Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]  Lun 9 Nov - 8:19

On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point.


Solo




Mickey était une personne qui aimait beaucoup les plaisirs simple de la vie, plus particulièrement manger. L'un des plats préférés du boxeur était les omelettes au fromage, dont il avait hérité la recette de ses défunts parents. Cependant, depuis son retour à Gakuen, il n'avait pas pu profité de ce plat divin à cause de la rareté des oeufs de qualités sur l'Île. En effet, les meilleurs oeufs venaient sans aucun doute de Jotho et peu pouvait survivre le temps d'un voyage agité jusqu'à Sinnoh où se trouvait l'académie. Lorsqu'il c'était plaint de ce problème dans la salle des profs, déplorant le manque d'oeuf Jothoien dans la région, l'un de ses collègues lui avait assurer qu'il en trouverait au centre d'adoption, et ce de la région de son choix. Il trouvait étrange un centre d'adoption comme endroit pour un trafic d'oeuf, mais peut-être que la dame au comptoir avait besoin d'arrondir ses fins de mois, qui sait?

Curieux, Mickey décida d'aller voir par lui-même. Il se présenta donc au centre un bon dimanche matin d'automne dans le but de faire le plein d'oeuf et il se présenta au comptoir, souriant de toutes ses dents à la petite madame de service, la tête pleine d'image de délicieuses omelettes.

-Bonjour mademoiselle! On m'a dit que vous aviez les meilleurs oeufs de tout l'Île! Je voudrais donc vous en prendre une douzaine!

-Une... Une douzaine? On ne peut malheureusement pas vous en donnez autant, nous sommes limités à un seul par client chaque semaine...

Un seul? C'était quoi cette blague? Ils étaient si rare que ça les oeufs ici? Ou alors ils étaient énorme! Il était trop tard pour reculer cependant. Plus rien ne se mettrait en travers de la route de Mickey tant qu'il n'aurait pas pu manger sa délicieuse omelette!

Le professeur fit donc signe à la dame que c'était d'accord et qu'il n'en prendrait qu'un. Elle lui fit remplir un petit formulaire où il dut entrer son nom complet et son adresse en plus d'autres informations. Ils faisaient la livraison à domicile? La femme s'éclipsa ensuite derrière le comptoir pour aller chercher la commande du boxeur qui salivait déjà à l'idée d'enfin manger son plat préféré. Après ce qui sembla durer une éternité, elle revint avec dans les bras... Un gros truc ovale tout moche et rose. Certainement pas du bon matériel à omelette, mais bien un oeuf pokémon!

-Voici votre oeuf Mr. Richards!

-Euh, je crois que...

-C'est tellement bien de voir un professeur s'inquiéter de l'avenir d'un petit pokémon sans parent! Nous vous en sommes si reconnaissant!

-Euh, c'est à dire que... Oui, oui... Bien sûr...

Résigné, Mickey prit l'oeuf des bras de la préposé et quitta le centre en le soupesant un peu. Un omelette de pokémon, c'était comestible?


On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Prélude
» On fait pas d'omelette sans éclore des oeufs
» [Terminé]J'ai fait vibrer ma luette. Ça a fait trembler ta fenêtre. [Ft. Diego]
» Pas d'omelette sans casser des oeufs [PV]
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Centre d'Adoption-