Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Futurs truands ? [solo adoption]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Futurs truands ? [solo adoption]  Dim 15 Nov - 12:26



Sahel et l'Oeuf


Après avoir fait visiter l'établissement à Haruka, avoir rencontré Morland et Aedan, j'avais décidé d'enfin comblé le vide dans mon équipe. Mais Paresse avait eut Envie de s'emmêler. Aussi, je décidais me rendre à la pension avec Ness. Choisir un partenaire était quelque chose d'important.
J'arrivais à l’accueil de la pension et m'adressais à l'infirmière avec mon air le plus sympathique possible :

Bonjour. J'ai entendu parler que vous cherchiez du monde pour distraire les petits Pokémon. Puis je les voir ?


Sourire au lèvres, la naïve infirmière me conduisit la ou se trouvaient les bébé Pokémon. Ness partit de son coté dans les couloirs. Je lui faisais confiance pour ne pas foutre le bordel de toute façon. J'observais les Pokémon du centre : la plupart jouaient entre eux. Un Miaouss et un carapuce jouait ensemble a se poursuivre, observé par un Tortipouss. Un sucroquin nettoyait les plumes d'un Etourmi avec une Magby.

Puis enfin, je le vis. Il était là, à défier une Cranidos qui préfèrait fuir. Il grognait comme peu permis. Je m'approchais de ce petit type sol que mon Pokédex analysa comme un Kraknoix. Le pokémon me regarda et redressa sa tête vers moi.

Salut bonhomme. T'as l'air d'etre un grand combattant. Ca te dirait de venir avec moi pour gagner encore plus en puissance ? Tu pourrais même.. évoluer.


A mes mots, les yeux du type sol s'illuminèrent. Ce gars la serait un champion. Un Libégon, un dragon de choix ! Je le prit dans mes bras et me rendit à l’accueil. L'infirmière ouvrit de grands yeux, m'informant que ce pokémon était un véritable danger, qu'il était là depuis longtemps et qu'à chaque fois qu'un dresseur l'avait pris, il l'avait ramené. Alors ce sont de mauvais dresseurs. Je savais que je ferais de ce gars la un champion de première ! Je le regardais un instant en signant le registre, cherchant un nom pour ce petit être. Finalement, je remplis la case par "Sahel".

Je cherchais alors des yeux la Mysdibule qui arriva avec un oeuf gris / noir dans les bras. J'haussais un sourcil et Ness hocha la tête. Si elle le voulait.. pourquoi pas. Je remplis donc le registre pour cet oeuf et quittais la pension une fois l'oeuf sous cloche. Cette équipe était loin d'être finie, mais nous démarrions avec deux compagnons supplémentaires



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Futurs truands ? [solo adoption]  Sam 26 Déc - 22:46

J'étais retourner à la pension suite à la demande d'un de mes professeurs. Le prof d'élevage avait insisté pour que je récupère un œuf qu'il aurait réservé pour moi. J'étais ravi, vraiment. Le pire avait été de convaincre Sahel de venir, ce dernier pensant sans doute que je voudrais l'abandonner. Quelle truffe... Peu à peu il devenait fort, il avait du potentiel et contrairement à Ezio qui se retrouve limité par les possibilités de son espèce, le Vibraninf avait encore de la ressource. De plus il lui restait à devenir un libegon, dragon du désert, rapide et agile par rapport à certains dragons.

Sahel.. Je t'ai juré que je ne laisserai pas tomber avec toi. Jamais. Et jamais ne j'abandonnerai l'un de vous

Adossée au mur près de la porte, Ness hoche la tête, elle sait que je suis sincère, elle sait ce que je peux faire pour protéger mon équipe. Le Vibraninf hoche la tête apres une minute de réflexion. Soulagé, je quitte ma chambre après avoir emmené Sahel et Opal avec moi. Je voulais que Sahel puisse voir ses anciens camarades et Opal... Bah Opal ne me quittait jamais, au sens littéral ou presque. Quand j'étais avec une fille, elle restait. Quand la soirée commençait à être entamée et que je la rappelais, elle restait sagement dans sa ball. Brave petit chat. Mais j'affectionnais ce petit grain de calme dans ma vie. De plus, elle semblait très bien s'entendre avec Sorak, chose que je félicitais du côté du chiot, que je savais impulsif et peu social.

Je marchais jusqu'à la grande porte ou je dis sortir Ezio. L'haydaim n'avait pas vraiment le choix de restait dans sa ball, vu sa taille. Aussi, je le faisais profiter de la liberté quand je le pouvais.

Profite, t'as une heure de libre champion. Reviens ici quand tu entendras la grosse sonnerie

Hochant la tête, le chromatique s'élança dans un galop très léger, celui des cerfs, que je trouvais magnifique. Sortant de mes pensées, j'allais avec Sahel prendre mon colis. Quel Pokemon ? Quel type ? Quel caractère ? Je me posais dès multitude de questions tandis que Sahel voletait dans tous les sens et que la Miaouss restait sur mon épaule. Je la caressais quelque peu sous le menton en pénétrant dans la pension.

Bonjour, je viens chercher un pokemon

L'hôtesse fronça les sourcils puis finalement, lit le mot que je lui avais tendu. Elle hocha la tête et parti à la recherche de la bestiole. Le stress montait et je fus... Déçu. Un œuf. Voilà ce qu'elle m'amenait. Un œuf tout rouge. Elle m'expliqua que le professeur m'avait réservé cet œuf, pas un Pokemon, puis me fit signer un papier et, avec l'œuf encapsulé, je quittais la pension, septique...

_________________

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Futurs truands ? [solo adoption]  Sam 23 Jan - 23:21



Je crois en toi !


Alors que le soleil était haut, j'étais sur le terrain de combat avec Sorak, face à un Laporeille costaud. Opal restait avec Tanwen, en arrière. Je restais concentré sur la dresseuse face à nous :

Sorak, fonce et utilise Croc Eclair avant d'utiliser Lance Flamme


Le chiot fonça ventre a terre, courant vite et gagnant de la vitesse avant de remplir sa gueule de foudre en voulant mordre le Laporeille qui esquiva habilement. Le chien des enfers se retourna, utimlisant un Lance Flamme peu puissant mais qui fit le boulot. J'ordonnais encore et Sorak bondit et utilisa Tricherie tandis que le Laporeille lança une attaque du genre Mitra Poing, de quoi faire mal. Sorak se réceptionna et se mit a briller. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis qu'il grandit sur ses pattes, les os sur lui grandissant et quittant cette allure de chiot.

Génial... Sorak, Feu d'Enfer


Créant une balle de feu dans sa gueule, le jet de flamme enveloppa le lapin qui tenta de se défaire de Feu d'Enfer d'une onde choc mais Sorak fonçait deja et utilisa Machouille avant d'achever le Pokémon de Crocs Feu. Le laporeille tomba finalement KO et fut rappelé par sa dresseuse. Sorak me rejoignit, récupérant de cette labeur qui était un excellent combat. La fille souffla un coup et s'approcha :

T'es un bon combattant c'est sur. Bon, a la prochaine Carter


Je caressais mon Démolosse, fier de lui, même Tanwen le félicita. Je regardais le caninos "Ton tour viendra". On se rendit au centre Pokémon et Sorak fut pris en charge puis on passa voir le centre Pokémon, mon professeur m'avait parlé d'un Elekid qui apparemment était un peu épuisant. Je demandais a voir le pokémon et mon le présenta vite ; un p'tit gars qui semblait pas ravi. Le type électrik me montra du doigt, semblant signaler que je devrais le mériter et qu'il voulait un combat. Pourquoi pas hein.

On se rendit dehors et j'appelais Ness. Ma Mysdibule me regarda et j'hochais la tete. Le type electrique me regarda en roulant des yeux et fit mouliner ses bras. Les infirmières regardaient, inquiètes. On commença par un Danse Lame tendis que je tentais de Méga Evo Ness. La lumière engloba le pokémon mais rien ne se passa. Le petit adversaire fonça vers nous avec Poing de Feu. Il était pas con l'gamin ! J'ordonnais a Ness d'esquiver et dans le meme geste, Ness balança sa machoire, larguant Tete de Fer. On retenta une Méga Evolution, encore vaine. Cela semblait me forcer a utiliser de l'énergie.

Allez Ness ! On doit le réussir ! Utilise Crochet Venin !


Sa machoire devenant violette, Ness chargea avant de balancer l'attaque poison qui fut contrée d'un puissant Mitrapoing. On retenta une nouvelle fois la Méga, mais toujours rien. Je serrais les dents tandis que le combat accelerer. Le petit Pokémon ne se laissais pas toucher et fonçait pour nous toucher... Je fatiguais vite quand d'un coup, je vis une faille. J'avais retenu son mode d'attaque et il était temps de l'exploiter :

Utilise Danse Lame puis Feinte et enfin, Tete de Fer


L Mysdibule se posa près de moi avant de repartir. J'y croyais ! La lumière enveloppe Ness en meme temps que les épées et quand elle arriva devant le Pokémon, elle fit mine d'aller a droite avant de frapper a gauche d'une de ses machoire. Avant meme que le type electrik reprenne, Ness le finissait de Tete de Fer et reverrais vers moi. Une infirmière me donna une Pokéball. J'étais éreinté. Cette femme me dit que ce Pokémon se sentais souvent a l'écart, un peu comme un déchet. Et c'est ainsi que Taka rejoignit me rejoignit, puisant la force en ce nom qui lui rappelait pourquoi il se devait d'etre fort.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futurs truands ? [solo adoption]  

Futurs truands ? [solo adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]
» "Rokubi No Kitsune" - [Solo/Adoption]
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.
» Mes futurs gladiateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Centre d'Adoption-