Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le médecin, le serpent et le feu

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le médecin, le serpent et le feu  Dim 3 Jan - 22:33



Le médecin, le serpent et le feu


Ah ! Enfin le printemps ! La chaleur recommençait a venir. Je me levais doucement, endormi sur le ventre, Opal sur mon coussin. Sorak veillait sur l'oeuf de type feu qui était à ma charge. Mes autres compagnons dormaient encore. Je me redressais sur les coudes avant de bailler. J'étais seul ce matin, et reposé. Une joie ! Opal se leva et bailla à son tour, s'étirant tel un chat. Je souris, lui caressa la tete avant de me lever et d'aller chercher un T-shirt. Opal se dirigea vers l'oeuf qui semblait remuer mais le chiot des enfers lui lançait un regard de "attention, il peut éclore vite" avant de relancer une petite flammèche sur l'oeuf. Pour ma part je fonçais à la douche, histoire d'achevé ce doux réveil que je vivais. Je réfléchissais aussi à l'entrainement de mon équipe. Oxford et Xemi prenait du retard, Opal n'étant pas encore une combattante. Sahel était dans une bonne voie, son évolution approchait. Ksu me faisait cependant languir ; prudent et stratège, il n'était pas un fana du combat et j'attendais son évolution pour voir un changement. Rageux à cette pensée, je quittais la douche mais prit mon temps pour m'habiller.

J'entendis alors un miaulement agressif, un bruit de casse et des aboiements. Torse nue, vétu seulement d'un jean, je sortis dans la chambre et attrapais Opal qui bondit dans mes bras. Ezio avait une jambe posée entre deux petite combattants : Sorak et.. un Caninos. Il ne me fallut pas long pour comprendre que ce chiot était issu de l'oeuf. Ness vint m'expliquer qu'en sortant de l'oeuf, Opal s'est approché du caninos et pour la défendre, Sorak a attaqué le caninos qui s'est juste défendue. la miaouss semblait juste avoir eut peur et observait maintenant les deux adversaires. Je m'approche du caninos et fait reculer Ezio, le remerciant. Prenant Opal je la montre devant le chiot sous l'oeil malsain de Sorak que je refroidis d'un regard. Le chat et le nouveau né font connaissance.

Bienvenue Tanwen


Je finis par sourire mais comprend vite par le regard de Tanwen que ça va etre la guerre avec Sorak pour protéger Opal ou du moins être proche d'elle. Je me relevais et déposais Opal sur mon lit avant d'aller mettre mon t-shirt. Finalement, passat un coup de brosse dans ma tignasse, je prit la parole assez fort pour être entendu :

Ksu, on va travailler aujourd'hui. Et c'est pas négociable.


Je me rendis ensuite à ma chambre, rappelais mon équipe dans leurs ball sauf Tanwen, Opal et Ksu. Le serpent se plaça sur mes épaule, Opal dans mes bras et Tanwen découvrait l'Académie. Je me rendis au parc et m'isolait dans un coin avant de regarder le serpent. Je sortis Ness de sa ball et ordonnait à la Mysdibule de contrer. Tanwen s'assis derrière moi, Ksu se plaça et Opal monta sur mon épaule.

Croc Givre et enchaine avec Queue de Fer


Le serpent fonça vers la Mysdibule mais à ma grande surprise, Sahel sortit de sa ball et lança un SOnicboom que Ksu contra avec Queue de fer. Je fis signe à Ness de laisser Sahel se battre à sa place. Sahel fonça alors avant de freiner et de lancer Dracosouffle. Ksu contra avec un Dard-Venin bien senti avant de foncer vers Sahel et ondit de l'herbe avant d'abattre un Queue de Fer sur le dragon. Revenant en glissant, il se dressa et lança ce qui ressemble à Detricanon. J'affiche un sourire fier en coi avant d'ordonner :

Utilise Détricanon !


Se calmant, le serpent ouvrit la gueule et fut entouré d'une grande lumièrer avant d'exploser en un magnifique cobra d'or : un arbok shiny. Sahel mangea le Détricanon et je stoppais le combat, le Vibraninf se relevant avec difficulté. C'est alors qu'un Fluvetin s'approcha et utilisa Voeu ainsi que Aromathérapie. Je compris que Sahel avait été empoisonné par Détricanon ou Dard Venin. Je m'approchais après avoir félicité Ksu.
La boule de plumes me regarda, Sahel se sentant beaucoup mieux. Une petite femelle apparemment adepte de la médecine. Tanwen s'approcha de nous, un caillou ambré dans la gueule, et le posa dans mon sac. Après l'avoir regardé je me tournait vers la type fée

J'aurais bien besoin d'un médecin pour mes champions.. Ca te tente d'avoir un abri contre ça ?


L'oiseau me regarda et sauta vers moi, se posant se ma main. Et ainsi, Ishi rejoignit l'équipe, me donnant encore une recrue.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Le médecin, le serpent et le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Parc-