Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Black hole [solo - capture]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Black hole [solo - capture]  Black hole [solo - capture] EmptyDim 20 Déc - 0:07


Black hole [solo - capture] 67779112

Black hole

Je ne me sentais pas très bien ce soir, ma tête était aussi lourde que mes membres ; je peinais à avancer dans les grandes rues d’Edenia, j’avais l’impression qu’un boulet était accroché à mes chevilles et que je devais le tirer de toutes mes forces pour pouvoir avancer. Pourtant je n’avais rien, j’avais beau regardé mes pieds, il n’y avait rien qui m’entravait pour avancer. Je tournais à droite à l’intersection avant que mon regard vide ne croise un petit panneau lumineux qui indiquait le nom d’un bar que je fréquentais assez souvent par le passé, cela eu le fait de me rappeler la misérable soirée que je venais de passer assis à une table à ne rien fixer et à enchainer les verres. Oui j’avais bu ce soir, combien de verres ? J’en sais rien et cela ne vous apporterais pas grand-chose de le savoir, j’avais juste bu dans un bar cette nuit et à présent je rentrais chez moi le pas lourd ; peut-être que l’alcool avait quelque chose à voir avec le pourquoi je trainais les pieds ce soir ? Quoique non, fallait pas que j’oublie qu’une saloperie de Kaiminus m’avait bouffé le mollet cet après midi et que si je l’avais pas envoyé bouler je serais surement avec des béquilles à l’heure qu’il est. M’enfin cette affaire avait été vite réglée, si ce crocodile court sur patte essayait de s’en prendre à nouveau à des habitants je ne serais pas aussi sympathique la prochaine fois.

Continuant d’avancer en boitant légèrement, je laissais mes pieds me guider sans que je n’ai besoin de regarder ou j’allais, l’avantage d’avoir grandis ici surement ; je jetais de rares coups d’œil à certaines rues certains recoins pensant peut-être voir quelque chose ou quelqu’un, un truc qui me permettrait peut-être d’arrêter de divaguer et de laisser mes pensées passer d’un sujet à un autre sans transition. C’est au bout d’une dizaine de minutes à repasser trois fois dans la même rue que je remarquais que je tournais en rond et que la neige tombait, une très fine pellicule blanche recouvrait le sol ; remarquant ce temps je frissonnais instantanément mais n’arrêtait pas ma marche pour autant. Le froid me donnait mal à la tête, je frissonnais à nouveau tout en pestant à voix basse contre la saison, moi qui attendait la neige au fond de moi, j’avais du mal à me rendre compte que je râlais actuellement contre elle, mais elle me faisait mal ou alors c’était l’alcool, ou les deux… Raaah !! Je frappais ma main contre ma tête avant de regretter mon choix, migraine… Forcé de m’arrêter après cette action débile pour reprendre mes esprits, je vis un truc bleuté dans le décor sombre d’une ruelle, à environ 20 mètres de moi. Je m’approchais avant d’identifier la chose comme étant un Funécire, un spectre. Je fronçais les sourcils alors que mon regard croisa celui de la bougie vivante, la mini chose eu un sourire de spectre, sa flamme vacilla l’espace d’une seconde et ma migraine s’intensifia d’un coup, je me sentais mal, terriblement mal ! Plié en deux à cause de la douleur et du délire dans lequel j’étais plongé depuis quelques temps déjà, j’insultais le pokémon dans une plainte douloureuse mais pas très forte, pas de quoi affoler une personne habitant dans le coin, c’était même pas sur qu’on m’ai entendu, si dans ma tête j’avais l’impression d’avoir hurlé, il est probable qu’un son presque inaudible se soit échappé de mes lèvres. Quoi qu’il en soi, ce fut le noir complet après cela, une véritable chute dans le néant.

~

Je me réveillais en panique, muscles crispés, respiration saccadée, sens en alerte, qu’est ce qu’il venait de se passer ? J’étais chez moi, dans mon lit et j’avais dormi ? Non ce n’était pas possible, comment cela se pouvait-il ? Je rêvais peut-être alors ? Tout étais trop réel… Non... Que c’était-il passé alors ? Comment avais-je fais pour me retrouver chez moi alors que j’étais dans le quartier nord pas plus tard qu’il y a…. 5h maintenant ? Le mal de tête après soirée trop arrosé vint me déranger pour m’empêcher de me poser d’autres questions, petit coup d’œil à droite, un cachet, un verre d’eau mais aussi la raison de mes cauchemars.

Qu’est ce que tu fous là toi…

Bouche pâteuse, mal de crâne qui n’aide pas à réfléchir correctement, gros trou de mémoire sur le comment j’ai fait pour rentrer sans problème, je fixais la bougie à la flamme bleue qui eu un petit rire ; apparemment lui savais mais vu que je ne le comprenais pas il ne pouvait pas me le dire, peut-être ne le voudrait il même pas, c’était un spectre après tout ; on ne savait jamais sur quoi tomber avec eux.

J’observais le pokémon gesticuler sur la table de chevet avant qu’il ne tombe sur un tas de pokéball et honorball qui trainaient la depuis bien longtemps, il fit rouler une sphère de capture vers moi, j’haussais un sourcil tout en rattrapant l’honorball qui manqua de tomber de la table ; pas besoin d’être plus clair je pense, je capturais le pokémon avant de le laisser ressortir de la sphère bicolore, ce petit machin gardait un air qui ne se voulait pas très rassurant, un vrai spectre quoi, qui pense à tourmenter les gens sans cesse ; le premier nom qui me vint en tête était Akh, âme ayant réussit l’épreuve de la pesée du cœur dans une ancienne civilisation, aussi associé à la lumière du soleil ; cela se rapprochait vaguement de ses types, à la fois spectre et feu, ça lui allait plutôt bien et c’était facile à retenir. Cela me faisait donc un nouvel équipier pour l’avenir. (mwahaha une rime)



Black hole [solo - capture] 67779112

©Azayim

Black hole [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Chat [solo - capture - évo]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]
» En équilibre [solo capture/évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Nord :: Rues et Ruelles Mal Fréquentées-