Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Long fleuve marin [pv Kira]

InvitéInvité
MessageSujet: Long fleuve marin [pv Kira]  Jeu 10 Déc - 20:10



Long tranquille


J'avais fuit un peu la maison, la présence de mon père, tout. Accompagnée d'Héka et de Kai, je m'étais assise sur le sommet rocheux longeant la plage, pas loin de chez moi. C'est Ruby qui m'avait amené ici après ma patrouille, je savais d'ailleurs que l'étalon n'était pas loin de moi. Je fixais Yveltal volant sur l'eau, ses griffes raclant la mer, perdue dans mes pensées et encore ces foutues larmes qui menaçaient de couler. Je repensais à cet explosion, la douleur dans ma jambe et même dans mes oreilles, le muscle presque broyé par la charge présente sur ma jambe. Je soupirais en regardant la béquille se tenant près de moi, à coté de ma guitare. J'étais adossée contre la Némélios, assise en tailleur avec Kai au creux de mes jambes. Je repensais encore à ce meurtre, cet homicide involontaire de ma part et assassin de celle de mon père. Akira aurait beau en vouloir à Steven toute sa vie pour cela, sans Nélo je ne serais plus là aujourd'hui. Le souvenir du ténébreux me traversa comme une flèche ; alors que je le voyais comme un ennemi, lui me voyait différemment, ayant donné sa vie pour moi, pour ma vie à moi. Je lachais un soupire : comment peut-on profiter tranquillement quand on sait que la mort s'est juste trompé de cible. L'Executeur à ma ceinture semblait reprendre le poids de mes charges.

Light.


Je regardais Héka, qui me montra une direction dans la foret. Je regardais là bas en entendant des paroles, quelqu'un avec une voix forte. Doucement, je passais la sangle de ma guitare autour de mon buste et attrapais ma béquille avant de me hisser sur la Némélios, Kai dans les bras. A pas feutrés, la lionne s'approcha et je pus discerner entre les arbres un jeune homme plaqué contre un arbre par un autre gars.
Par reflexe, je sortis mon Executeur avant de me mettre à découvert avec la lionne ; l'homme était une armoire a glace, clairement. Aussi, d'un ton froid, je braquais mon Executeur sur ce gars.

Lache le




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Ven 11 Déc - 2:06

.. Allo ? .. Kira tu m'entend ? "

La voix émanait du pokematos d'un dresseur, installer dans le froid de l'hivers prés d'un feu de camp juste au niveau d'un sentier entre la plage depuis laquelle il était arrivé depuis quelque heures. Le campement avait été dressé en bonne et du forme. Le feu de camp était composé d'un cercle de pierre où des brindilles de bois sec brûlaient en son centre créant autour de celui-ci une bulle de chaleur réconfortante. Autour du feu dormais des pokemons hors de leurs pokeballs ; Un ponyta au flamme bleue, une évoli, un mini-draco et un Monorpale qui dormais légèrement enfoncé dans la terre humide comme une épée planté. Kira NoOkami était assis dans son hamac qu'il avait installé lui aussi prés du feu et au dessus duquel il avait installé une bâche pour lui éviter à lui et ces pokemons le possible fardeau que pourrait être une intempérie. Son pokematos a la mains et d'un manière non chalante, celui-ci répondit.

- Ouai.. Je t'entend.

- Oh super ! Tu es donc arriver ? Rah ça fait plaisir de voir de te voir en bonne santé et .. à la rue .. Mais hey ! Tu m'avais pas dis que tu avais trouver du boulot sur l'île ?

- Si si.. Mais tu sais, je suis pas préssé de revenir a l'académie.

- Je comprend.. Encore désolé pour Aredhel.

Cette voix était celle de Bastien Hemmerich, le rival et meilleur ami de Kira NoOkami. Les deux s'étaient connu a l'époque où Kira vivait encore à Lavanville, ils étaient tout les deux challenger pour un titre de boxe. L'issu du combat fut une égalité aux points après que Kira ait manqué de perdre un œil, d'où ça cicatrice et que Bastien due ce stopper ça carrière peu après a cause d'un trauma crânien.

- .. Mais dis moi, tu as encore des liens avec.. Tu sais...

- Non, plus rien depuis que Arian a disparu de la surface du globe.


- Ouai, j'comprends. Il aurait put au moins te nommé successeur avant de partir.

- Arrete de dire des..

- OH ! Kira faut que je te laisse. J'ai des affaires qui urgent. Donne moi de tes nouvelles quand tu sera installé ! Et ouvre toi un peu au monde aussi ! T'a passer deux ans a jouer les solitaires avec pour seul contact moi.

- Attend Bastien ! ..

Le " bip "annonçant la fin de l'appel fut suivit d'un long silence uniquement perturber par les crépitement du feu.. La température baissait encore. Kira ce leva et troqua ça tenu habituelle pour une tenue beaucoup plus épaisse ainsi que des mitaines en laine puis se réinstalla dans son hamac. Ces pokemons dormais, sous la même bache , le feu n'était pas prés de s'éteindre. Seul le bruit lointain de la mer ainsi que les crépitement du feu venait a son oreille. Quel silence.. C'était presque apaisant. Kira n'avait plus eu l'occasion de se détendre depuis la mort d'Aredhel. Il sorti un bras de son hamac pour prendre un impulsion sur une branche d'arbre. Son hamac commença a ce balancé et il ferma les yeux. Kira baillât la bouche gratte ouverte et poussa un long soupire..Il était bien, au calme. Il pourrait même dormir. Juste une heure ou deux.. Quelques minutes ! Si seulement ..

- NON MAIS TU TE FOUS D'MOI ?!

Le son le fit tombé de son hamac. Kira releva son visage de la neige et après s'être passer la main sur le visage pour ce débarrassé de ce froid glacial regarda autours de lui pour détecté la source du bruit. Les pokemons eux aussi étaient réveillé et échangé les même regard de stupeur. Enfin Kira l'aperçut, un dresseur, plutôt jeune, dans les 17 ans peut-être; engueulait son pokemon en brandissant un épais bâton. Le Pokemon apeuré avait trouvé refuge contre un arbre et regardait son propriétaire en tremblant... Kira eu un rictus suivit puis la colère lui ce vit rapidement sur son visage. Il ce leva en avançant a toute jambes vers l'individu. Les pokemons sur ces talons sauf Mini-draco qui fut demandé de surveillé le camp.

- FUIR COMME CA DEVANT UN POKEMON SAUVAGE ?! T'AS LA MOINDRE IDÉE DE COMBIEN DU M'A COÛTER A LA PENSION POUR POUVOIR T'ADOPTER ?! QUAND JE TE DIS DE COMBATTRE , TU COMBAT !

L'inconnu fit un mouliné avec son bras pour frappé son pokemon mais sa main fut stoppée par celle de Kira qui l'attrapa par le poignet.

- Vous êtes qui vous ?! Vous vous croyez où ?

- Tu te crois fort hein ?


Le jeune dresseur commença a ce débattre mais la poigne de Kira fut trop forte.

- Mais .. Lachez moi ! Vous m'faite mal.

- Tu te crois fort ? Sa te donne l'illusion d'être puissant de maltraité ton pokemon ?

- C'est pas vos oignons !

- Mauvaise réponse.


Kira souleva le dresseur par le col alors que ces pokemons le rejoignait son évoli en tête de groupe. Kira plaque le dresseur contre l'arbre et le regarda droit dans les yeux.

- AU SECOURS !

- Oh tu appel a l'aide ? ET TON POKEMON TU CROIS QUE LUI, IL S'AMUSE. Rose , vérifie s'il va bien.

- Evo ! ( Ok ! )

L'évoli de Kira s'approcha doucement du pokemon du dresseur qui était un rattata et commença a vérifier que celui-ci n'avais aucunes blessures.

- Vous êtes qui ? Vous êtes ranger ?

- Qui ça ? Moi ? Pfff HAHAHA

Kira éclatât d'un rire sincère clairement amusé par la bêtise du dresseur et relâcha même un peu son étreinte pour lui tapoté l'épaule. Mais le re-souleva aussitôt.

- Non ! Pas du tout. Bien essayé la technique de me faire rire pour t'échapper.

- Mais j'ai rien essayé du tout! Lachez moi !


" Lache le."

Tout le monde fit volte face en direction de la voix qui venait de parler. Une jeune dresseuse au cheveux rose braquait sur Kira une étrange arme. Kira la regarda de la tête au pied en haussant un sourcil puis demanda au dresseur en chuchotant.

- Tu la connais ?

Le dresseur secoua la tête tout en lançant des regard vif alternant Kira et la dresseuse qui venait d'entrer en scène. Kira lâcha subitement le dresseur qui tomba sur ces fesses au pied de l'arbre et resta sans bouger en continuant de regarder ces deux interlocuteurs. Kira ce tourna vers la demoiselle et s'inclina.

- Bonjour mademoiselle , je suis Kira NoOkami. J'ai surpris cet individu en train de maltraité son pokemon.. D’ailleurs Rose , il va bien ?

- Evoo.. Evoli oli ! ( Euh.. Juste quelques bleus. )

- Super ! Vous voyez tout va bien. J'étais juste en train de réprimander le jeune homme. Et vous êtes ?

Kira écarta les bras face a l'inconnue armée pour montrer aucunes traces de possible attaque planifié. Il lui sourit de son sourire le plus sincère. Il est vrais que Kira était un véritable mur et qu'il aurait largement pu être beaucoup plus imposant que la dresseuse mais il ne cherchait pas a l’impressionner. Celle ci était armée et Kira ne préférait pas mettre sa vie ou celle de ces pokemons en danger.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Sam 12 Déc - 2:16



Méfiance.


Alors que j'avais mon arme braquée sur ces mecs, le plus grand lâcha l'autre qui tomba sur le cul. L'armoire à glace se plaça face à moi avant de s'incliner en se présentant :

- Bonjour mademoiselle , je suis Kira NoOkami. J'ai surpris cet individu en train de maltraité son pokemon.. D’ailleurs Rose , il va bien ?

- Euh.. Juste quelques bleus.

- Super ! Vous voyez tout va bien. J'étais juste en train de réprimander le jeune homme. Et vous êtes ?

Je sentais la lionne étouffer un grognement tandis que l'inconnu levait légèrement les mains en signe de paix. Mais je fixais l'autre dresseur. Je fixais Kai qui me regarda avant de s'approcher du dresseur et de prendre la Pokeball vide du rattata. Il observa le petit Pokemon qui tremblait légèrement. Le Goupix me remena la ball, tandis que je glissais l'Executeur dans son fourreau. Je plaçais la béquille entre la guitare et mes dos puis ouvrit la Pokeball avant de la déconnecter du Pokemon. Le dresseur me regarda avec de grands yeux et allait protester. Il l'aurait fait si Heka n'avait pas lâché un charmant rugissement tout de même léger. Je répondais dans le même temps à celui qui s'était présenté :

- Agent Zéro, de la Brigade anti criminelle du Bureau des Rangers.

Je lançais la Pokeball au dresseur avant de regarder mon interlocuteur. Un grognement de la Nemelios fit cependant fuir le dresseur, apparemment peu fier d'avoir été grillé par des Rangers. Le Goupix chromatique discutait avec le Rattata, qui apparemment se nommait Gavroche. Apparemment Kai essayait de recruter un nouveau copain comme il l'avait fait avec Thalan.
Mon interlocuteur à présent : grand, apparemment fort. Son Evoli avait regagné son épaule et il était accompagné d'un Monorpale -qui me fit frissonner-, un Ponyta shiny comme Dweyn. Finalement, mes muscles se détendirent quelque peu et je repris la parole, grattant discrètement l'épaule de la Nemelios  pour qu'elle se calme.

C'est cool de défendre les Pokemon mais ce genre de violence peut être puni par la loi. Mais j'suis d'humeur cool pour une fois. J'suis Light, fin plutôt Lightning Aki. T'fais quoi ici à la nuit qui tombe ?

Depuis quand je m'ouvre ? J'en sais rien, à croire que la mort de Nelo m'avait trop marqué. J'avais besoin de changer d'air et je sentais que ce mec n'était pas méchant. Meme s'il cachait son jeu, mon Exécuteur était prêt à tirer. Comme on dit, parer à toutes éventualités.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Dim 13 Déc - 0:31

L'inconnue resta immobile suite aux salutations de Kira. Mais elle avait néanmoins détourné son regard de celui-ci pour fixé le dresseur indigne. Un goupix jaune, membre de l'équipe de la dresseuse s'approcha du dresseur au sol pour lui prendre sa pokeball et la rapporter a sa maîtresse. Elle la désamorça, libérant donc le ratata pendant que le goupix papotait avec ce dernier voulant visiblement le recruté. Le dresseur voulut réagir ou même s'interposé mais il fut stoppé net par un petit rugissement poussé par la nemelios de la dresseuse. Il fut visible effrayer et rattrapa de peu la pokeball vide que lui lança l'inconnu.

- Agent Zéro, de la Brigade anti criminelle du Bureau des Rangers.

Ce n'était pas un nom, Kira fut preuve de méfiance légère envers la dresseuse. Après tout, elle était armée mais elle ne semblait pas dangereuse pour le moment. Un autre rugissement du même pokémon fut fuir le dresseur que Kira avait attrapé qui rapidement ne fut plus représenté que par des bruissement lointain dans la forêt. Rose qui était remonté sur l'épaule de Kira essayât de faire une imitation du rugissement de la nemelios  avec un petit " Groaaar " qui ne fut évidement pas du tout crédible.La drésseuse balaya du regard l'équipe de Kira visiblement elle venait de remarqué que son équipe était composé de plus qu'une simple petite évoli. Elle sembla ce décontracté un peu plus et fini par ranger son étrange arme dans son fourreau.


- C'est cool de défendre les Pokemon mais ce genre de violence peut être puni par la loi. Mais j'suis d'humeur cool pour une fois. J'suis Light, fin plutôt Lightning Aki. T'fais quoi ici à la nuit qui tombe ?


Kira ne répondit pas tout de suite, il s'était concentré sur son interlocutrice. Il avait apprit a observer les personnes pour essayer au mieux de prédire leurs age et leurs état physique. Elle était jeune a peine 18 ans, son visage pourrait lui donner un air plus âgé mais son corp ne mentait pas. Elle avait encore un corps jeune et souple voir même sportif. Ces courbes aussi était signe d'une jeunesse encore présente. Elle était à dos de pokémon, ce n'est pas la position la plus confortable pour utilisé une arme a distance même quand on y est habitué et en effet elle était probablement bléssé d'où la présence de béquille dans son équipement.quel jambe était défectueuse ? La gauche, un trouble musculaire ou moteur surement. Le membre pendait de façon beaucoup plus lache et moins rigide que le droit. Le membre ne devait surement plus répondre suite a un accident. Enfin, Kira secoua legerement la tête comme pour ce tiré de ces pensé et répondit.

- J'viens d'arriver sur l'île, je suis partis depuis bien longtemps maintenant.. ça fait 2 ans si je me trompe pas... Enchanté Light ! Comme je disais moi c'est Kira ! Et la boule de poil sur mon épaule c'est Rose.  Le reste de mon équipe vous devez surement déjà connaitre leurs noms. Il manque juste mon mini-draco qui est resté prés de mon campement a quelques dizaines de mètres pour surveiller .. On n'sais jamais avec les dresseurs qui rode. Donc si tu veux savoir que je fais ici et bien j'essaye de m'installer aprés le voyage.. Je t'épargne les détails mais j'ai eu du mal a revenir pour des raisons... Disons personnel. Mais sans vouloir être indiscret. Et toi ? C'est bizar de venir rodé la nuit sur une plage quand on a une jambe défectueuse. Même quand on est membres de la brigade " anti-criminelle" d'ailleur j'ai oublier de précisé ma profession. Je suis détective et aventurier. Vous voulez venir boire quelque chose toi et pokemon ? Histoire que je remercie ma première rencontre après deux ans.

" Ne t’inquiète pas Kira, elle ne veut pas rentrer chez elle. Cette petite est déprimé.. Si triste. Que lui est-il arrivé ? Il y a beaucoup de chose qui se passe dans ce monde.. Va savoir si les inconnus que tu croise dans la rue ne sont pas déjà mort demain ? Peut-être que tu es la dernière personne a lui avoir dis bonjour ou même merci pour une place de transport en commun. Je suis heureux de te revoir sur l'île , elle ne manque pas de héros mais les choses sont.. Plus intéressante quand tu es là ".

Kira affichait son air le plus amical et sincère. Il était réellement en train de sympathisé avec une pure inconnu qui l'avait braqué avec une arme quelques seconde plus tôt. C'était son coté intrépide et.. bah crétin. Il avait bien entendu la manifestation d'Aru. Et avait compris que cette jeune demoiselle n'était pas dans son assiette. Et Kira n'aurait a ce moment tout donné pour avoir une personne avec qui parler un peu.

- ça va te paraître un peu bizarre et soudain mais.. J'aimerais fêter mon arrivé. Sa te dirais de resté manger avec moi et mon équipe ? J'ai de quoi cuisiné au campement. Ce qui est pratique avec l'hivers c'est qu'on a pas besoin de glacière. Ou alors on peu simplement ce commandé des pizzas.. J'connais un pizzeria sympa prés du port.

Il se frotta le front pour essayer de s'en souvenir et releva la tête avec un sourire.

- Oli Evoli Evo oliiii ! ( Ouai venez ça sera rigolo )
- Alors Light , t'es partante ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Dim 13 Déc - 16:20



Invitation


Le dénommé Kira me regarda un long moment, semblant m'analyser de A à Z, chose qui sur le coup me dérangea. Le dernier regard me scrutant au plus profond de mon ame me fit remonter une envie de m'écrouler encore comme ces deux derniers jours. Le poids légèrement dissout retomba bien vite sur mes épaules, lourd comme du plomb ; la culpabilité.

- J'viens d'arriver sur l'île, je suis partis depuis bien longtemps maintenant.. ça fait 2 ans si je me trompe pas... Enchanté Light ! Comme je disais moi c'est Kira ! Et la boule de poil sur mon épaule c'est Rose.  Le reste de mon équipe vous devez surement déjà connaitre leurs noms. Il manque juste mon mini-draco qui est resté prés de mon campement a quelques dizaines de mètres pour surveiller .. On n'sais jamais avec les dresseurs qui rode. Donc si tu veux savoir que je fais ici et bien j'essaye de m'installer aprés le voyage.. Je t'épargne les détails mais j'ai eu du mal a revenir pour des raisons... Disons personnel. Mais sans vouloir être indiscret. Et toi ? C'est bizar de venir rodé la nuit sur une plage quand on a une jambe défectueuse. Même quand on est membres de la brigade " anti-criminelle" d'ailleur j'ai oublier de précisé ma profession. Je suis détective et aventurier. Vous voulez venir boire quelque chose toi et pokemon ? Histoire que je remercie ma première rencontre après deux ans.


J'hésitais sur le coup. Je ne le connaissais pas, et au vue de ma blessure, je n'étais pas tranquilles de suivre un pur inconnu. Mais l'autres aspect de la question était : est-ce que je voulais rentrer chez moi ? Non la compagnie de mon père ne me gênait pas, pas plus que celle d'Akira mais j'avais envie d'être seule, d'être en paix avoir moi même. Je sentais le regard dissimilé dans la foret, Ruby veillait. Kai me regardait avec le petit Rattata. Il faudrait le soigner ce petit Gavroche.


- ça va te paraître un peu bizarre et soudain mais.. J'aimerais fêter mon arrivé. Sa te dirais de resté manger avec moi et mon équipe ? J'ai de quoi cuisiné au campement. Ce qui est pratique avec l'hivers c'est qu'on a pas besoin de glacière. Ou alors on peu simplement ce commandé des pizzas.. J'connais un pizzeria sympa prés du port.
- Oli Evoli Evo oliiii ! ( Ouai venez ça sera rigolo )
- Alors Light , t'es partante ?



La Némélios jeta un regard vers moi. Pourquoi pas après tout, qu'avais-je à perdre ou à gagner ? Je hochais finalement la tête vers Kira avant de prendre la parole :

Okay pour la plage, j'préfère ça à la pizzeria.


Il venait d'arriver sur l'ile, donc il venait d'ou ? Il revenait à Edenia après 2 ans. Ouais en gros, il avait quitté l'ile en même temps que mon départ pour Kalos à peu près. Nous gagnons ensuite le camp de Kira : un feu protégé par une bâche, un petit camp tout bête mais malgré tout bien organisé. Le brun se posa au sol, ses Pokémon faisant leurs vie. Héka s'allongea près du feu quand Kira m'invita à m'installer, aussi je me glissais doucement avant de m'asseoir contre la lionne, allongée derrière moi. Kai nous rejoignit avec le Rattata qui en fait ne semblait pas si traumatisé. Il renifla la Némélios avant de s'asseoir dans le sable. Je retirais ma guitare et ma béquille de mon dos avant de ramener ma jambe valide contre moi. Mes blessures, notamment celle à l'épaule, faisaient encore sentir leurs présence, aussi, je limitais mes mouvements pour ne pas souffrir à chaque moment. Le Goupix se plaça sous mon manteau et observait tout les Pokémon autour. Finalement je pris la parole :


Kira ? Pourquoi tu as quitté l'ile ? Et pourquoi être revenu ?


Seulement après avoir poser mes questions, je levais mon regard vers lui.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Dim 13 Déc - 23:30

- Okay pour la plage, j'préfère ça à la pizzeria.

Ils allèrent donc s'installer prés du camp. La nuit était presque tombé pendant leurs discussion et le ciel affiché une teinte rosé dans l'horizon. Kira c'était assis prés du feu et avait invité ces invites a faire de même. Les braises était encore belle et le feu n'eu pas de mal a reprendre. Le quelques premières minutes furent silencieuses, Kira fouillais son sac a la recherche d'ingrédients pour savoir qu'est ce qu'il pourrait bien cuisiné. Il décida que ce serait bien plus simple de ce réchauffer avec un boisson plutôt qu'un repas trop compliqué. Il fit donc une omelette. Il découpa le le sommet de deux grosse Baie Pumkin, vida les graines a l’intérieure puis laissa la chaire du fruit. Il versa dans chaque pumpkin deux œufs et du fromage avec quelques épices. il referma le tout avec le haut des baies découpé , les entoura de papier aluminium et les mis au creux des braises.

Soudain, Lightning leva les yeux vers lui et lui parle le faisant sursauté et manqué de mettre les mains dans le feu.

- Kira ? Pourquoi tu as quitté l’île ? Et pourquoi être revenu ?

- Ah.. ça

Kira esquissa un sourire. Il ne s'attendait pas a ce que la conversation tourne autour de lui aussi rapidement. Il avait plutôt l'habitude de posé les questions en premier. Il pris une petite marmite et fit chauffé du lait a l’intérieur.

- Disons que... je suis le genre de gars a mettre son nez là où il faut pas. J'ai connu l'ancien chef de la team plasma du coin.. Arian.. T'as du entendre parler de lui ? ..Bon donc j'ai connu ce gars. Il était plutôt cool et il a accepté de m’héberger dans la propriété dans la forêt. C'était après que j'ai eu des problèmes avec des élèves de l’académie. Il avaient harceler une autre élèves. Une fille, adorable et belle comme un cœur. " Aredhel Erwing " Autant j'étais pas du genre a être trop violent mais un jour ces idiots l'ont poussé du haut d'un ravin prés des montagnes....C'était la fois de trop ... Ça en était trop ! Je les ais trouver et je leurs ais fait payer.... Bien sur j'ai pas pus rester a l'académie donc je l'ai quitté. Tu l'a sans doute deviné je me suis pris d'amour envers Aredhel. Elle était gentille, aimante, Intelligente, attentionnée.... Tout ce qu'un gars comme moi rêve d'avoir.


- Evo e-vo-vo li ! Et même que maman faisait bien le manger !


-Mais cet ange est décédé quelques mois plus tard.. a cause d'une maladie héréditaire. Alvaro, le second d'Arian est parti avec ma meilleure amie, mon autre amie a disparu de la surface de la terre et Arian a démissionné. J'me suis retrouver tout seul. Seul avec ma petite équipe que tu vois autour de nous.. on est comme une petite famille. Je suis partis l'île a ne voulant jamais y revenir..J'ai jouer les détective, j'ai été invité a de belles soirée dans la région de Kalos grâce a mon passé de champion.. J'ai même revu de vieilles connaissances... Mais je n'étais pas bien.. Ma maison est ici. Sûr l'île ! Je m'y sens réellement chez moi quelqu'un qui comme moi a du fuir sa ville natale.. N'a nul part où aller autre qu'ici..Donc j'vais surement trouver du boulot à l’académie.


Alors qu'il raconté son histoire. Kira resta les yeux fixé sur les flammes qui léchaient la marmite, le lait à l’intérieur bouillonnait. Presque machinalement il pris des œufs , sépara les jaunes des blancs et les ajouta au lait. Il y ajouta aussi du sucre , de la cannelle et un peu d'alcool ( quelques cl ). Il s'occupa aussi de distribué de la nourriture aux pokemons aussi bien aux pokemon de Lightning que celui de Kira.

- Tiens.. j'nous ais préparé du lait de poule. C'est l'hivers et bientôt on fêtera le nouvel an. Donc c'est une boisson de saison. Et toi Light ? Raconte moi un peu ton histoire s'il te plait.

Kira avait changer d'attitude depuis la discussion de tout'a l'heure. Sa tension était retombé et son visage affichait de nouveau des traits creux et fatigués. La nuit était pleinement tombé et le feu diffusait une lumière orangé chaude autours d'eux et sur leurs visage. Rose reniflait avec envie la mixture qu'avait préparé Kira alors qu'il la servait dans deux grands mugs. Il en tendit un a Light tout en attendant ça réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Mer 16 Déc - 16:14



On my own


J'écoutais Kira me raconter son histoire. Il n'avait pas eut de chance de plusieurs points de vue.. D'abord, son amour est décédé puis ses amis et ses proches ont tous disparus. Il revenu car l'île lui manquait. Fixant le feu, je l'écoutai en silence. Ma lionne s'était assoupie, Kai était caché dans mon manteau, rouler en boule. Apres son récit, Kira me tendis un bol contenant du lait de poule avant de nourrir les Pokemon. Prenant un peu de boisson sur mon doigt, je le tendis a Kai qui lécha mon doigt avant de manger ce que Kira lui tendais. Bientôt le jour de l'an... Bientôt noël. Depuis quand n'avais-je pas fait noël ? Presque deux ans. Comment serait mon noël sans mon père adoptif, avec qui j'avais toujours fait noël. Je venais d'avoir 18 ans et bientôt ce serait noël. Sans doute je le fêterais avec mon équipe, seulement eux. Peut être avec Akira. Oui ce serait bien.

Et toi Light ? Raconte moi ton histoire

Par réflexe, je mordis ma lèvre. Jusqu'où pousser le mensonge pour me couvrir ? Doucement je quittais mes pensées. Kai leva me tête vers moi, me regardant. Je bus un peu mon lait de poule avant de prendre la parole :

J'ai grandi à Hoenn avec mon pere.. Adoptif.. et suis arrivé à Gakuen il y a environ 3 ans, quand j'avais 15 ans, en tant que dresseuse. Puis je ne sais pas quand ça s'est casser la gueule... J'ai rencontré un garçon, Raven, un Rocket.. Il a capturé une Gardevoir chromatique, je n'ai pas pu l'en empêcher, alors je suis allée la libérer. À croire que c'était une connerie... Peu après la Team Rocket a tuer celui qui m'avait élevé, mon géniteur à leurs tête. J'ai dû arrêter mes études, me cacher et c'est ainsi que je suis partie à Kalos durant presque un an avant de revenir vivre à Edenia en tant que Ranger. Pour assurer mes arrières j'ai rejoint un bref moment là Team Plasma.. Mais ça, dans un dossier de ranger, c'est pas top. Maintenant je suis dans les bas fond de la société. Oh je ne vis pas pauvre hein.. Mais être regarder de travers car on est un Persecuteur, c'est pas extra... Apres tout on est des criminels qui tente de se racheter...

Je caressais mon Goupix dans le même temps. Je n'avais pas l'habitude de tout raconter comme ça. Mais parler à un inconnu n'avait pas cette pression sur soi, c'était différent. Je lâchais un soupir avant de reprendre calmement, manquant plus d'une fois de serrer les dents.

J'ai affronter mon pere, je l'ai vaincu. Il était dominé par un Neitram, celui de ma mere, morte il y a 15 ans... Je lui laisse une chance, malgré tout ce qu'il a fait.. Ai je raison ou pas ? Je sais pas.. C'est dans ce combat que je me suis blessée à la jambe

J'avais les yeux dans le vide, fixant les flammes. Je repensais à cette course avant que Nelo n'attrape mon père qui réussit à faire basculer les caisses sur moi, manquant de me broyer la jambe. Je me souviens encore de la douleur, larmes aux yeux que je ravalais. Je me souviens de Steven entraînant Nelo au sol, qui le tenait sans le lacher, qui le tenait mais avait oublié de maintenir un bras. Ou n'avait pas pu. Mon pere sortant une bombe de sa poche, un petit bâton de dynamite sophistiqué. Appuyant sur un bouton, la mèche commença à se consumer avant qu'il ne lance sa bombe vers moi. Je revois encore le regard de Nelo, mon cri lui demandant de ne pas le lâcher. Puis ce crétin libérant sa prise pour attraper la bombe et la lancer.. Avant qu'elle n'explose quand il la lâcha. Mon cri, Del arrivant et me libérant, moi me ruant sur Nelo comme je pus malgré ma jambe inerte.

Je fut ramener sur Terre par Kai qui me fixait, alors que j'étais perdue dans mes pensées. Je souris au petit renard avant de lui gratuit leur l'arrière de l'oreille. J'avais besoin d'un temps pour me remettre de la mort de Nelo, ce brun arrogant au possible mais pourtant.. Il n'avait que mon pere, il était comme son fils. Peut être cela jouait-il dans ma culpabilité. Si je n'avais pas été la, il serait encore en vie. Je bu encore une gorgée de mon lait de poule avant de lentement lever les yeux vers Kira.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Dim 20 Déc - 4:34

- J'ai grandi à Hoenn avec mon pere.. Adoptif.. et suis arrivé à Gakuen il y a environ 3 ans, quand j'avais 15 ans, en tant que dresseuse. Puis je ne sais pas quand ça s'est casser la gueule... J'ai rencontré un garçon, Raven, un Rocket.. Il a capturé une Gardevoir chromatique, je n'ai pas pu l'en empêcher, alors je suis allée la libérer. À croire que c'était une connerie... Peu après la Team Rocket a tuer celui qui m'avait élevé, mon géniteur à leurs tête. J'ai dû arrêter mes études, me cacher et c'est ainsi que je suis partie à Kalos durant presque un an avant de revenir vivre à Edenia en tant que Ranger. Pour assurer mes arrières j'ai rejoint un bref moment là Team Plasma.. Mais ça, dans un dossier de ranger, c'est pas top. Maintenant je suis dans les bas fond de la société. Oh je ne vis pas pauvre hein.. Mais être regarder de travers car on est un Persecuteur, c'est pas extra... Apres tout on est des criminels qui tente de se racheter...J'ai affronter mon pere, je l'ai vaincu. Il était dominé par un Neitram, celui de ma mere, morte il y a 15 ans... Je lui laisse une chance, malgré tout ce qu'il a fait.. Ai je raison ou pas ? Je sais pas.. C'est dans ce combat que je me suis blessée à la jambe


Pendant que Lightning déballé son histoire à Kira , celui ci écoutait attentivement tout en retirant ces Baie Pumkin des cendres encore ( non sans grimacé de douleur a cause de leurs température ) " Elle s'est donc blessé en combattant son propre pere " pensait Kira. C'était très étrange a ces yeux. Orphelin de père depuis longtemps, il ce demandait souvent comment étaient les relations que les autres personnes pouvaient entretenir avec leurs paternels. Il nettoyais les cendre autour des énorme baie et en tendais une a Light alors que le haut de la baie qui faisait office de couvercle avait légèrement glisser laissant sortir de la vapeur et une bonne odeur d'omelette bien assaisonnée. L'odeur de nourriture aurait put attiré les pokemons aux alentours mais personne ne s'approcha. Il y a deux ans Kira connaissait la foret presque par cœur a force de s'y baladé, peut-être que les pokemons l'avait reconnu ? La nuit était complètement tombé à présent, l'obscurité qui entourait les deux dresseurs et leurs pokemons était représenté par un vrais dôme de ténèbres autour du campement. Par chance ! Il la neige ne tombait pas... Même si les aurait permit a Kira d'installé rapidement une autre bâche de protection. Alors que un léger silence d'une dizaine de seconde s'était installé entre les deux personnages.
Rose s'avança vers Lightning en sautillant sur ces pattes et lui dit :

- Oli Oli evoli ! Evolivo.. Li-o evoli voli evo, E-oli voli evoli ! Liii.. voli evoli ! ( Et moi et moi ! J'ai été recueilli par Kira alors que je sortais de l’œuf et il m'a libéré d'un vilain Rocket qu'il a tapé tellement fort que euh....son corps bougeait plus ! )


Kira enleva son bandeau laissant retombé ces cheveux sur ces yeux et l'attacha autour de son bras gauche. Il tourna la tête vers Lightning et Rose.

-.. Voyons Rose, la demoiselle ne peux pas comprendre ce que tu raconte. Et ne l’embête pas. Je lui ais fait un repas riche en protéines pour qu'elle récupere rapidement de ca jambe. Laisse la se reposé.

- o... ( Mais.. )

- Fait pas la tête.. Je te donnerais les reste de mon omelette en plus de ta nourriture.. Je sais que tu adore ma cuisine.

- Oli ! ( Ok ! )


Kira fit face a lightning en restant assis.



- Je suis désolé d'apprendre une histoire tel que la tienne. Sache en tout cas que moi même j'ai eu d'énorme différence avec la team rocket a une époque. C'est ce qu'a essayé de te dire Rose... Quand j'avais.. 15 ans et que je me retirais tout juste de la boxe. Rose a été réclamé par un dresseur. Ce dresseur était le propriétaire du camp déserté dans lequel j'avais trouver Rose deux ans plus tôt. Il m'a été forcé de lui rendre mon pokemon, alors qu'il l'avait abandonné.. Il avait abandonné son œuf ! Après ça.. Cet enfoiré c'est avéré être un vrais salopard. Il la traînait en laisse ou en cage, la battait quand désobéissait ou demandait de la nourriture.. J'ai bien voulu lui explosé la tronche pour ça.. Seulement, les flics m'en on empêché et m'on interdit d'approché Rose. C'est seulement quelque semaines plus tard que j'ai appris qu'il était un rocket et que lui et ces potes avait décidé d'occupé la tour de lavanville. Je m'y suis glissé et je les ais tous... TOUS massacrer. Même quand ils m'envoyaient leurs pokemons a la figure je me contentait d"esquivé ou de me protéger au mieux de leurs attaque et quand j'avais la mains sur eux.....

Kira leva son bras gauche et donna un coup de poing dans le vent. Les flammes dansèrent en direction du poing comme poussé par une bourrasque.

- Je les frappais.. Coup de poings au visage.. Au niveau de la tempe pour les mettre KO rapidement. Je n'en voulais pas spécialement a ces vulgaires sbires.. Ils était juste des obstacles sur mon chemin d'on je me débarrassais pour atteindre l'autre...celui qui était en haut avec mon pokemon. Et quand je l'ai atteins.. Je lui ais fait payé pour s'en être pris au mauvais pokemon et au mauvais dresseur....

Kira pliât ces jambes en tailleur et commença a jouer avec la neige..

- .. Après ça j'ai du fuir avec des espions de la team plasma. Toi Lightning.. Toi qui toi aussi a eu de nombreux problèmes.. Qu'est ce que tu en pense. Suis-je une mauvaise personne ? Même mon meilleur ami et rival a l'époque de la boxe a souffert a cause de moi.. Lui a manqué me prendre mon oeil " Dit-il en montrant ca cicatrice " mais moi... Mes poings lui ont donner l'ivresse des boxeur.. Ou Encéphalopathie traumatique chronique si tu préfére le terme médical.. A cause de moi il a des troubles qui peuvent parfois lui engourdir les membres au point de n'être même pas capable de tenir un verre d'eau ou même des pertes de mémoire comme payé deux fois sa note au restaurant... Et même s'il m'a pardonné...J'ai toujours l'impréssion d'être un monstre... Tu es pointé du doigt par les autres a cause du fait que tu sois persécuteur mais moi... Qu'est ce que je suis Lightning ?

Il leva les yeux vers Lightning. Contrairement a ce qu'on aurait pu croire. Aucunes colères ne s'y était installé. Il attendait juste la réponse a une question des plus qu'importante pour lui. En deux ans il avait eu beaucoup de temps pour réfléchir a son passé et avait commencer a ce demandé s'il n'avait pas été une mauvaise personne pour que la nature s'acharne autant sur son destin. Mauvais sort ? Mal chance ? Ou juste un destin joueur. Kira s'était posé toute les questions sur son existence et n'avait jamais trouver réponse. Il voulait au moins être sûr d'une chose. Était-il une mauvaise personne ? Ou un bon gars ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  Lun 21 Déc - 1:07



Révélations


L'Evoli de Kira, Rose, s'avança vers moi, apparement prête à me parler d'un truc content.

Et moi et moi ! J'ai été recueilli par Kira alors que je sortais de l’œuf et il m'a libéré d'un vilain Rocket qu'il a tapé tellement fort que euh....son corps bougeait plus !


Je souris à l'Evoli au moment ou Kira la coupa, me laissant perplexe mais il est vrai que le jeune homme ne savait pas que je comprenais la langue de ces petites bestioles. Je l'écoutais alors, septique mais attentive malgré tout. Kai reniflait ma nourriture avant de prendre un morceaux. Je lui gratouillais l'oreille tout en mangeant doucement avant d'écouter :

Quand j'avais.. 15 ans et que je me retirais tout juste de la boxe. Rose a été réclamé par un dresseur. Ce dresseur était le propriétaire du camp déserté dans lequel j'avais trouver Rose deux ans plus tôt. Il m'a été forcé de lui rendre mon pokemon, alors qu'il l'avait abandonné.. Il avait abandonné son œuf ! Après ça.. Cet enfoiré c'est avéré être un vrais salopard. Il la traînait en laisse ou en cage, la battait quand désobéissait ou demandait de la nourriture.. J'ai bien voulu lui explosé la tronche pour ça.. Seulement, les flics m'en on empêché et m'on interdit d'approché Rose. C'est seulement quelque semaines plus tard que j'ai appris qu'il était un rocket et que lui et ces potes avait décidé d'occupé la tour de lavanville. Je m'y suis glissé et je les ais tous... TOUS massacrer. Même quand ils m'envoyaient leurs pokemons a la figure je me contentait d"esquivé ou de me protéger au mieux de leurs attaque et quand j'avais la mains sur eux.....


Il frappa dans le vide. De son coté, Kai expliquait à Rose que je comprenais leurs langages, et que c'était pratique car il y avait de beaucoup de Pokémon à la maison. C'est vrai que si je ne comprenais pas mes compagnons, tout serait plus long, plus chiant...

- Je les frappais.. Coup de poings au visage.. Au niveau de la tempe pour les mettre KO rapidement. Je n'en voulais pas spécialement a ces vulgaires sbires.. Ils était juste des obstacles sur mon chemin d'on je me débarrassais pour atteindre l'autre...celui qui était en haut avec mon pokemon. Et quand je l'ai atteins.. Je lui ais fait payé pour s'en être pris au mauvais pokemon et au mauvais dresseur.... .. Après ça j'ai du fuir avec des espions de la team plasma. Toi Lightning.. Toi qui toi aussi a eu de nombreux problèmes.. Qu'est ce que tu en pense. Suis-je une mauvaise personne ? Même mon meilleur ami et rival a l'époque de la boxe a souffert a cause de moi.. Lui a manqué me prendre mon oeil, mais moi... Mes poings lui ont donner l'ivresse des boxeur.. Ou Encéphalopathie traumatique chronique si tu préfére le terme médical.. A cause de moi il a des troubles qui peuvent parfois lui engourdir les membres au point de n'être même pas capable de tenir un verre d'eau ou même des pertes de mémoire comme payé deux fois sa note au restaurant... Et même s'il m'a pardonné...J'ai toujours l'impréssion d'être un monstre... Tu es pointé du doigt par les autres a cause du fait que tu sois persécuteur mais moi... Qu'est ce que je suis Lightning ?


Je le regardais, mon regard bleu vif se plantant dans le sien, noir. Qui étais-je pour savoir s'il était quelqu'un de bien ou pas ? Il dit avoir blessé son meilleur ami mais ce dernier lui as pardonné. Nélo ne pourrait jamais me pardonner. Il était mort et le seul truc dont je me souvenais vraiment de lui ce truc marqué à jamais dans ma mémoire était ses lèvres sur les miennes. Ma machoire se contracta. Je tournais les yeux vers la mer tandis qu'Héka levait la truffe, reniflant. Je cherchais une réponse avant de finalement la trouver, ouvrant la bouche avant de la refermer, sans un son. Les mots vinrent peu après mais je ne regardais pas Kira, formulant doucement et pesant chaque mots :

- Je pense.. que quelqu'un qui agit en mal pour faire le mal est à bannir. Mais.. quelqu'un qui souhaite le bien mais qui fait des erreurs, même énormes, doit être pardonné. Car le mal est fait sans aucune mauvaise intention.
Applique ton conseil Light


Je me tournais vers Héka, la lionne m'observant de son regard perçant. Mon cas était pourtant bien différent ; j'étais allée dans ce QG, j'avais fait des dégats mais pas pour le bien, pour me libérer. C'était purement égoiste et Nélo avait payer le prix. Inconsciemment je serrais le poing, sentant alors la présence d'Yveltal qui revenait sans doute ; mes muscles devenaient lourd, la fatigue montait vite. Mais le tout passa vite ; sans doute la Mort avait mieux à faire. Finalement, je me retournais vers Kira, avec un très léger sourire sur les lèvres :

-Tu n'es pas un monstre..... Au fait, il n'est pas necessaire que tu fasse la traduction pour tes Pokémon, je.. je comprends les Pokémons, ce qu'ils disent.


Je détournais le regard, gênée, me grattant la nuque. Je n'aimais pas faire étalage de cette capacité. Mais c'est toujours mieux d'éviter les conflits de langage ou les traduction inutiles. Je savais qu'un dresseur et son premier Pokémon ont un lien très fort, très puissant, souvent ils se comprennent. C'est ce que je vis avec tris, bien plus qu'avec mes autres compagnons. Le rapace savait quand j'étais bien, mal à l'aise ou indéterminé. Rare était les fois ou Tris parlait, un simple regard nous suffisait et en combat, notre synchronisation était bien souvent notre atout. Je me doutais bien que Rose et Kira était très proche, sa traduction était vraiment proche de ce qu'avait dit l'Evoli.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long fleuve marin [pv Kira]  

Long fleuve marin [pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» La vie est un long fleuve tranquille.
» Louise - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille…"
» La vie, un long fleuve tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-