Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre écarlate ! [PV: Shane]

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre écarlate ! [PV: Shane]  Rencontre écarlate ! [PV: Shane] EmptyLun 21 Déc - 1:42

Rencontre écarlate !

Shane & Shukaku
C'était en ce début de soirée quand le soleil décida de laisser sa place à la lune, et que la nuit commençait à recouvrir la forêt de son voile épais, un forêt qui habituellement rendait l'île verdoyante, mais qui en cette période n'était que blancheur, de par la neige, que Shukaku était sur le point de se reposer. Le Mangriff était blottit dans une petite caverne dissimulée par quelques arbres afin de se protéger de la neige. Son pelage recouvrait ses quelques baies qu'il avait réussi à trouver avant de revenir et qu'il n'avait toujours pas mangé.. Ah oui, j'ai également oublié de préciser qu'au fond un peu derrière lui se trouvait un bout de tronc d'arbre servant de conteneur, à ce qui semblait être du miel d'Apitrini de l'ancien propriétaire de cette caverne, un Ursaring qui avait commencé son hibernation au moment où Shukaku avait trouvé cet abri.
Le Mangriff contemplait la neige tomber sous ses yeux avec lassitude, tout en dégustant son repas. En tendant légèrement une patte devant lui afin d'y laisser se déposer un flocon de neige, il contempla la fragilité de cette petite chose qui fondit instantanément sur le bout de sa griffe avant de laisser place à une gouttelette qui se laissa glisser avant de se fracasser sur le sol froid:

- Peu importe comment on y voit les choses, ce monde est vraiment fragile, il se modèle et se brise vraiment facilement hein.. Murmura t-il en esquissant un sourire.

Soudain ses oreilles se mirent à frémir en entendant des bruits de pas dans la neige se rapprocher vers lui, il s'approcha alors lentement de l'extérieur, prêt à sauter sur la première forme d'hostilité, lorsqu'il tomba nez à nez avec un Mystherbe tout tremblotant, ce dernier tout effrayé partit se réfugier partit se réfugier derrière deux Ortides.

-On..on voudrait juste passer la nuit ici n-nous aussi, p-pour des types plantes c-comme nous, le f-froid est très s-sensible, je vous en supplie.

Shukaku se dressa alors de toute sa longueur et plissa les yeux en les regardants avec un certain mépris, ces pokémons étaient assez pitoyable à voir, le suppliant ainsi de partager son asile sans pouvoir apporter quoique ce soit en retour.. Et cela le fit se rappeler cette fameuse nuit, où sa tribu s'était faite attaquée et lamentablement écrasée, cette fameuse nuit où tout le monde avait détourné les yeux, s'empressant de fuir le danger. Il avait alors appris qu'ici il fallait se battre pour sa survie et son confort, mais ce n'est pas pour cela qu'il allait leurs refuser l'asile..mais plutôt par rancune, car oui depuis cette fameuse nuit, Shukaku était devenu quelqu'un de très rancunier vis-à-vis des autres pokémons, le rendant agressif envers ceux qui s'approchaient de lui. Sans crier garde, il se mit alors à cracher d'immenses flammes au dessus d'eux en signe d'avertissement, la colonne de flammes se passa entre deux sapins et traversa le ciel, l'éclairant ainsi d'une lumière rougeoyante avant de se dissiper.

-Débarquer comme ça, en rampant comme des insectes juste pour être à l'abri du moindre petit soucie..vous êtes vraiment risible vous savez, si vous voulez vraiment quelque chose, il faut être prêt à donner de sa personne !


Les trois plantes étaient effrayés face à ce Mangriff, elles tremblaient autant de froid que de peur, mais l'un des Ortides prit finalement son courage à deux mains et se mit à lancer une attaque fouet liane envers le Shukaku. L'attaque était assez basique et évidente, alors il n'eut aucun mal à trancher les lianes et se précipita directement vers son agresseur, le frappant de plein fouet avec l'attaque Plaie-Croix. Le second Ortide poussa alors un cri, avant de commencer à charger une attaque Lance-Soleil, que Shu' ne laissa pas le temps de finir à l'aide de son attaque Lance-Flamme qui envoya à terre le second Ortide. Le combat étant terminé, le seul encore debout à l'exception de Shukaku était le petit Mystherbe, si tétanisé par la peur qu'il n'arrivait même plus à trembler. Le Mangriff s'en alla ailleurs, passant alors à côté de celui-ci, le regardant avec un air amusé:

-J'ai dit que vous deviez être prêt à donner de votre personnes, chose promise chose due.. Fit le Mangriff avant de s'en aller pour de bon, jusqu'à disparaître dans le voile neigeux.
Ça jette un froid !


Dernière édition par Shukaku le Mer 6 Jan - 0:14, édité 1 fois
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Rencontre écarlate ! [PV: Shane]  Rencontre écarlate ! [PV: Shane] EmptyMar 5 Jan - 19:56



Sauvage Mangriff


ACe matin encore, je me réveillais seul, Tanwen dormait au bout de mon lit, Ishi perchée dans les bois de l'Haydaim. Ce dernier dormait, les pattes repliées sous lui. Opal dormait à côté de ma tête. Un matin pour la fin de l'hiver... Ouais. Je finis par me lever, regardai mon emploi du temps : j'avais quelque cours aujourd'hui. Stratégie, maths, technique et sport durant 2h. Intéressant. Je me rendis sous la douche, me lavant tranquillement avant de me sécher et de m'habillais. J'attrapais mon sac, rappelais mes pokemons dans leurs ball sauf Opal et descendit au petit déjeuner avec la Miaouss. Après avoir mangé, je me rendis en cours de stratégie. C'est le seul cours ou mon attention était totale, afin d'oublier au possible les discussions d'élèves. Chaque mot du prof se gravait dans mon esprit, rejoignant la bibliothèque de ma mémoire. Je retenais rapidement le cours sur les CT à choisir pour chaque Pokemon.

Le cours de maths passa plus lentement, je me permit d'écouter à moitié, jouant avec une ficelle et Opal, sous ma chaise, qui tentait d'attraper la ficelle. Apres le repas, rebelotte, le cours de technique était chiant. A la fin de ma journée je me rends donc au gymnase, laissant Ezio aller se balader durant les deux heures. Une fois en tenue, un jogging gris et un débardeur rouge, j'écoutais brièvement les consignes, exécutant chaque exercice sans difficulté. En même temps, c'est juste du basket. J'en profitais pour flirter avec une jeune fille de la classe plutôt sympa. J'avais décidé de m'ouvrir un peu. Apres l'EPS, je me changeais, montais prendre une douche et allait en forêt accompagné de Tanwen et Opal. Cherchant l'Haydaim, je décidais de faire sortir Ksu de sa ball. Le cobra ressentait les vibrations du sol, il retrouverait vite les pas d'Ezio. La nuit tombait peu à peu, la neige tombait encore un peu. Prenant la Miaouss dans ma veste, je suivais mes Pokemon quand Ezio se rua vers nous.

Je l'arrêtais et le caressa pour le calmer. Il semblait étrangement paniqué, ou alors il cherchait à me prévenir de quelque chose. Un Pokemon puissant peut être ? Je me mis en selle sur le Pokemon, rappelant Ksu et Tanwen et laissais Ezio me guider. J'aperçois vite une attaque lance flamme. J'y dirige Ezio avant de sauter au sol. Il y a des traces au sol, le temps qu'on arrive, le Pokemon était parti. Je suivais alors les traces du Pokemon : un mangriff. J'avais reconnu les traces de pattes griffues. Apres quelques minutes, j'aperçois enfin la bestiole. Ses couleurs sont vives, il semble robuste. Clairement, il était magnifique. Je siffle alors pour attirer son attention, Opal gagnant mon épaule. J'attrape la Pokeball d'un Pokemon dont je veux finir de prouver la valeur.


Aller Ksu ! Utilise Queue de Fer


Le cobra surgit dans un laser rouge et fonce entre les fourrés pour attaquer le Mangriff. J'ai décidé que ce Pokemon serait mien.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre écarlate ! [PV: Shane]  Rencontre écarlate ! [PV: Shane] EmptyMar 26 Jan - 1:09

Rencontre écarlate !

Shane & Shukaku
Le Mangriff était désormais à la recherche d'un autre endroit, en espérant que des intrus n'iraient pas le déranger qu'ils soient hôtes ou réfugiés tout comme lui. La neige venait caresser son pelage et les quelques flocons qui s'y déposèrent fondirent sous l'épaisseur de sa fourrure. Malheureusement il ne voyait pas à plus de cinq mètres devant lui avec toute cette neige, ce qui ralentissait ses recherches. Mais soudain elles prirent fin lorsque le pokémon entendit derrière lui un bruit qui perturba de nouveau sa tranquillité, quelqu'un venait de lui siffler dans son dos. Il fit alors un saut en arrière par réflexe, et afficha une petite expression agacée tout en se mordant la lèvre inférieur, il aurait peut-être mieux remarqué que l'on s'approchait de lui si le pokémon n'avait pas été distrait par autre chose. En regardant d'un peu plus son interlocuteur, il vit qu'il s'agissait d'un humain, surement encore un dresseur novice à la recherche de premiers pokémons à emporter avec lui. Il avait déjà eu affaire avec ce genre d'individu, la première fois il avait été surpris sur le coup mais une fois le combat lancé il avait éprouvé de l'excitation lors du combat et à faire comprendre à leurs pokémons qu'ils étaient dans l'incapacité de satisfaire le désir de capture de leur dresseur, et depuis il avait même pris la mauvaise habitude d'aller s'en prendre à eux de son plein gré lorsqu'ils entrèrent dans la forêt. En y repensant ça revient à jouer avec le feu, alors pourquoi il faisait ça dans ce cas? Pour tester sa force face à des adversaires potentiellement  tout aussi entraînés que lui, et si jamais il lui était arrivé à perdre, alors dans ce cas cela voulait tout simplement dire qu'il était trop faible pour mériter sa liberté.

Aller Ksu ! Utilise Queue de Fer

Soudain le dresseur se mit à dégainer sa pokéball et un faisceau rouge matérialisa le pokémon. Shukaku eut alors un bond au cœur lorsqu'il aperçut l'ombre du pokémon et ses yeux se mirent à virer rouge, une allure serpenté se dirigea sauvagement vers lui, et le mangriff crut alors identifier un Seviper et instinctivement se déplaça à toute allure en utilisant Éclate-Griffe pour contrecarrer l'attaque du rampant. Et lorsque les deux pokémons entrèrent en collision , un violent souffle fit voltiger la neige autour d'eux et Shukaku s'aperçut alors de son erreur et revint vite à la raison, il ne s'agissait que d'un Arbok, qui plus est étincelant , un sourire sournois se dessina dans le coin de la lèvre.

-Ton dresseur est il sadique ou tout simplement stupide pour avoir fait de toi mon adversaire?
Ça jette un froid !
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Rencontre écarlate ! [PV: Shane]  Rencontre écarlate ! [PV: Shane] EmptyMar 2 Fév - 13:50

Sans Poison


J'observais Ksu fondre sur le Mangriff qui fonça a son encontre avec Eclate Griffe, la neige vola tandis que le choc se fit ente les combattants. La queue de Ksu entra en choc avec les griffes du mangriff. Ce dernier sembla parler au Pokemon.


Ton dresseur est il sadique ou stupide pour t'envoyer contre moi ?


Le cobra doré fixa le chat sauvage et siffla d'un air méchant avant de balancer un nouveau queue de fer contre lui. Encore une fois, l'attaque fut parée mais l'Arbok siffla son adversaire :

Je connais ceux de ton espèce ; ne compte pas sur moi pour utiliser une attaque poison contre toi


Se séparant, les combattants se fixèrent. Ksu se dressa en hauteur, me lancant un rapide regard. Je le reconnus ; un regard d'alerte. Ce pokemon devait être très fort ou alors il y avait quelque chose a ne pas faire. Voyons... Les Mangriff sont les ennemis naturels de Seviper, ils doivent avoir une résistance contre les serpents. Serpents... Le poison ! Ce bonhomme devait avoir un truc contre le poison ! Heureusement on avait de quoi faire sans un petit moment.

Allez Ksu ! Utilise Regard Médusant puis Ligotage !


Lâchant un cri sourd, truc de serpent quoi, Ksu fixa d'un oeil froid le Pokemon avant de lacher un sifflement. Regard médusant avait la faculté de paralyser l'adversaire. Immédiatement, je sortis une Pokeball, pressant sur le petit bouton central pour la faire grandir dans ma main. Je voulais ce Mangriff, il avait l'air fort, puissant, et ces qualités sont rares chez les types normal. Mon venimeux fondit sur le Pokemon, s'apprêtant a le ligoter. Ksu voulait que son dresseur capture ce pokemon, ainsi, il aurait un partenaire de combat duo, les mangriff etant immunisé au poison ou pouvant être boostés.

Shane peut faire de toi le meilleur mangriff du monde, cela ne te tente pas ?


Il fondit sur le Pokemon, portant le coup de Ligotage. J'espérais que le Pokémon ne fuirait pas.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre écarlate ! [PV: Shane]  Rencontre écarlate ! [PV: Shane] Empty

Rencontre écarlate ! [PV: Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a second more... [Shane]
» Un air de déjà vu. (Shane)
» Fearless Warriors (shane)
» Respectes ton sexe (pv Shane)
» Il manque un truc... non ? (Pv Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-