Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Le premier jour [Suite rp avec Iraki]

InvitéInvité
MessageSujet: Le premier jour [Suite rp avec Iraki]  Le premier jour [Suite rp avec Iraki] EmptyMar 3 Nov - 12:03

Le premier jour

Accompagnée par Iraki


La fatigue chez la jeune femme été bel et bien présente car ses yeux se fermaient tout seul, ses paupières étaient terriblement lourde, elle avait même beaucoup de mal à écouter le garçon qui continuer de parlé un peu sur les endroits à visiter, sur leurs futurs entraînements en commun, de la plage, d'elle en maillot de bain. Ses yeux s'agrandirent alors tout seul à se mot, maillot de bain ? Mais elle n'était même pas sûr d'en avoir un avec elle ! Puis elle ne pourrait aller nagé, ne connaissant rien à la nage elle se sentirait bien bête devant le garçon, enfin elle n'avait plus la force de lui répliquer, elle trouverait bien une excuse lorsque se jour arriverait, se qui ne serait sans doute pas pour tout de suite, de quoi presque rassurée l'étudiante, puis avec un peu de chance, le Ranger aurait oublier se détail. Avec un peu de chance seulement bien sûr. La jeune fille le regardait toujours, mais cette fois, elle avait un regard vide et absent, elle ne parlait plus, elle écoutait seulement. Jetant quelques coups d’œils aux pokémons à ses pieds, Eos semblait déjà partit depuis un long moment dans le pays des rêves, pays que la coordinatrice ne tarderait pas à rejoindre aussi. Elle remarque d'ailleurs que le jeune homme fatigue beaucoup aussi, il s'égare aussi facilement, voir encore plus qu'elle, dans ses pensés diverses. Un sourire s'élargit sur le visage de la demoiselle, elle ne pouvait s'empêcher de repensée à toute cette journée incroyable.

Elle fut coupé court dans sa rêverie, quand effectivement le garçon expliqua qu'il était sans doute tant de se dire bonne nuit et de rejoindre les bras de Morphée qui se tend juste devant eux. D'un hochement de tête, elle acquiesce, S'installant l'un et l'autre correctement, la demoiselle allonge ses jambes dans le lit, le contact de la douceur avec la couette sur son corps la fait frémir, la chaleur l'enveloppe tout doucement, comme une peluche. Posant sa tête sur le second oreiller, fermant quelques instants, non, un très court instant pour sentir le confort d'un lit chaud, elle les rouvres observant le jeune homme. Il a prit lui aussi une position pour s'endormir facilement et rapidement. Un sourire en coin quand se dernier tourne son attention vers la demoiselle, un sourire fatigué sur le visage, il tend alors sa joue devant Svetlana qui ne peut s'empêcher de froncé les sourcils devant cette action inattendue. Hésitante, elle le regarde distraitement, puis s'approche avec timidité, déposant ses lèvres donc sur sa joue pour lui dire bonne nuit. Murmurant donc simplement et calmement. « Bonne nuit à toi Iraki » Puis elle referme les yeux, mais cette fois-ci elle ne les rouvre pas.

Sa respiration s'alourdit du sommeil, ses bras entoure l'oreiller, le serrant contre elle, oui, la voilà partit dans le monde des rêves, de quoi se reposer de cette sacrée journée. Et demain une nouvelle journée mouvementée sans doute l'attend, oui, une visite de l'école peut-être accompagnée par Iraki, récupération d'une chambre pour elle, puis bien sûr de ses papiers,... Elle prévoit large pour demain, mais pas aussi aventureux qu'aujourd'hui, non, elle ne compte pas affronter des Rockets cette fois-ci, mais bien de rester dans l'école. Elle espère en découvrir un peu plus sur cet endroit qui l'intrigue depuis qu'elle en a entendu parler. Elle a même hâte d'avoir ses premiers cours. Ceux qui l'intéresse le plus sont sur la stratégie des concours, au vue de son cursus, puis des astuces c'est toujours bon apprendre. Elle a également hâte de faire son premier entraînement avec son compagnon de type vol, qui partage cette excitation évidemment.

La nuit passe très rapidement, peut-être un peu trop au goût de la demoiselle. Les premiers rayons de soleil traverse la pièce aux environs de huit heures du matin. Ayant beaucoup de mal à émerger de son profond sommeil, elle se sentait si bien cette nuit, elle ne pourrait dire pourquoi exactement. Ses yeux s’entrouvrent légèrement, une de ses mains vient les frotter comme pour retiré le voile de sommeil toujours présent. Mais quand son regard se pose sur la première chose, elle rencontre le haut de pyjama d'Iraki. Elle fronce les sourcils ne comprenant pas très bien la situation présente. Elle redresse un peu son visage et constate malencontreusement contre le garçon, la tête posé pour ainsi dire sur le torse de se dernier, une main également, alors qu'une main du garçon est déposé au niveau de sa taille. Le rouge lui monte violemment aux joues, elle ne sait pas comment elle s'est retrouvé à dormir contre lui, peut-être a t-elle trop bougé dans la nuit se retrouvent accidentellement dans les bras de se dernier ? Oui c'est la seule explication possible de toute façon. Elle se pince les lèvres n'osant pas faire un seul mouvement de peur de le réveiller.

En tout cas, c'est sûr, elle ne peut avoir que bien dormi, il est plutôt bon coussin. Elle chasse ses idées de sa tête, qu'elle idiote pensa-t-elle. Quand elle entendit deux petits rires moqueurs, elle détourne les yeux pour croiser les sourires taquin et moqueurs de deux petits pokémons : Le Riolu d'Iraki et son Furaiglon. Elle est encore plus gêné en voyant leur regard qui veulent en dire long sur leurs pensés...


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier jour [Suite rp avec Iraki]  Le premier jour [Suite rp avec Iraki] EmptyMar 3 Nov - 19:38








Le premier jour



Je tend ma joue vers Svetlana, qui met quelques secondes avant de poser ses lèvres dessus. Ça me fait sourire qu'elle ait mise de côté sa timidité à ce point rien que pour moi. Je me remet donc ensuite sur le dos, jetant un coup d’œil à la fille, qui n'as pas tardé à se poser confortablement et à fermer les yeux. Je croise mes mains derrière ma tête en regardant le plafond, repensant à une journée fort agitée, mais qui s'est bien finie. J'éteint ensuite la lampe d'une main avant de me tourner sur l'épaule du côté de la coordinatrice, de la regarder s'endormir quelques secondes, puis de fermer les yeux à mon tour. J4ai toujours adoré mon lit pour une seule raison : c'est MON lit, et c'est celui ou je me sens le mieux, comme si je venais me faire entièrement recouvrir d'une chaleur agréable, qui à d'ailleurs pour effet de m'endormir rapidement.

Je passe une très bonne nuit, je ne me réveille pas au milieu, Mist ne pleure pas, Kuma est sage, et Svetlana à l'air de passer une nuit aussi agréable que la mienne. Sauf qu'il faut forcément quelques chose pour tout gâcher, et cette fois c'est le réveil, et devinez à cause de qui ? Je me réveille sans ouvrir les yeux encore, à cause de deux ricanements, ceux de Kuma et de Eos. Je veux voir pourquoi ils se marrent de bon matin et fronce les yeux avant de les entrouvrir. Je finit par les ouvrir totalement, regardant pour l'instant le plafond, et je lève ma tête pour voir au dessus de mon bras les deux zigotos rigoler en regardant le lit, tiens mon bras, il fait quoi là d'ailleurs ? Je ne met que quelques fractions de secondes à le remarquer puisqu'en suivant ma main, je remarque qu'elle est posée sur la hanche de la coordinatrice. J'ouvre donc soudainement les yeux entièrement Je regarde ensuite directement à ma gauche pour voir la fille en question, une main et sa tête sur mon torse. Elle me regarde et est rouge au possible, se pinçant la lèvre. JE me retrouve du coup gêné à mon tour, commençant à rougir et ne sachant pas quoi faire. J'ai déjà eu des petites amies, mais déjà être dans le même lit qu'une nouvelle connaissance et nous retrouver le matin même blottis l'un contre l'autre ...

Première réaction, je retourne ma tête et lance un regard sévère à Kuma, certes ça devait être drôle d'un vue extérieure, je le vois même parler à Eos, surement en train de lui dire ( Et c'est le cas ) " Héhéhé, regarde les deux, ils dorment dans le même lit et se font des câlins, ils sont amoureeeeux ! ". Il comprend ce que mon regard veut dire, et se calme petit à petit, mais pouffant toujours de rire quand il croise le regard du Furaiglon.
Seconde réaction, je retourne ma tête vers Svetlana, en essayant de rougir le moins possible, chose que je n'arrive pas beaucoup à faire, et en lui souriant, quoiqu'un peu nerveusement quand même, à cause de la gêne. Pour ne pas la brusquer et partir d'un seul coup, je bouge simplement mon bras de sa hanche à ses cheveux, en lui caressant très légèrement, sans même y faire attention, comme si c'était mécanique.

" Salut, t'as bien dormi ? "

Je ne lui demande qu'une simple question, comme si rien de spécial ne se passait. Non, je n'étais pas mécontent d'être blotti contre elle , c'était même surement une des raisons pour la quelle j'ai si bien dormit, mais je voulait essayer de la gêner le moins possible, car je sais qu'elle l'est. Donc il faut faire comme si de rien n'était et surtout pas sauter du lit d'un seul coup en posant des tas de questions, ça la foutrait mal et puis ... je suis plutôt bien là moi, malgré tout !


© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier jour [Suite rp avec Iraki]  Le premier jour [Suite rp avec Iraki] EmptyJeu 5 Nov - 13:46

Le premier jour

Accompagnée par Iraki


Oui bien sûr la nuit avait été très agréable, la jeune femme avait dormit profondément, c’est le moins que l’on puisse dire car si ça n’avait pas été le cas, la jeune femme aux cheveux bleus aurait très certainement sentit le contact plus que proches entre eux, alors que là rien, elle n’avait eut aucune réaction mais maintenant qu’elle avait bien la situation sous les yeux elle ne connaissait pas l’attitude à adopter. Elle n’avait jamais eut de petit copain, et dormir avec un garçon qu’elle connaît tout juste de la veille encore moins ! Puis alors avec les deux pokémons, le siens et celui du Rangers, qui se moquent à l’autre bout du lit, entrain de se marmonner des moqueries de toute sortes, la jeune femme n’a même pas le courage d’ordonner à son type vol de se taire, puis de toute façon il ne l’écouterait pas, pas une seule miette de ses mots bien trop préoccuper à se moquer de la situation comique sous les yeux. D’un point de vue externe oui, c’est comique, mais du point de vue interne ça l’est beaucoup moins pour la demoiselle. Toujours bloquer par la main du garçon poser délicatement sur sa taille, elle laisse sa tête baisser le rouge lui montant aux joues. Elle réfléchit bien difficilement à comment se sortir de cette situation.

Non pas qu’elle ne soit pas correctement installée dans les bras du garçon, mais voila, elle n’a pas hâte qu’il se réveille. Il pourrait être dégoûté, il pourrait la repousser violemment en lui crachant des insultes, enfin non peut-être pas lui quand même, ça étonnerait beaucoup la jeune Svetlana venant d’Iraki, elle ne le connaît pas beaucoup encore mais assez pour savoir qu’il n’agirait pas ainsi, il n’est pas se genre de garçon. Elle ne le pense pas non plus pervers et elle est bien consciente que c’est un fait exprès, non quelques choses de voulue. Soupirant, soudain elle rencontre le regard de se dernier. Elle n’avait pas fait attention au réveil de se dernier donnant un nouveau fou rire aux deux pokémons. En tout cas une bonne chose est qu’ils ont l’air de très bien s’entendre les deux petits diables pensa la jeune femme. Elle ne lâchait plus Iraki de ses yeux bleus, mais finit par les baissés honteuse après quelques minutes. Lui aussi semblait gêné de la situation mais le cacha un peu mieux que la demoiselle.

Quand sa main remonta dans sa chevelure, Svet ne put s’empêcher d’avoir un petit sursaut. Elle ne s’y attendait pas du tout, il lui caressa sa chevelure bleu, déjà, endroit beaucoup moins gênant que la hanche, lui souriant il demanda calmement si elle avait bien dormit cette nuit. Que ne fut-elle pas surprise par sa demande, oui la cheveux bleu se demander vraiment comment le garçon faisait pour faire comme si de rien était, comme si tout était normal. Elle n’y arrivait pas, c’était plus forte qu’elle d’avoir des couleurs aux joues. Il la regardait avec attention tout en emmêlant ses doigts dans ses cheveux. Alors que de son côté, elle ne bougeait pas d’un seul centimètre, sa main était toujours déposée tendrement sur son torse, enfin tendrement non, mais plutôt de manière crispé. Elle hoche doucement la tête en souriant difficilement.

« Oh oui… Oui j’ai… Très bien dormis et toi ? »

Son pokémon qui la regarder avec amusement ne put s’empêcher de se moquer une fois encore, il eut droit alors à un regard sombre de la part de la coordinatrice, ses yeux lancer des éclairs qui voulait clairement dire une seule petite chose : ferme la.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier jour [Suite rp avec Iraki]  Le premier jour [Suite rp avec Iraki] EmptyJeu 5 Nov - 18:58








Le premier jour



Svetlana recommence à rougir quand je met ma main dans ses cheveux et quand je lui demande si elle à bien dormi. Ouais, bon là j'ai rien à dire, timide ou pas, cette situation est plutôt embarrassante : 1ère journée ensemble on dort à deux, on se retrouve l'un collé à l'autre après ... J'fait pas de dessin hein ! En me répondant comme quoi elle à très bien dormi et en me retournant la question, je sens sa main crispée sur mon torse, pas au point de me faire mal, loin de là, mais bon elle est pas détendue. Elle lance aussi un regard noir à son Pokémon, le même que j'ai lancé juste avant à Kuma. Je décide de passer doucement ma main de ses cheveux à sa joue, en la frottant doucement de mon pouce. Je souris en coin, juste avant de lui répondre, pour essayer de la détendre mais aussi car le fait qu'elle ait la peau douce me surprend aussi mais agréablement.

" Ouais, moi aussi j'ai très bien dormi. Le réveil était mal parti à cause des deux malins là-bas, mais finalement il est pas si mal que ça. " dit-je en rigolant sur la fin de ma phrase.

Ouais, j'ai même le courage de lui dire en face, mais bon, je pense pas être un mauvais coussin non plus, puisqu'elle à apprécié la nuit !
Mais bon, je ne pense pas qu'elle osera trop parler de cette nuit. Entre temps, Kuma s'était arrêté de rigoler et s'était mis à nous regarder avec attention, comme pour attendre le dénouement d'un film, là sur le coup s'était plutôt un film romantique ...
Mist dort toujours, et j'imagine déjà sa réaction : des yeux plein d'étoiles, rien que ça ! Pour détendre Svetlana, je descend ma main de son visage, le long de son bras pour prendre sa main. Allez, avec un peu de chance ça ira un peu mieux au moins ?

" T'inquiète, c'est rien, je vais pas partir en courant. En plus partir en courant de ma chambre serait plutôt idiot ! Et puis, on a rien fait de mal, pas vrai ? " dit-je avec un ton doux sur la phrase de début et celle de fin mais en rigolant à moitié en disant la seconde.

Faut bien blaguer un peu pour détendre l'atmosphère parce que si aucun d'entre nous deux n'ose rien dire on bougerait pas du tout de peur de faire une connerie ... j'ai pas fait de connerie hein ? Naaan, j'crois pas.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier jour [Suite rp avec Iraki]  Le premier jour [Suite rp avec Iraki] Empty

Le premier jour [Suite rp avec Iraki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]
» Une matinée mouvementée (Iraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-