Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Grande famille [solo]

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Grande famille [solo]  Jeu 10 Déc - 15:35



Grande famille

Aaah l’hiver, le froid, la neige, la maladie… Certains aiment cette saison et d’autres comme moi ne l’aiment pas, bon quand il y a de la neige c’est joli c’est vrai mais je trouve ça un peu trop mort à mon goût. A moitié malade et le poignet encore en vrac de la petite guerre avec Light face à son père, j’arpentais silencieusement les couloirs de l’académie ; c’était pas une petite blessure qui allait m’empêcher de travailler, du moment que je ne faisais pas le con il n’y avait pas de problèmes.

Dehors le soleil peinait à se lever, l’hiver c’était ça aussi, des petites journées ou tu commences ta journée il fait nuit et quand tu la termines il fait nuit aussi, Shiro m’accompagnait ainsi que Gilgamesh, les deux spectres étaient de bonne humeur, l’hiver leur réussissait mieux à eux. J’allais m’apprêter à tourner dans un couloirs quand les deux spectres m’arrêtèrent pour me dire qu’ils sentaient quelqu’un pas loin, petit demi-tour et ré-inspection du couloirs, j’aperçus un petit truc sombre dans un coin, petit truc qui semblait vivant et qui ne semblait pas être en bonne forme. Shiro se permit de faire la lampe torche en usant de feux follet pour éclairer le petit machin qui se révéla être un Héricendre qui tremblait comme une feuille. Petit, fragile, jeune, c’était surement un bébé du centre d’adoption, centre qui se trouve à l’autre bout de l’Académie…

Eh bien t’as bien couru toi pour arriver jusqu’ici…

Je pris le pokémon feu dans mes bras et me dirigea sans plus tarder vers le centre ou il y avait pas mal d’animation, je fronçais les sourcils et entrait avant de voir l’infirmière courir dans tous les sens, paniquée, elle s’arrêta en me voyant (ou plutôt en voyant l’Héricendre) et ne tarda pas à me remercier d’avoir retrouvé le fuyard en se jetant dans mes bras. Aieuh ma main ! Je serrais les dents sous la douleur, elle pouvait pas y aller plus doucement ?!? L’Héricendre sembla du même avis, s’étant retrouvé un peu coincé entre moi et la femme, il avait poussé un cri un peu mécontent et manqué de cracher quelques flammes pour bien se faire comprendre. La, la calme. Je grattouillais la tête du petit pokémon pendant que l’infirmière me fit la remarque qu’il semblait m’aimer et qu’il voulait me protéger, des conneries ouai, il avait juste manqué de se faire écraser par sa faute à elle.

Tu pourrais peut-être le prendre avec toi non ? Il nous file pas mal de problème à tout le temps fuguer, je crois qu'il en a marre de rester ici ?

… Est-ce qu’elle essayait de se débarrasser de lui ? ça m’en avait tout l’air mais en entendant ses dires, l’Héricendre se mit à gesticuler un peu dans mes bras et a faire des oui avec sa tête, il voulait sortir d’ici ? Vraiment, vraiment ? J’eus un petit regard vers les deux spectres qui m’accompagnaient, Shiro aurait un nouveau petit à traumatiser et Gilgamesh un nouveau à chouchouter, sans oublier tous ceux à la maison qui allaient se faire une joie d’avoir un nouveau copain. Bon d’accord adjuger, je remplis rapidement les papiers d’adoptions et finis par la case surnom sur laquelle je m’attardais un peu avant de gribouiller quelques lettres : Nensho. Simple, plutôt joli et qui semblait plaire au type feu, je pouvais donc quitter le bâtiment avec les trois pokémons direction la maison, il était temps de rentrer après cette longue nuit.



©Azayim

_________________
#CC0033

Grande famille [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le forum, une grande famille
» La grande famille des arpenteurs
» Histoire de Famille [Solo]
» Poufsouffle, une grande famille [OUVERT]
» Dead End, c'est un peu comme une grande famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Centre d'Adoption-