Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Fulmifer [Capture]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fulmifer [Capture]  Sam 5 Déc - 13:33




Sahel, utilise Tunnel !

Le Vibraninf fonça vers le sol avant de creuser et de plonger dans le sol en creusant rapidement. Le jeune type sol fonçait sous terre vers Ness. La Mysdibule, elle utilisa Mur de Fer, recouvrant son corps de légères plaque d'acier. Mais j'aperçois alors la grande mâchoire se couvrant d'acier, un acier solide ; Tête de Fer. Sahel surgit du sol, frappant la fée de plein fouet tandis que cette dernière balança sa mâchoire sur le pauvre type sol dragon. Sahel fut projeté vers moi, passant à mes côtés à grande vitesse. Je lui ordonnais de se reprendre et, en orientant ses ailes, le futur dragon réussit à freiner avant d'avancer vers Ness. La Mysdibule ouvrit alors la gueule avant de charger vers le Pokemon, remplissant la grande mâchoire de glace.

Esquive Sahel ! Puis Sonicboom

Le Vibraninf s'écarta avant de lancer Sonicboom d'un violent battement d'aile. Ness prit l'attaque normal de plein fouet avant de d'étendre ses muscles et d'utiliser Hâte. J'ordonnais a Sahel de se rapprocher avant de lancer Tir de Boue. Le Vibraninf obéit rapidement, avançant vite vers Ness qui utilisa encore une fois Mur de Fer. Mais la Mysdibule ouvrit la gueule, sans changer de position. Avant que Sahel ne pus lancer Tir de Boue, elle bondit, l'attrapant d'un puissant coup de mâchoires. J'étais fier de Ness, elle me bluffait avec sa stratégie. D'un seul coup sa mâchoire fermée sur le pauvre Sahel s'emplit de vapeur froide puis de glace : Croc Givre. Elle envoya ensuite Vent Féerique en libérant le Vibraninf qui se retrouva propulsé loin sans pouvoir rien y faire.

Sahel, reviens

Le laser rouge aspira le Vibraninf tandis que je soufflais une félicitation. Ness revient vers moi et je frottais gentiment sa tête, lui montrant que j'étais fier d'elle. On allait prendre la route du centre Pokemon quand j'aperçut un dresseur face à un malosse, qui semblait blessé. Je m'arrêtais pour observer le chiot des enfers attaquer sans relâche le grenousse. Finalement, le chiot s'écroula et la Pokeball fut lancée. J'avais bien vu que les blessures du type ténèbres n'étaient pas dû à un grenousse donc ce dresseur capturait un Pokemon qu'il avait brutalisé... Alors que celui ci etait déjà blessé.

Mais le pire fut l'expression du dresseur : après avoir consulté le pokedex, il lança la ball, affirmant que ce Pokemon était nul car il n'avait pas le talent Matinal. Et la ce fut de trop ; pour moi ce petit avait eut du cran de tenir face avec un désavantage de type. Je serrais les dents, m'approchant du type.

He toi ! T'es dresseur pas vrai ? Si tu veux pas de ce malosse, tu ne verras aucun mal à le mettre en jeu dans un petit combat. Un contre un, premier Pokemon KO est déclaré vaincu.

Le dresseur me regarda puis hocha la tête en signe d'accord. J'attrapais ma Pokeball ; je n'avais encore jamais combattu avec lui mais il fallait un début à tout. Je sortis mon Pokemon ; Xemi apparut dans le laser rouge. Je sais qu'il avait du potentiel, vu dans un petit entraînement.

Je te fais confiance Xemi, écoute moi et tout ira bien.

Notre adversaire observa le Pokemon avec peu de faiblesse. Puis finalement il choisit de sortir un Dedenne. Un type fée hein ? Xemi en ferait une formalité surtout que le Pokemon semblait fraîchement capturé. Notre stratégie était simple ; augmenter La Défense de Xemi pour qu'il puisse prendre sans soucis les coups... Avant de lancer un violent fulmifer. Le gamin en face ne perdit pas une seconde avant d'ordonné une attaque Rayon Chargé à son Pokémon. Xemi bougea légèrement une oreille, du coup, je le repris :

Ne bouge pas Xem'. Croise les bras devant toi et encaisse.

Peu rassuré, le pokémon Ténébres s'executa, ne se retrouvant cependant pas paralysé par l'attaque. Okay il était temps d'en placé une pour pousser la bestiole a faire mal ; j'ordonnais Ombre Porté à Xemi qui se concentra avant de disparaitre. Une ombre glissa au sol et le pokémon Gemme apparut derrière la souris avant de frapper et de revenir vers moi. La petite fée s'approche alors en courant et son dresseur ordonne Calinerie. Une attaque fée assez importante... J'ordonnais l'equive mais le Ténéfix ne fut pas assez rapide. Il résista cependant à la souris et j'y vis alors l'ouverture attendue :

Fulmifer !

La petite fée lança alors Parabocharge que Xemi esquiva, chargeant entre ses mains une balle d'energie qui envoya un violent rayon sur la Type Fée. Ayant réçu beaucoup de dégats de Calinerie, l'attaque fit mouche.. et nous offrit la victoire. Rageant, le dresseur me lança la ball du Malosse avant de ramener son pokémon dans sa ball et de partir. Bon, j'avais 3 Pokémon a soigner. Je rappelais Xemi et Ness puis me rendit au centre Pokémon. Maintenant, un Malosse nous avait rejoint, son nom ? Sorak.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Fulmifer [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» Fulmifer - bug
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Les Prairies-