Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Rencontre au source chaude [Bess Louka]

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Dim 15 Nov - 15:25



Rencontre au source chaude

♕ Bess Louka & Aedan Drake ♕


L’automne, cette saison où les feuilles tombent, le temps se rafraîchit et de nombreux Pokémons partent vers les îles chaudes. Nous retrouvons notre héros coucher dans son lit, il caresse le dos de Nadea tout en contemplant le ciel par sa fenêtre. Aedan n’était pas vraiment habitué au froid, après tout, il venait de Carmin-Sur-Mer et le temps était relativement chaud tout au long de l’année. Le jeune coordinateur n’avait rien à faire aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’ennuyait ferme.

Notre héros se leva de son lit pour aller faire quelques recherches sur le site internet de l’académie, il ne connaissait pas encore toutes les activités et les endroits à visité du coin. En parcourant le site, il tomba sur un article vantant les mérites de la source chaude de l’île, visiblement cet endroit était très apprécié par les insulaires. Ils venaient nombreux les soirs pour reprendre des forces après une dure journée de travail.

Il n’était que 15h00, mais n’ayant rien d’autre à faire Aedan décida de prendre sont short de bain et quelques affaires pour se rendre là-bas. Le chemin n’était pas très long, seulement une quinzaine de minutes de marche puis une petite ascension sur la montagne pour entrer dans cette source. Notre héros marchait tranquillement en suivant méticuleusement le plan qu’il avait imprimé avant de partir de sa chambre. N’étant pas réellement doué pour l’orientation, il était mieux pour lui de ne pas trop s’aventurer dans l’île.

Après avoir réussi l’exploit de se perdre deux fois dans une ligne droite, Aedan arriva enfin au pied de la montagne. Il n’était plus qu’à quelques minutes du bonheur, Nadea semblait impatiente de profiter d’un climat très chaud à l’intérieur de cette montagne. Le coordinateur partit en courant pour se dépêcher d’arriver dans l’eau chaude avant sont pokémon. La course était lancée et nos deux amis arrivèrent en même temps dans l’immense source chaude !

L’endroit était immense ! C’était réellement très impressionnant, la température était très élevée et le goupix d’Aedan semblait revivre ici ! Elle courait dans les sens, sautant de rocher en rocher tout en profitant de la chaleur ambiante. Pendant ce temps, le jeune homme remarqua qu’il n’y avait personne, c’était à la fois dommage et agréable. Après tout ce n’est pas tous les jours que vous avez pour vous tout seul une immense source chaude !

C’est donc tout sourire qu’Aedan enleva ses vêtements pour se mettre en short de bain et s’installer tranquillement dans cette source. Le contact de l’eau chaude et de la peau de notre héros fut très agréable, le jeune homme soupirait de plaisir tandis qu’il fermait les yeux pour prendre un peu de repos. De son côté, Nadea arrêta de jouer pour venir se coucher à quelques centimètres de son dresseur pour finir par s’endormir paisiblement.

*Wha cette source chaude… C’est franchement le pied, je me demande si je me suis trompé d’endroit, je m’attendais pas à ce que ça soit vide, mais c’est un mal pour un bien…*



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Dim 15 Nov - 17:08



Les sources chaudes


Cela fait maintenant quelques jours que la demoiselle est installé dans l'école de Gakuen Pokémon, mais elle ne s'y sent pour le moment pas à sa place, elle ne se sent pas comme chez elle, comme elle le devrait très certainement. Cela ne fait pas longtemps qu'elle se trouve ici, il y a encore peut-être une ou deux semaines de ça, la demoiselle était encore dans les sous-sols de sa ville entrain de s'entraîner pour la Team Rocket, depuis son arrivée ici elle ne peut cesser de pensée à tout ça, son passé, sa vie et à Krys. Notre héroïne n'a pas eut de nouvelle de son ancien acolyte, elle aimerait savoir comment il va, s'il n'a pas eut trop d'ennuis. Par moment elle ne peut s'empêcher de pensé au pire, mais aujourd'hui elle balaye toute ses pensés un peu glauque sans doute. Le matin à pointé le bout de son museau, rendant la chambre aux tons violet un peu lugubre, lumineuse. S'étirant dans son lit. Son aerodactyl dormant tranquillement dans sa pokéball commence à s'agiter, demandant sans doute à sortir.

Se levant de son lieu de Morphée, elle vient tirer d'un coup de main  ses rideaux, retirant également les volets. Balayant l'extérieur du regard, le ciel est nuageux mais un brin de soleil peut se faire apercevoir au milieu de cette grisaille peu réconfortante. Pour le moment elle ne sait pas vraiment quoi faire de cette nouvelle journée. Elle voudrait bien partir à l'exploration de se nouveau monde, mais elle n'y connaît pour le moment rien, ne voulant pas se perdre. Elle se rend au prêt de son sac et attrape l'ordinateur portable noir déposé dans son fond, se posant à la chaise de son bureau, elle dépose l'outil informatique sur le bois de se dernier, l'allumant alors, l'écran s'affiche, n'ayant toujours pas changer son fond d'écran c'est un grand R rouge sur un fond noir. Serrant la mâchoire, la jeune chercheuse balaye le fond d'écran en ouvrant le nouveau guide informatique de l'établissement et de la ville.

En tant que chercheuse en fossile, c'est on devoir même de faire différentes recherches sur les alentours, que se soit les endroits ou encore bien les pokémons et surtout, les fossiles, qu'abritent les alentours.  Fouillant d'un air lasse. Un lieu pourtant lui saute devant les yeux. Un sourire en coin se dessine finement sur ses lèvres. Les sources chaudes aux alentours du volcan est un lieu pleine de surprise. Plusieurs personnes indiques être tombés sur des pierres à formes bizarres. Oui, la blonde est presque sûr qu'il s'agit de fossile. Se levant, s'habillant de ses affaires habituels. Mais elle remplace sa jupe par un pantalon noir en mettant sa chemise blanche et sa cravate, puis bon, elle reste une fille et l'endroit où l'héroïne se rend se trouvent des sources chaudes. Elle a donc vêtu sous ses vêtements un maillot de bain noir, elle compte bien  profiter de l'eau chaude, qui pourrait la détendre et lui faire penser à d'autres choses.

Attrapant sa pokéball, son sac elle sort de sa chambre et se rend en direction des sources chaudes et ses alentours. Pour une fois, elle semble retrouver la joie, le sourire. C'est bien la première fois depuis longtemps que la chercheuse retrouve une âme d'enfant aventurière, pourtant quand l'on regard son visage, il est fermé. Toujours aussi froid, son expression n'a rien d'agréable ou chaleureux. Enfin bref.  La voilà partit. Une fois en extérieur elle laisse son pokémon préhistorique sortir de sa pokéball, se dernier s'envole en lançant un grand cri dans le ciel. Puis voilà nos deux protagonistes sur le chemin de la recherche aux fossiles. La journée passe rapidement, arrivant très rapidement aux alentours des seize heures,  elle a donc fait l'inspection de tout les alentours, minutieusement. Mais hélas, aucune trace de fossile laissant la jeune demoiselle perplexe.

Soupirant elle lance un regard à son Ptera qui est posé sur le sol à ses côtés, attendant impatient de bouger. « Alors Asgard un bain aux sources chaudes ça te dit ? » Le pokémon relève son visage, lançant un grand sourire à sa dresseuse lançant un grognement joyeusement, ils reprennent la route jusqu'aux sources. Les terres sont chaude, elle regrette instinctivement d'avoir mit un pantalon slim noir lui donnant encore bien plus chaud. Passant une main sur son front, comme pour essuyer la chaleur de son front, elle avance. Notre héroïne tombe sur les sources, mais mauvaise surprise pour elle : quelqu'un s'y trouve déjà.  Un jeune homme qui semble être dans sa tranche d'âge semble t-il. Haussant un sourcil, elle ne compte pas se rendre en compagnie de se dresseur. Mais c'était sans compter sur son pokémon qui s'envole allant se poser non loin de se dernier, faisant trembler le sol.
© TITANIA


Dernière édition par Bess Louka le Lun 16 Nov - 10:49, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Dim 15 Nov - 19:37



Rencontre au source chaude



Depuis quelques minutes déjà, notre héros était perdu dans ses songes. Son esprit gambadait entre différents souvenirs, un instant, il était sur le dos d’un Ponyta et l’instant d’après il se retrouvait coucher dans la prairie à observer les étoiles. La grotte dans laquelle il se trouvait était parfaite pour trouver du repos ou même méditer et se recentrer. Petit à petit, Aedan faisait le vide en lui, c’était un moment particulièrement serein. Rien ne semblait pouvoir troubler cette harmonie, quelques gouttes d’eau tombaient sur les rochers dans la source ce qui faisait résonner un son particulièrement relaxant.

De son côté, Nadea était parti se blottir dans les bras de Morphée. Le petit pokemon avait du prendre trop exemple sur son dresseur, en effet, depuis toute petite le goupix d’Aedan avait prit l’habitude de cumuler de nombreuse sieste et le nouvel environnement dans lequel elle vivait maintenant n’allait certainement pas changer cette délicieuse habitude. Le pokémon feu était rouler en boule, paisiblement, sa respiration était lente et calme, ce moment était simplement parfait.

Soudain, le sol se mit à trembler ! Ce n’était pas normal, immédiatement Aedan et son pokemon se tournèrent vers l’origine du bruit. Nadea se mit en position de garde tandis que sont dresseur ouvrit grand les yeux avant de prendre une large respiration. Ce n’était pas tous les jours qu’un Ptera se trouvait en face de vous, au tout début, notre héros crut que c’était un pokémon sauvage, mais très vite, il remarque une fille à côté de lui. Aedan lâcha un soupir de soulagement, en effet, s’il avait dû combattre ce monstre préhistorique avec sont goupix le combat n’aurait certainement pas tourné en sont avantage.

Aedan était debout, face à cette mystérieuse jeune femme. Il prit quelques secondes pour la regarder, elle était plutôt jolie, mais sont visage ne montrait pas vraiment d’émotions positives. Elle semblait froide et presque hautaine, notre héros se gratta l’arrière du crâne tout en arborant un large sourire.

Aedan Drake - Hey salut ! Plutôt impressionnant comme entrée ! Je trouve ton Ptera vraiment très beau et surtout très rare, je ne pensais pas en voir un vivant un jour… En tout cas, moi, c’est Aedan ! Aedan Drake et elle s’est Nadea.

Le goupix du jeune homme restait sur ses gardes, elle avait toujours eu un caractère très protecteur envers son dresseur. Après tout, c’était normal, Aedan était celui qui l’avait élevé et qui s’était toujours occuper d’elle.

Aedan Drake - Calme toi Nadea, ils ne vont pas nous faire de mal, ça n’aurait aucun sens. Je suis sûr que tu es venu profiter des sources chaudes, c’est assez grand pour nous deux. Je suis sûr qu’on va passer un bon moment et puis ça me donnera l’occasion de faire connaissance, ouais, je suis nouveau ici et je connais pas grand monde… Sinon ? Tu t’appelles comment ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 11:17



Les sources chaudes


Le terrible pokémon avait fait irruption dans la grotte si soudainement, en se posant au sol, se dernier c'était mit à trembler sous le poids important du monstre. Il grogna également tout en regardant avec un air mauvais sur le visage le garçon et le pokémon qui faisait place dans la grotte des sources chaudes. Il n'était pas du genre à attaquer sans aucune raison mais l'intimidation est son domaine complet, il aime faire peur à ses nouvelles victimes. La jeune femme trouve que sa donne un véritable charme à son pokémon. Ils n'ont pas tous le don naturel de pouvoir intimider quelqu'un. Enfin bref, elle se met aux côtés de son pokémon préhistorique en balayant l'endroit du regard tout en tombant dans le regard du garçon qui semble accompagné par un goupix sur ses pattes, préparant sa garde face au pokémon de la jeune femme. Cette dernière trouve le pokémon feu goupil parfaitement idiot, comme peut-il croire pendant une seconde avoir une chance face au grand prédateur des temps passées ?

Se dernier connaît une panoplie d'attaques dans ses connaissances qui pourrait envoyer se jeune type flamme au tapis très facilement. Regardant alors les deux individus avec cet air d’indifférence si habituelle au prêt de la jeune femme. Oui son visage n'aborde aucune émotion en regardant le jeune homme dans les yeux. Elle le regarde de haut en bas, il semble de son âge, brun, mais il ne semble pas bien grand, ou alors c'est elle qui est trop grande ? C'est peut-être bien le cas enfin bref. Regardant maintenant son pokémon elle le calme tout en le regardant afin que se dernier n'attaque pas, s'il sent le moindre danger ou problème, il serait bien capable d'envoyer une attaque. Le garçon se présente et calme également son pokémon qui ne semble pas mise en confiance.

Par moment, la jeune femme elle ne peut s'empêcher de pensée à se qu'elle aurait fait dans se genre de moment sous l'identité de Rocket, comme elle était il y a peu de temps. Au fond, elle le sait très bien : en premier, elle aurait ordonner à son pokémon d'éloigner le dresseur qui lui fait face afin qu'elle puisse voler le pokémon aux côtés de se dernier. Après tout, un goupix, c'est un pokémon assez rare, avec une notoriété importante et elle est sûr d'une chose, ses supérieurs auraient aimer recevoir un pokémon pareil dans leurs équipes. Enfin bon bref, elle revient à la réalité alors que le jeune homme demande à Bess de se présenter également. Elle le regarde dans les yeux, croisant des bras au niveau de sa poitrine faisant résonner sa voix froide dans les échos dans la grotte.

-Je m'appelle Bess. Lui c'est Asgard.

Le pokémon préhistorique fait battre ses bras en lançant un nouveau cri comme pour se présenter. Elle pose sa main sur le museau de se dernier afin de le calmer.
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 13:59



Rencontre au source chaude



L’ambiance était quelque peu bizarre dans cette grotte, la jeune femme semblait très froide et surtout très déçue que notre héros se trouve au même endroit qu’elle. Son pokémon préhistorique n’aidait pas à détendre l’atmosphère pesante du moment, seul Aedan semblait calme et naturel.

Le garçon commençait à fixé de nouveau Nadea, le pokémon feu quant à elle se tourna instinctivement vers son dresseur. Notre héros ne dit pas un mot, il n’en avait pas réellement besoin pour communiquer avec Nadea, depuis toujours, il y avait comme un lien spirituel entre ces deux-là. Le goupix compris qu’elle devait se calmer et avoir confiance envers le jugement d’Aedan, l’ambiance était tendu et il ne fallait pas envenimer la situation et c’est ainsi que le petit pokemon se mit assis tout en fixant la jolie jeune femme avec un léger sourire.

Aedan Drake - Voilà, mon pokémon est calmé… Toi et ton Ptera ne risquez plus rien maintenant.

Bien évidemment, c’était une blague, le coordinateur avait parfaitement conscience que sont goupix ne ferait pas le poids contre ce monstre, mais cette petite phrase était nécessaire pour détendre un peu l’ambiance.

Aedan Drake - Bess, je suis ravi de faire ta connaissance ! Toi aussi Asgard ! J’adore voir des Pokémons issus de ma région, je viens de Kanto plus précisément de Carmin-Sur-Mer et toi ? Tu viens de là-bas aussi ?

Le garçon recula dans la source chaude pour se mettre de nouveau assis et fixé dans les yeux Bess avec un léger sourire. Il était persuadé qu’elle était venue pour prendre un peu de repos dans ces eaux chaudes, mais que sa présence l’empêchait de profiter du moment. Dans un sens, c’était compréhensible, après tout, il est dur d’être naturel en présence d’inconnu. C’est sans doute pour ça que notre héros voulait à tout prix briser la glace pour installer une ambiance conviviale.

Aedan Drake - Quand tu seras installé dans le bassin avec moi, je serais rudement curieux de connaître l’histoire de ton pokemon ! Je pensais les Ptera éteints depuis bien longtemps ! J’ai dû en voir qu’un où deux dans ma vie, mais là ... Wha quoi il est juste devant moi, en chair et en os ! Comment tu as fait pour l’avoir ? Tu l’as trouvé où ?

Aedan attendait avec impatience d’écouter l’historie de cette fille et en plus de ça, il trouvait la voie de Bess très reposante, elle était froide certes, mais il y avait un charme qui dégageai de cette personne et ce n’était pas pour déplaire notre héros.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 15:05



Les sources chaudes


Asgard était sur ses deux pattes gardant ses ailes entre-ouverte, la bouche également laissant donc voir ses crocs en forme de rasoir, difficile de ne pas craindre une morsure, autant vous dire que se dernier ne serait pas contre pour vous mâchouiller un peu, mais vous seriez moins d'accord enfin bref. Se dernier bougent quelques peu ses ailes pour tenter d'impressionner encore plus le goupix qu'il considère tel que son adversaire, a en croire son comportement il souhaiterais même entrer en combat avec se dernier. Mais heureusement sous le regard dur de sa chercheuse se dernier ne bouge plus. Le dresseur semble tenter de détendre l'atmosphère tel qu'il peut, c'est sûr ça n'est pas le comportement de Bess qui va détendre l'endroit. Sous le regard du dresseur, le type feu se calme également et se met alors à fixer la jeune femme avec un léger sourire en coin, mais elle n'est pas naïve, elle sait combien le pokémon est méfiant, i la bien raison au final.

Le garçon se réinstalle dans l'eau avide de question pour la jeune femme concernant son pokémon, oui, elle a tendance à oublier qu'il est rare de tomber sur un type préhistorique tel qu'un ptera, pokémon disparut depuis bien longtemps. Donc sa impressionne toujours dès le début, le pokémon d'ailleurs se sent étonnement fière de se côté rare voir même unique. Levant les yeux au ciel devant l'attitude narcissique du dragon ancien. Elle regarde le jeune homme, mais avant de répondre quoi que se soit, elle décide d'elle même d'aller dans l'eau des sources, après tout elle est bien venus pour ça. Par chance, elle a mit son maillot de bain en-dessous en prévoyance. Retirant son jean de couleur noir ainsi que sa chemise blanche, se retrouvant donc en maillot de bain noir et blanc. Elle n'a aucune honte de faire ça devant un garçon en sous-vêtement de baignade. Ayant une grande confiance en elle même surtout physiquement.

Posant son pied dans l'eau, un très long frissons la traverse l'eau est agréable. Se laissant glisser dans l'eau, elle s'installe face au jeune homme, mais assez loin de se dernier. Alors que le pokémon préhistorique s'allonge sur le sol enroulant sa tête au niveau de sa queue. Fermant ensuite les yeux pour se reposer. Alors que la jeune femme regarde de nouveau le dresseur.

-Mh...Pour te répondre, Ptera était un cadeau. Je l'ai eus en état de fossile, je l'ai fais régénéré, depuis j'ai un Ptera. C'est un pokémon Non, je ne viens pas Kanto pour ton information. Je suis de Sinnoh.
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 16:03



 Rencontre au source chaude

 


Les Pokémons ne cesseront jamais de surprendre Aedan, en effet, après avoir complimenté et vanté la rareté de ptera il remarqua que le monstre préhistorique fut très fier de lui. Cette attitude quelque peu vaniteuse fit sourire largement le coordinateur qui ne put s’empêcher de rire légèrement. C’est toujours amusant de voir de nombreux traits de caractère humain chez nos amis pokemon. Asgard était puissant, rare et fier et il n’hésitait pas à le montrer, Bess devait être une dresseuse incroyable pour réussir à maîtriser aussi bien un tel pokemon …

Quelques minutes après Bess s’avança vers le bassin d’eau, elle commença à enlever ses vêtements. Immédiatement, Aedan tourna la tête, son cœur accéléra quelques instants tandis que son visage commençait à rougir. Ce n’était pas là un signe de gène, le jeune homme trouvait cette fille très jolie et par conséquent la voir se déshabiller comme ça… Comme si de rien n’était, était quelque peu perturbant pour lui.

La jeune femme entra dans l’eau pour finir par s’installer en face d’Aedan, les deux étaient assez éloignés, mais le garçon ne pouvait plus ôter son regard de celui de Bess. Les yeux violets de cette fille envoûtaient notre héros, c’était la première fois qu’il voyait ces yeux-là. Cependant, très vite Aedan reprit ses esprits lorsqu’elle reprit la parole.

Aedan Drake - Un cadeau ? Plutôt précieux comme cadeau, tu dois avoir des relations dans la haute société de Sinnoh pas vrai ? Dis-moi… Ça n’a pas été trop dur de te faire obéir par ce pokémon ? Parce que quand même, si c’est ton premier ça doit être assez compliqué non ?

Aedan était très curieux de l’histoire de Bess, avoir un monstre très rare et venir d’une autre région faisais envoler l’imagination de notre jeune ami. Beaucoup de questions se chamboulaient dans son esprit si bien qu’il ne laissât pas le temps à Bess de répondre qu’il posa une autre question.

Aedan Drake - D’ailleurs parle moi de Sinnoh, c’est comment là-bas ? Et puis tu viens de quelle ville précisément et aussi pourquoi avoir quitté tout ça pour venir ici ?

Pendant ce temps, Nadea commença à s’étirer pour finir par venir courir dans la grotte. Le petit pokemon sautait de rocher en rocher pour s’approcher le plus discrètement possible du Ptera de Bess. Même si elle était méfiante, elle n’en n’était pas moins curieuse. C’était la première fois qu’elle voyait un pokemon aussi imposant. Asgard était perdu dans son sommeil, Nadea s’approcha lentement pour commencer par renifler l’odeur du monstre préhistorique… Le goupix d’Aedan jouait à un jeu dangereux, mais elle n’avait aucune mauvaise intention vis-à-vis du Ptera, peut-être allait-ils finir par devenir amis ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 17:17



Les sources chaudes


La jeune femme avait donc finit par se mettre dans son deux pièces, un ensemble assez somptueux mais toujours aux couleurs sombre : noir et blanc. Elle ne quittait que rarement ses vêtements de couleur sombre pour des choses plus coloré, en faite hors sa cravate d'un orange, bien que très foncé se rapprochant du marron, ainsi que le violet de sa jupe, de ses bottes et son blason, elle ne met aucune couleur flashant, pas de rose, de bleu électrique ou encore de jaune. Disons que ça ne lui ressemble pas. Puis des couleurs aux tons sombres permettent de se fondre plus facilement dans la masse de gens enfin bref. Son style n'est pas excentrique loin de là, sa seule particularité sont ses yeux d'un violet intense qu'on ne peut pas retrouver chez tout le monde. Elle est cependant un peu comme son pokémon, vaniteuse par moment, mais elle le montre beaucoup moins que se dernier et heureusement, se ne serait point élégant de sa part, et elle met un peu important à être élégante, c'est sa fierté qui le lui dit. Enfin bref. Elle posa son regard sombre et froid sur le dresseur face à elle.

Elle c'était installé contre une roche afin de faire office de dossier, profitant de la chaleur si douce et agréable de l'eau des sources. Il n'y avait pas de lieu ainsi dans la région de Sinnoh, ou alors la jeune femme n'avait peut être jamais eut l'occasion d'y aller, dommage se dit-elle. Elle aurait beaucoup aimée découvrir sa propre région, chose qu'elle n'avait jamais put faire. Certes en tant que Rocket, elle avait put visité quelques lieux, mais toujours sous couverture afin de voler des pokémons ou d'éliminé les gênes pour le groupe criminel. Elle regardait le jeune homme droit dans les yeux. Même si elle ne le montrait pas beaucoup, elle se posait malgré ça des questions sur cet homme qu'elle ne connaissait pas. Il devait être lui même étudiant à l'école de gakuen, vu son âge c'était même sûr. Passant une main dans ses cheveux blanc, elle reprit donc de sa voix froide.

-Ptera est un pokémon prédateur préhistorique, il a un caractère difficile certes, mais quand on apprend le connaître c'est un pokémon plutôt conciliant. Certes se fut dur, mais avec du temps on y arrive toujours et puis maintenant, il m’obéit au doigt et à l’œil.

En disant ça, elle lança un regard en arrière pour regarder le pokémon dormant d'un sommeil très léger. Alors que la goupix vint le sentir, le pokémon ouvrit un œil relevant la tête, regarda alors le pokémon feu très proche. Il ne se montra cependant pas une seule seconde menaçant envers le petit goupil. Lançant un sourire dévoilant une fois encore ses dents menaçante. Il abaissa sa tête vers se dernier le reniflant avec gentillesse, et frotta son museau contre la fourrure du pokémon avant de reposer sa tête, gardant un œil sur les personnes et le pokémon.

-Pour Sinnoh, c'est une région intéressante. Mais je ne pourrais pas t'en dire plus, je ne l'ai pas visité. Je n'en avais point le temps de le faire. Mais au lieu de me poser milles questions. Si tu me parlais de toi à la place.
 
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 17:55



Rencontre au source chaude



Aedan écoutait très attentivement les explications sur Ptera, il était réellement fasciné par ce pokémon préhistorique. C’était un sujet très intéressant, car même si on le trouvait à Kanto, on n'en parle pas beaucoup malheureusement. Toute information est bonne à prendre et puis à force de parler Bess devrait finir par être nettement plus naturel. Durant sa réponse, notre héros appris que Asgard avait un caractère très difficile, mais que maintenant, il était très obéissant envers sa dresseuse.

*Ainsi donc mes pensées étaient juste… Cette fille est une dresseuse d’exception… Maîtriser un pokemon à fort caractère est déjà une tache compliqué, mais là… Ce n’est pas un simple pokemon ordinaire, c’est une créature qui appartient à l’histoire et surtout réputer pour avoir été un des prédateurs les plus dangereux au monde… C’est vraiment impressionnant. *

Aedan remarqua que Bess lança un regard vers son pokemon, il en fit de même pour observer Nadea renifler Asgard. La scène était plutôt attendrissante lorsque le monstre préhistorique se montra très amical envers le petit goupix. Cette scène fit sourire notre héros, son pokémon était du genre méfiant mais très amical dans le fond cependant, il ne pensait pas que Ptera serait aussi conciliant. De son côté Nadea continuait de tourner autour de son nouvel ami et elle finit par grimper sur la tête du pokemon de Bless pour finir par s’endormir dessus.

Aedan Drake - Visiblement Nadea semble apprécier ton Ptera … C’est plutôt mignon tu trouve pas ?

Le jeune homme se mit à sourire tandis qu’il se grattait l’arrière de son crâne, quelques secondes plus tard, il appris que Bess n’avait jamais réellement profité de Sinnoh, il remarqua aussi que la jeune femme était particulièrement habile pour ne pas répondre à certaine question. C’était étrange, mais après tout, nous avons tous un passé et pas forcément envie de l’étaler au premier inconnu que l’on croise.

Soudain Bess surpris Aedan en lui demandant de parler de lui, c’était surprenant dans le sens où depuis qu’ils s’étaient rencontré la seule personne à avoir posé des questions et s’être intéressé à l’autre était Aedan. La jeune femme était-elle intriguée par le coordinateur où bien était-ce juste par pure politesse qu’elle demandait ? Difficile à dire, elle avait été jusque-là assez coopérative, mais la tonalité de sa voie ne permettait pas vraiment de dire que cela lui faisait plaisir de discuter avec notre héros.

Aedan Drake - Parler de moi ? Ah euh … Je ne sais pas trop quoi dire, tu sais ma vie n’est pas réellement intéressante, mais si tu as des questions, je serai ravi de répondre à tes interrogations Bess.

Le jeune homme fixait les yeux violets de la demoiselle tout en arborant un léger sourire. Ce qui allait suivre allait très vite être révélateur de l’intérêt de Bess envers lui.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 18:12



Les sources chaudes


La renarde sauta donc sur la tête du grand monstre pour se coucher et s'endormir, même si la chercheuse n'était pas vraiment assurée que le crâne du pokémon préhistorique soit réellement douillet pour faire un petit somme. Enfin bon tant que les deux pokémons soient conciliant, qu'il n 'y a aucun problème, de combat sa ne perturbent pas la demoiselle, qui reste néanmoins surprise par le comportement de son compagnon de route habituellement si distant avec les autres. Il doit être sans doute plus doux car il s'agit d'un petit pokémon, donc plus fragile sans doute. Enfin bref, elle concentre son attention sur le jeune homme face à elle. Se dernier s'exclame sous le côté mignon des deux pokémons qui sont-ci opposé, qui semble devenir bien des amis. Mais il demanda à la jeune femme si elle trouvait ça mignon. Regardant de nouveau le duo de pokémon derrière eux, mais non. Elle ne trouve pas ça mignon du tout, elle n'est de toute manière pas une jeune femme trouvant les choses « mignon », elle trouves ça peut-être ridicule. Oui c'est bien le mot. Le regardant de nouveau.

Elle attend désormais qu'il parle de lui, elle déteste qu'on la mette sous interrogatoire, alors la chercheuse cherche à détourner l'attention quoi qu'il arrive. Elle préfère parler de lui même si au fond elle se fiche éperdument de son avis, elle préfère ne pas parler, mais ça elle ne peut pas semble t-il avec le jeune homme face à elle. Alors au tant jouer la jeune fille sociable, bien qu'elle ne le soit pas du tout. Il ne répond pas et semble un peu gêné, ne sachant pas quoi dire. Le regardant avec cette même insistante que depuis le début, il dit qu'a la moindre question, il répondrait avec joie.

-Je ne sais pas moi. Comment as-tu rencontrer ton goupix ?

Voila, se fut la seule et simple question. En tant que chercheuse, oui elle s'intéresse aux pokémons seulement et pas à lui même. Elle se fiche éperdument du garçon, de sa venue, de sa région son histoire ou quoi que se soit.
 
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 18:36



Rencontre au source chaude



Profitant des eaux chaudes, Aedan pencha sa tête en arrière pour fixer le haut de la grotte dans laquelle il se trouvait en charmante compagnie. Décidément, cet endroit avec vraiment un charme particulier, pour dire la vérité tout ça lui rappelait ses vacances sur Cramois’ile. Chaque été, il partait avec sa famille deux semaines profité de cette ville, tandis qu’il se perdait dans ses pensées une nouvelle fois, la voie de Bess raisonna dans la grotte.

Une question, simplement une seule petite question… Comment notre héros avait-il rencontré son Goupix ? C’était une question assez banale, mais le jeune homme avait dit qu’il répondrait à toute interrogation alors il leva lentement la tête avant de fixer Bess dans les yeux. Il n’avait aucun sourire sur le visage du jeune homme, s’était bien la première fois que ça arrivait depuis longtemps.

Aedan Drake - Nadea ? Ma famille m’avait offert un œuf de pokemon. Je devais m’en occuper jour et nuit parce qu’ils me disaient qu’il était très précieux, très rare mais aussi très fragile. Ils ont refusé de me dire quel pokemon était dedans, ils ne voulaient pas gâcher ma surprise.

Aedan se mit à sourire légèrement, s’occuper de l’œuf de Goupix avait été une expérience particulièrement intense pour lui parce qu’il savait que le pokemon qui sortira de sa coquille allait être à lui.

Aedan Drake - Je me suis occupé de cet œuf jour et nuit, je ne dormais plus beaucoup et puis un petit-matin, il s’est mis à rayonné et quelques seconde plus tard Nadea poussa son premier cri et juste après elle s’est endormis comme si de rien n’était dans mes bras.

Aedan se gratta la tête tout en regardant son pokemon dormir sur le crâne d’Asgard.

Aedan Drake - Tu sais, j’ai élevé Nadéa, je l’ai entrainé, je l’ai vu grandir et s’affirmer et je sais qu’ensemble, on va faire de grande chose. Je pense que tu ressens la même chose pour ton Ptera après tout, c’est comme s'il était sorti d’un œuf lui aussi… D’ailleurs, je suis sûr que sous ton côté femme froide il y a une personne qui aime par-dessus tout son pokemon et qui ferais n’importe quoi pour le rendre heureux.

Aedan tourna son regard vers Bess avant de reprendre

Aedan Drake - Je sais que ça peut paraitre niai ce que je dis, mais les liens avec nos pokemon sont uniques et je sais que peut importe les épreuves que nous endurons, ils seront toujours là avec nous.

Aedan pensait réellement ces choses-là, cette vision des choses était idéaliste, niaise, mais il aimait réellement à croire en ce genre de principe. Il y avait très peu de chance pour que ses paroles fassent écho dans l’esprit et le cœur de Bess, mais il était important qu’elle sache la philosophie de notre héros.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 19:55



Les sources chaudes


Bess n'était pas se genre de fille qui s'intéresse aux autres. En fait de part son éducation durant ses années d'enfance mais surtout de ses années d'adolescence, la jeune demoiselle n'avait pas pour habitude de s'intéresser aux autres, elle ne trouvait pas cela très intéressant. Le plus important à ses yeux était son pokémon, son éducation qui devait être tout simplement parfaite. Oui elle pensait comme ça hélas, elle n'était pas la jeune dresseuse très clémente avec son pokémon, elle voulait la perfection dans ses attaques, dans sa manière d'être. Mais avec un pokémon aussi arrogant, aussi mauvais et avec un caractère remplie d'insolence et de haine. En fait, le Ptera ressemble beaucoup à la jeune femme qui aborde elle même un caractère bien trempée et souvent bien difficile à supporter. Mais elle est ainsi donc il faut l'apprécié tel qu'elle est, puis de toute façon elle se fiche d'être apprécié oui ou non. Regardant donc le jeune homme, elle constate qu'il est dans ses pensés et ne semble pas vraiment écouter se qu'elle dit.

Légèrement agacé par se comportement, il s'intéresse à elle, faisant donc l'effort simplet de répondre, par politesse notamment, mais alors qu'elle lui retourne une question sur sa rencontre, il semble ailleurs. Oui c'est quelques choses de vexant. Mais il revient à la réalité par la voix résonnante de la demoiselle, perdant soudainement se sourire fixant donc, yeux dans les yeux la chercheuse qui se demanda bien se que le garçon avait put vivre de si terrible pour n'avoir plus aucune trace de joie sur le visage. Il semblait triste, ou bien perturbé par quelques choses. Mais l'histoire qu'en suivit n'avait rien d'exceptionnel. Il avait simplement gagner son pokémon par un œuf offert de ses parents. Un œuf qui l'avait dut chouchouter nuit et jour jusqu'à son éclosion.

Oui elle ne trouvait pas ça si terrible. Elle trouvait ça idiot, pour gagner son Ptera, la jeune femme en avait vu de toute les couleurs, car son père lui avait apprit une chose : il faut mériter chaque choses en son temps. Au départ, elle c'était vus confier un idiot rattata, pour prouver ses valeurs de dresseuse au sein de la team Rocket. Puis quelques mois après ses preuves, elle se vit confier le fossile. Et des mois encore après, l'ayant fait régénéré, Asgard été naît. Une fois encore, l'éducation de l'aerodactyl n'avait rien eut de facile. Elle se souvient avoir eus souvent des morsures à se soigner, des brûlures par les crocs feu, l'attaque défense favorite du pokémon. Enfin rien n'avait été facile avec le pokémon. Le rattata qu'en est-il devenu ? Ah vous ne préfériez ne pas le savoir. Vraiment.

Concentrant une fois de plus son attention sur le jeune homme. Elle hoche la tête sur ses derniers mots. Regardant le pokémon, oui, même si elle se montre très froide et distante, elle aime son pokémon plus que tout. Il est son unique compagnon, son premier.

-Bien évidemment que j'apprécie mon pokémon. Je ne pourrais pas me passer de mon monstre ancien, il est certes parfois... dur, je suis moi même peu facile, mais je ne peux nier apprécié se pokémon. C'est mon pokémon.

Se dernier ouvre un œil regardant sa dresseuse quelques secondes avant de les refermés plongeant dans un sommeil profond.
 
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 20:34



Rencontre au source chaude



Finalement, malgré son côté femme froid, elle avait bien un cœur. Notre héros savait que la plus grande faiblesse de très nombreux dresseurs étaient l’affection qu’ils portaient à leurs créatures et c’était tout à fait normal. Après tout, nous passons tous un nombre d’heures incalculable auprès d’eux et par conséquent des liens se créer, c’est indéniable. Enfin quoi qu’il en soit, la réponse de la belle jeune femme fit sourire Aedan. Il avait maintenant la certitude qu’elle avait un cœur et que dans le fond, son caractère froid et distant n’était qu’une façade pour dissuader quiconque de s’attacher à elle.

Il était dommage pour elle qu’elle soit tombée sur le jeune coordinateur, car il ne comptait pas lâcher Bess comme ça. Elle était intéressante, une dresseuse remarquable et en plus de ça très jolie. Aedan se mit à sourire très largement lorsque la jeune femme termina sa phrase.

Aedan Drake - Finalement, je te trouve très attachante quand tu parles de ton pokemon. Sans oublier le petit regard qui accentue le côté attendrissant de la scène. Avoue que ça fait du bien d’exprimer ses sentiments, tu sais, tu es humaine, tu ressent des émotions comme tous les autres alors de toi à moi … Entre nous pas la peine de jouer à la femme froide s'est trop clichée en plus.

Aedan se mit à rire quelques instants avant de reprendre la parole

Aedan Drake - Tu me fais penser à ces gens-là de Kanto euh … Comment c’est déjà une organisation qui essaye de voler des Pokémons .. La team ro .. La team Ra … Arf je sais plus, aucune importance, mais j’ai eu affaire à eu par le passé enfin ma famille surtout et ils se prenaient tellement au sérieux un peu comme toi, c’est marrant…

Aedan disait vrai, il y avait eu une tentative de vol dans le ranch familiale il y a quelques années, mais heureusement avec l’aide des agents de police et de la famille Drake rien de grave ne s’était produit ce soir-là.

Aedan Drake - Ce soir-là … J’ai failli perdre mon œuf, ils le voulait et ils voulaient tous nos autres Pokémons … Ils me font pitié .. Mais je te dis ça, tu ne dois pas savoir de qui je veux parler, après tout, je ne me souviens même pas de leur nom et si ça se trouve, ils ne sont jamais venus dans ta région.

Aedan se leva pour se rapprocher Bess, il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle. Il tendit son bras pour venir récupérer une boisson et de la nourriture dans son sac. Il se remit assis à côté de la jeune femme avant de la regarder.

Aedan Drake - Si tu as faim ou soif n’hésite pas à te servir, ça me fait plaisir.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 21:21



Les sources chaudes


Si la demoiselle semble se montrer si froide, elle ne peut rien dire sur son attachement à son pokémon et elle ne eut pas faire semblant sur se qu'elle ressent pour le pokémon, mais il y a plusieurs autres sujets ainsi très sensibles pour la jeune femme, qui ne peut faire semblant. Son enfance par exemple, elle ne parlera jamais de son passé, de comment a t-elle vécut sa vie avec son père qui était si indiffèrent à la propre existence de sa jeune femme. Puis elle ne parlera non plus jamais de sa mère, car elle ne l'a connut que très peu de temps et puis, non c'est un sujet trop sensible pour elle. Un autre passage de sa vie qui n'est pas envisageable venant de sa part à discuter : Krys. Au prêt de la Team rocket, le jeune homme était beaucoup trop important pour elle, elle ne peut pas aborder son sujet surtout ne connaissant pas l'état de se dernier et c'est se qui l'inquiète le plus. Elle essaye de pensée à d'autre chose en regardant autour d'elle. Son attention se pose sur la grotte dans laquelle ils se trouvent.

Peut-être que des pokémons fossiles pourraient s'y trouver, oui c'est bien possible. Alors qu'elle essaye de se distraire pour ne pas se trahir elle même dans ses sentiments, elle entend alors le jeune homme parler. Choses qui l'irrite soudainement et énormément. Il ose lui dire qu'elle n'est pas se qu'elle montre. Que c'est juste une image de frayeur qu'elle voudrait se donner, la jeune femme le regarde droit dans les yeux. Il éclate de rire en comparant la demoiselle, à la Team Rocket. Aïe, mauvais sujet. Elle fronce des sourcils, son air sur le visage est grave, cette fois c'est une certaine vague de colère qui la prends. Il ne fallait pas aborder se sujet très sensible.

Le regardant, il semble s'amuser de la situation, mais pas Bess. Qui soudainement très vexé par les propos du garçon, se redresse alors que se dernier vient de l'inviter a prendre quelques choses à boire ou à manger. Elle ne doit néanmoins rien démontrer, mais c'est plus fort qu'elle, se mettant donc debout pour prendre ses affaires, sortant de l'eau chaude. Passant une main dans ses cheveux blanc elle attrape un de ses élastiques et les relies en chignon. Regardant de nouveau avec hargne le garçon sa voix est tranchante.

-Désolé mais je me lasses de parler avec toi.  
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 21:44



Rencontre au source chaude



Alors que l’ambiance semblait s’améliorer de minutes en minutes un revirement soudain changea la donne. En effet, alors qu’il proposait de la nourriture à Bess, cette dernière se leva brusquement pour sortir de l’eau. La voix de la demoiselle était encore plus froide, et plus, mauvaise que d’habitude, c’était étrange de la voir perdre aussi soudainement le contrôle de ses émotions. Elle qui passait pour une fille froide la voilà qui s’énerve bien vite.

Aedan Drake - T’aimes pas les gâteaux, c’est ça ? T’as tort tu sais, ils sont super bons et il font même pas grossir si c’est ça qui t’inquiète.

Aedan se leva aussi puis sorti de l’eau pour faire face à la jeune femme.

Aedan Drake - Alors c’est comme ça que tu réagis toi ? Tu entends un truc qui ne fait pas plaisir et hop, tu mets les voiles ? Je te pensais plus forte que ça… Après, c’est vrai je ne connais pas ton passé, je ne connais pas ton histoire, mais tu sais ce qu’on dis pas vrai ? Le passé, c’est le passé. C’est dommage de s’empoisonner la vie avec des mauvais souvenirs surtout qu’on ne pourra pas les changer.

Le jeune homme déposa sa nourriture dans son sac avant de s’étirer un peu. Il regardait Bess avec un léger sourire.

Aedan Drake - Je ne pense pas que tu te lasses de me parler, je pense que j’ai abordé un sujet qui te déplaît. Tu sais, je peux tout entendre, il te suffit juste de parler. Je ne te jugerais pas, peut importer ce que tu as fait dans le passé.

Aedan tourna le dos à Bess pour se diriger vers son pokemon, il l’attrapa et le garda dans ses bras tout en faisans attention à ne pas déranger Asgard qui dormait toujours.

Aedan Drake - Pour chaque problème il y a plusieurs solutions, on peut fuir, oublier, ignorer ou les résoudre. Tu as le choix, il te suffit juste de faire le bon Bess.

Aedan ne savait pas vraiment pourquoi elle était si remontée contre lui, il ne connaissait rien du passé de la jeune femme, mais il l’appréciait et il voulait vraiment lui venir en aide, mais il était plus que probable qu’elle refuse l’idée même de recevoir quelconque aide extérieur. Elle voulait être une femme solitaire et visiblement, elle s’appliquait à réussir cet objectif.

Aedan Drake - Une vie de solitude entouré de fossile… Franchement ya pas à dire, tu me vends du rêve Bessy …



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 22:19



Les sources chaudes


Bess s'énerve vraiment très vite, la jeune femme n'a pas un contrôle total sur son côté impulsif, titillé sur des sujets difficiles tels que son passé et oui, dès qu'on aborde se sujet elle devient réellement furieuse, elle s'énerve très rapidement, comme sur le moment exacte. Alors oui elle avait décidés de prendre ses affaires et de s'en aller le plus rapidement de ses grottes en compagnie de son compagnon. Elle ne veut vraiment pas discuter de cette chose là. Elle serait capable d'envoyer son pokémon face au jeune homme pour lui faire comprendre son erreur mais il ne faut vraiment pas qu'elle fasse ça se serait une terrible chose et son identité serait complètement foutue. Elle ne veut pas que la Team Rocket apprend son existence sur l'île, car oui, s'étant bien renseigné sur l'île, elle sait pertinemment que la Team Rocket se trouvent dans les parages, sans doute à sa recherche. En fait ça, elle n'en sait vraiment rien et ne veut rien en savoir.

Attrapant donc ses affaires toujours au sol, elle s'apprête à se changer quand le dresseur sort à son tour de l'eau pour venir lui parler, mais elle ne souhaite entendre un mot de plus venant de lui, aux risques de perdre ses moyens. Mais il continue de parler sans s'arrêter, il parle sans réfléchir aux impactes de ses paroles, aux risques qu'ils puissent prendre avec la demoiselle au caractère trempée. Ses yeux se tournent vers se dernier quand il récupère son goupix perchée sur la tête du Ptera qui dormait si paisiblement.

Mais voilà, le monstre endormis se réveil, regardant de droite à gauche, cherchant sans doute son nouvel ami, le retrouvant donc dans les bras de son propriétaire, il grogne envers se dernier. Mais Bess le calme en posant sa main sur le museau de son compagnon. Alors que le garçon parle : encore et encore ! Faisant lever les yeux au ciel de la demoiselle, maintenant clairement agacé de l'entendre : un moulin à parole ! Oui voilà se qu'il est comme personnage ! Elle répond une nouvelle fois tranchante.

-Si je devais parler de se que j'ai vécus, se ne serait pas à toi. Tout simplement parce que tu n'es rien, juste un garçon qui se montre plus intéressant que les autres. Alors maintenant tu vas t'occuper de tes affaires.

Cette fois, elle était on ne peut plus claire. Le Ptera se réveillant se redresse sur ses pattes et au ton employé par sa dresseuse, il regarde, hostile le dresseur.  
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 22:42



Rencontre au source chaude



Plus notre héros parlait et plus Bess se braquait. Il devait avoir un certain dont pour rendre la jeune femme très en colère. Aedan jouait à un jeu dangereux, après tout, il ne savait rien de son passé, il ne savait pas les traumatismes éventuels qu’elle avait subis. Le jeune homme parlait sans connaître la réalité de la vie de Bess, nul doute que c’était une grossière erreur d’autant plus qu’avec un ptera dans les parages, il valait mieux ne pas froisser son dresseur.

Cependant, Aedan n’avait pas peur, même si la situation pouvait déraper rapidement, il savait qu’il ne risquait rien. Son pokemon était toujours dans ses bras, elle regardait la belle jeune femme tandis que cette dernière parlait froidement à son dresseur. Une fois que Bess termina de parler, le coordinateur remarqua que Asgard lança un regard très hostile… La tension était palpable ce qui ne fit pas perdre pour autant le léger sourire d’Aedan.

Le garçon tourna le dos à la jeune femme et à son pokemon, il posa Nadea sur le sol avant de venir fouiller dans son sac. Il sortit une pokeball et fit rentrer son Goupix dedans, il porta sa ball prêt de sa bouche pour murmurer quelques mots.

Aedan Drake - Ne t’en fais pas Nadea … Tout va bien se passer…

Il posa sa pokeball dans son sac avant de faire de nouveau face à Bess. Son regard était quelque peu agacé voir même énervé, il fixait la fille au cheveu blanc tout en s’approchant lentement d’elle.

Aedan Drake - Tu sais, quand j’étais petit, j’avais peur de presque tout, mais ce temps-là est révolu. J’ai tourné la page de mon passé de peureux, je n’ai pas peur de toi, je n’ai pas peur de ton pokemon aussi fort puisse-t-il être ! Tu veux m’attaquer Asgard ? Tu veux qu’il me blesse peut-être Bess ? C’est amusant parce que dans le fond même si tu fais ça… Ça ne changera en rien ce que tu ressens, ta douleur, ta haine, ton passé peut importe ce qu’il est…

Aedan stoppa sa marche, il était proche de la jeune femme, il la fixait droit dans les yeux arborant de nouveau un léger sourire. Il écarta les bras puis reprit la parole

Aedan Drake - Tu veux m’attaquer ? Rien de plus simple, demande à ton Ptera de faire son travail, je ne vais même pas chercher à me défendre. Tu penses que tout ira mieux après ? Tu penses que ça me fera garder le silence ? Je suis navré pour toi, mais rien ne me fera jamais taire… Ah et au fait, c’est sympa de me trouver différent des autres, je prends ça pour un compliment.

Aedan ne bougeait plus, il fixait intensément Bess, la situation pouvait devenir très grave, mais il ne perdait pas son sourire, c’était comme s’il était figé sur son visage.

Aedan Drake - Je me demande ce quoi le lien, le ranch de ma famille ? La comparaison avec la team machin ? Pourquoi tu as changé d’attitude quand j’ai parlé de cet événement ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 23:04



Les sources chaudes


Ses paroles avaient été pourtant très claire. Elle ne voulait plus l'entendre parler, mais le garçon semblait se contre fiche de se que la jeune femme pouvait dire, pourtant toute personnes de manière censée n'aurait pas jouer avec le feu de cette manière, surtout avec Asgard aux côtés de la demoiselle. Si le pokémon fossile envoyer un regard hostile, il pouvait se passer le moindre accident rapidement, il pouvait arriver quelques choses de grave. Bon la jeune femme ne laisserait sans doute pas son pokémon faire, elle ne voudrait pas être responsable de la mort de quelqu'un, elle ne voudrait pas devenir une meurtrière, elle tente de tirer un traie sur se passé, alors y revenir de cette manière serait tout simplement très bête venant de la chercheuse. Mais la situation tourner très mal, l'ancienne Rocket avait dut mal à garder son sang froid.

Quand il s'avança après avoir ranger son pokémon feu dans sa pokéball, pour venir se planter devant la dresseuse qui ne lâcha pas une seule seconde le regard de se dernier. Voulait-il vraiment jouer les durs a cuir avec elle ? C'est une blague pensa-t-elle. Pour le moment Ptera rester calme, mais il était tendu, prêt à intervenir à la moindre occasions trop importante ou encore menaçante envers la dresseuse. Le jeune homme commence alors à parler, de nouveau provocateur, cette fois, la demoiselle serre ses poings, au poing d'en avoir les jointures devenant blanche. Le Ptera sentant l'énervement de jeune femme lança un grand cri menaçant dans la grotte.

-Asgard...

Dit la demoiselle menaçante, mais le monstre préhistorique n'écouta rien et fonça alors sur le jeune homme, de manière rapide trop rapide pour qu'elle ne réagisse. Il fonça donc sur se dernier, plaquant le garçon au mur afin de ne plus le faire bouger. Il retenait ses coups afin de ne pas le tuer, il voulait principalement lui faire peur, afin que se dernier arrêter de titiller la dresseuse, afin qu'il arrête de chercher dans le passé douloureux. Grognant, il fixe le dresseur dans les yeux. Mais un sifflement interrompt le tout, la voix sifflante et menaçante de la demoiselle rappelle son pokémon à l'ordre.

-Tu le relâches immédiatement Asgard. Je ne t'ai pas donné l'ordre d'attaquer.

Le pokémon ne pouvait faire autrement, baissant la tête, il le relâcha alors en grognant, faisant balancer sa queue, qu'il fit taper juste à côté du visage du garçon. Mais se dernier fit trembler violemment les parois de la roche, maintenant, la jeune femme avait réellement peur que des rochers ne s'effondre.

-Prend ça pour un avertissement, Aedan Drake. Si tu continues de parler sans savoir, je laisses mon ptera te dévorer.  
© TITANIA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  Lun 16 Nov - 23:26



Rencontre au source chaude



Ce qui devait arriver arriva ! A force de jouer avec le feu Aedan avait réussi à se bruler, alors qu’il pensait faire réagir Bess ce fut Asgard qui fut le premier à s’imposer dans la grotte. Le jeune homme fut plaqua lourdement contre la roche, ne portant aucun vêtement autre que sont short de bain l’impact fut rude à encaisser. Au contact de la roche, le coordinateur lâcha un cri de douleur, tout alla ensuite très vite Bess réussi à se faire obéir de son ptera qui finit par lâcher prise. Immédiatement, Aedan tomba à terre contre la roche, il fixait toujours Bess ne l’ayant jamais quitté du regard. Son dos le faisait souffrir mais il continuait de sourire, décidément il semblerait que notre jeune héros ait perdu la raison.

Aedan Drake - Ahah … Je te l’ai dis, je n’ai plus peur … Pourquoi crois-tu que je souris tout le temps ? Tes menaces ne me font aucun effet, ton pokémon aussi fort soit-il ne me fera rien de plus que quelques égratignures et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne veux pas qu’il m’arrive quoi que se soit …

Aedan tenta de se relever avec l’aide des rochers mais sans succès, il retomba immédiatement au sol. Le garçon se tenait le dos, il respirait un peut plus fort pour tenter de récupérer un petit peu. Même s’il était confiant, le choc avait été très violent et Aedan n’était qu’un homme fait d’os et de chairs.

Aedan Drake - Tu … Tu dis que je parle sans savoir … Tu as sans doute raison mais .. Mais je suis sûr que tu sais que je n’arrêterais pas de parler alors autant que tu me dises la vérité sur qui étais-tu vraiment non ? Après tout .. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner. En plus … Tu l’as dis toi-même je suis … je suis plus intéressant que les autres … Alors parle moi Bess

Aedan plaqua sa tête contre le rocher, il n’avait de cesse de fixer les yeux violets de la jeune femme toujours en arborant un léger sourire amical.

Aedan Drake - Je … Je ne connais pas le fardeau que tu porte mais si tu m’explique je pourrais t’aider à la porter … La vie est facile … Tout n’est qu’une question de choix … Fais le bon Bess.

Le jeune homme ne bougeait plus, sa main était toujours plaquer contre le bas de son dos, il fixait Bess qui n’avait pas bouger d’un centimètres et ce malgré l’attaque de son pokemon.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au source chaude [Bess Louka]  

Rencontre au source chaude [Bess Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Excursion aux sources chaudes
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan :: Les Sources Chaudes-