Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Une belle rencontre [PV Mélodia]

InvitéInvité
MessageSujet: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Ven 13 Nov - 23:27

Maymi était à peine arrivé à l'académie hier après-midi, qu'elle prie son courage pour aller visiter l'école en cette belle matinée. Elle ne pouvait pas arrêter de penser à Léo un enfant de 12ans comme la petite fille, qu'elle avait rencontré vendredi durant sa première journée, qui était venu en aide lorsque celle-ci était bloquée dans le hall d'entrée à cause de la venue soudaine des étudiants.
La jeune fille marchait tranquillement dans le couloir maintenant avec aucun élève dans l'établissement vu les éclats du Soleil qui brillait dehors. Etant le week-end, elle pouvait être sûre de croiser moins de personnes dans l'établissement que durant les cours entre les changements de classes et même durant les pauses.
Bien sûr, Mayumi visiter tranquillement l'académie avec son mignon Sparky à ses côtés tout en évitant les étudiants qui pouvaient encore se trouver à la bibliothèque ou en permanence. Sans oublier les professeurs et les employés que la jeune fille ne connaissait pas encore et la prendrait surement pour une folle ou bizarre si celle-ci a peur d'eux. Elle devait faire son possible pour rester assez invisible et ne pas être convoquée chez le directeur ou devoir consulter un psychologue qui n'arrangerait pas son cas.
La nouvelle étudiante pouvait admirer les salles de cours et le matériel, heureuse par le sentiment de pouvoir se faire de nouveaux amis qui partage la même passion, Mayumi sautilla dans le couloir. C'est dans l'angle de celui-ci que la jeune fille percuta une jeune femme, bien que petit, le choc fit tomber la rousse par terre.

- Désolé, aie aie…

Mayumi leva la tête pour voir si la personne qu'elle avait percuté n'avait rien, et pu constater que celle-ci était une adulte. Sans aucune hésitation, la petite fille recula jusqu'au mur qui l'empêchait d'aller plus loin et s'excuser encore et encore en se protégeant.

- Désolé, désolé, désolé !

La jeune coordinatrice se mis dans une position comme si celle-ci voulait se protéger de la femme qu’elle venait de percuter. Les bras devant le visage et ses jambes repliées.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Dim 15 Nov - 19:19

Un écran d'ordinateur, allumé en permanence, dans lequel une seule fenêtre était ouverte. La mécanique en elle-même, ne faisait aucun bruit, rendant sa présence presque inquiétante et fantomatique. Comme s'il n'était en réalité pas allumé, ou bien au contraire, allumé par une force extérieure et inconnue et pour une raison, bien précise. Cet écran, brillait dans une salle obscure, dont la seule lumière pénétrait la pièce par les interstices d'un volet opaque et légèrement ouvert. Dans cette obscurité troublée, une créature dort, dort tranquillement sur un lit, rassuré par la présence d'un verrou sur une simple porte. Un verrou lui permettant de se reposer sur ses deux oreilles car empêchant quiconque de pénétrer dans la pièce pour découvrir la vérité sur la véritable nature de la femme aux cheveux blancs. Puis finalement, un bruit. Un bruit simple, court, notifiant un changement. La fenêtre de l'ordinateur, affichait désormais un message.

Citation :
Réveille toi Requiem.

L'oreille droite du Zorua remua en entendant ce son et ses yeux s'ouvrirent de façon presque automatique. Ce son, avait presque commencer à régenter sa vie, il y réagissait autant par devoir que par conviction. Il savait que contrairement à beaucoup d'autres, il avait un rôle important à jouer, un rôle plus important que tout ce qu'il aurait pu faire en restant dans la nature. Requiem se redressa, se dressant sur ses quatre pattes avant de sauter sur le bureau afin de lire le message qui lui était adressé.

Citation :
Alawn était une erreur.
Seriha entraînée pour les cristaux.
Besoin d'un substitut.
Arrivée dans
3
2
1

TOC TOC TOC, pouvait-on entendre à la porte. Quelqu'un venait de taper de façon brève et claire sur le bois de l'huis séparant Requiem du monde extérieur. Tournant la tête vers le bruit, il comprit qu'il n'avait guère de temps à perdre. Sautant de la table, il alla passer sa tête à l'intérieur de la chaîne en argent ornée du cristal de Mélodia. Une fois le cristal bien placé au niveau de son cou, il prit l'apparence de la jeune fille et s'en alla jusqu'à l'entrée de sa chambre, enlevant le verrou pour voir apparaître Sagi, le Lucario de ce que l'on pouvait désormais considérer comme son père adoptif. S'exprimant par télépathie, il s'adressa à lui par ces mots :

*Drew m'envoie avec ceci. Il pense que cela t'aidera à retrouver un autre Sybrater du Temps*

Mélodia afficha un sourcil remontant de façon flagrante, montrant que Requiem n'était pas dupe : un coursier aurait suffit pour livrer ce ''colis''.

*Il souhaite également que je vérifie que tu assures ton rôle sans problèmes. Ces trois premiers mois se sont passés sans anicroches, mais il voudrait savoir s'ils ont mis à jour des besoins particuliers qu'il puisse combler pour te simplifier la tâche.

La jeune fille répondit par la négative, invitant Sagi à rentrer et à constater par lui-même que les dispositions prises au début de leur initiative avaient jusque là été suffisantes pour assurer son confort autant que son anonymat. Rassuré, le Pokémon empathique put sentir la curiosité exacerbée du renard des ténèbres face à l'objet apporté.

*Je ne connais pas moi non plus l'espèce contenu dans cet œuf. Ses motifs montrent simplement qu'il provient d'un Pokémon de type Feu. Si Drew la choisis c'est qu'il doit d'une façon pouvoir devenir le prochain Dearth du Temps. La seule chose dont je sois sur, c'est qu'il souhaite que tu t'en occupes ; que Mélodia s'en occupe. Il n'a pas exprimé cette idée, mais je pense qu'il s'agit pour lui d'un cadeau à sa fille. Il espère probablement que cela l'aidera à tenir.*

Requiem prit l’œuf dans ses bras et frotta le cristal à son cou pendant quelques instants, le libérant des quelques impuretés qui auraient put se coller à sa surface afin de le présenter à Mélodia.

*Elle va bien ? Des signes d'éveil dernièrement ?*

L'illusion acquiesça de façon simple, sans plus, exprimant l'idée que si la situation ne s'était pas détériorée, elle ne restait pas encourageante pour autant. Redonnant l’œuf à Sagi, la jeune albinos récupéra quelques affaires avant de sortir accompagné de Sagi pour se diriger vers la cafétéria, Requiem détestant entamer sa journée le ventre vide. Au détour d'un couloir malheureusement, Mélodia se cogna à une très jeune fille aux yeux et aux cheveux rouges. Vêtue d'un uniforme noir, de taille légèrement supérieure à celle de Sagi et accompagnée d'un Pichu, celle-ci s'excusa très vite alors que celle qui avait finit par terre, c'était pourtant bien elle. Par réflexe, Mélodia tendis la main afin d'aider la petite à se relever, mais celle-ci sembla prendre peur et posa immédiatement une forte distance entre elles.

"Désolé, désolé, désolé !"

Repliée sur elle-même, elle semblait terrifiée. Redoutait-elle des conséquences malsaine à leur collision ou bien sa peur et sa timidité avaient une origine plus profonde ? Cette question pouvait difficilement obtenir une réponse sur le moment, voyant que ses pas vers elle ne faisait qu'augmenter son angoisse, Mélodia décida de s'asseoir sur le carrelage du couloir. Positionnée en tailleur, elle respecta la distance souhaitée par la petite qu'elle venait de rencontrer et fut rapidement suivie par Sagi qui prit la même position, gardant l’œuf de Pokémon contre lui, tout en se concentrant sur le Pichu accompagnant la rouquine. Il préférait se concentrer sur ce Pokémon afin de ne pas dévisager une enfant qui pourrait prendre encore plus peur si son regard perçant se posait sur elle. Comprenant qu'il fallait laisser à la petite le temps de se reprendre, Mélodia lui fit un sourire sincère afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Lun 23 Nov - 21:27

Mayumi ne voulait pas ouvrir ses yeux ne pas voir le visage de la personne qu'elle venait de percuter et avait surtout peur de la conséquence du choc qui pourrait en suivre. Elle entendait la personne se rapprocher d'elle mais très vite les pas s'étaient arrêtés, elle savait que la femme était encore loin d'elle et ne pouvait rien fait à cette distance. Pichu se mit entre elle et la femme qui venait juste de s'asseoir. Le Pokémon de la jeune fille regardait méfiant l'adulte et son Lucario qui tenait un œuf, Mayumi pouvait sentir Sparky se tenir entre elle et la femme qu'elle venait de bousculer et pour voir ce qui se passait, elle décida d'écarter ses doigts pour avoir une vue de la scène. Très vite elle remarqua la dame assit et son Pokémon dans la même position, Sparky la protéger mais l'expression de la jeune femme ne donnait pas l'impression que Mayumi risquait quelque chose… Mais elle avait appris à se méfier des apparences, même sa famille l'avait trompé avec de faux sourires. Dos contre le mur, littéralement, Mayumi ne pouvait pas reculer surtout que ça ferait bizarre si celle-ci partait comme si rien n'était maintenant. Ses yeux se plissèrent méfiante et balayer du regard la femme et son Pokémon, le Lucario avec un œuf et celui-ci donnait vraiment envie à Mayumi de le caresser. Elle le regarda un petit peu et puis revenu directement à la dame. Elle prit Sparky dans ses bras, se méfiant toujours d'eux.

- Excusez-moi…

Mayumi avait retrouvé un peu de son calme après avoir pu respirer tranquillement mais ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle travaillait ici ou si elle était comme elle, une étudiante. Ses cheveux blancs lui donnaient un air plus âgé ainsi que sa taille qui avait l'air assez grande. Sparky n'avait jamais vu de Lucario avant et était très admiratif de ce grand Pokémon qui tenait un œuf.

- Je m’appelle Mayumi et je suis ici pour devenir une grande coordinatrice !

La jeune fille essayait de se donner du courage en se rappelant son objectif et rêve qu’elle avait hérité de sa mère. Les yeux de Mayumi étaient redevenus normal après s’être présenté ayant retrouvé un peu de confiance en soi avec son Sparky dans les bras encore tremblante mais moins que tout à l'heure.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Mar 24 Nov - 22:22

Frêle et effrayée, la petite fille ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux. Qu'à donc bien put vivre cette enfant pour que la peur la saisisse ainsi, au point de ne pas pouvoir ne serait-ce que supporter la vue de Mélodia. Requiem, caché sous les traits de la jeune femme, était abasourdi, il n'avait jamais rencontré un tel comportement chez une humaine avant, même une enfant. Ce qui était certains en tout cas, c'était que le Pichu qui l'accompagnait était bien décidé à les empêcher de faire un pas de plus. Son attitude résolument protectrice et méfiante leur fit comprendre que leur idée de s'asseoir afin de garder une certaine distance semblait être la bonne. Le regard de Sagi n'avait pas quitté celui de son homologue électrique. Ses dons de télépathie lui permirent alors de s'exprimer à travers l'aura qui les animait tous les deux.

*Calme toi. Nous ne vous voulons aucun mal. Cette bousculade n'était qu'un accident et n'a blessé ni ta dresseuse, ni le petit. Prenons chacun le temps de nous remettre.* fit-il en montrant l’œuf dont il pouvait sentir la vie grandir à chaque battement de cœur.

Avec le temps, la tension diminua peu à peu grâce au silence environnant. Très vite, les doigts qui couvraient les yeux de la rouquine se décalèrent légèrement, laissant transparaître de manière faible les iris rouges de celle-ci. Une fois son sens de la vue retrouvé, elle repris son propre Pokémon contre elle avant de s'excuser à nouveau et de se présenter.


"Je m’appelle Mayumi et je suis ici pour devenir une grande coordinatrice !"

Une grande coordinatrice, de biens grands mots pour une si petite fille. Mayumi semblait avoir repris courage et quelque peu confiance en elle en énonçant de façon si directe son rêve et son objectif. Bien qu'encore un peu fébrile, elle semblait avoir repris le contrôle d'elle-même. Toutefois, se relever maintenant serait peut-être encore trop prématuré. Il valait mieux rester pour l'instant sur la même intensité avant de changer de niveau. Requiem sortit de sa robe un carnet ainsi qu'un stylo. Prenant l'outil scripteur entre ses doigts, elle commença de façon lente et très peu assurée à inscrire son prénom afin de commencer à communiquer. Malheureusement, bien que le Zorua ait appris à écrire sous l'avatar de Mélodia, sa façon d'écrire restait, brouillonne, peu assurée, comme celle d'une personne ayant un problème de maniabilité après un grave accident. Les premières lettres étaient tremblantes jusqu'à ce qu'un scintillement extrêmement bref, comme le reflet de la lumière du jour sur le cristal de la jeune femme, semble guérir cette grave maladie. La main devenant plus assurée et l'écriture désormais claire et gracieuse, on pouvait désormais lire sur le carnet :

Citation :
MeLOdia
Bibliothécaire

Requiem et Sagi avaient tous les deux sentis cette soudaine lueur d'espoir. Ce fragment de lumière pourtant si imperceptible, témoignait de la présence de leur amie commune. Qu'est-ce qui s'était passé ? S'était-elle éveillée ? Impossible. Si cela avait été le cas, elle aurait été capable de prendre le relais et se serait directement adressée à elle. Pourtant, cette écriture, était bien la sienne, celle de la Mélodia originelle. Pendant un laps de temps plus court qu'un battement d'yeux, la fille de Drew Kaiten était revenue pour s'adresser à Mayumi, une simple inconnue qui semblait pourtant avoir peur d'elle. Les deux Pokémon sentaient que quelque chose de particulier chez cette jeune fille aux cheveux rouges avait éveillé une part de Mélodia, quelle qu'elle puisse être. C'était la première fois depuis des mois que l'esprit de la bibliothécaire donnait des signes de réveil et c'était sans conteste grâce à cette rencontre inattendue. Bien déterminés à poursuivre sur cette voie, Requiem tandis alors délicatement sa main vers Mayumi, espérant pouvoir établir un contact sincère avec celle qui avait réussie à éveiller une part de sa défunte amie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Sam 28 Nov - 21:29

Après la déclaration de Mayumi, la petite fille gardait toujours son Pichu bien entre ses bras comme un gentil doudou tout doux. La dame sortie un carnet de sa robe avec un stylo, commençant à écrire, la jeune fille se demandait à quoi servait-il… Notez son nom ? Une mauvaise mémoire des noms est assez courante. Mais non, après un court instant, elle retourna son carnet où on pouvait lire deux mots.

- Me…Lo…dia ? Mélodia est votre nom ?

Le début était un peu dur à lire, comme l'écriture d'un enfant qui venait d'apprendre à écrire ou la main tremblante simplement mais cela n'est pas bien grave. La suite était par contre très bien écrite avec de belles lettres gracieuses et épurées. Bibliothécaire était le second mot sur le carnet, était-elle la bibliothécaire de l'académie ? Sûrement sinon elle n'aurait pas écrit ce mot-ci. Mais la jeune fille se posa une question, pourquoi Mélodia avait écrit au lieu de le dire à l'oral ? Est-elle incapable de parler ? Ou une autre raison peut-être, mais chacun ses raisons et sa Mayumi le savait bien. La dame tandis sa main vers la jeune fille doucement. La main de la coordinatrice se décontracta petit à petit ne sentant aucun danger. La rouquine prit son Pichu avec sa main gauche et sa main droite commença à tendre son bras vers celui de Mélodia. Petit à petit la main de Mayumi se rapprochant de celle de la bibliothécaire. Encore retissant la jeune fille arrêta son mouvement avant d'atteindre celle de Mélodia, et regarda son Pichu qui lui avait entendu le Lucario avec de la télépathie. Sparky hocha sa tête de haut en bas voulant lui dire qu'elle pouvait leur faire confiance. Mayumi ayant parfaitement confiance envers son Pokémon fini son mouvement et pris la main de Mélodia.

- Enchanté, lui c’est mon petit Sparky à moi.

Dit Mayumi avec une petite voix assez timide. Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas tenu une main, après réflexion c'était même la première fois pour la coordinatrice serrée la main à quelqu'un comme ça. La main de Mélodia est plus grande que la sienne mais aussi chaude, un nouveau sentiment envahie Mayumi, bizarre mais tellement agréable que la petite fille pourrais rester comme ça des heures. Ses yeux commençait à briller, au bord de larme tellement le sentiment émue la coordinatrice elle s'essuya avec sa manche gauche et fit un sourire à Mélodia montrant que ce n'était pas méchant les petites larmes qu'elle versait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  Mer 2 Déc - 23:51

Requiem avait tendu délicatement sa main humaine vers la coordinatrice. Cette jeune fille, Mayumi Aoki, était parvenue à ramener Mélodia pendant un court instant à la conscience. Grâce à elle, l'espoir était donc permis de retrouver celle qui semblait avoir atteint le sommeil éternel. Le petit Pichu dans ses bras, Mayumi avança lentement sa main pour finalement toucher celle de la jeune femme, créant un premier contact, un premier lien de confiance entre elles. Le dénommé Sparky acquiesça également aux mots de Sagi, montrant que le calme était revenu et que le contact était désormais accepté de part et d'autres. Le Lucario put même sentir les émotions naissantes de la rouquine face à ce contact qui fut complètement inattendu pour elle. Il pouvait voir en elle un sentiment d'émerveillement comme il était rare d'en trouver encore, couplé à une sensation vive et douce qui lui amenèrent les larmes à l’œil. Mayumi s'était ouverte et avait eut l'occasion de se présenter elle et son Pokémon. Malheureusement, des éléments de sexe masculin, rapides et bruyants passèrent à côté d'eux dans les couloirs sans faire aucunement attention à Mélodia et à sa nouvelle amie. Leur sac à la main, ils ne faisaient pas attention à ce qu'ils faisaient, manquant même de les cogner sans le vouloir ou de leur marcher dessus si Sagi ne s'était pas levé pour leur rappeler qu'il était nécessaire dans un tel établissement d'avoir un minimum d'égard et d'attention pour ce qui les entoure. Comprenant qu'il n'était ni utile ni pratique de rester ici, l'albinos au féminin se redressa aux côtés de son Lucario et tendis à nouveau sa main à Mayumi pour l'aider à se relever.

*Ne restons pas ici. Nous ferions mieux de nous installer ailleurs pour continuer.*

Requiem acquiesça et se mit à écrire le lieu de leur destination afin de ne pas paniquer la petite qui les accompagnait :

Citation :
CaFEtEria

Lentement mais sûrement, la petite troupe commença donc à s'avancer, Mélodia restant très proche de sa nouvelle amie afin que celle-ci ne soit pas effrayée par les éventuelles rencontres qu'ils pourraient faire. Pendant le trajet, Sagi commença à ressentir des émotions faibles et tenues entre ses bras, l'aura d'une âme qui s'éveille. Un petit sourire de satisfaction vint à ses lèvres, heureux de savoir qu'une nouvelle vie allait bientôt pouvoir commencer. Toutefois, celui-ci ne put voir un détail minime et pourtant infiniment important. La coquille de l’œuf avait déjà été percée, formant un trou dessinant un cercle presque parfait et invisible dû à sa petite taille. Un premier contact avec l'extérieur venait d'être fait tandis que le Pokémon à l'intérieur pouvait profiter de son premier rayon de lumière. Enfin, Mélodia et ses compagnons arrivèrent à la cafétéria où ils prirent chacun un plateau, Sagi déposant même l’œuf sur le sien. Le but de leur arrivée ici ? Pouvoir manger et discuter en toute tranquillité. Ni Sagi, ni Requiem n'avaient eut l'occasion de prendre un petit déjeuner et il faut admettre que bien que leur maître Drew Kaiten encourage un mode de vie plutôt austère, celui-ci prenait considérait que le petit déjeuner était un art de vivre important et sacré qui se devait d'être respecté. Une coutume désormais partagée par eux qui avaient compris à son contact que peu importait ce que la journée allait mettre sur leur chemin, tant qu'ils avaient put se réveiller et se sustenter dans les meilleures conditions une fois le soleil levé.

Chocolat chaud, jus d'orange, croissant, pain, beurre, fruits, tout y passait. L'essentiel était de rester équilibré peu importe la quantité et de se faire plaisir. Les plateaux se remplissaient donc de façon très rapide mais après tout peu importe, les comptes étaient tenus par le père Kaiten qui avait laissé carte blanche dans la limite du raisonnable, une limite qu'ils étaient loin d'avoir atteint. Mélodia fit d'ailleurs signe à Mayumi qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait, elle prendrait tout en charge. Voyant que son plateau commençait à ne plus pouvoir contenir tout ce qu'il souhaitait, Sagi prit l’œuf et le déposa sur la table sur laquelle ils allaient se poser, près d'un distributeur d'eau. Se doutant que la couveuse naturelle ne risquait rien, il repartit dans la file pour terminer de remplir son plateau. Quelque chose d'inattendu se produisit alors pendant que tout le monde avait le dos tourné. Le distributeur d'eau s'activa de lui-même et l'eau qui coulait fut contre toute attente portée vers l’œuf, passant à travers le minuscule trou qui s'était formé dans sa coquille sans que personne ne s'en rende compte. Peu de temps après, Mélodia et Sagi se posèrent à table, attendant que Mayumi vienne les rejoindre avant de commencer à manger. A nouveau, elle écrivit sur son carnet pour converser :


Citation :
VA BieN ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Mélodia]  

Une belle rencontre [PV Mélodia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Mélodia
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-