Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}

InvitéInvité
MessageSujet: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Mar 22 Déc - 18:15

Neisa sur l'épaule, j'avançais d'un pas assurée vers le Hall d'entrée, je suis de mes convictions encore plus j'avançais sauf que je ne pensais pas que ce fichu Hall d'entrée serait immense...

On pourrait se croire dans le Hall d'entrée d'un palace qu'on voit à la télé, je regarde la bouille de Neisa qui regarde cela avec admiration presque autour que moi.

Je secoue la tête et caresse affectueusement la petite tête de ma petite compagne et avance d'un pas assuré même si cela commence à m'angoisser un peu, je secoue encore la tête, effrayant un peu Neisa qui me regarde bizarrement tout en se frottant à mon cou, ce qui me chatouille un peu elle essaie de me rassurer, je lui caresse la tête une nouvelle fois.

On avance toutes les deux vers les bureaux administratifs pour voir ce qu'il nous reste à faire, pas grand-chose en fait grâce à maman qui m'a remplis mon dossier.

Maintenant ma chambre à aller visiter, je me demande avec qui je vais la partager, temps que je ne tombe pas sur une personne bizarre et surtout qui puisse me supporter vu mon petit brin de caractère même s'il n'est pas trempé, il est quand même difficile à gérer.

Je soupire, je n'ai pas vraiment envie d'aller dans ma chambre de suite, j'ai envie de rester un peu dans mon coin à regarder plus en détail ce Hall d'entrée, pour découvrir un peu ses secrets vu qu'il est immense.

Je pose ma valise dans un endroit prévu à cet effet et m'embarque dans une semi-aventure avec Neisa qui à l'air tout contente de partir dans cela avec moi, je commence à rire doucement la trouvant trop mignonne. Assise sur un rebord de fenêtre, je regarde les élèves passaient puis regarde Neisa.

- Qu'est ce qu'on s'ennuie...

La petite fouinette se roule en boule et commence à faire quelque cabrioles comme à chaque fois que je suis triste ou que je m'ennuie, j'en ris à chaque fois, elle a vraiment un don pour me faire sourire puis elle vient se remettre sur mes genoux et on recommence toutes les deux à observer ce qui se trouve autour de nous sans vraiment savoir quoi faire.

Hors RP:
 
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Dim 10 Jan - 10:33



Mauvais Poil


A peine le réveil sonna que je sentais venir la mauvaise journée. Je me levais péniblement, me rendant à la douche avant de m'habiller. Clairement, je n'étais pas de bonne humeur, allez savoir pourquoi. Y a pas que les gonzesses qui ont des hormones. Je mis mon t'shirt, rappelait mes Pokémon que j'attachais à ma ceinture, laissant Opal et Lon'Zu, le Salamèche dehors. Lon'Zu était bizarre. Les types feu n'aiment pas l'eau, okay, mais ils n'en ont pas PEUR. Hors Lon'Zu, bien que vaillant, semblait se battre contre une aquaphobie. Et cela était un point a effacer.

Suivi du dragonnet, je me rendit au self, prenant un truc à grignoter. Opal sur l'épaule, je me rendis en salle de cours pour la première heure. Elevage. Coup de chance, aujourd'hui on traitait des types feu. Assis au fond de la salle, je jouais avec Opal qui se tenait sur mon bureau. J'avais un laser avec lequel je faisait jouer mes Pokémon, et je m'amusais ce matin a faire tourner la Miaouss en bourrique. Opal courrait sur tout le bureau pour choper le point rouge, en vain. Et pendant ce temps, le cours se gravait dans ma mémoire. Aujourd'hui, j'avais besoin de fraicheur, d'un truc qui bouge. Un combat, j'en sais rien, mais un truc qui punch ! Sans vraiment m'en rendre compte, je quittais peu à peu le batiment, du moins, je me dirigeais vers la sortie. Dehors, il y a toujours un ou deux couillons qui cherche la bagarre.

Cependant, un miaulement d'Opal me tira de ma rêverie un moment trop tard. Je bousculais une fille accompagnée d'une Fouinette. Rien de bien méchant, elle n'était même pas tombé. Aussi, je ne lui jetais qu'un coup d'oeil tandis que Lon'Zu s'arrêta carrément pour la regarder.

Viens Lon'Zu


Le salamèche chromatique regarda encore la fille puis me rejoigni. Non, je n'avais pas a m'excuser.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Jeu 14 Jan - 18:43

Je voyais Neisa tourner en rond depuis au moins dix bonnes minutes, entre essayer d'attraper sa queue ; me regarder avec des yeux de merlin frit ou bien me soudoyant avec sa petite voix toute mignonne, je compris qu'elle voulait qu'on bouge qu'on trouve un endroit où chacune de nous pourra mieux s'épanouir que de rester dans ce Hall immense.

Je m'étais levé et commençait à marcher doucement, ma partenaire en profitant pour grimper sur mon épaule en me chatouillant légèrement le cou donc je ne regardais pas vraiment où j'allais quand un miaulement se fit entendre, je ressentis un petit coup sur l'épaule gauche, rien de méchant sauf que...

La chose qui m'a bousculé, enfin plutôt le jeune homme ne s'arrêta pas pour s'excuser, rien, nada, que dalle... Un petit cri de fouinette me fit réagir, je me retourne aussi sec et rattrape le garçon.

- Hé ! Toi !

Entre la voix qui porte et mes pas pressant en sa direction, il devrait se retourner et s'excuser, pas besoin d'explication sur mon comportement ni sur aucun autre fait. De toute façon, j'étais borné donc il n'allait pas avoir le dernier mot, en y pensant il aurait pu très bien bousculé l'autre épaule, celle où se perche toujours Neisa, là je me serais mise dans une colère vraiment noire surtout que Neisa a encore un peu peur des autres humains vu ce que son ancien dresseur lui avait fait subir.

Sur ces pensées, ma colère grandis un peu, ce jeune homme a intérêt à s'excuser sinon je ne vais pas être amical même si cela n'est que mon premier jour ici, je me fiche un peu de cela, me voyant à seulement trois ou quatre centimètre du dos du garçon, je continue sur la lancée de mes pensées premières.

- Tu pourrais t'excuser quand tu bouscules quelqu'un même si tu ne le fais pas exprès ! Moindre des politesse !

C'est vrai quoi si cela avait été moi, je me serais sentie vraiment trop mal enfin après je ne suis pas dans sa tête mais, vu le remue ménage que je viens de faire, je pense que le mieux c'est de se la jouer discret et de s'excuser avant de repartir aussi sec.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Ven 22 Jan - 14:16



Pas d'Ennuis


Alors que mon Salamèche revient vers moi, la fille lacha un "- Hé ! Toi !" audible, se dirigeant vers moi. Je lachais un soupire, ce n'était pas le moment. Elle allait m'agacer dès le début celle là. Elle allait rameuter du monde, c'était pas le bon moment, mais alors pas du tout. Lon'Zu s'arrêta en l'entendant.

Tu pourrais t'excuser quand tu bouscules quelqu'un même si tu ne le fais pas exprès ! Moindre des politesse !


Des élèves s'étaient arrêtés pour nous regarder. Je lachais un soupire audible avant de me retourner illico sans soucis. Je la regardais ; blonde, plus petite que moi, avec une fouinette. Rien de bien original, mais elle venait d'arriver, son visage s'était imprimé dans mon esprit. Je la regardais une seconde, hochant un sourcil avant de regarder tous les couillons qui se croyaient discret en venant voir la baston :


Qu'est ce que vous voulez ?! Vous voulez que je vous casse tous la gueule un par un ?


Sans doute attiré par mes mots et mon humeur massacrante, Ness la Mysdibule força sa ball et apparu aux cotés de Lon'Zu. Le salamèche semblait ennuyé de la tournure des choses alors que Ness me lança un regard froid que je lui rendis. Je regardais alors la fille qui semblait pas mal en colère. Bwah, rien de gros. J'observais deux minutes sa position puis, en un millième de seconde, j'attrapais ses deux poignets d'une main et  la tirais vers moi, lui chuchottant à l'oreille d'un ton glacial :

A ta place j'éviterais de me chercher des problèmes ou de t'opposer a moi.


Je la lachais brusquement avant de tourner les talons et de repartir, sifflant un coup mes deux pokémon. Que cette fille me lache...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Ven 29 Jan - 23:14

Je rêve où il vient simplement de me menacer de ne pas lui chercher des noises... Alors, en plus d'être malpoli, il se croit supérieur aux autres... Franchement, si j'avais su que mon premier jour se passerait comme cela, je serais plutôt partis m'installer dans ma chambre que de rester dans le Hall !

- J'aurais tout entendu  pour un premier jour dit donc.

M'adressant à Neisa sans vraiment prêter attention à cet effronté qui ne vaut même plus la peine que je m'énerve où que je fasse quoi que ce soit dans l'immédiat. Je me suis mise à soupirer quand même un peu fatigué puis tourna enfin les talon en direction.... en direction d'où ? Comme de ce que je vois pour le moment, si le hall est déjà immense je ne veux pas imaginer le reste de l'académie.

Je me suis mise à me gratter la tête pour réfléchir de quoi ou que faire sur la suite, le temps que mademoiselle Neisa à mes pieds par je ne sais pas quel miracle ou quelle machination lui a pris, à commencer à marcher tranquillement en direction du jeune homme... De la folie pure qui ne ressemble pas à ma partenaire ainsi que ma réaction...

- Neisa reviens ! Ne va pas près de cet énergumène !

Alors, là chapeau Laura ! Pour te faire encore plus remarquer, ben là c'est raté... j'avais  pensé au début, de ne plus prêter attention à ce gars... Avec ce que je viens de sortir, c'est comme si je me jetais dans la cache aux lions et je ne pense pas que je vais m'en sortir aussi facilement maintenant vu mes début avec le lion qui est plutôt enragé que pacifique.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  Lun 22 Fév - 10:54



Lon'Zu


Alors que je m'éloignais de cette fille et de la cohue qu'elle pouvait créer, laissant les murmures derrière moi, je ne vis pas Lon'Zu qui s'arreta. Et Ness qui mit quelques secondes avant de me le signaler. La blonde l'avait fait avant en fait....

Neisa reviens ! Ne va pas près de cet énergumène !


La fouinette se dirigeais vers moi, ou plutot vers Lon'Zu. Raaaaaah ! Je m'arretais, faisant Volte-face et observant le lézard de feu qui saluait de la patte le type normal. Rappelant Ness dans sa Pokébal, je m'approchais de la Fouinette et m'accroupis, paressant la tete de mon chromatique. Ce type normal n'y pouvait rien si sa dresseuse était une braillarde après tout. Il est vrai que je suis rarement sympa avec les Pokémon des autres, mais bon, je peux faire un effort :

Je voudrais pas t'embeter petit monstre, mais je dois aller entrainer mon salamèche. Ne nous en veux pas mais tu devrais retourner auprès de ta dresseuse.


Je fis un mince sourire avant de me redresser et retenter de partir. Finalement.. Je m'arretais et lançait u regard a la dresseuse :

Si tu ne l'as pas encore fait, va récupérer tes clés et un plan au secrétariat, cest toujours utile.


Je fis ensuite signe a Lon'Zu de me suivre. Mais ce dernier ne voulait pas bouger d'un pouce. Opal sur mon épaule semblait exaspéré de son compagnon de vie. Entre mes dents, je sifflais le Salamèche doré qui finalement revient vers moi après un regard désolé a la fouinette. Trop gentil Lon'Zu.. trop bon trop con comme on dit.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}  

Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Foremost ♣
» Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]
» [FB] Repartir sur de Bonnes Bases
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-