Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyDim 22 Nov - 13:50


Cela faisait déjà quelques jours que Beta avait rejoint son équipe. Mais il avait déjà eu le temps de remarquer un problème avec lui. Tarinor était un Pokémon très influençable par les champs magnétiques, son nez étant une sorte d’aimant géant. Ainsi, il avait du mal à contrôler son propre corps, un problème plutôt embarrassant. L’objectif d’aujourd’hui était donc de l’entraîner à garder ce contrôle de soi-même. Pour cela, il décida de se rendre dans la forêt, un choix de terrain complètement arbitraire et hasardeux. Il prit quelques bricoles qu’il utilisait souvent pour cibles d’entraînement et quitta les bâtiments sur sa planche.

Il n’était encore jamais passé par cet endroit, mais se rendit compte bien vite d’une chose : c’était impossible de progresser là-dedans sur des roulettes. Le terrain n’était pas assez droit, et il risque d’être gêné par la flore environnante. Il la rangea dans son sac et continua à pied.
En suivant un chemin, il finit par accéder à une clairière. Il posa ses affaires et sortit les objets qui allaient servir de cible, il y en avait des plus fines et des plus épaisses. Il les disposa comme quand il entraînait son Elekid à l’attaque Cage-Eclair. En parlant de lui, il le fit sortir de sa Ball, ainsi que Beta. Et en parlant de Cage-Eclair, c’était aussi l’attaque qui allait servir de support à cet entraînement. Au final, ça en devenait presque une attaque signature de l’équipe de Léo. Sur cinq Pokémon, trois la maîtrisaient. Le garçon aux cheveux verts regardait le Pokémon Roche. On sentait qu’il avait du mal à garder un contrôle de son orientation.

Kelvin était là pour soutenir et conseiller son compère. La communication est souvent plus simple entre deux Pokémon, surtout que le Pokémon Electrik avait déjà fait le même entraînement, et était donc plus apte à donner quelques tuyaux. Le problème, c’est qu’il n’avait pas eu les mêmes problèmes que le Tarinor. Il devait être capable de baisser sa sensibilité face aux champs magnétiques, afin de pouvoir viser droit. Mais Léo n’était même pas sûr lui-même que c’était possible.
Il se positionna en face de l’une des cibles, droit. Puis au moment où il envoya l’attaque, il se mit à trembler et elle partit complètement à côté. Ainsi s’enchaîna une série d’essais de ce genre. Mais son dresseur ainsi que Kelvin continuaient de l’encourager, conscients de la difficulté de cet entraînement. Une nouvelle tentative, il se plaça droit. Ses deux bras parallèles par rapport au sol, il chargea l’attaque électrique puis tira. Aucun tremblement, rien. L’attaque se dirigea vers la cible et… passa à côté. Il avait mal visé MAIS cette fois-là il avait réussi à garder le contrôle. Mais il se mit à nouveau à trembler une fois le projectile envoyé. Si possible il ne fallait pas que cette concentration se limite au tir. En combat il devait être capable de s’orienter comme il le voulait. Contre un adversaire mobile, il risquait d’éprouver beaucoup de difficultés.
Ça demandait encore du travail, mais ils y croyaient.


Dernière édition par Léo Weber le Mar 16 Aoû - 14:55, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyDim 22 Nov - 19:59








De l'électricité dans l'air



Suite à leurs évolutions, j'avais décidé d’entraîner Raksh et Kuma, j'avais tout de même pris Fidi, Aetos et Blaze ainsi que Denki. Après être sorti de l'académie, je fais sortir Raksh et Kuma, car j'avais déjà sorti Denki, encore une fois caché dans mes cheveux ! Un Tyranocif et un Lucario, l'entraînement allait être sympa ! Il fait plutôt beau, juste quelques nuages traversent le ciel, je ne penche pas trop la tête de peur de faire tomber mon Statitik, malgré qu'elle est bien attachée à mes cheveux.
Je discute avec Raksh et Kuma, leur expliquant que le but de l'entrainement d'aujourd'hui sera de montrer à nos autres compagnons ce qu'est un entrainement de haut niveau, mais aussi d'essayer de maîtriser pleinement leur stade final, parce que bon, ça se fait pas en un claquement de doigts.
Par rapport au cours avec M. Richards, j'ai presque la somme totale pour l'équipement pour les Méga, mais bon, il faut que Lucario apprenne un peu à manier son nouveau corps d'abord.
On s'enfonce de plus en plus dans la forêt et soudain je sens du poids en moins sur ma tête, Denki venait de sauter à terre et était en train de " courir " ( Les araignées ça court ou ... ? é_è ), tout droit, pour je ne sais quelle raison, alors que je crie son nom et que je me met à la poursuivre, je voit au loin des gens, ou des Pokémon, ou les deux, mais Denki court vers l'un d'eux. Alors que je la rattrape, elle se jette et agrippe sur le nez d'un Tarinor, forcément, ils doivent être plein d’électricité statique et comme elle adore ça ... Je me rue sur ma Pokémon, la tirant de toute mes forces du nez du Tarinor, puis réussissant après avoir eu du mal, vu qu'elle s'agrippait, à la décrocher.

Mes Pokémon m'avaient rattrapés, et alors que je regarde autour de moi je vois le gamin de l'entrainement ainsi que des cibles et son Elekid. Je met Denki en face de moi, lui fait signe de pas refaire ça et la remet dans mes cheveux.

" Excuse moi, ma Statitik raffole d'électricité statique, et du coup elle à été absorber celle de ton Tarinor. Mais au fait, on s'est pas déjà vu, à l'entrainement de M. Richards ... Léo ... Weber, c'est ça ?

Kuma me fait comprendre que j'avait vu bon, c'est bien le gamin à l'Elekid de l'entraînement, et je crois que comme moi il est venu s'entraîner dans les bois, sauf que lui il a des cibles au moins, moi j'utilise simplement les arbres, il prend à cœur ses exercices c'est bien ! Sauf qu'à dire ça j'ai l'impression que je me dénigre tout seul, j'y met du mien dans mes exos moi aussi !


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyLun 23 Nov - 1:03


Alors que le Tarinor allait lancer une nouvelle tentative, le regard du jeune dresseur se détourna à l’arrivée d’un élément qu’on pourrait qualifier de… gênant. Une petite bestiole jaune qui arriva rapidement, et qui se dirigeait vers Beta pour lui bondir sur le nez. Alors que Léo faisait les premiers pas pour intervenir, il aperçut un jeune homme qui lui courait après pour le détacher. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais n’arrivait pas à le resituer. Le Pokémon Boussole ne pouvait pas faire grand-chose pour s’en débarrasser, il n’avait pas d’articulation à l’intérieur de ses bras. Mais avec un peu de force de la part du blond, il finit par être détaché. Pendant que le petit Pokémon jaune eut droit à une leçon de morale, Léo sortit son Pokédex.

« Statitik, le Pokémon Crampon. Il s’accroche aux Pokémon plus grands que lui et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus. »

Le fameux Statitik partit ensuite se balader dans les cheveux de son maître. Le garçon aux cheveux verts fut surpris, et se demandait s’il n’avait pas un Pokémon qui pourrait faire la même chose… Qu’est-ce que ça donnerait avec Ohm… ouais nan, on oublie tout, et on n’a rien vu. En plus ça le décoifferait. Léo aperçut alors un Pokémon bleu et noir, qui lui disait aussi quelque chose… ah oui ! C’était à un cours avec le professeur Richards. Mais le Pokémon qui l’accompagnait n’était pas exactement comme ça dans ses souvenirs. Il avait évolué peut-être ? Voyons ce que dit monsieur le Pokédex.

« Lucario, le Pokémon Aura. Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura. »

De la lecture de pensée ? Léo sera toujours surpris par les différentes capacités que peuvent avoir un Pokémon. Le Pokédex indiquait aussi qu’il s’agissait de l’évolution d’un certain Riolu. En regardant une photo du concerné, il semblait effectivement correspondre à ses souvenirs. Et il y avait un autre Pokémon avec eux aussi, à l’apparence bien imposante.

« Tyranocif, le Pokémon Armure. Lorsqu'il est en colère, il abat des montagnes et enterre des fleuves. On doit alors modifier les cartes.. »

Wow, très impressionnant comme Pokémon, il ne faut pas l’énerver.
Le propriétaire de ces Pokémon commença à s’excuser, expliquant que le Statitik était attiré par l’énergie de Beta. Léo fut également presque flatté par le fait qu’il se souvienne de son nom. Il avait une bonne mémoire dis donc. Le jeune dresseur se souvenait qu’il avait fait un score assez impressionnant au cours d’entraînement, c’était peut-être le meilleur de la journée même.

« Oh ce n’est rien, j’ai déjà connu ça moi aussi. Léo se remémora ce moment où c’était son Terhal qui fut attiré par le magnétisme du Tarinor quand il l’avait rencontré dans les montagnes, mais c’était contre son grès. Oui, je m’appelle bien Léo. Par contre je suis désolé, je me souviens de toi mais… je ne me rappelle plus de ton nom. »

Ouaip ben ce n’était pas la même mémoire. Faut dire qu’ils ne se connaissaient pas assez, disons qu’il avait une mémoire sélective.
Alors qu’ils étaient en train de discuter, Beta commençait à charger une attaque. Léo se retourna subitement, surpris. Ce n’était pas prévu, mais pourquoi pas… Il tira, sans bouger, et l’attaque atteint sa cible !

« Super, tu as enfin réussi ! »

Il fit un câlin à ce gros caillou bleu. Il savait qu’il y était plutôt insensible, mais Léo ne tenait pas à cacher toute l’affection qu’il portait envers ses Pokémon.
Il le lâcha et se retourna vers son interlocuteur.

« Je l’entraîne à viser correctement. Il commence à s’en sortir avec les cibles fixes, mais en combat, les cibles sont mobiles. Mais je peux difficilement faire combattre efficacement deux de mes Pokémon, même pour un simple entraînement. Ça t’intéresserait de te joindre à nous ? »

Un peu osé, ils se connaissent peu, mais d’après Léo ça ne coûtait rien de demander, peut-être que lui aussi cherchait un entraînement après tout. Vu la force de ses Pokémon, l’entraînement doit représenter une bonne partie de son temps libre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMer 25 Nov - 21:16








Entrainement en duo



L'enfant me regarde puis se met à regarder Kuma, ouais c'est vrai que depuis le cours, il a évolué donc il le reconnait peut être pas, surtout s'il ne connait pas les Lucario. Il sort alors son Pokédex et regarde dedans, ce qui me fait sourire. Je me rappelle lorsque j'étais encore un gamin, mon Pokédex toujours à la main, voulant connaitre chaque Pokémon, et maintenant me voila élève ranger, putain il me rend nostalgique. Son Pokédex explique ce qu'est un Lucario puis il se tourne vers Raksh, et écoute sa description. Après avoir entendu sa description, Raksh s'amusa a lâcher un gros cri en l'air, quel vantard !

Léo me dit ensuite que cet incident n'est rien, et dit qu'il se souvient de moi mais pas de mon nom, bah c'est pas grave, j'ai une bonne mémoire des têtes en même temps. Puis on se fait surprendre par le Tarinor chargeant une attaque. Alors que mes 2 compagnons et moi même nous mettons en garde en nous retournant subitement, nous remarquons qu'il a juste recommencé à s’entraîner. Je baisse alors ma garde, regardant le Tarinor réussir son attaque et son dresseur se jeter sur lui de joie, le félicitant.

Il m'explique ensuite qu'il s'entraine et me propose de le rejoindre. Bah, je dois m'entrainer aussi, et en plus si on peut s'aider mutuellement, pourquoi pas, et il a pas l'air méchant donc c'est bon.

" Ouais pourquoi pas ! Ah au fait, je m'appelle Iraki Ukiama, la Statitik collante c'est Denki, et voici Kuma et le gros costaud c'est Raksh !" dit-je en montrant tour à tour Denki et Kuma puis en tapant un coup sur l'épaule de Raksh, qui repondit d'un sourire en coin ( Avant c'était un Embrylex ça l'aurait fait chier maintenant c'est un mur sur pied il s'en balek e_e ).

" Je comptais entrainer les deux grands et faire regarder par mes autres Pokémon, Fidi, Aetos, et Blaze. " dit-je en les sortant de leur Pokéball tour à tour, et chacun saluant Léo et ses Pokémon. " T'inquiète, si tu te souviens pas de leur nom, tu peux les appeller par leur nom de Pokémon. "

Il devait peut-être en connaitre certains, ou peut-être pas, mais bon il regardera sur son Pokédex s'il faut ! J'avais déjà une idée d'entrainement duo intéressante, utilisant son Elekid et son Tarinor.

" J'ai une idée, que dit-tu justement d’entraîner ton Tarinor à tirer sur des cibles mouvantes ? Mon Lucario pourrait courir et contrer ses attaques, ça lui ferait bosser ses nouvelles techniques. Et pour ton Elekid, mon Tyranocif n'est pas très rapide, ton Pokémon pourrait s’entraîner à essayer de lui porter des coups et à esquiver ceux du mien, qu'en penses-tu ? "

Vouala, entrainement fait maison par Iraki. Je me retourne ensuite vers les Pokémons spectateurs, en déposant Denki au sol, et en leur disant de regarder et d'apprendre mais aussi de faire attention, qu'ils ne se fassent pas toucher par une attaque perdue par exemple, ce à quoi ils me répondent soit avec un petit cri soit avec un hochement de tête.


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyJeu 26 Nov - 22:54


Léo fut content d’entendre la réponse affirmative de son interlocuteur. Et il s’appelait donc Iraki. Quant au nom de famille, il risquait de l’oublier d’ici peu de temps, il n’allait pas se mentir. Il présenta les trois Pokémon qui étaient présents à ses côtés puis en fit ensuite sortir trois autres, que le Pokédex identifia respectivement comme étant Vipélierre, Roucool, et Héricendre.

« Je tâcherai de retenir le prénom cette fois-ci ! Mon Tarinor se nomme Beta, et mon Elekid c’est Kelvin. » dit-il en les désignant respectivement.

Ensuite, il lui proposa les modalités d’entraînement suivantes : Beta utiliserait Cage-Eclair sur son Lucario tandis que Kelvin, lui, se contenterait de frapper et d’esquiver les offensives du Tyranocif.
Le jeune dresseur observait les deux "adversaires" concernés. Ils étaient impressionnants, ils vont vraiment se battre contre ça ? Même si ce n’était qu’un entraînement, ça sonnait un peu comme un défi dans la tête de Léo, il était évident qu’ils risquaient de galérer. Il se disait juste que le Lucario était un Pokémon peut-être un poil trop rapide vu là où en est Beta dans son entraînement.

« L’idée de me va ! Par contre, si Kuma pourrait ne pas être trop rapide… Si Beta n’a vraiment aucune chance de le toucher, l’entraînement ne serait pas des plus utiles. »

Du coup il fallait envisager les "balles perdues". Même si ce n’était pas des plus suffisants, Léo sortit de son sac ses gants isolants, qu’il enfila. Son Tarinor ne savait pas très bien viser, mais face à un adversaire qui bougeait tant, ça risquait de tourner au vinaigre.
Très emballé par quelque chose de pourtant si basique, il engagea l’entraînement avec un regard déterminé, pointant du doigt droit devant lui.

« Kelvin, Beta, c’est parti ! »

Le Pokémon électrique se dirige alors vers le colosse vert, jouant énormément sur ses déplacements pour essayer de le surprendre dans ses attaques. De son côté, le Pokémon Boussole bourrait les attaques Cage-Eclair pour tenter de toucher le Lucario.
Tout se déroulait sans trop de problèmes jusque-là. Puis Léo fut soudainement frapper par un détail, qui n’en était pas vraiment un. Son Tarinor tremblait très peu, voire pas du tout. Il suivait parfaitement les mouvements de sa cible. Le seul souci c’est que vu qu’il ne prévoyait pas les mouvements et attaquait là où le Pokémon Aura se trouvait au moment du tir. Il faudra qu’il apprenne à anticiper ça. Mais l’orientation de son Pokémon était tellement fluide et réactive, c’était étrange…

Puis Léo eu un bref flashback, quelque chose qu’il avait zappé. Il en avait presque honte.

Flashback a écrit:
Beta, encore à l’état sauvage, se présentait devant Léo et son équipe, Gamma étant complètement collé à lui. Le jeune dresseur sortit son Pokédex pour savoir à qui il avait affaire.

« Tarinor, le Pokémon Boussole. Face au danger, il se protège en augmentant son magnétisme et en attirant tout objet métallique. »

Magnépiège. Cette capacité naturelle des Tarinor qui les attirait naturellement vers tout corps métallique, y compris des Pokémon. Et Lucario était un Pokémon Acier. Cela expliquait pourquoi il n’avait aucun mal à suivre sa trace. Seulement, un avantage et un désavantage découlaient de cette capacité.
D’un côté, puisqu’il s’orientait naturellement vers le corps en question, le problème de tremblote ne se posait pas, il pouvait bien viser.
D’un autre côté, si la cible bougeait, à partir d’une certaine vitesse, il était obligé d’anticiper les mouvements adverses, le tir n’étant pas assez rapide. Il faudrait donc qu’il s’oriente à l’avance pour frapper l’ennemi là où il se retrouverait quelques dixièmes de seconde plus tard. Seulement, il ne contrôlait pas ses mouvements, cela semble donc impossible pour lui, à première vue. Léo devra réfléchir à une stratégie à ce sujet. Lors d’un combat, son Tarinor finirait par avoir le tournis s’il n’avait pas de plan de secours.

Il réfléchit à la question, les doigts de la main droite sur le menton. Ce serait quand même plus intéressant qu’il trouve une alternative maintenant, actuellement l’entrainement était plutôt inutile pour Beta…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyDim 29 Nov - 0:06








Incident évolutif !



L'entrainement avait donc commencé. Fidi, Denki, Aetos et Blaze regardaient avec attention les deux " combats " très légers, visant à entraîner spécialement chaque Pokémon. Raksh : l'amplitude et la vitesse de ses attaques physiques, Kuma : sa capacité à rester en mouvement tout en contrant, Kelvin : sa réactivité et Tarinor : sa visée. Sans même le vouloir j'avais rencontré un gamin qui me permettait de bosser pleinement sur l'utilisation du nouveau corps de mes Pokémon, et ça semblait marcher, vu que Raksh allait de plus en plus vite, se prenant de plus en plus de coups de l'Elekid qui en prend certains aussi, et les quelques attaques que Tarinor met un peu trop près de Kuma, celui-ci les bloque avec son Charge-Os ou un Aurasphère. Cependant Beta avait beaucoup de mal, Lucario lui fait signe d'arrêter et de se reposer quelques instants pendant qu'il vient me voir, j'appelle aussi Aetos, car que vais avoir besoin de lui. Je leur donne des instructions simples, Aetos frappera les branches et feuilles des arbres d'une attaque Vol tandis que Kuma tirera à coup d'Aurasphère dessus pour montrer comment toucher des objets en mouvement à Tarinor. Il fallait lui apprendre l'anticipation.

Aetos prend son envol et Kuma fait signe à Beta de bien observer. Le Roucool lance un Tranch'air sur l'arbre en face du Lucario, qui se place, les deux mains face à lui, la paume gauche sur la main droite. Dès que les feuilles et branches se mettent à tomber, Kuma en tire sur autant qu'il peut et ne manque qu'un seul tir sur plusieurs. Il va ensuite ramasser une feuille et la laisse tomber pour montrer qu'il faut frapper dans la direction de la cible, puis il s'adosse à l'arbre en question, en faisant signe au Roucool de recommencer. C'est donc le tour du Tarinor, qui se concentre, et ne  semble pas bouger, l'attaque Vol frappe les branches, et alors que l'attaque du Tarinor charge, il se tourne soudainement vers Kuma et tire. Et là tout se passe très vite, une lumière vive brille dans le ciel tandis que le Lucario tente de lancer Charge-os, mais il ne peut pas dépasser la vitesse d'un rayon, en revanche, quelques chose venant d'en haut vient intercepter le rayon avant de s'écraser au sol, Aetos !

Je me rue vers le Pokémon Vol, qui est dans un mini nuage de poussière et Kuma fait de même. Raksh voit ce qu'il se passe et de rage colle un gros coup de queue au sol effrayant et faisant reculer l'Elekid qui allait lui porter un coup.

" Woah, Raksh, calme ! Je m'en occupe, prend une pause si tu veux ! "

Le Tyranocif se calme à mes paroles et s’assoit, m'observant. Le nuage de poussière dissipé, je remarque que la lumière vive dans le ciel était Aetos qui à évolué car c'est un Roucoups qui est devant moi. Je le relève et le frotte un peu pendant que Kuma utilise Vibra-Soin sur lui. Il est paralysé, mais ses quelques blessures mineures sont en train d'être soignées. D'un mouvement d'aile il me fait signe que tout va bien. Je me retourne vers le Tarinor et l'enfant :

" T'inquiète Léo, c'est pas la faute de ton Tarinor, c'est sa capacité spéciale qui l'attire à l'acier imprévisiblement on y peut rien, par contre est-ce que t'aurais un Anti-Para ? "

Résumé :



© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyJeu 3 Déc - 13:02


Kuma fit signe à Beta d’arrêter l’entraînement, probablement de manière temporaire. Il se dirigea vers un arbre, et à l’aide du Roucool, préparait une séance de démonstration. Des feuilles tombèrent et le Lucario tira dessus avec ses attaques.
Tarinor s’y essaya à son tour, mais ça finit par tourner au vinaigre… Au moment de tirer, l’attirance pour le type Acier du Pokémon Aura faisait à nouveau effet, et il fut automatiquement réorienté. Le pauvre Pokémon Combat se prit la Cage-Eclair de plein fouet. Un air de déjà vu dirait-on. Agacé, le Tyranocif claqua sa queue sur le sol. Kelvin fit un bond sur le côté, apeuré. C’est que ça peut te broyer des os ce machin… Léo eut peur pendant une seconde pour sonElekid. Son dresseur le calma tandis qu’il se dirigea vers ses deux Pokémon, l’un d’entre eux ayant évolué. Ah, erreur d’observation, il semblerait que c’était l’oiseau qui s’était pris l’attaque du coup. Sauf que Léo n’avait pas de produit pour l’aider.

« Désolé je n’ai rien de tel… »

Il se sentait un peu coupable du coup, même si Iraki lui a bien dit qu’il n’y pouvait rien. C’était quand même assez triste comme évolution, ça aurait pu être super héroïque et bien finir, mais même pas. Néanmoins, il avait une alternative plus manuelle. Il s’approcha de la victime et commença un bref massage des membres de son corps. Ça coûte cher les médicaments, il faut aussi apprendre à faire certaines choses par soi-même. Le fait de stimuler tout ça va déjà bien limiter les effets de la paralysie.

« Ce n’est peut-être pas aussi efficace qu’un Anti-Para mais c’est mieux que rien. Ça va mieux maintenant ? »

Le laissant se reposer, Léo sortit à nouveau son Pokédex pour se renseigner au sujet de son propre Pokémon. Il ne pouvait pas garder ce problème si longtemps, c’était trop handicapant. En fouillant un peu cette encyclopédie virtuelle, il apprit que Tarinor pouvait évoluer en un autre Pokémon nommé Tarinorme. Il a la capacité de pouvoir réguler aisément la force magnétique qu’il dégage. L’étape qu’ils cherchent à atteindre n’est au final ni plus ni moins que son évolution. Un objectif qui se révélait donc officiellement atteignable. Néanmoins, pour qu’il puisse évoluer, il doit se trouver dans une zone où de puissantes forces magnétiques se rencontrent. Peut-être pourrait-il développer un appareil lui permettant de détecter un tel endroit ? Il faudra qu’il se penche sur la question.

Il releva la tête pour s’adresser au groupe.

« Je propose qu’on fasse une pause pour l’entraînement, histoire de laisser la tension retomber un peu. Et aussi, je doute de l’utilité de l’entraînement du côté de Beta du coup… »

Juste après ces mots, l’estomac de Léo commença à grogner. Kelvin s’approcha de lui et le désigna en riant, avant que son propre estomac ne grogne à son tour. Quels ventres…
Il sortit de son sac de la nourriture pour toute l’équipe et ils commencèrent à se ravitailler.

« Joignez-vous à nous si vous voulez, j’ai un peu de supplément ! »


Dernière édition par Léo Weber le Mer 9 Déc - 20:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyLun 7 Déc - 20:31








Mission surprise !



Léo s'excuse en me disant qu'il n'a pas d'anti-para, en revanche il se met à masser Roucoups qui commence déjà à avoir une meilleure tête. Il me dit que ça ne le soigne pas totalement mais que ça fait très bien l'affaire, et c'est le cas.
Il propose ensuite un arrêt de l'entrainement pour l'instant, juste avant que son ventre et celui de Kelvin se mettent a grogner, ils vont me donner faim eux ! Il sort de son sac de la nourriture, s'installe puis nous appelle, mon équipe et moi en disant qu'il a du supplément.
J'accepte et appelle le groupe d'un sifflement, mais en précisant que j'ai aussi pris de la nourriture, et que si Kelvin ou Bêta veulent y goûter ils sont les bienvenus. Je m'asseois donc en compagnie de l'enfant et sort les sachets de nourriture de ma sacoche les déposant sur le sol.

Je garde à côté de moi Aetos, tout en le regardant de temps à autres, il a pris pas mal de carrure avec son évolution, ça lui va bien, et je le caresse en souriant pour le féliciter. Ce goûter est un moment de ... silence bruyant, car chacun ne parle plus puisqu'il est trop occupé à manger, mais avec les 8 Pokémon et 2 humains présents et chacun en train de manger, ça rompt un peu le silence. Mais ce qui rompt définitivement le silence, c'est un petit sursaut de Kuma, donnant sa part à Raksh, l'épiant de surprise. Le Lucario passe en mode Aura, levant ses quatre grandes oreilles quelques secondes, puis rouvrant les yeux et me faisant signe que quelqu'un approche vite. Je gobe alors le restant de mon gâteau et me lève, en compagnie de mon Pokémon pour voir arriver une femme, plus âgée que moi.

" Enfin quelqu'un ! A l'aide ! Mes Pokémon ! " dit-elle en s'appuyant sur moi, épuisée.

" Du calme m'dame, expliquez nous ce qui s'est passé. " lui répondit-je.

Elle regarde alors d'abord derrière moi, vers le petit groupe qui s'était arrêté de manger pour observer la scène. Elle regarde ensuite ma ceinture, puis d'un air rassuré, prend une grande bouffée d'air.

" Dieu merci, un ranger ! Je me promenais avec ma Rosélia, mon Tournegrin et ma Mystherbe quand on a entendu des hurlements de Grahyèna et vu des yeux rouges tout autour de nous. Mes Pokémon se sont mis à courir et les Grahyèna à les poursuivre ! Alors j'ai couru chercher de l'aide !"

" Et bah je suis votre homme ! " dit-je en rappelant Denki, Blaze et Raksh dans leur Pokéball après leur avoir expliqué que les deux petits ne pourraient pas combattre ( l'une trop faible, l'autre de type feu dans une forêt ... Voila hein ) et que Raksh s'épuiserait à courir tout le trajet.

Alors que j'appelle Fidi et Aetos qui viennent à mes côtés, je manque d'oublier le jeune dresseur.

" Léo, la dame à des soucis, un coup d'main serait pas de refus mais si tu te sens pas de participer à une vraie mission, j't'en voudrais pas. Si t'acceptes, suit nous ! " dit-je en demandant la direction à la femme.

Femme qui me répond par un grand mouvement de bras me montrant une portion considérable de verdure ... Heureusement que j'ai un Pokémon Aura et un Pokémon Vol ... Y'facilitent pas la tâche les citoyens ... Je me met donc à courir avec Kuma et Fidi, tandis qu'Aetos prend son envol. En partant, je fais signe à la femme de garder la nourriture que j'avait laissé le temps que je revienne.

Infos :



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMer 9 Déc - 21:15


Ils s’étaient donc joints à eux pour une petite pause goûter. Pas un mot ne se disait, tout le monde appréciait plus ou moins ce moment. En même temps, on ne mange que trois à quatre fois par jour, il faut bien en profiter !

Ce pseudo-calme finit par être interrompu par une femme qui débarqua en courant, paniquée. Elle prit appui sur Iraki, avant de l’identifier comme un Ranger. Un Ranger, vraiment ? Cool ! Enfin… il supposait. En fait il n’en savait pas grand-chose, il n’en avait entendu parler que brièvement, mais ça sonne bien comme nom ! Elle cita ses trois Pokémon ainsi que l’espèce qui posa tous ces problèmes. Pendant ses explications, Léo regarda les fiches de chacun d’entre eux sur son Pokédex, pour savoir de quoi il s’agissait. Le blond déclara alors qu’il allait s’en charger. Il invita aussi Léo à le rejoindre, mais celui-ci s’était déjà levé et avait rappelé Beta dans sa Poké Ball et rangé la nourriture dans son sac. Pas plus de trois secondes plus tard, il se tenait déjà à ses côtés pour partir à la recherche de ces pauvres Pokémon. Il ne plaisantait pas trop avec ses histoires, il montrait un regard décidé. Puis ça le rendait curieux cette histoire de Ranger. Une « vraie mission » qu’il disait.
Du coup il va falloir courir maintenant… il se disait qu’il faudra à l’occasion qu’il développe un modèle tout-terrain pour sa planche parce qu’en forêt ce qu’il a actuellement ce n’est pas top.

Il se mit à courir avec Kelvin, en compagnie d’Iraki et de ses Pokémon, tandis que l’oiseau démarrait ses recherches par la voie aérienne. C’est pratique en fait un Pokémon volant. Léo doutait que son Terhal permettrait de dégager un champ magnétique assez puissant pour voler aussi haut. Peut-être qu’il pourrait après avoir évolué, qui sait ? Bon mais du coup ils ne savaient pas trop où ils allaient là. Malheureusement, il s’agissait de Pokémon Plante et de Pokémon Ténèbres. Rien qui ferait réagir Kelvin. Ils ne pourront se fier qu’à leurs yeux. Quoique, peut-être que les pouvoirs du Pokémon Aura permettront de faciliter la tâche. Il faut dire que la forêt est tellement vaste. Il ne savait pas depuis combien de temps elle avait perdu ses Pokémon, mais entre-temps ils ont eu le temps de se disperser. Surtout s’ils se font courser par d’autres Pokémon, ils devaient se déplacer rapidement pour sauver leur peau. Pendant le chemin, il en profita pour poser ses petites interrogations, histoire d’éclaircir quelques points.

« Alors tu es un Ranger c’est ça ? Tu aides les gens qui ont des problèmes ? Ça a l’air super, mais je suppose que ça doit être dangereux des fois. »

En fait il ne s’était jamais trop renseigné là-dessus avant, mais en observant ce qu’il se passait en ce moment, il se disait que c’est une filière qui aurait pu l’intéresser.

« Dans ce genre de cas, il vaut mieux qu’on se disperse pour avoir plus de chance de le trouver ou qu’on les cherche ensemble pour pouvoir les protéger plus facilement une fois trouvés ? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMar 22 Déc - 23:56








Tournegrin



Léo me suit donc comme je l'espérais et sur la route il me demande si je suis un Ranger, si j'aide donc les personnes en problème et il suppose aussi que c'est dangereux. Et bien ... bingo, il a tout juste, mais pas tout a fait.

" Ouais, mais pas exactement je suis qu'un élève pour l'instant mais oui certains missions peuvent être dangereuses et là on va quand même avoir a faire avec une horde de Grahyenas, c'est pas une bouchée de pain mais c'est pas la mort non plus. "

Il me demande ensuite la meilleure technique, se disperser pour être plus rapide ou rester ensemble pour mieux protéger les Pokémon ... Dilemme, dilemme. Se disperser permettrait effectivement d'être plus rapide mais je pense que Léo va être obligé d'avoir recours à des capacités offensives pour prendre le contrôle, hors on veut éviter cela tant qu'on ne connais pas la cause de l'attaque et aussi et surtout, ce n'est qu'un enfant, et pas Ranger. Hors rester ensemble, nous ferrais prendre plus de temps mais nous permettrait de nous entraider, et au moins on serait suffisament nombreux pour transporter les 3 cibles ou se sortir d'un ennui, ouais, solution 2.

" C'est mieux qu'on reste ensemble, je peut pas te laisser partir seul et tu sera surement utile à mes côtés. " dit-je à Léo tout en continuant de courir.

La forêt est plutôt dense, il va falloir du temps à Aetos pour localiser les Grahyena ou les Pokémon à sauver, je dois donc uniquement compter sur Kuma pour l'instant. Kuma qui cherche d'ailleurs depuis tout à l'heure en mode Aura et qui me dit avoir aperçu deux groupes de Pokémon, dont un en mouvement rapide, une course poursuite ? C'est surement ceux qu'on cherche. On tourne donc légèrement vers la droite et je fais signe à Léo " droit devant ", et effectivement, après moins d'une minute, on croise un groupe de 3 Grahyena coursant un Tournegrin trop pressé pour avoir le temps de crier. Je sort alors mon capstick d'une main et enclenche la toupie de l'autre main.

" Léo, on les blesse pas, et bouchez vous les oreilles, Kuma, Grincement ! " criai-je au groupe, dont Fidi qui posa ses pattes sur ses oreilles et Aetos qui pris de la hauteur.

Le Lucario émit un son strident, qui me fit grincer des dents alors que je visai un des Pokémon sauvage. Les Grahena se retourne alors et avancent vers nous, visiblement énervés. J'envoie à mes pieds Denki en lui disant de rattraper le Tournegrin, qui est parti encore plus loin.

" Kuma, et Léo, prennez celui de gauche, Fidi, ligote celui du milieu ! dit-je en tirant ma toupie vers le dernier.

J'avais déjà fait ça je pouvais pas échouer maintenant. Kuma s'approche lentement de sa cible, Fidi parvient à attraper une patte puis la seconde et enfin à faire tomber le Pokémon chien au sol, et ma toupie atteint le dernier. Je commence à faire de grands tours de bras que je réduit au fur et à mesure, et la toupie fait de même autour du Grahyena. Le Pokémon tentant de suivre l'objet le perd de vue alors que je réussis à finir ma capture, calmant le Pokémon sauvage et rattrapant ma toupie revenue droit dans ma main. Alors que je pensais la situation sous contrôle, le Grahyena sous la charge de Kuma utilise Jet De Sable sur ce-dernier avant de sauter, gueule ouverte en direction de Léo et son équipe. La seule réaction que j'ai pu avoir en si peu de temps est de crier son nom à l'enfant qui se faisait attaquer.


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMer 23 Déc - 23:30


D’après Iraki, ce problème de Grahyena relevait d’une difficulté abordable sans être trop simple pour autant. Ça devrait le faire. Il suggérait qu’ils restent ensemble, c’était aussi ce que pensait le garçon aux cheveux verts. Ça évitera qu’il fasse n’importe quoi dans son coin.

Le Lucario semblait avoir trouvé une piste. Le ranger fait signe à Léo de les suivre. Ils arrivèrent rapidement près de trois de ces Pokémon Ténèbres, pourchassant un pauvre Tournegrin. Eh ben il était plutôt doué pour réussir à les tenir suffisamment à distance malgré son petit corps. Faut dire qu’avec une telle anatomie, il pouvait se faufiler n’importe où et il était aisé de le perdre de vue dans la végétation.
Premier ordre : ne pas les blesser. Il en fut quelque peu surpris, mais il comprenait. Grincement fut utilisé pour attirer les Pokémon vers eux. Le Vipélierre en ligota un tandis qu’Iraki utilisait un objet bizarre sur un autre. La machine tournait encore et encore autour du Pokémon, jusqu’à ce celui-ci soit calmé. Léo était plutôt captivé par ce gadget. Il n’y comprenait pas grand-chose mais il trouvait ça plutôt impressionnant… Ah oui c’est vrai, il lui avait dit de s’occuper du dernier Grahyena. Il se tournait donc vers le concerné et constata qu’il commençait à lui bondir dessus après avoir neutralisé Kuma.

Soudainement un « Boing » se fit entendre et le Grahyena fut projeté vers le haut durant son saut. Léo baissa les yeux et se réjouit en voyant son Spoink qui avait repoussé le chien en rebondissant. Il a la tête dure celui-là. De base il est sûrement sorti de lui-même de sa Ball juste pour avoir un peu d’affection mais il avait vite compris que ce n’était pas le moment. Le jeune garçon se gratta la tête en souriant, alors que le cochonnet gris commençait déjà à se rapprocher de son dresseur, probablement pour un câlin.
Mais ce n’était toujours pas le moment. Il vit le canidé retourner à la chasse. Ce dernier ouvrit sa gueule et chargea une boule d’énergie violette qu’il envoya vers le Tournegrin et le Statitik. Léo réagit au quart de tour, donnant son ordre d’un geste de la main

« Coperny, utilise tes pouvoirs pour les sauver ! »

Le Spoink fut comme réveillé par cet ordre. Il tourna la tête vers les deux petites bêtes. Prenant  appui sur le sol, il fit un long bond, et ses yeux s’illuminèrent d’un bleu bien clair. Une aura d’une même couleur entoura ensuite les cibles et les ramenèrent à leurs côtés, leur permettant ainsi d’éviter l’attaque. Le Grahyena n’en semblait pas très content, mais il n’aura pas le temps d’exécuter une action supplémentaire. Léo et son confrère Elekid commencèrent à faire tourner leur bras droit respectif.

« A ton tour Kelvin, utilise Cage-Eclair ! »

Alors que le garçon termina en désignant du doigt le chien, des éclairs apparurent entre les antennes du Pokémon Electrik, qui ne tarda pas à envoyer un rayon qui paralysa les membres de la cible. Première partie de la mission accomplie on dirait. Le Pokémon Rebond s’approcha à nouveau de son dresseur. Oui bon ok, le voilà ton câlin. Ralalah les jeunes.

Il regarda un par un chacun des Grahyena puis fit son rapport.

« Je pense qu’ils ne feront plus de mal pour tout de suite, et le Tournegrin est sauvé. Quelle est la suite des opérations chef ? »

Il posa sa question en souriant, montrant bien que le « chef » n’était pas dit des plus sérieusement. Même si dans les faits, il se contentait d’observer ce que faisait Iraki et de suivre les directives. Il était encore un peu tôt pour dire si c’était quelque chose qui lui plairait vraiment à faire ou non.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyJeu 24 Déc - 18:17








Se preparer



Le Spoink du petit dresseur le sauva du Grahyena, qui décida de tirer une Ball'Ombre sur Denki et le Tournegrin. Le Pokémon Psy sauva les deux petits en les ramenant avec une attaque Psyko puis Kelvin paralysa le Grahyena. Je le regarde et lui fait un signe de tête pour le remercier en arrachant des lianes d'un arbre, grace auquelles je ligotte les pattes du Grahyena du milieu, pour que Fidi puisse le lacher. Le Pokémon chien que j'ai calmé grâce à la capture parle au Lucario, et celui-ci m'explique par télépathie que c'est le territoire de leur meute et que leur chef à ordonné l'attaque de quiconque y entre. Ouais, je vois le truc ...

" Grahyena tu reste là et tu garde les autres, on va s'occuper de ça. Léo, merci pour ton aide, et je sais pourquoi les Grahyena attaquent, c'est leur chef qui impose l'attaque de quiconque entre sur leur territoire, alors on va aller le raisonner, en espérant a ne pas avoir a combattre.. "

Je pense avoir du mal a le capturer donc bon, s'il faut le calmer d'une autre façon, soit. Aussi, je pense qu'il y a un hic pour qu'il se mette à attaquer tout ce qui bouge, car sinon ils chasseraient juste ou ce serait un simple combat de meutes, mais là s'en prendre à une dresseuse ... nan y a un truc qui cloche. Soudain, Aetos lance un grand cri et je le voit partir dans une direction, je fais signe à tout le monde de le suivre. Je prend le Tournegrin, encore effrayé de cette histoire, dans mon bras gauche et Denki saute sur mon épaule et je commence à courir accompagné de tous les autres. Apres quelques minutes de course dans la forêt, on tombe sur une petite clairière pleine hautes herbes, avec 5 Grahyena, reniflant et grognant après quelque chose, Aetos nous rejoint alors que je fais signe de ne pas faire de bruit, ça va être dur de gérer les 5 en même temps. Kuma signale par télépathie au groupe que c'est le Mystherbe qui est au milieu des herbes, à se cacher. Il nous fallait un plan, parce qu'on ne peut pas y courir tête baissée.

" Ok Léo, dit moi, qu'est-ce que ton équipe est capable de mieux faire ? Sortir le Mystherbe de façon bourrin on incapacitant les Grahyena ou en leur faisant peur, ou de le faire sortir discrètement ? Je peut t'épauler sur les deux, j'ai Raksh et Kuma pour le bourrin et le reste plus Kuma pour faire diversion ou quoi que ce soit de discret. "

Les ennemis sont nombreux, c'est pour ça que je pose cette question, si Léo n'est pas capable soit de m'aider à les effrayer soit de m'aider à être discret, ça fera échouer, donc sur le coup, c'est lui qui va choisir l'approche. Qui sait, peut-être que je suis en train de former un futur ranger ?( Yaay je suis le mentor de quelqu'un Very Happy )


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyVen 25 Déc - 0:00


Iraki apprit à Léo que tout était question de territoire. Et voilà, le syndrome des adultes appliqué aux Pokémon. Ça grandit, ça prend la grosse tête, et ça croit que tout est à eux. Franchement quoi. Puis ce n’est même pas fait proprement, il n’y avait pas de délimitation claire des frontières !

L’oiseau avertit bientôt la troupe qu’il avait trouvé quelque chose. Tout le monde se dirigeait donc vers la direction qu’il indiquait.
Ils arrivèrent à une clairière avec le Myshterbe entouré de cinq de ces Grahyena. Il fallait agir vite. Le ranger exposa les deux situations à Léo. La version brutale et la version… moins brutale. Il n’avait pas vraiment de quoi gérer cette troupe de Grahyena de front. On va s’y prendre différemment. Il saisit la Ball de son Motisma pour le faire apparaitre devant lui. Il mit son doigt devant la bouche pour lui faire comprendre qu’il faut faire un minimum de bruit. Puis il prit la parole en chuchotant.

« Ohm et Coperny, vous passez à droite. Kelvin tu viens à gauche avec moi. On en attire chacun du côté où on est puis on les immobilise avec Cage-Eclair. Il se tourna vers Iraki. Je ne pense pas que j’arriverai à avoir les cinq avec cette stratégie, tu pourras t’occuper de ce qui reste à ta manière ? »

Les deux groupes se placèrent, ils étaient opposés l’un à l’autre par rapport à la clairière.
Léo était allé avec Kelvin histoire que quelqu’un l’accompagne, espérant que les deux autres sauraient se débrouiller seul. Avant de donner l’ordre au Pokémon Electrik, il attendait que les deux autres en face réagissent.
Coperny utilisa ses pouvoirs psychiques pour faire bouger directement le feuillage d’un arbre suffisamment fort pour attirer l’attention. Les deux Grahyena les plus proches se pressèrent d’aller dans cette direction.
De l’autre côté.

« Utilise Balayage sur cet arbre. Modère la puissance, il faut juste faire du bruit. »

L’Elekid s’exécuta et offra un coup à l’arbre désigné par son dresseur. Le feuillage fit un certain bruit qui attira deux autres Grahyena. Les deux compères se plaquèrent contre un arbre pour les prendre par surprise. Coperny se cachait aussi de son côté, tandis qu’Ohm lévitait assez haut pour ne pas être vu. Les deux canidés arrivèrent de leur côté. Le Pokémon Plasma descendit et leur asséna une Cage-Eclair qui les neutralisa.

Du côté de Léo, les cibles débarquèrent de la même manière. Quand ils passèrent à côté d’eux, le garçon aux cheveux verts fit un signal à son Pokémon qui chargea l’électricité dans ses antennes avant de lancer à son tour une Cage-Eclair. Seulement, l’un des deux esquiva l’attaque et grogna. Et m… et zut. Il ne semblait pas content… normal non ? ‘Fin normal qu’il ne soit pas content qu’on l’attaque, mais de base la connerie elle vient de lui ! Il bondit sur Kelvin et ils roulèrent jusque dans la clairière, où attendait la dernière bête.

Hum… Iraki, y a besoin d’un coup de main !


Dernière édition par Léo Weber le Mer 30 Déc - 23:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMar 29 Déc - 13:52








Les grands moyens



Léo explique son plan et me dit qu'il aura besoin de moi pour " ce qui reste ". Bon, pourquoi pas s'il réussit. Il se place d'un côté de la clairière avec son Elekid et ses deux autres Pokémon de l'autre côté. Moi je pose le Tournegrin au sol en lui expliquant de ne pas s’inquiéter, qu'on allait sortir son ami Mystherbe de là. J m'avance enuite de quelques pas, étant maintenant au bord de la clairière entre Léo et ses Pokémon. Je recharge mon Captstick, me met sur un genou, prêt à tirer, entouré de Denki, Fidi, Kuma et Aetos qui s'est posé dans une branche d'arbre au dessus de nous. L'enfant exécute le plan et tout se passe bien, jusqu'au moment ou un Grahyena esquive, et attrape Kelvin avant de rouler avec jusqu'au centre de la clairière. Le Grahyena restant est au fond mais court vers le Pokémon de Léo, ah c'est pas vrai ! Je range le Capstick sur ma ceinture avant de donner une série d'ordres à mes Pokémon.

" Aetos, fait du bruit et fonce sur le Grahyena du centre avec feinte, Kuma pousse le vers l'autre avec une petite Onde Vide. Les autres, avec moi, on va voir celui du fond et on neutralise les deux quand ils sont réunis, GO !

A mon signal, mon équipe se divise en deux, le Roucoups criant un grand coup pour attirer l'attention du Pokémon sur l'Elekid avant de piquer sur eux, pleine vitesse, le Lucario le suivant et ma Statitik et ma Vipélierre en ma compagnie, en route pour intercepter le second. Alors que l'oiseau fonce sur l'Elekid et son aggresseur, ce dernier lache le Pokémon Electrique en dessous de lui pour se recroqueviller sur lui-même. Au dernier moment, l'oiseau s'arrête et reprend de l'altitude tandis que le Pokémon Aura tire l'Onde Vide, repoussant juste le Grahyena, qui va d'ailleurs faire tituber son partenaire en le heurtant.

Alors qu'on est suffisamment proche des Grahyena, j'ordonne à Fidi un Ligotage à nouveau, mais cette fois pour faire une cage de lianes et j'ordonne un Toile Elek à Denki pour faire une cage électrique. Alors qu'un des deux Grahyena s’apprête à mordre la cage, l'autre le tape lui montrant qu'il y a du courant dans la toile.

Je félicite mes Pokémon et Kuma relève Kelvin mais on entend comme une explosion venant de devant moi, et merde, le troisième aussi est toujours en danger ?

" Léo, je vais voir ! Le Tournegrin est là ou on était tout l'heure et je te laisse Kuma pour trouver le Mystherbe, rejoins moi dès que t'as les deux ! dit-je en commençant à courir avec Denki, Fidi, et Aetos qui nous suit dans le ciel.

On court quelques minutes et on arrive sur le lieu, ou on voit un Rosélia bien amoché, adossé à un mur en pierre, autant amoché que le Pokémon. Il y a trois Grahyena menaçant la Pokémon, à bout de souffle, le Grahyena du milieu est bien plus grand que les deux autres, le chef ? Je prend alors mon Capstick et le tire vers lui ... sauf qu'il se retourne et envoie la toupie valser contre un arbre à côté de moi avec un Hurlement, merde ça vaut cher ça ! C'est bien le chef en tout cas, il en à l'allure, cicatrices sur le visage et le corps, bien plus costaud que les autres ... Woah. Denki prend peut et va se cacher dans sa Pokéball, Aetos fait des tours dans le ciel et Fidi se prépare à attaquer.

" Bon ... Je pense pas que tu nous laisse tous partir sans te battre ? " demandait-je au boss alors qu'il se mit à grogner pour me répondre.

Je crois que c'est un non, je prend donc la Pokéball de Raksh en main, je soupire un coup et je l'envoie juste à côté de moi. Sauf qu'a peine il apparait, le Grahyena utilise Machouille sur une de ses jambes. Mon Tyranocif crie un grand coup avant de lancer Réprésailles sur le dos du Grahyena, qui après s'être pris l'attaque fait un bond en arrière et fait signe aux 2 autres ennemis de s'occuper de Rosélia. Au moment ou les Grahyena bondissent, Fidi se place devant eux et lance Phytomixeur, les faisant eux aussi reculer ... Bon, et bah pour l'interdiction de la force, je crois que c'est foutu ...
J'ordonne un Queue de Fer à Raksh, mais le Grahyena évite et utilise Coup Bas.

" Tant pis, Raksh, on y va à fond, Danse Draco puis Lame de Roc ! "

Il s'exécute et s'entoure d'une aura Rouge en criant un grand coup puis envoie plusieurs roches pointues vers le Grahyena qui ne parvient pas à toutes les esquiver. Il se relève et regarde cruellement mon Pokémon avant de lancer ce qui parait être un appel ... Oh non, je pourrait pas gérer une meute entière ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyMer 30 Déc - 23:33


Le ranger réagit au quart de tour. Sa troupe se jeta sur les deux Grahyena et les immobilisa, alors que Kelvin se relevait doucement. Léo accourut pour retrouver son Pokémon et remercia Iraki. Il se demandait ce que ça devait faire d'avoir au-dessus de soi un Pokémon pendant une seconde, et qu'à la suivante il avait disparu comme par magie, emporté par une attaque. Cette attaque du Lucario semblait plutôt violente.
Mais à peine ont-ils eu le temps de s'en remettre qu'une sorte d'explosion se fit entendre dans les environs. Le blond accourut dans la direction correspondante en demandant au dresseur de le rejoindre après avoir récupéré le Mystherbe et le Tournegrin. Kuma restait avec lui pendant ce temps et cherchait déjà le Pokémon touffe d'herbe.

Bon. Léo partit chercher le Tournegrin là où ils étaient postés avant ces quelques hostilités. Il le prit dans ses bras et retourna vers le Pokémon bleu qui avait déjà trouvé l'agressé. Coperny et Ohm les rejoignirent rapidement. Ces deux derniers furent rappelés dans leur Ball respective pour des soucis pratiques, il allait falloir rattraper Iraki, et on ne sait pas ce qu’il se passe là-bas. Le garçon aux cheveux verts prit aussi le Mystherbe dans ses bras. Puis, lui et Kelvin suivirent Kuma pour la suite des événements.

Des bruits de combat se faisaient de plus en plus proches. Bientôt, ils pouvaient apercevoir le Tyranocif, puis des Grahyena. En se rapprochant, ils pouvaient aussi voir le Roselia ainsi que d’autres Pokémon du ranger. Le Pokémon Roche venait d’envoyer une attaque puissante sur un Pokémon à l’apparence déjà amochée. Enfin, ça ressemblait plutôt à des cicatrices, il a dû vivre beaucoup de choses lui. En tout cas, Léo en déduit que le « on les blesse pas » énoncé plus tôt n’était plus d’actualité. Ils semblaient trop féroces pour être calmés si facilement. Après avoir reçu les coups, le Grahyena poussa un cri. Ça ne semblait pas être une attaque, quel était donc le but de la manœuvre ? Un malaise se fit sentir tout à coup…

Léo remarqua du mouvement dans les alentours. Puis d’autres Grahyena devinrent visibles. Génial…
Même si son Tyranocif était très fort, ce n’était pas sûr qu’il arrive à faire quelque chose s’il se fait attaquer de tous les côtés. La meute se rapprochait de la zone de combat. Il fallait les affaiblir rapidement. S’ils sont un peu épuisés, il sera moins difficile de les gérer. Léo prit la Poké Ball de Beta et chuchota.

« Mine la zone avec Piège de Roc. »

Il envoya la Ball plus loin. Le Pokémon Boussole en sortit et s’exécuta. Des pierres volèrent pour se planter autour des Pokémon d’Iraki et des Grahyena déjà présents. Puis, le dresseur fit revenir son Pokémon. Vu, mais pas connu, il n’y avait plus personne à l’endroit d’où provenait l’attaque.
Alors que quelques-uns se mettaient à courir dans cette direction, certains rochers se levaientpour les charger. Au fur et à mesure que chaque membre de la meute atteignait la zone de combat, ils se firent immédiatement ciblés par les pièges qui les affaiblissaient d’entrée de jeu.

Léo accourut pour rejoindre Iraki et ses Pokémon, ne se souciant pas de ce que faisait Kuma. Même s’il valait mieux toujours garder un œil sur les adultes, certes. Mais le jeune garçon avait encore à faire.

« Ohm, Coperny, revenez parmi nous ! »

Il envoya près de lui les Balls des deux intéressés qui répondirent présents.

« Utilisez Onde Folie ! »

Des petites balles se formaient autour des deux Pokémon. Après avoir grossis, elles furent envoyées vers plusieurs membres du groupe. Il se tourna vers le blond et lui adressa la parole avec un clin d’œil.

« La plupart sont déjà un peu blessés, voire confus, ça nous facilitera la tâche. »

Bon bien sûr, ils n’étaient pas très contents, et ils commençaient à les encercler.
Du coup, ça allait commencer à devenir dangereux. Les Grahyena sont des Pokémon de type Ténèbres. Le Spoink n’allait pas trop digérer les attaques qu’il allait se prendre. Léo prit la décision de le faire déjà revenir dans sa Poké Ball. Il avait l’impression de ne faire que ça. Les faire sortir, les faire attaquer, puis les rappeler aussitôt. Par la suite il devra trouver le moyen d’assumer tout ça. On pouvait dire la même chose d’Ohm quant à la faiblesses Ténèbres, mais Léo allait encore avoir besoin de lui. Et Coperny était encore petit et n’était pas prêt à endurer autant.

« Kelvin, Ohm, tenez-les à distance avec vos attaques électriques ! »

L’Elekid balaya la zone d’un arc de cercle, touchant plusieurs Pokémon. Certains évitèrent, mais ça permettait déjà de ralentir leur progression et mieux se préparer. De plus, ça les désordonnait dans leur avancée, ce qui simplifiera encore la chose. Le Pokémon Plasma prit de l’altitude et balaya la zone opposée.
Il ne pouvait pas faire beaucoup mieux, il espérait que les Pokémon d’Iraki avaient de quoi s’occuper du reste.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptySam 16 Jan - 11:37








Y aller à fond !



Léo vient de me rejoindre, envoyant presque tous ses Pokémon au combat, c'est plus 2/3 Grahyena qu'on affronte mais bien plus d'une vingtaine ! Certes ils sont pas très puissants ceux là, mais on a pas intérêt à se faire avoir par le nombre, sinon ce sera impossible d'agir. Des pierres et des arcs électriques remplissaient maintenant une portion de la forêt suite aux attaques des compagnons de Léo. Bon, il va falloir combattre, mais il nous faut champ dégagé pour ça, il va donc falloir faire sortir les 3 cibles de là. Kuma nous rejoint, Raksh, Denki et moi, la Statitik s'étant cachée dans mes cheveux de peur. Va falloir se frayer un chemin, non pas dans la forêt mais dans les Grahyena si on veux sortir, et là vu le nombre, mon Capstick est pas utile.

" Fidi, amène la Rosélia à Léo, et toi Léo t'amènera les 3 petits à l'abri ok ? "

La Pokémon Plante commence à courir, aidant la Rosélia a faire de même vers l'enfant mais le chef des Grahyena se jette sur eux. Fidi n'est pas assez puissante pour le repousser, et c'est pas avec l'aide d'un Rosélia blessé que ça va avancer les choses, en revanche j'en connais un qui est encore à portée ...

" Queue de fer ! " ordonnai-je alors immédiatement à Raksh.

Le Tyranocif balança sa queue sur lui-même avant de frapper l'ennemi sur le flanc, l'envoyant contre le mur ou était précédemment le Rosélia. Fidi atteint alors le garçon, puis laisse la cible de la mission entre se mains avant de me rejoindre. Bon maintenant faut lui frayer un chemin, et là, tout le monde s'y met. Montrant quatre directions autour de moi, sauf là où se trouve Léo, j'ordonne un Ouragan à Aetos, Telluriforce à Raksh, un barrage d'Aurasphere à Kuma et un Phytomixeur à Fidi.
Et alors qu'ils commencent tous à s'exécuter, mon Tyranocif se fait arrêter net par un Coup Bas du Grahyena qui était il n'y a même pas deux secondes encore allongé contre un mur.

Du coup un déluge d'attaque fait fuir ou met K.O une partie des Grahyena déjà affaiblis, mais il en reste encore, vu que Raksh n'as pas pu lancer son attaque. Et justement à cause de ça, 2 Grahyena me prennent pour cible, mais tandis que je me prépare à les encaisser Denki en paralyse un avec une mini Toile Elek, mais j'ai toujours un Grahyena qui vient de me renverser. Je le retiens avec mon bras sur sa gorge de me bouffer, puis en prennant un peu d'élan en me roulant sur un côté, je le repousse de l'autre. Là Kuma le pousse encore plus loin avec une Forte Paume tandis que je me relève et que Denki remonte sur moi. Pendant ce temps, Raksh s'énerve et lance Représailles que le Grahyena évite avant de reprendre une position de combat plus loin.

" Kuma, aide Raksh, Lire Esprit ! "

Le Lucario se concentre et ferme les yeux, l'ennemi en profitant pour lui tirer une Ball'Ombre. Il esquive en sautant vers les Grahyena, puis se met à courir vers lui, évitant d'autre Ball'Ombre, avant d'atteindre la cible. Chacun tente quelques petits coups, esquivés par l'autre, mais je lui ai pas fait utiliser Lire Esprit pour rien.

" Onde Vide, pleine puissance ! "

Le Lucario se déplace rapidement derrière le Grahyena et quand l'ennemi se retourne, il revient devant lui, chargeant l'attaque quelques secondes et la relâchant à bout portant, envoyant le chef valser sur une bonne dizaine de mètres et faisant reculer le lanceur, aussi touché par l'attaque.

" Faut y aller, on s'épuise trop là ! " dit-je à tous mes Pokémons en commençant à courir vers Léo.

Ils me suivent donc, mais on se fait encore suivre par les Grahyena, et il va falloir faire en sorte qu'ils s’arrêtent ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyDim 17 Jan - 18:30


Le ranger ordonna à son Pokémon Plante d’amener Roselia à Léo, qui devait ensuite se charger de leur protection. Le Vipélierre le rejoint avec le Pokémon concerné, malgré les quelques turbulences. Il fit rappela une nouvelle fois Ohm et Coperny et confie le Tournegrin à Kelvin. C’était l’heure de courir.

Pendant ce temps, Iraki continuait de combattre la meute mais commençait à galérer un peu. Léo hésitait à faire marche arrière pour tout de même lui donner un coup de main. Il se retourna et commençait à changer de direction, mais au même moment, il aperçut le blond venir vers lui en courant. Visiblement, même pour lui ça semblait compliqué. Bon ben on reprend la direction initiale, et en vitesse ! Les Grahyena allaient trop vite, ils finiraient par les rattraper.
Le dresseur sentit tout à coup quelque chose bouger. Il tourna la tête pour regarder derrière lui et aperçut son Spoink qui faisait face à la horde. Ce con avait laissé tomber sa Ball ? Il n’allait pas faire le poids contre ces chiens enragés ! Il pivota et se mit à courir en sens inverse pour récupérer la Ball par terre et faire revenir son Pokémon. Mais on dirait qu’il voulait tenter quelque chose.

« Coperny, non, reviens ! »

Le cochonnet, n’écoutant rien, fit briller ses yeux. Quelques feuilles commençaient à voler autour de lui, puis un vent se déclencha. Les Pokémon Ténèbres s’arrêtèrent et tentaient tant bien que mal de garder l’équilibre en s’agrippant au sol, mais finirent par être projetés en arrière, les renvoyant à la clairière. Le jeune garçon clignait des yeux, n’ayant rien compris à ce qui venait de passer. Le Spoink se retourna et montra un air tout content et innocent, comme s’il ne se rendait pas compte lui-même de ce qu’il venait de faire. Il bondit dans les bras de son dresseur qui sourit bêtement en retour. Léo sortit son Pokédex pour de plus amples information. Une attaque Cyclone. Cette attaque permet de renvoyer un Pokémon de là où il vient. Effectivement c’est plutôt efficace quand on veut juste écarter une menace. Un sacré Pokémon celui-là.

« Reprenons, ils finiront par nous rattraper si on reste planté ici. »

Continuant leur route, ils arrivent à l’endroit où ils s’entraînaient avant que cette mission leur soit confiée, là où les attendent l’éleveuse de ces trois Pokémon.
Au final ça s’était bien passé, Léo était content de ce qu’il a pu apporter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyVen 22 Jan - 20:19








Travail accompli, sourire garanti !



Alors qu'on se faisait poursuivre par la meute le Spoink de Léo c'est arrêté pour balayer le reste avec un Cyclone ... Ouais ça marche aussi ! Du coup on retourne enfin au point de départ, mais pas comme au départ ! Car on ramène ses 3 Pokémon à la femme ! D'ailleurs à peine dès qu'on entre dans la petite prairie, ils se ruent câliner leur dresseuse. Je les regarde, content de mon boulot, une mission réussie de plus. Raksh noyus rejoint après une minute, car un Tyranocif ça court plus lentement tout de même ! Mais bon si les Grahyena nous avaient encore poursuivis je l'aurai fait rentrer sinon ils l'aurait rattrapé. Je tape un petit coup d'une main dans le dos de mon fidèle Pokémon et de l'autre dans le dos de Léo, lui lançant un regard complice, car il m'as bien aidé.

Après avoir retrouvé ses Pokémon, la femme vient me voir me serrant dans ses bras quelques instants, ce qui me surprend quand même pas mal sur le coup, puis me lâcha et me dit :

" Merci ! Merci du fond du cœur d'avoir retrouvé mes Pokémon ! Que puis-je faire pour vous rendre la pareille ? "

Je ne peux m'empêcher de me passer une main dans les cheveux, puis de regarder Léo, avant de lui répondre :

" Je ne suis pas le seul à devoir être remercié, Léo m'as bien aidé aussi. Et en ce qui concerne tout payement, gardez, c'est mon métier d'aider les autres. "

A peine ai-je fini ma phrase que la femme prend aussi dans ses bras le jeune dresseur, puis le regarde, sourit et lui passe une main dans les cheveux, l'ébouriffant.

" Vous lui donnez l'exemple et lui le remplit, c'est bien ça, si les générations futures gardent cette mentalité on se sentira toujours autant voire plus encore à l'abri ! Bon, encore une fois merci messieurs, je n'oublierait jamais ce que vous avez fait pour nous quatre ! Passez une bonne fin de journée ! Au revoir ! " dit-elle en partant, nous faisant signe de la main, tout comme les 3 rescapés la suivant.

Bon, et bien voila, une bonne chose de faite, un entrainement plutôt efficace et en plus j'ai entraîné un enfant qui si ça se trouve pourrait bien devenir ranger grâce à ça ! Mais bon, je m'emballe, et puis on va pas rester planter là. Et pour récompenser mon apprenti d'un jour jour une idée.

" Bien joué Léo et merci, tu m'as bien aidé sur ce coup là, et puis bon, on a travaillé dur ... il nous faut un truc pour nous décontracter ... Peut être que si quelqu'un te proposerait d'aller boire un verre et papoter en ville ça t'irait ? " dit-je d'un ton comme hésitant, mais sans pouvoir m'empêcher de rigoler, piètre acteur que je suis !

Je fouille ma sacoche pour y prendre mon portefeuille et regarder à l'intérieur, et oui c'est bon je souris du fait qu'il ne soit pas vide avant de le ranger, de rappeler tout le monde en les félicitant, sauf Kuma et Denki, qui restent avec nous mais que je félicite aussi hein !
Bref, après le boulot, REPOS !


© Jawilsia sur Never Utopia

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé EmptyVen 22 Jan - 23:13


L’éleveuse des Pokémon Plante les remercia directement en serrant le ranger dans ses bras. Eh ben, elle était vraiment contente. Certes, c’est normal. Iraki répondit qu’il ne demandait rien de particulier pour les remercier puisque c’était son travail. C’est beau. Il lui fit part de l’aide apporté par Léo qui eut aussi droit au câlin avant qu’elle ne lui froisse ses cheveux. Bien que ça le décoiffe, le jeune dresseur ne pouvait nier qu’il appréciait ces petits instants affectueux. Même si ça faisait bizarre de la part d’une adulte inconnue. Il se contenta d’un sourire un peu gêné, mais restait content pour elle et partageait le bonheur qu’elle éprouvait à retrouver ses Pokémon. Il sentait une pointe de jalousie dans le regard de Coperny concernant ce câlin gratuit, à qui il tira la langue non méchamment pour l’enquiquiner. Et en cadeau, ils ont même eu droit à un blabla de vieux en complément sur la nouvelle génération et blablabla et blablabla. Super.
En tout cas, il espérait ne jamais être victime d’une situation de ce genre, où il était impuissant face au danger.

Iraki le remercia ensuite à son tour. Olala trop de remerciements, Léo ne savait plus où se mettre, il n’avait pas le sentiment d’avoir accompli quelque chose de si insurmontable. Il lui proposa d’aller boire quelque chose en ville et discuter un peu.
Le garçon se mit à réfléchir. Ouais pourquoi dire non à une bonne boisson rafraichissante après un tel effort ? Ils étaient en pleine journée, de ce qu’il savait, les alcooliques qui envahissent les bars et autres services du genre sont plutôt là la nuit. Les mauvaises fréquentations, il vaut mieux les éviter au maximum, c’est le principe. En fait, il n’y est jamais allé, il ne connait pas l’ambiance qu’il y a, mais il sera avec un Ranger qui a des Pokémon super forts, alors qu’est-ce qui peut se passer de mal ? Oui, Léo reste quelqu’un un minimum prudent, il préfère prévoir toutes les éventualités.
Il répondit avec un signe affirmatif de la tête.

« Merci pour la proposition Iraki, je l’accepte ! Par contre je me contente de te suivre, je n’y connais rien moi. »

Il prit Coperny dans ses bras pour compenser la petite jalousie qu’il a eue juste avant.
Et c’est parti pour un moment détente !

HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé  On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé Empty

On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [PV: Ikari Ukiama et Tsukiyo Masumane]
» Un petit creux - PV. Voxiom Symphony
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]
» Une matinée mouvementée (Iraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-