Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

De retour [solo - capture - évo]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: De retour [solo - capture - évo]  Sam 14 Nov - 15:31



De retour


Je suivais Chi sur un chemin de montagne pas très praticable, le spectre était agité, il virevoltait dans tous les sens tout en répétant un nombre de choses incompréhensible ; il était dur à supporter, joueur, effronté ; il n’en faisait qu’à sa tête mais j’avais finis par arrêter de l’enfermer dans sa ball quand j’avais compris que le spectre n’était pas dans mon équipe par hasard, ça commençais par un tirage de cheveux et ça continuais avec des messages à décodés. Peut-être que ça finirais avec une bonne surprise ? J’avais remarqué que le Skélénox était toujours plus agité quand il allait se passer quelque chose ; j’avais alors finit par le considérer comme une sorte de porte-malheur, vu qu’il n’arrivait que des problèmes quand il s’agitait, même si pour le moment, ceux-ci avaient été moindre. Ils avaient surtout eu lieu dans le contexte du travail et même si en soit l’idée de porte malheur n’était pas très joyeuse, je dois bien avouer qu’il était plutôt utile pour savoir si je devais être sur mes gardes ou pas.

Pourtant aujourd’hui c’était un peu différent puisque le fantôme était intenable, il avait réussit à retourner la maison et à me faire sortir mon couteau pour l’étriper mais Zed avait réussit à me calmer après m’avoir expliqué que le spectre rouge voulait aller à la montagne. Le pic rocheux d’Edenia est un lieu réputé pour être dangereux, je m’étais donc équipé en conséquence comme si je participais à une mission suicide. De toute mon équipe, seul Chi et Zed étaient sortis, le spectre nous guidait d’une certaine manière tandis que le pokémon acier/psy se tenais prêt au moindre problème.

En parlant de problèmes, je pensais surtout aux rockets et aux plasmas, les catastrophes naturelles et les pokémon venaient seulement après. Et le problème du jour fut un sbire rocket, je l’avais dérangé pendant une séance d’entrainement contre une paroi de la montagne, très sécurisé comme endroit… Enfin bref, il n’avait pas de pokémon exceptionnels en soit, un Brutapode et un Raichu en plus d’une Sonistrelle. Non attendez… Je détaillais les trois pokémons, la type vol/dragon faisait tâche entre les deux autres. Puis la migraine arriva quand la bestiole violette se tourna vers moi après que le sbire m’est interpellé, une sorte de monologue habituel atteint mes oreilles mais je ne voyais rien d’autre que des morceaux d’images passer dans ma tête, des images par rapport au dragon ; je l’avais déjà vu quelque part… ça remontais à longtemps ? Ou peut-être pas… Je n’en sais rien. Sans m’en rendre compte, je sortis un ordre de mission bariolé de couleurs à cause d’un spectre qui se prenait pour un artiste et fit le lien entre la chauve souris et la feuille, entre la chauve-souris et moi.

Si la Sonistrelle faisait tache au milieu de l’équipe du rocket, que je me rappelais d’un passé plus ou moins lointain à propos du dragon et que le pokémon lui-même semblait me reconnaitre, c’est que ledit pokémon était le mien et non pas celui du rocket.

Rapidement, le sbire eu l’œil capté par les deux pokémon chromatiques à mes côtés, rapidement il reprit ses menaces et rapidement, sans qu’il n’ait le temps de bouger d’un pouce, je me jetais sur lui. Mon esprit était un peu plus clair à présent et dans ma tête une part d’ombre venait de s’envoler ; je ne retenais pas mes coups, à quoi bon ? Certains détails repassaient dans ma tête, ceux que je ne voulais pas revoir ; je m’arrêtais seulement une fois que le sbire tomba au sol KO et qu’une lumière blanche me ramène un peu à la réalité. Je me tournais toujours avec un regard mauvais avant de voir que Zed avait évolué en gros mastodonte d’acier aka, Métalosse et la vision du pokémon eu un certain effet de calmant sur moi ; l’idée de me prendre un coup par un le pokémon ne me plaisait guère. Il s’était d’ailleurs débrouillé seul pour mettre à terre les deux pokémons du rocket comme la Sonistrelle s’était vite réfugiée du côté de Chi qui n’avait fait que de léviter en regardant le combat d’un air joyeux.

Je n’avais pas tardé à appeler une Troupe, je n’avais pas le courage de rentrer à pied ; tant pis si je me ferais engueuler pour avoir brisé la mâchoire de ce rocket mais lui faire manger mon poing m’avais fait du bien après avoir récupéré ce bout de mémoire, j’avais encore mal à la tête d’ailleurs, la douleur ne partirais pas de sitôt mais je ne m’en faisais guère pour le moment, mon but premier était de remettre d’abord d’aplomb la type vol/dragon, je pouvais attendre ce n’était pas un problème. Ainsi, assis sur un rocher, je me disais bien pour la première fois depuis 10 mois que j’étais enfin sur la bonne voie pour parvenir à la fin de mes malheurs.




©Azayim

_________________
.
#003366

De retour [solo - capture - évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» Un retour compliqué [Capture]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Montagne-