Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Encore une petite idée

Morland F. Puissant
Morland F. Puissant
Messages : 89
Nombres de Rp : 67
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 12 400$
MessageSujet: Encore une petite idée  Encore une petite idée EmptyDim 3 Jan - 13:32

Salut !

Je poste ici pour proposer une nouvelle petite idée. Le truc, c'est que je trouve ça un peu triste d'avoir eu l'idée de proposer un truc pareil dans les suggestions, alors que (selon moi) ça fait partie du fonctionnement de base d'un forum de roleplay.
Mon "idée" est donc de s'occuper des partenariats.

En effet on va pas se mentir, ça fait un peu bête de dire qu'on est conviviaux par ici alors qu'on ne répond à aucune demande de partenariat à part celle d'Arian pour passer un petit bonjour et dire qu'on acceptera sûrement un jour parce qu'on est occupés.
Non seulement le fait de ne répondre à aucune annonce nous fait peut-être louper des membres potentiels, mais en plus je trouve que c'est quand même un manque de respect pour les forums qui se proposent (notamment un qui a posté un mois et demi plus tard en se demandant si on l'avait pas oublié). Je veux dire, on prend le temps de repérer Gakuen et de poster sa fiche gentiment dessus, puis plus rien. Belle image de la communauté, quoi :c
Déjà que le niveau d'activité a malheureusement baissé, si on s'isole, ça va pas aller mieux.

En plus, je comprendrais vraiment si c'était long de s'occuper des partenariats, mais là non. C'est juste 5/10 minutes histoire de copier la petite icône/la fiche, de coller là où il faut et de poster un message. Je le dis pas méchamment, mais c'est un peu paresseux. Je suis pas du staff et je me mêle pas de votre organisation, mais même si c'est Nymphe (à ce que j'ai vu) qui a la charge des partenariats, je pense que n'importe qui est capable de le faire quand ça traîne deux mois.

Voilà, c'est tout. Prenez pas ça comme un gros reproche, juste comme une suggestion (importante), parce que je pense que c'est la moindre des choses de s'occuper des partenariats quand on aime son forum et qu'on veut qu'il tienne la route. c:
Aaron W. Cooper
Aaron W. Cooper
Messages : 69
Nombres de Rp : 46
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 380$
MessageSujet: Re: Encore une petite idée  Encore une petite idée EmptyDim 3 Jan - 13:40

Hey.

Bon comme vient de le dire Mo', je trouve ça super dommage de totalement se désintéresser des partenariats, c'est un excellent moyen d'avoir des nouveaux membres et de se faire connaître. Le forum n'est plus vraiment actif (ça se comprend un peu, c'est la fin de l'année, y'a des partiels/bacs blancs à préparer) mais la première demande de partenariat date du 5 novembre. 5 novembre quoi, vous allez pas nous faire croire qu'en 3 mois, y'a personne qui peut consacrer 5 minutes pour au moins répondre oui ou non sur les sujets. Pour un forum qui veut être "convivial", vous crachez juste sur tout le monde en faisant ça.

Bon je vais pas réécrire ce que vient de dire Mo', mais si Nymphe est trop occupé IRL (ce que je ne blâme pas, hein), y'a trois autres membres du staff qui peuvent s'en occuper, et me dites pas "oh mais oui, mais lui il sait pas éditer les codes du template" ou d'autres conneries dans le genre, on trouve toujours 5/10 minutes à accorder au forum si on veut vraiment qu'il s'épanouisse.

Merci de nous avoir lu, en espérant vous faire réagir un peu.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Encore une petite idée  Encore une petite idée EmptyDim 3 Jan - 14:06

Bon bon bon.. Comment dire... qu'on s'en occupe a coté !

Vous pensez vraiment que sur les 4 du staff aucun ne se bouge ? Je vous rassure qu'on a envoyé un MP sur le forum de chacun des partenaires, ce sont eux qui ne nous ont pas répondus, n'inversons pas les roles. Ils ne donnent pas de nouvelles, on est pas plus avancer. S'occuper des partenaires ne veut pas dire que ça doit etre explicite. C'est ce que j'avais à dire de mon coté.

Ensuite, sur les 3 du staff qui reste Aaron, on touche pas beaucoup au codage. Le codage est réaliser par Nymphe, on est pas doué en codage pour le reste, du moins, on est pas au niveau. Donc non, on ne modifie pas les templates ni rien.

Rien a ajouter

EDIT : Partenaires répondus, sujet clos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une petite idée  Encore une petite idée Empty

Encore une petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question importante
» Petite crevette (Evo + eclosion)
» La petite famille de Voxiom
» Petite tempête [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: POKEMON ACADEMY :: Les Annonces Officielles :: Suggestions et Questions :: Approuvées ou Résolues-