Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] EmptyJeu 3 Déc - 21:25



Nouvelle élève


La première, voilà ma première heure de colle pour insolence. C'était de île. Aussi, je  m'étais levé un samedi matin avec la joie de passé une heure dans une salle. Apres m'être doucher, je m'habillais comme à mon habitude tandis que l'hiver nous gagnait. Mettant mes chaussures ainsi que mon collier rouge et noir, je rappelais mes camarades dans leurs Pokeball, ne gardant mes côtés l'Abo chromatique autour de mon cou ainsi que le Tenefix. Je quittais ma chambre en silence, la verrouillant avant de gagner la salle de colle.

Appuyé au mur, j'attendais patiemment le prof en faisant des duels de regard avec Ksu, surveillant le Ténéfix. Xemi jouait calmement pourtant, avec une balle rouge qu'il s'amusait à trimballer partout après l'avoir trouvé. Bwah ! Bon, finalement, mon professeur arriva :

Ah Carter ! Bon, je suspend ton heure de retenue, cependant, il y a une nouvelle élève qui arrive aujourd'hui, une coordinatrice du nom de Hikari Lorist. Pour remplacer ton heure de colle, tu vas lui faire visiter l'établissement. Vas donc a l'entrée.


Je lachais un soupire avant de prendre la direction de l'entrée avec Xemi, Ksu restant sur mon épaule. Je me rendis sagement à l'entrée avant de m'appuyer à la grande porte, ouverte. En gros j'étais appuyé dans l'encadrement, devant l'imposant hall de l'Académie. Je pris donc mon mal en patience avant de fermer les yeux et de faire un petit exercice de relaxation que je pratiquais depuis l'enfance ; un voyage dans le "moi", la visite de son ame. Mes muscles se détendirent, mon attention quitta doucement le monde réel pour se plonger dans ce monde ou j'étais le roi.

Mais cela ne dura guère. Bien vite, Xemi tira sur mon jean bicolore, me montrant une jeune femme qui de toute évidence n'avait jamais vu la grande batisse. Grande, jeune fille avec des cheveux marrons aux épaules et ondulés avec les yeux de la même couleur. Des yeux emplit de curiosités. Chaque détail se grava dans la pierre de mon esprit. Encore des trucs qui encombrent... Je soupirais avant de décroiser mes bras et de m'approcher de la jeune fille avant de l'interpeller.

Hikari Lorist ? Shane Carter, j'suis chargé de t'faire visiter l'école




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] EmptyJeu 3 Déc - 22:25

J'avais fait un long voyage, en effet, j'habitais la région d'Unys et je venais d'arriver à l'école qui se trouvait dans la région de Sinnoh et je suis accompagnée de mon fidèle compagnon Sparky, mon pikachu. J'étais, certes, excitée d'être enfin là et la soif de vouloir apprendre brûlais en moi. Malgré cela, je pensais quand même à mon frère et ma mère. Mais, l'heure en était pas encore là, car je ne connaissais rien de cette école, même pas où est-ce que je dormirais. Pour combler le tout, je ne connaissais personne. Je regardai autour de moi, il y avait du monde, mais lorsque je ne connaissais pas, je ne parlais pas aux gens. Pourtant, si je voulais découvrir ce bâtiment, il allait falloir que je prenne mon courage à deux mains. Je constatai aussi une chose, par rapport à moi, les autres étaient plus petits que moi. Je soupirai. Par où commencer ? J'étais vraiment perdue, perdue dans mes pensées. Quand, tout d'un coup, j'entendis une voix à proximité de moi dit :

Hikari Lorist ? Shane Carter, j'suis chargé de t'faire visiter l'école

Je sursautai ne l'ayant pas vu. Cela me fit sortir de mes pensées. Je regardai alors d'où venait la voix que je venais d'entendre. J'aperçus alors un jeune homme aux cheveux foncés qui partaient un peu dans tous les sens. Que faire ? Il m'avait appelé et avait dit qu'il était chargé de me faire visiter l'école. Moi qui étais perdue, ça tombait à pic. Mon seul problème était que je suis timide. Après quelques minutes, je finis par prendre mon courage à deux mains et finis par répondre mais assez timidement tout de même :

Oui, c'est bien moi. Enchanté de faire ta connaissance Shane Carter. C'est gentil de ta part de me faire visiter
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] EmptyJeu 10 Déc - 14:38

Elle était timide, clairement, cela ne faisait aucun doute. Et sa mince phrase me permit repérer ses micros expressions, je pourrais savoir si elle me mentait a l'avenir.

Oui, c'est bien moi. Enchanté de faire ta connaissance Shane Carter. C'est gentil de ta part de me faire visiter

Elle avait mis du temps à me répondre. Je soupirais intérieurement ; cette heure de colle serait longue, et surtout, une perte de temps. Je plongeais les mains dans les poches de ma veste après avoir rappelé Ksu et Xemi dans leurs ball respective et avoir appelé Sorak ; je profiterais de cette corvée pour faire visiter l'école au Malosse. Je regardais la jeune fille avant de tourner les talons et de pénétrer dans le bâtiment, lui demandant de me suivre :

Allez viens, je vais te conduire au secrétariat, que tu récupéré tes clés puis j'te montre les salles et un peu l'extérieur avant de te montrer le dortoir

Ma demande était sans appel, soit elle me suivais, soit je me barrais, hors, elle semblait perdue, donc j'étais sa dernière chance de se retrouver. A moins qu'elle trouve un autre élève doté d'une mémoire surdimensionnée qui connaissais donc chaque coin de l'Academie. Je me devais de faire visiter le lycée, de toute façon, si je voulais avoir la paix par le prof. Sorak me suivait de prêt tandis que je me rendis au secrétariat, indiquant à Hikari qu'elle devait réclamer ses clés et que je l'attendais la. Je m'appuyais au mur, faisant jouer le jeune chiot avec un laser qui trainait dans ma poche, un gadjet sans interet.

Quand Hikari revint, je l'emmenais voir les salles de cours, lui indiquant simplement ou avaient lieux quels cours. Je lui presentais les bâtisses ainsi que la salle de repos. Finalement, l'emmenant à l'extérieur, je décidais d'engager le dialogue :

Bon et toi alors ? Qu'es tu venu faire dans cette école ? Tu veux etre dresseuse ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] EmptyJeu 10 Déc - 19:18

J'avais un sentiment, je ne savais pas expliquer pourquoi, que le fait que j'avais mis du temps à répondre ça l'avait un peu énervé. Est-ce que me faire visiter l'école était une corvée qu'on lui a donné ? Je ne l'ignorais. il rappela ses deux pokémons qui se trouvaient à ses côtés et en appela un autre. Encore une fois, je ne savais pas pourquoi. Il me regarda un moment puis il tourna les talons et me dit :

Allez viens, je vais te conduire au secrétariat, que tu récupéré tes clés puis j'te montre les salles et un peu l'extérieur avant de te montrer le dortoir.

Je le suivi sans répondre. Après tout, c'était mon unique chance de me retrouver dans cette académie. Une fois arrivée devant le secrétariat, il s'arrêta et s'appuya contre un mur. Je me rendis devant une dame du secrétariat et lui dit :

- Bonjour, je suis Hikari Lorist, je suis arrivée aujourd'hui. Je souhaiterais avoir mes clés s'il vous plait.

Après avoir cherché un petit moment dans ses papiers et dans les différents trousseaux de clés qui avaient, elle finit par m'en donner un en me disant : "S'il vous plait mademoiselle et bienvenue dans notre académie" Je lui répondit un ton léger : "Merci" Quand je revint vers Shane, il me montra ou se déroulerait certains cours mais également la salle de répos. Enfin, il se dirigea vers l'extérieur, je le suivais toujours. C'est alors qui me demanda :

Bon et toi alors ? Qu'es tu venu faire dans cette école ? Tu veux etre dresseuse ?

Il avait engagé une conversation avait moi en posant des questions sur moi. Certes, j'étais timide mais quand même polie, donc je décidai de lui répondre :

- Je suis venue apprendre des choses sur les coordinateurs car je voudrais être coordinateurs pokémon et participer a des concours pokémon. et toi ?

Aparès lui avoir répondu, je m'inquiétais sur quelque chose. En effet, mon pokémon, Sparky, un pikachu ne supportait d'être enfermé dans sa pokéball. Seulement je savais quelque chose aussi, on pouvais qu'avoir un seulement pokémon sorti de sa pokéball à nos côtés. Mais si j'en capturais d'autre je ne pouvais pas les mettre de côtés non plus. Que faire ? Je décidai alors de poser la question à Shane :

- Shane, je suis inquiète sur quelque chose, je sais qu'à nos côtés on peut qu'avoir qu'un seul pokémon hors de sa pokéball, mais le soucis c'est que Sparky ne supporte pas d'être enfermé dans une pokéball. Comment je dois faire alors ?

Je lui montrai Sparky qui se trouvait sur mon épaule
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] EmptyMer 13 Jan - 22:04



Respect


Après quelques minutes, Hikari finit par me répondre :

Je suis venue apprendre des choses sur les coordinateurs car je voudrais être coordinateurs pokémon et participer a des concours pokémon. et toi ?
J'suis dresseur. Les arènes, les badges, tout ça


Sorak se dispersait facilement. Il me fallait lui trouver un partenaire, c'était urgent. Sinon, il risquerait de ne pas etre assidu durant les entrainements. Je sifflais par moment pour le rappeler vers moi. Il marchais en reniflant par ci par la, mais je veillais a ce qu'il reste devant moi. Je relevais la tete quand Hikari reprit la parole.

Shane, je suis inquiète sur quelque chose, je sais qu'à nos côtés on peut qu'avoir qu'un seul pokémon hors de sa pokéball, mais le soucis c'est que Sparky ne supporte pas d'être enfermé dans une pokéball. Comment je dois faire alors ?


Je regardais le Pikachu. Qu'est ce que j'en savais de ce qu'elle devait faire ? Elle n'avait qu'a bien dressé sa bestiole et voila, aucun soucis. Tsss, les coordinateurs se laissaient faire par leurs Pokémon, c'était faible. Sorak me regarda et couina une seconde, me ramenant doucement à moi. Je me baissais et le prit dans mes bras, le caressant calmement. Chacun des mes Pokémons avait ses atouts, mais aucun ne me manquait de respect en forçant leurs ball, ou alors cela restait occasionnel. Je finis par me tourner vers Hikari :

Cette règle n'est en rigueur que dans les couloirs. Tes futurs Pokémon resteront dans leurs ball. S'ils ne le font pas, c'est qu'il y a un problème dans ton équipe, que tes Pokémon ne te vois pas comme leurs dresseur mais au contraire, comme un égal a qui ils peuvent manquer de respect.


Je ne la regardais déjà plus, fronçant légèrement les sourcils. Un Pokémon doit respecter son dresseur. C'est une règle d'or, peu importe ce que l'on fait avec eux. Pour un dresseur, un Pokémon désobéissant est source de problème, pouvant ne pas obéir et ainsi rater des coups capitaux pour la victoire, ou dans le cadre d'un concours, faire rater les combinaisons.

Finalement, on arriva à la pension ou plusieurs bébés Pokémon jouaient dehors sous l'oeil attentif d'une infirmière. Mais je restais de glace à cet acceuil chaleureux, posant seulement Sorak au sol. Pour le chiot des enfers, c'était une pause dans le quotidien.

HRP:


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]  Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist] Empty

Nouvelle rencontre [ft Hikari Lorist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle vie [Morland-Aedan-Hikari]
» Retrouvailles et âme en peine [ft Hikari]
» Fallen angel [Hikari]
» Nous venons en paix [Pv. Hikari]
» Une Journée difficile [Feat Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-