Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Période de crise [solo - éclosion - évolution]

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Période de crise [solo - éclosion - évolution]  Sam 26 Déc - 0:15



Période de crise

Il y a des jours ou tout va mal, des jours ou le destin s’acharne sans qu’on puisse faire quoi que ce soit, je sentais que ce jour où tout volera en éclat ne tarderait pas à arriver ; mais comme bien souvent, cela arrivait plus tôt que prévu. Mauvaise nuit avec les élèves qui se permettaient des folies en sortant et en revenant à des heures avancées de la nuit « parce que c’est les vacances et qu’on a le droit de s’amuser » alors que le couvre feu s’applique même pendant les vacances, réveillé en sursaut par Shiro qui insultait les plus jeunes de tous les noms parce qu’ils avaient encore fait des conneries… J’étais échauffé pour la suite, j’avais mangé seul dans l’après midi avec Taizeen pour seule compagnie, le Chapignon était un des rares pokémons calmes et posés de l’équipe, aujourd’hui tout particulièrement il semblait avoir compris qu’il ne valait mieux pas chercher les problèmes avec moi. Même Phi était d’humeur massacrante, je pouvais parfois l’entendre rouspéter contre Khajana ou d’autres quand je levais le nez de mon livre ; mon regard allait rapidement à certains endroit de la pièce ou on pouvait voir des traces de brûlures sur les meubles, signe que la Salamèche était passée par là un jour pour exprimé son mécontentement contre quelque chose.

J’avais pu avoir deux heures de tranquillités avant que ladite bestiole se ramène pour grogner, plongé dans ma lecture, je ne réagis pas tout de suite à la présence du lézard et cela ne lui plus point évidemment, un nouveau grognement et voilà que l’asticot mettait le feu au tapis, l’odeur de brûlé me fit réagir immédiatement ; je lançais le bouquin plus loin, engueulait Khajana qui grognait encore, laissait Alazia éteindre le feu, me brulait la main à cause des flammes de la Salamèche et me fit encore plus mal au poignet quand l’asticot se libéra de mon emprise après que je l’ai attrapé pour la foutre dehors. ‘Tain ! C’était pas comme ça que j’allais aller mieux…

La suite se passa tout naturellement, je partis m’enfermer à l’étage pour aller jouer un peu sur mon ordinateur, ça allait me calmer je le savais mais je fus encore dérangé. Regard noir en direction d’Anastasia, la Mentali n’entra pas dans les détails mais apparemment, Aaron et Tsyam se battaient ; pas un petit combat comme ils avaient l’habitude d’en faire non, la ils se battaient vraiment. Gilgamesh, Alazia et Phi tentaient de les calmer, Aleph n’avait pas le droit d’attaquer pour éviter de tout détruire sur son passage, Shiro était parti depuis quelques heures déjà, Acht et Anastasia ne savaient pas vraiment quoi faire à part observer et Taizeen gardait Khajana et Nensho loin du combat (oui un type plante surveillant deux types feu c’est très intelligent). Xeiya qui ne pouvait toujours pas encore voler suite à ses blessures lors du combat avec les rockets, se tenait à l’intérieur de la maison et observait un peu dépitée les deux pokémons qui se battaient ; en sortant de la maison, je vis que Tsyam avait évolué et que c’était Aaron qui attaquait le plus. Alazia et Gilgamesh essayaient de les calmer avec la parole tandis que Phi avait déjà paralysé Aaron avec cage-éclair pour le ralentir un peu, m’enfin ça ne le calmait pas pour autant. Je me permis d’agir histoire de mettre fin à tout ça, rapide et clair, je m’interposais entre les deux pokémons avant de frapper le Riolu avec ma main valide. Oui directement, au moins cela eu l’effet de le calmer et de faire comprendre à tous les autres que j’en avais vraiment marre de leurs conneries. Choqués pour la plupart, un long silence se fit avant que je ne fasse demi-tour et rentre dans la maison, le message étais passé, j’allais à nouveau pouvoir être tranquille un temps. Sérieusement… Ces deux là se battaient de plus en plus souvent pour pas grand-chose, à tous les coups aujourd’hui c’était l’évolution de Tsyam qui avait fait rager le Riolu ; je pense qu’un petit tour chez Light lui fera du bien, qui sais il finira peut-être par évoluer en étant satisfait de lui-même, parce que c’est pas en imitant les machines à tuer qu’il allait y arriver…

J’avais fini par m’endormir dans ma chambre, livre en main, tête appuyée contre un mur ; Nensho m’avais rejoint pour cette sieste imprévue et c’est Anastasia qui me réveilla, quand j’ouvris les yeux, la Mentali tenait dans sa gueule un Chacripan, Acht arrivait derrière et j’eu rapidement des explications : l’œuf ténèbre que je trimballais depuis quelques temps avait décidé de laisser place à un pokémon ; une Chacripan avec un mauvais caractère apparemment vu la tronche qu’elle tirait, ou alors elle boudait juste sur le coup car elle avait fait une conneries et Anastasia ne me l’avait pas dit… Pour le coup, je n’avais pas envie de savoir, je pris la Chacripan dans mes bras après avoir lâché mon livre, la p’tite chose semblait en forme et elle arrêta rapidement de faire la gueule après m’avoir fixé pendant deux bonnes minutes avant de timidement quémander des caresses après avoir vu Acht faire la même juste avant. Pendant ce temps là, je cherchais un nom pour la bestiole qui semblait énormément apprécier les gratouilles et finalement j’optais pour Nora, bienvenue à la maison futur petite teigne.




©Azayim

_________________
#CC0033

Période de crise [solo - éclosion - évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Période de crise [solo - éclosion - évolution]
» Jugement [solo - éclosion / évolution]
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Maison d'Akira Takahashi-