Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]

InvitéInvité
MessageSujet: Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]  Mar 10 Nov - 13:51

Une journée s'était écoulé suite à l'évolution de Lixy, Takeshi s'était rendu au centre Pokémon le plus proche pour requinquer son petit Luxio. Toujours intrigué par les regards de certains, le jeune dresseur s'écarta dans la ville et explora la forêt à l'abord de la ville. L'homme libéra son Capumain pour qu'il puisse s'amuser dans cette forêt et lui tenir compagnie durant sa randonnée, Takeshi avançait tant bien que mal entre les branches et les racines qui se dressent sur son chemin. Ses chaussures n'étaient pas vraiment faites pour la marche dans ce genre d'environnement et cela le pénalisait ayant assez mal à ses jambes à force de s'enfoncer dans la forêt avec un chemin boueux et encombré. Capumain sautait d'arbre en arbre tout en ricanant comme à son habitude, les arbres sont le territoire des singes non ? Normal que celui-ci se sent en aise dans son élément.

Takeshi arrêta de temps en temps son Pokémon pour prendre une pause, reprenant son souffle et buvant de l’eau dans la rivière d’à côté, le dresseur repris ça marche dans les minutes qui suivirent. Ne se décourageant pas, Takeshi continuait à s’enfoncer au fin fonds de la forêt et ne pensait pas aux conséquences mais au moment présent. A chaque pas, celui-ci avait l’impression de se rapprocher de la vérité, mais laquelle ? Le dresseur se retrouva sur une route de terre parfaite pour circuler, deux chois se présentait à celui-ci continuer sur le chemin ou continuer sa route à travers les arbres. La solution de facilité avait été sollicitée et suivi le chemin curieux de savoir où cela l’emmènerait.

Au fur et à mesure que Takeshi suivi le chemin, l’herbe était d’un vert resplendissant et les arbres d’une grandeur incroyable. Capumain comme un petit fou ne pouvait pas résister à l’appel de la nature et sauter dans tous les sens, c’est après 10 minutes de marche que Takeshi et Capumain trouvèrent un temple. Celui-ci était bien enfoncé dans la forêt se dit le dresseur, mais le lieu était paradisiaque, la nature flamboyant, l’eau d’un clair parfait et l’air d’une rare pureté. Le jeune dresseur et son Capumain serait-il tombé sur un lieu protégé ? Une propriété privée ? Devrait-il partir ou visiter les lieux ? Le choix de rester était très tentant… Et finalement celui-ci décida de rentrer dans le temple mais après une petite pause assis sur un rocher au bord de la petite cascade devant l’entrée du temps.

Takeshi profita de l’eau pour se rafraichir en se trempant la tête sous la petite chute d’eau, tandis que le petit singe continuait à s’amuser d’arbre en arbre jusqu’à tomber dans le petit bassin à côté de son dresseur et l’éclabousser. Un peu trempé Takeshi jeta à son tour de l’eau sur le Capumain en guise de vengeance. Le Pokémon ne pouvant contenir son humeur commença à envoyer de l’eau un peu partout sans vraiment faire attention à Takeshi et à ce qui l’entoure.

- Haha stop Capumain ! Hahaha !

- Capu hihihi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]  Lun 23 Nov - 21:51

Le soleil, la forêt, les arbres, les pokémons insecte, plante et eau, la brise, les petits étourmi, et un Rocketmon.

MAIS QU'EST-CE QUE JE BRANLE DANS CETTE FORET, MOI?

J'ai strictement aucun souvenir de pourquoi je suis là. Est-ce que j'ai décidé de faire une randonnée? Nan, ça me ressemble pas. Et puis.. Et puis c'est quoi cette douleur à la tête...? Aouch! Rien que me passer la main sur l'arrière de la tête me fait mal! C'est pas normal, ça. Allez, souviens-toi, Vlad... Huuurgh... Ca me revient pas. Et c'est vachement emm....embêtant. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai aucune idée de l'endroit où je suis, et autant, niveau orientation, j'suis pas trop mauvais d'habitude, autant dans cette situation, c'est une peu l'caca. J'ai un gros rocher sur ma droite, un chemin boueux devant moi, et à gauche des buissons. Bon. Bah je suppose que je vais suivre le chemin.

Après une dizaine de minutes de marche, j'suis arrivé dans un coin bien différent de ce à quoi j'avais eu à faire jusqu'à maintenant. Sans déconner, j'avais rien vu de bien intéressant, et là, sorti de nul part... Un temple? J'veux dire... On aurait dit le temple qu'il y avait dans les dossier du doc Miller. Par réflexe, je resserrais le foulard rouge à carreaux du doc. Il me manquait, c'vieux grincheux. Un jour, faudra que je me penche sur les raisons de pourquoi il est "disparu". Et pourquoi le labo s'est retrouvé dans cet état.

Et là, alors que je pensais à ça.. Ca m'a fait tilt. J'ai regardé autour de moi. C'est ça que j'étais venu faire! En farfouillant dans les documents de Miller, j'étais tombé sur les photos d'un temple, avec une légende qui disait "Berceau des puissants"! J'avais pas compris ce que ça voulait dire, mais j'ai pensé que... J'ai pensé quoi? Ah oui. J'étais devenu trop fort pour la zone autour du labo. C'est vrai, quoi. Je ne m'amuse même plus. Les Malosse me donnaient du fil à retordre quand ils m'attaquaient en meute, mais même lorsqu'il sont une douzaine, ils flippent avant que j'ai levé le petit doigt! Alors quand j'ai lu "berceau des puissant", l'endroit d'où viennent les plus forts... J'ai décidé sur un coup de tête de chercher ce sanctuaire. Sauf que j'ai du me prendre un coup sur la tête, où alors j'ai glissé. Et je suis mal tombé. Une amnésie dans la mémoire courte, qu'il disait, Miller! Ca m'est déjà arrivé quand je prenais des coups un peu trop fort à l'arrière de la tête. Enfin bref. Je suis pas tout seul, on dirait. Nice. Je pourrais juger des capacités de ces pokémons venu du berceau des puissant. Attend.. Ces bruits que j'entend, ça vient de ces deux, la-bas. Un.. Capumain, et un humain? Un pokémon et son dresseur? Ha! Probablement les gardiens du temple, ou une connerie du genre! Nickel!

Je me suis approché par derrière eux, et j'ai pris une giclée d'eau dans la tête, balancée par le Capumain.

"Oh, it's on....(Ty-Ro-Rooogue...)"

Vous voyez, c'est ce genre de choses un peu stupide qui me mettent en rogne. J'espère pour lui qu'il est plus fort qu'il en a l'air, parce que sinon, il va prendre cher. J'allais les défier en bonne et due forme, mais là, tant pis.

"MANGE CAAAAAAAA! (TYYYYYROOOOGUE!)"

J'ai Mach-Punch le Capumain placide. Dans une traînée de poussière qui m'entourait, je sautais en l'air et j'atteignis le haut de la chute d'eau avec une grande aise, grâce à ma capacité pied voltige.

"Prépare toi au combat, le singe. J'veux voir si les pokémons du temple sont si fort qu'il parait. (Tyrogue, Ty, Tyrogue, Tyrogue rogue.)"

Après cette petite provoc, je me mis en position de combat et me concentrais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]  Jeu 3 Déc - 11:14

Takeshi et Capumain s'amusaient comme des enfants, c'est après cinq bonnes minutes d'éclaboussement que le dresseur s'assis sur le rocher au bord de la petite cascade. Mais le Capumain voulait encore s'amuser lui, et lança une grosse giclée d'eau vers la forêt sans aucune raison. Takeshi n'avait rien vu de cette action et ce recoiffer un peu après toute cette eau reçue sur lui, le temps d'entendre une sorte de cri, le dresseur pu observait son Capumain se faire éjecté un peu plus loin.

- Capumain !?

Exclama Takeshi en se levant et cherchait ce qui venait de se passer. C’est alors qu’il entendu une voix de Pokémon sur le sommet de la cascade.

- Débugant, débu, débugant, débugant, bugant.

Mais qui était-ce ? Takeshi regarda où avait été éjecté son Pokémon et très vite le Capumain se releva, il avait réussi à se projeter lui-même en arrière pour diminuer la puissance de l’attaque. Par réflexe, Takeshi sorti son Pokédex pour en apprendre plus sur le Pokémon. Un Débugant, il a l’habitude de se battre pour devenir fort. Cherchait-il un adversaire qui pourrait lui donner du fil à retordre ? Capumain vexé par l’attaque du Débugant, était prêt à l’affronter en combat.

- Je connais pas tes motivation pour un combat mais nous sommes t’es hommes !

Capumain n’était peut-être pas le meilleur Pokémon de Takeshi pour affronter un type Combat mais après les évènements, le dresseur ne pouvait replier Capumain. C’était à lui que revenait le combat pour se venger de cette attaque surprise. En regardant mieux, ce Débugant avait l’air assez bizarre, il avait un cache-œil noir, serait-ce un « souvenir » d’un combat ayant mal tourné ? Il avait l’air assez habituer au combat en tout cas et Capumain pas vraiment. Déjà en posture, Takeshi s’inquiétait pour son Pokémon.

- Capumain, fait gaffe ! J’ai un mauvais pressentiment… Mais pas de cadeau ! Utilise Jet de Sable et envoie Météores dans la fumée !

- Capu !

Capumain planta sa queue dans le sol pour faire jaillir un grand nuage de fumée diminuant la vision du Débugant et envoya une pluie de Météores à travers le nuage pour atteindre le Débugant qui ne pouvait l'esquiver. Capumain cachait dans la fumée restait dedans en attendant d'apercevoir le Pokémon.


[HRP : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! VOICI TON CADEAU ! LA PROCHAINE RÉPONSE DANS 1 AN Very Happy ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]  

Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Débugant plutôt badass ! [PV : Vlad]
» (M) Ricky Whittle ⌲ tatoueur vaudou plutôt badass
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» The Badass' Gallery
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-