Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

In the air [Aedan]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyMar 5 Jan - 12:38


In the air [Aedan] Cat_s_11
-----------------------------------------------------------------------

In the air
Remise à niveau sur le toit de l'Académie

Le printemps était revenu, je revivais en même temps que l’île redevenait vivante avec la sortie des gens et de tout un tas de pokémons sauvages ; oui je me répète mais je n’aime pas l’hiver, trop froid, trop gris, la maladie et personne ne sort… Franchement, y’a que la neige qui à un intérêt, j’en avais profité une ou deux journée avec presque toute ma troupe en allant dans les prairies à les laisser s’amuser avec mais après j’étais tombé malade et ça n’avait pas été une partie de plaisir. Mais maintenant on était au printemps, le temps allait s’amélioré et il allait faire plus chaud, Edenia redeviendra très active et je pourrais surement faire une ou deux escapades dans un coin de l’île pour en profiter.

Je n’étais pas le seul qui avait besoin de changement après avoir passé un hiver enfermé à la maison à ne sortir que parce qu’il faisait beau ou pour aller bosser ; Xeiya aussi en avait marre, l’Hélédelle me l’avait fait comprendre : après quelques semaines coincée sans pouvoir voler à cause de la blessure qu’elle avait eu contre les rockets à la montagne, elle allait mieux et voulait absolument sortir, rester enfermée la gonflait un peu et elle avait bien raison. Du coup après une matinée de flotte, le soleil avait décidé de se montrer et je l’avais fait sortir pour qu’elle puisse en profiter. J’avais emmené Anastasia et Nora avec moi en plus ; la Mentali avait encore du mal à gérer ses pouvoirs psy et la Chacripan était un pot de colle de première qui ne cherchait qu’à avoir de l’attention, je ne pouvais pas faire autrement que de l’emmener avec moi du coup.

On s’est dirigé vers l’Académie par pure flemme d’aller en montagne ; il y avait assez de vent pour permettre à Xeiya de reprendre ses points de repères et de s’amuser à planer et à voler dans tous les sens, je l’avais rejoint sur le toit de l’Académie avec les deux chats, c’était le meilleur endroit pour l’observer et pour laisser Anastasia gérer ses pouvoirs en la laissant librement faire léviter des objets et parfois les lancer à l’Hélédelle qui les rattrapait et ainsi de suite… Pour ma part je m’étais assis dans un coin et avais commencé une séance gratouille avec Nora qui ronronnait dans mes bras, je surveillais d’un œil mes deux autres pokémons qui avaient commencé à courir et voler un peu partout sur le toit en échangeant quelques attaques. De temps en temps, Xeiya piquait vers le sol et remontait dans les airs en passant près des fenêtres des salles de cours ou des couloirs, faisant surement s’arrêter quelques curieux le temps de la voir passer. Y’avait pas à dire, sa blessure avait bel et bien guérit et on pouvait voir que ça lui faisait du bien d’enfin sortir et voler après tout ce temps passé perché sur un meuble ou sur le canapé du salon. La voir ainsi me faisait du bien aussi, je comprenais très bien ce qu’elle pouvait ressentir n’aimant moi-même pas rester enfermé trop longtemps à ne rien faire.

Continuant de gratouiller Nora et à observer Xeiya et Anastasia s’amuser, je me disais qu’on pouvait se permettre de prendre notre temps pour rentrer, après tout il n’était pas si tard que ça et je commençais à bosser à l’heure du couvre-feu ; on avait bien 4-5h devant nous avant que mon service ne commence, ce qui est largement suffisant pour se dire qu’on pouvait rester encore un peu ici à observer le paysage et à prendre un bon bol d’air frais.


-----------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyJeu 7 Jan - 21:52



In The Air



Le soleil était de retour sur l’île, de nombreux Pokémons sortaient maintenant de leurs tanières. Depuis quelques jours, notre héros venait d’ajouter à son équipe un nouveau partenaire pour le moins surprenant… Kaloo, le psykokwak, n’en faisait qu’à sa tête. Ce n’est pas qu’il était mauvais, mais disons qu’il avait beaucoup de mal à rester concentrer et à obéir à son dresseur. C’était la première fois que notre héros rencontrait de la difficulté à élever un monstre, bien sûr, il n’avait pas peur du challenge, mais il était juste surpris d’avoir du mal à dresser un psykokwak surtout lorsqu’il se rappelait avec quelle facilité il avait conquis son Tauros. Chaque pokemon est différent, les mentalités changent tout comme leurs caractères. C’était une leçon important qu’Aedan devait apprendre !

Aujourd’hui était une journée comme une autre, le coordinateur enchaînait les cours tout en s’efforçant de bien écouter. Leçon après leçon son esprit s’évadait, ses yeux étaient rivés vers la fenêtre par laquelle il pouvait voir le joli temps dehors. Il voulait en profiter, parcourir l’île et découvrir de nouveau pokémon mais il se devait d’apprendre pour devenir un grand coordinateur. C’était le prix à payer, il n’avait pas le choix.

Après le repas du midi, Aedan avait une pause entre ses cours. Son professeur de sport n’était pas là aujourd’hui. C’était l’occasion d’aller faire un tour, alors qu’il se dirigeait vers sa chambre, Kaloo sortit de sa pokeball pour partir en courant dans les escaliers de l’académie. Le pokémon jaune était curieux de tout et il se précipitait vers le toit tandis que son dresseur lui courait après. La course-poursuite ne dura pas longtemps puisque le psykokwak finit par ouvrir la porte du toit de manière très bruyante. Aedan retrouva son monstre qu’il prit dans ses bras avant de déposer quelques caresses sur son crâne.

Aedan Drake - Kaloo … Tu sais, maintenant que tu es avec moi, tu ne peux plus en faire qu’à ta tête. Je sais que tu veux tout voir et tout explorer, mais tu dois toujours rester à mes côtés… On est une équipe, crois-moi… Ensemble, nous explorons cette île, tu découvriras de très beaux endroits, mais pour ça nous devons devenir plus forts et ça passe par des entraînements et moi, je dois continuer d’apprendre en allant en cours, tu comprends ?

Kaloo posa ses mains sur son crâne avant de pencher la tête d’un côté. Cette réaction fit rire notre héros qui posa le psykokwak sur le sol. Aedan regarda autour de lui et il remarqua rapidement que deux Pokémons étaient présents sur le toit. Un Mentali et un Hélédelle, après les avoirs scanné avec le pokedex, le coordinateur s’approcha d’eux, rapidement, il vit un homme, il ne faisait aucun doute qu’il était le dresseur de ces deux-là.

Aedan Drake - Salut, moi c’est Aedan Drake et lui s’est Kaloo.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyVen 8 Jan - 12:15


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
La curiosité est-elle vraiment un vilain défaut ?

J’observais le paysage attentivement en étant assis près du bord du toit, quelques élèves marchaient aux abords de l’Académie en bas, il y avait quelques pokémons qui se baladaient aussi ; rien de franchement palpitant mais c’était mieux que rien. Ce calme dura bien cinq minutes avant qu’un fracas ne se fasse entendre dans mon dos, fracas qui me fit sursauter et me tourner en direction de la porte d’accès, ouverte. Je fronçais les sourcils en voyant cette porte ouverte, normalement, personne n’avait le droit de s’aventurer sur le toit de l’école et vu le bruit que cette porte avait fait, on venait clairement de la forcer à s’ouvrir.

Je me levais et commençais à me diriger en direction de cette dernière quand je vis une personne, un élève plus précisément ; ça tête me disait vaguement quelque chose, j’avais déjà du le croiser une ou deux fois quelque part dans les bâtiments, surement au self ou dans les dortoirs un matin ou un soir. Il était accompagné d’un Psykokwak qui me semblait bien énergique et peut-être un peu fauteur de troubles, c’était le pokémon jaune qui avait ouvert la porte d’un coup ; tous les élèves venant trainer sur le toit savaient que la porte était vieille et qu’il fallait faire attention en l’ouvrant. Peut-être que cet élève le savait ? Peut-être savait-il aussi qu’il n’avait rien à faire ici malgré le fait que son pokémon ait été le premier à arriver sur le toit.

Xeiya et Anastasia revinrent à mes côtés en voyant l’élève, l’Hélédelle se posa au dessus de la porte et la Mentali se contenta de s’asseoir à mes côtés en observant l’élève qui se présenta en me voyant :

    Salut, moi c’est Aedan Drake et lui s’est Kaloo.

Je le détaillais rapidement du regard, lui et son pokémon avant d’à mon tour me présenter, je me contentais simplement de lui dire mon nom et mon prénom d’un ton assez plat, trouvant cela suffisant ; tout le monde ne cherchait pas à retenir les noms des pokémons des autres après tout, alors autant ne pas les donner hein :

    Akira Takahashi, enchanté. Je fis une pause avant de reprendre : Tu sais que tu n’es pas censé venir ici ?

Mieux vaut prévenir que guérir, je lui lançais cette petite mise en garde sans pour autant prendre un air intimidant ou quoi que ce soit, je restais le même et retourna quelques secondes à ma contemplation de paysage avant de guetter la réaction du prénommé Aedan ; je n’avais pas l’intention de lui mettre des heures de colles ou quoi que ce soit, juste le prévenir qu’il ne valait mieux pas recommencer dans le futur. Un pion l’aurait déjà ramené à l’intérieur et mis des heures de colles, malheureusement ce n’était pas mon métier donc je n’avais aucune raison de le faire, mais sait-on jamais, peut-être un jour cela viendra-t-il ?

    En temps normal je devrais te mettre des heures de colles pour être venu ici mais on va dire que pour aujourd’hui je ne t’ai pas vu.

C’était un peu son jour de chance quoi ; sur ses mots, je retournais à nouveau mon attention sur le paysage autour de l’Académie après avoir laissé Nora descendre de mes bras, la Chacripan, curieuse du pokémon d’Aedan, s’approcha à pas furtif du Psykokwak ; née il n’y a pas très longtemps, elle ne connaissait pas ce pokémon. A vrai dire, les seuls pokémons qu’elle connaissait étaient ceux que je possédais, n’étant jamais sortie auparavant de la maison, elle découvrait pas mal de choses en même temps aujourd’hui, dont le pokémon canard de l’élève.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyVen 8 Jan - 14:07



In The Air.



Le règlement de l’académie était plutôt strict, il y avait de nombreuses interdictions et il est vrai qu’être sur le toit était interdit, mais les règles sont faites pour être transgressées pas vrai ? Après avoir donné son nom et son prénom Akira prévenu notre héros des sanctions qu’il encourait à venir ici. C’était la première fois qu’il se retrouvait sur le toit et il trouvait l’endroit très agréable et très joli, il avait fort à parier qu’il retournerait quand même ici, et ce, malgré les interdictions.

Aedan se mit à rire, il se rappela à quel point lui et les règlements n’avaient jamais fait un bon duo. Depuis toujours tout petit déjà, le coordinateur n’en faisait qu’à sa tête, il suffisait de lui dire de ne pas faire une chose pour qu’il la fasse. C’était un comportement assez puéril, mais c’était une occupation comme une autre pour lui. D’une façon assez surprenante, Akira annonça qu’aujourd’hui, il ne collerait pas le jeune homme pour être ici, cette remarque le fit beaucoup sourire.

Aedan Drake - Vous savez… Vous pouvez me donner des heures de colle, mais rien ne dit que je vais les faire pour autant. Je n’aime pas vraiment perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas.

Notre héros remarqua bien vite qu’un petit pokémon s’approchait de Kaloo, Aedan ne le connaissait pas vraiment et il le scanna rapidement avec son pokédex. C’était un Chacripan, il avait l’air bien jeune comme pokemon, il devait être encore un bébé. Le Psykokwak d’Aedan n’était pas méchant de nature, il avait toujours été très amical avec ses congénères par conséquent le coordinateur ne craignait pas la réaction de son pokémon.

Le Chacripan faisait le tour de Kaloo tout en le reniflant, ce dernier posa ses mains sur son crâne tout en penchant la tête d’un côté. Il restait stoïque tandis que son dresseur soupirait, il n’avait même pas tendu la patte pour saluer son nouvel ami…

Aedan Drake - Kaloo, tu pourrais réagir un peu ? Ce pokémon essaye de te connaitre, tu pourrais faire un petit effort, tu crois pas ?

Le Psykokwak se mit à sourire et voulant se montrer amicale, il voulut taper amicalement le dos du Chacripan malheureusement pour lui, le pokemon jaune ne maîtrisait pas totalement sa force et le petit coup amical se transforma en une attaque. Aedan se tapa le front avec sa main tout en soupirant une nouvelle fois puis il se tourna vers Akira.

Aedan Drake - Excusez Kaloo, il est tellement rempli d’énergie qu’il ne maitrise pas encore sa force et j’ai l’impression que plus il emmagasine de l’expérience avec moi et plus il devient turbulent… Je vais finir par croire que j’ai une mauvaise influence sur lui, mais bon, faut pas croire hein… Il est très puissant, lui comme le reste de mon équipe, on va être connu et ensemble, on va explorer le monde entier ! Pas vrai Kaloo ?

En entendant ça, le pokémon jaune se tourna vers son dresseur avant de lui lever le pouce vers le haut tout en offrant son plus beau sourire au Coordinateur. Oh moins, sur ce sujet-là les deux faisaient la paire, ils étaient sur la même longueur d’onde !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyVen 8 Jan - 16:36


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
Etudes, mon doux ami.

La réponse qu’Aedan me donna après l’avoir prévenu me fit sourire, il était du genre à ne pas suivre le règlement, c’était un choix après tout mais il finirait surement par s’en mordre les doigts un jour. M’enfin ce n’était pas mon problème, moi-même quand j’étais élève ici je n’étais pas un modèle à suivre, une Académie vous dîtes ? Je n’allais jamais en cours, l’île était tellement plus intéressante à explorer ; je n’avais pas fait toute ma scolarité du coup mais c’est pas pour autant que j’ai coulé au contraire, je m’en sortais bien aujourd’hui, bon j’étais de retour à l’Académie mais je n’y étais que la nuit pour surveiller les bâtiments et engueuler les jeunes qui rentraient tard, pas glorieux vu comme ça, on s’emmerde assez vite mais le bon côté des choses c’est que c’est calme.

Xeiya ne resta pas bien longtemps posée sur la porte, elle s’envola et partie en direction du parc pour continuer ses exercices, Anastasia restait à mes cotés à fixer Aedan et Nora elle, tentait une approche vers le Psykokwak. Elle lui tourna autour en gardant une posture assez méfiante à l’égard du pokémon jaune qui ne réagissait pas beaucoup, jusqu’à ce qu’il lève une patte en l’air et donne un coup au pokémon scélérat qui eu un bond de surprise et qui sans attendre, donna deux coups de griffe au canard avant de se réfugier derrière mes jambes en tremblant un peu ; les coups de griffes donnés n’étaient vraiment pas fort et servaient plus de coup pour se défendre que pour vraiment attaquer Kaloo c'est bien ça ? Le pokémon n’avait reçu aucun dégât important et Nora n’avait reçu qu’un gros coup de patte, ce qui n’allait pas la mettre KO.

Aedan s’excusa du comportement de son pokémon, je le répète mais il n’avait rien fait de mal, comme je l’avais pensé, il avait beaucoup d’énergie et Aedan le confirma, ça arrivait à tous les pokémons un surplus d’énergie ; y’avait qu’à voir Acht, il courrait toute la journée et ne s’épuisait jamais, à croire que les autres lui rechargeait ses batteries en cachette en lui lançant une attaque electrik pour qu’il récupère de l’énergie… wait… je tiens un truc la non ? Bref, revenons-en à nos wattouat, j’avais repris Nora dans mes bras pour vérifier que tout allait bien pour elle et l’avais ensuite mis dans la capuche dans mon sweat pour être sure qu’elle ne cherche pas d’autre « problèmes ».

    J’ai un pokémon qui a un peu le même comportement, c’est assez difficile de le gérer mais avec le temps on finit par s’y habituer, n’est ce pas miss ?

Je me tournais vers la Mentali qui acquiesça d’un mouvement de la tête, c’était elle qui devait le plus supporter le Voltali étant donné qu’il était souvent collé à elle, mais à force, on s’y habituait ; et puis bon, il n’était pas comme ça 24h sur 24h hein, il faisait parfois des pauses.

Bref, encore une fois, je me retournais vers Aedan un léger sourire planté sur les lèvres, c’était un élève qui m’avait l’air sympathique ma foi, avec de l’énergie à revendre et de la motivation :

    T’as la base pour réussir en tout cas, la motivation c’est ce qu’il y a de mieux pour surmonter tout l’ennui des cours. T’étudies pour être quoi d'ailleurs ? Dresseur ? Coordinateur ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyVen 8 Jan - 19:54



In The Air



Kaloo était un pokémon bourré d’énergie, il n’arrivait pas à se maîtriser et ça lui arrivait très souvent de faire de nombreuses bêtises. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle, après avoir saccagé la chambre de son dresseur, presque casser la porte du toit le voilà qu’il attaquait de façon involontaire un pauvre petit bébé pokémon. Cependant, ce petit chacripan avait du répondant, après quelques coups de griffes bien placé sur le visage du monstre jaune, il repartit vers son dresseur pour se cacher derrière ses jambes.

De son côté, Kaloo posa ses mains sur son crâne tout en penchant la tête en regardant notre héros. C’était une réaction plutôt commune pour un Psykokwak, il ne devait pas se rendre compte de ce qu’il avait fait. Ce n’était pas réellement grave et Akira confirma cela en disant qu’il connaissait ce genre de pokémon, lui aussi en avait un qui débordait d’énergie au point de faire un peu n’importe quoi.

Aedan s’avança vers le Mentali pour venir caresser délicatement son visage, c’était vraiment un très beau pokemon et c’était aussi la première fois que le coordinateur pouvait en caresser un. Quelques secondes après, il fit un pas en arrière tandis que Kaloo grimpa sur le dos de son dresseur pour finir par se mettre debout sur l’épaule de ce dernier. Une de ses pattes se plaça derrière la tête d’Aedan tandis que l’autre montra son pouce vers le Chacripan, le pokémon jaune affichait son plus beau sourire comme pour essayer de calmer la peur du bébé.

Pendant ce temps, Akira continua de parler à notre héros, il lui demanda dans quelle section il était. Cette question le fit sourire, bien qu’il ne respectait pas souvent le règlement, il n’en demeurait pas moins un élève consciencieux qui ne ratait aucun cours. Il avait payé pour être ici alors il n’allait pas échouer ses futurs examens au profit de quelques heures de repos à sécher les cours.

Aedan Drake - Initialement parlant, je voulais devenir dresseur, j’avais fait ma demande, mais on m’avait informé que les classes étaient pleines. Je devais soit attendre l’année prochaine, soit changer de direction alors j’ai décidé de choisir la section des Coordinateurs.

Il était vrai que notre héros n’avait pas eu beaucoup de chance quant à ses désirs de devenir un élève dresseur. Malgré tout, il ne s'était pas laisser abattre et avait décider de ne pas perdre une année à ne rien faire à la maison et en plus de ça il désirait vraiment vivre quelque chose seul loin de sa famille. Il voulait se prouver à lui-même qu’il était capable de se débrouiller sans papa et maman derrière son dos.

Aedan Drake - Finalement, je ne regrette pas d’être venu ici. Je n’ai jamais rêvé d’être un coordinateur, mais je crois que le vrai pouvoir de ce monde, c’est la connaissance et lorsque j’aurais tout appris des coordinateurs, j’utiliserais ses connaissances pour devenir un dresseur d’exception ! Moi et mon équipe, on va être non seulement connu dans le monde entier, mais on sera aussi redoutable !

Une nouvelle fois, lorsque Kaloo entendit son dresseur parler, il décida de sauter de l’épaule d’Aedan pour se retrouver sur le sol afin de montrer ses muscles à Akira comme pour lui dire qu’il était le plus fort et qu’il ne faisait qu’un avec son coordinateur.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyVen 8 Jan - 21:13


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
Démonstration ?

Je pouvais encore sentir Nora trembler légèrement dans ma capuche, le Psykokwak lui avait fait vraiment peur apparemment et maintenant que le canard grimpait sur l’épaule de son dresseur pour lancer un grand sourire au chat, Nora se recroquevillait dans ma capuche, un peu effrayé mais en étant quand même prête à redonner un coup de griffe au pokémon jaune s’il se jetait sur elle ; c’était un peu con comme situation pour le coup, le Psykokwak était à un bon mètre de moi, il n’allait pas faire de bond pour le retrouver sur moi et tenter de faire un câlin à la Chacripan ou je ne sais quoi, je passais une main sous la tête de la Chacripan avant de la gratouiller un peu pour la calmer, finalement elle finit par se détendre mais ne lâchait pas pour autant son regard du pokémon d’Aedan.

J’écoutais le jeune me répondre avec enthousiasme, il était donc coordinateur mais pensait plutôt à aller concourir les arènes après ses études, c’était original mais comme il venait de le dire, il n’aspirait pas à être coordinateur à la base. Ça me laissait penser que s’il cherchait à participer à une ligue plus tard il croisera peut-être le chemin de mon frère, lui était déjà sur les routes depuis deux ans déjà avec ses pokémons, depuis que j’étais rentré à Kalos après avoir voyagé à Kanto quoi. La dernière fois qu’on avait parlé ensemble au téléphone, il était à Johto et projetait de venir faire un tour dans le coin, on n’avait encore rien prévu mais son passage à Edenia risquait de ne pas trop passer inaperçu s’il essayait de trouver des combattants pour « passer le temps » et s’entrainer.

Une idée me traversa l’esprit une seconde, il étudiait pour devenir Coordinateur et suivait ses cours, il pourrait essayer de faire un truc là non ? Bon il semblait n’avoir que son Psykokwak avec lui mais rien ne m’empêchait de lui prêter Anastasia pour ça ; si je proposais Xeiya, elle n’écouterait rien et Nora était encore trop jeune pour des combats ou toute autre chose se rapportant à utiliser ses attaques ; Anastasia était le seul choix judicieux, cela pourrait l’entrainer et lui permettre d’apprendre à bien contrôler ses pouvoirs psy :

    Et si tu me montrais ce que t’as appris jusqu’à maintenant ? Les Coordinateurs doivent faire preuve de créativité durant les concours si je ne me trompe pas, ça te dit d’essayer de faire un enchainement avec Kaloo et ma Mentali ? Elle a un peu de mal avec sa psy mais ne devrais pas créer de catastrophes, une grosse migraine dans le pire des cas.

Je parlais en connaissance de cause, j’étais le premier à subir de violentes migraines quand l’évolition essayait de me parler télépathiquement et qu’elle perdait le contrôle de sa psy à cause de déconcentration ou de fatigue mais elle s’améliorait avec le temps vu qu’Alazia l’aidait à la maison. A mes mots, Anastasia eu un petit cri qui se voulait joyeux, l’idée lui plaisait apparemment, elle se leva et vint se frotter contre les jambes d’Aedan tout en le regardant, attendant une réponse de sa part.

Spoiler:


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptySam 9 Jan - 0:20



In The Air



Akira ne perdit pas de temps, il surprit le jeune coordinateur en lui demandant de lui faire une démonstration de ses capacités sur le toit de l’académie. C’était assez surprenant d’autant plus qu’il voulait que notre héros utilise son Mentali. Le travail d’un coordinateur n’était déjà pas facile avec ses Pokémons alors utilisé un pokémon d’un autre dresseur… Aedan avait remarqué que les gens avaient souvent une idée erronée du travail de Coordinateur, il demandait en réalité beaucoup plus de qualité que le simple dressage dans le but de combattre. Après tout, un bon coordinateur se doit de trouver des combinaisons à la fois puissance et esthétique. Ce n’est pas un souci qu’a un dresseur, cependant, c’était un bon exercice pour notre héros, c’était une occasion d’affronter une situation unique et surtout de voir s’il avait les capacités pour s’adapter n’importe quel pokémon.

Le jeune homme accepta donc le défi proposé par Akira, il se mit à genou devant le pokémon psy pour venir lui caresser le haut de son crâne. Les deux allaient devoir, faire équipe et par conséquent, ils allaient devoir être parfaitement synchro s’ils voulaient que le spectacle proposé soit de bonne qualité. Aedan se tourna cependant vers Kaloo pour venir le prendre dans ses bras et le posé à côté d’Akira.

Aedan Drake - Kaloo, écoute moi, je ne vais pas t’utiliser pour aujourd’hui. Je n’ai pas encore eu le temps de bien t’expliquer les règles d’un concours Pokémon et surtout, je n’ai pas eu le temps de t’entraîner pour ça. En revanche, tu as des capacités psychiques qui nous seront très utiles à l’avenir alors regarde bien ce que fait le Mentali et essaye d’apprendre par la même occasion d’accord ? Tu crois que tu peux faire ça pour moi mon copain ?

Kaloo, bien qu’un petit peu déçu, se mît à sourire et il leva les deux pattes vers son dresseur qui tapa amicalement dedans avec ses deux mains. L’amitié qu’il y avait entre ces deux-là faisait chaud au cœur. Notre héros reculât de quelques pas pour retrouver Mentali, il ferma les yeux quelques secondes avant de faire appel à son tout premier pokémon qui était Nadea !

Aedan Drake - Nadéa, tu vas faire équipe avec ce Mentali d’accord ? On va faire un petit entrainement, je suis sûr que tu vas tout déchirer. Maintenant place au show …

Aedan recula de quelques pas puis il demanda au Goupix d’utiliser son attaque DanseFlamme de manière à créer plusieurs tourbillons de feu. Mentali utilisa son attaque psyko sous les ordres de notre héros de manière à envelopper les flammes d’une barrière psychique, le pokemon psy se servit de ses pouvoirs pour faire tourner l’attaque de Nadea autour de lui. Aedan demanda très vite à son pokémon feu d’utiliser vibroscur qui fit exploser les flammes et la barrière psychique faisant ainsi pleuvoir des petites étincelles de rouge et violet.

Le coordinateur demanda aux deux Pokémons d’utiliser leurs vive-attaque autour des étincelles qui tombaient sur le toit pour créer une sorte de mini-tornade qui fit remonter les étincelles dans le ciel. Pour le bouquet final Nadea utilisa l’attaque Echo-Sphere dans le ciel pour créer une explosion qui transforma le tout en un feu d’artifice. Tandis que des étincelles de lumières retombèrent sur le sol, Nadea retomba sur le Mentali qui freina sa chute à l’aide ses pouvoirs mentaux et les deux Pokémons saluèrent les spectateurs.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyDim 10 Jan - 12:39


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
J'ai faim...


Anastasia n’était pas du genre à aimer se battre, la Mentali était plutôt pacifique de nature et il est clair qu’entre lui proposer un combat pokémon et une représentation artistique, c’est la deuxième option qu’elle prendrait sans hésiter. C’était bien la seule parmi toute l’équipe (ou presque) qui se tournait vers ça naturellement ; alors lui proposer de faire une rapide démonstration avec un élève qui étudiait pour être « coordinateur » ne pouvais lui faire que plaisir. Cependant, Aedan préféra utiliser un autre pokémon que son Psykokwak pour faire cela, il appela une Goupix et lui expliqua rapidement la situation :

    Nadéa, tu vas faire équipe avec ce Mentali d’accord ? On va faire un petit entrainement, je suis sûr que tu vas tout déchirer. Maintenant place au show …

Je me mis dans un coin pour être sur de ne pas gêné et regardais l’enchainement qui se déroulait sous mes yeux, Anastasia suivait les ordres attentivement, elle se débrouillait bien, comme si elle avait fait ça toute sa vie ; j’observais les deux pokémons créer de multiples étincelles, tourbillons et explosions avec leurs attaques sans que cela ait un air chaotique. La plupart des attaques s’enchainaient assez bien, des yeux experts pouvaient voir que tout n’était pas dans un rythme parfait mais sans connaitre mon pokémon et en improvisant un enchainement sur le coup, Aedan se débrouillait pas trop mal selon mon point de vue. Après je n’étais pas juge de concours pokémons alors je ne pouvais pas vraiment donner de conseils à la fin de cette représentation pour aider mais je ne restais pas silencieux pour autant ; je m’accroupissais pour caresser la tête de la Mentali qui revenait vers moi après avoir salué et la félicitais :

    Bon travail Anastasia, je continuais de caresser la tête de la Mentali et levait les yeux vers Aedan : ça me semble pas mal ce que tu fais, en tout cas pour avoir bien exploité les attaques de la miss sans même la connaitre ; ça n’aurait pas été la même chose si je t’avais proposé de faire ça avec mon Hélédelle par exemple.

Ce n’était pas un manque de confiance de la part de Xeiya mais plutôt de la moquerie, elle adorait n’en faire qu’à sa tête et Aedan n’aurait pas du tout réussit à tirer quelque chose de l’oiseau si je lui avais proposé de tenter un enchainement avec ; elle aime bien se battre elle mais elle tourne beaucoup autour du pot avant de se lancer, sauf si la situation est critique. En parlant d’elle justement, elle revenait sur le toit et se posait pas loin de nous sur le garde-corps, juste sur le bord du toit quoi ; son regard m’annonçait bien qu’elle avait fini de s’amuser et qu’elle ne tarderait pas à rentrer à la maison. Je m’occupais donc de ramener Nora dans sa ball et de donner à l’oiseau qui la prit dans ses serres, je lui adressais quelques mots avant qu’elle ne s’envole :

    N’oublies pas de dire à Alazia de m’envoyer les autres pour ce soir.

Xeiya acquiesça d’un mouvement de tête et s’envola en direction d’Edenia, je me tournais vers Aedan et lui proposais de descendre et d’aller à la cafet’ pour aller manger un truc avant qu’elle ne soit bondée de monde, finalement tout en mangeant, on entama une conversation sur nos équipes respectives et c’est aux alentours du dessert que deux de mes pokémons apparurent dans le self, Phi et Acht venaient d’arriver, téléportés ici à l’aide d’Alazia qui avait déjà filé. Les deux pokémons electrik n’avait pas mis beaucoup de temps à me repérer ; Acht comme à son habitude se dépêcha d’arriver à notre table et à grimper sur mes jambes avant d’essayé de monter sur la table pour faire plus ample connaissances avec Aedan, j’avais prévu le coup et avant qu’il ne passe à l’action d’un bond je le rattrapais et le remettait sur mes jambes. Phi arriva calmement elle, elle nous salua tous et s’installa sur une chaise à mes côtés :

    Aedan j’te présente mon premier pokémon, Phi, je désignais la Pharamp d’un signe de la main, et Acht, le surexcité de la maison.

Le Voltali leva les oreilles à l’entente de son nom et poussa un cri joyeux, une nouvelle fois, il se mit à gigoter dans tous les sens pour cette fois ci descendre de mes jambes et aller embêter Anastasia qui jusqu’alors mangeait calmement. Ouai, tout devenait plus animé quand le Voltali était là.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyDim 10 Jan - 15:27



In The Air



Même s’il ne montrait aucun signe, Aedan était tout de même satisfait de sa prestation sur le toit. Faire une improvisation avec un pokémon qui n’était pas à lui était loin d’être évident mais il avait réussi ce petit exercice et cela ne faisais que prouver qu’il était capable de faire de belle chose dans un concours. Bien sûr, pour le moment, il savait qu’il n’était pas encore prêt, il avait conscience que son équipe avait encore besoin d’entraînement et de plus de cohésion de groupe pour pouvoir prétende à une victoire, mais malgré tout les débuts étaient encourageants.

Akira félicita quelque peu notre héros pour sa prestation tout en rajoutant qu’il avait eu de la chance de faire ce travail avec le Mentali car le résultat aurait été tout autre s’il avait dû utiliser le pokémon vol. Il semblait qu’il avait un caractère bien trempé et qu’il aurait été difficile de se faire obéir par celui-ci. Il est vrai que dans un concours si votre pokémon n’obéis pas au doigt et à l’œil, vous pouvez déjà faire une croix sur le ruban.

Quoi qu’il en soit, Akira proposa d’aller manger un morceau avant que la cafétéria ne soit remplie d’élèves et il fallait avouer que c’était plutôt une bonne idée. Les deux descendirent ainsi pour finir par se retrouver sur une table à parler pokemon et à manger quelques morceaux. Aedan se leva de sa table pour faire appel à toute son équipe pour qu’ils puissent manger eux aussi tranquillement. Kaloo était assis à côté de son dresseur en train de manger à s’en faire exploser le ventre et les autres mangeaient normalement sans trop d’excès.

Aedan Drake - Akira laisse moi te présenter mon équipe. Tu connais déjà Kaloo, mon Psykokwak et Nadea mon Goupix qui est mon premier pokémon. Derrière moi, c’est Astérios mon Tauros et à mes côtés, c’est Arès mon Furaiglon.

L’équipe salua amicalement Akira avant de reprendre leurs dégustations. Arès grignotait quelques baies avant de venir se poser sur l’épaule de son dresseur tout en gardant un large sourire. Nadéa, une fois son repas terminé, fini par se coucher sur les genoux de son dresseur pour se préparer à faire une petite sieste. Astérios quant à lui continuait de manger de bon cœur, c’était un pokémon qui adorait manger et qui dépensait toujours beaucoup d’énergie.

Très vite, tout ce petit monde fut rejoins par deux nouveaux inconnus, un Pharamp qui semblait très calme ce qui était tout le contraire du deuxième pokémon qui était Voltali. Ce dernier s’était empressé de grignoter tout ce qui lui passait sous le nez, en voyant ça Kaloo protégea fermement sa nourriture tout en continuant de s’empiffrer. Ce sentant un peu menacer par tout ses pokémon électrique dans les parages, le Furaiglon s’envola pour se poser sur la tête de son ami Tauros. Les deux formaient un bon duo et il semblait qu’Ares se soit prit d’affection pour Astérios.

Notre héros tourna la tête pour voir, on était parti son pokémon vol et il se mit à sourire lorsqu’il vit la scène. L’entente entre dresseur et pokémon était très importante mais l’entente entre pokemon et pokemon était tout aussi importante et cela faisais chaud au cœur de voir cela.

Aedan Drake - On dirait que Kaloo a peur que ton Voltali lui pique sa nourriture… En tout cas Acht est super mignon ! J’adore retrouver ici des Pokémons issus de ma région natale ça me rappel plein de chose. Tu sais à Kanto j’ai un ami qui s’appelle Leo il est totalement fan d’Evoli et de toutes ses évolution.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyDim 10 Jan - 21:07


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
Discussion

Aedan possédait quatre pokémons, son Goupix et son Psykokwak que je connaissais déjà et un Tauros et un Furaiglon. Quatre c’était raisonnable, très raisonnable ; je comptais rapidement dans ma tête à combien j’en étais rendu : douze, treize avec Nora et quatorze avec Nensho… ça faisait beaucoup de monde ouai et quand j’allais chez Light c’était pire car la ranger avait plus de pokémons que moi.

Acht bougeait un peu dans tous les sens à mes pieds, se soir serait encore une partie de plaisir à devoir le retrouver dans toute l’Académie ; bon au moins ça me faisait une occupation hein. Je l’appelais et d’un bond plutôt agile il se remit sur  mes jambes avant de s’intéresser aux plats qui se trouvaient sur la table ; je prenais toujours plus pour caler l’estomac des affamés que je possédais et ce soir ne faisait pas exception, Acht finit par se mettre à manger calmement tout comme Phi qui écoutait d’une oreille attentive ce qu’on racontait :

    […] J’adore retrouver ici des Pokémons issus de ma région natale ça me rappelle plein de chose. Tu sais à Kanto j’ai un ami qui s’appelle Leo il est totalement fan d’Evoli et de toutes ses évolution.

Comme ça il venait de Kanto ? C’était intéressant, c’était la seule région que j’avais visité à fond et c’était aussi ma région natale même si je ne la considérais pas vraiment comme ; je n’y avais vécu que quelques mois avant de déménager à Kalos avec mes parents.

    Acht n’est pas le seul pokémon venant de la région de Kanto que je possède, j’ai aussi un Spectrum, un Léviator et une Salamèche mais de ses quatre là, n’y a que le Spectrum qui vient vraiment de là-bas, les autres je les ais capturés ici.

De toute ma troupe, le premier qui l’avait rejoint était Aleph suite à une petite erreur de lançage de ball de ma part. Non à la base je n’avais pas prévu de capturer un Magicarpe mais c’est ce qui s’était retrouvé dedans ce jour là ; ça n’avais pas été une simple affaire de le faire évoluer et de le faire s’intégrer aux autres mais aujourd’hui, il n’y avait plus de problème avec ça et bien que je ne fasse pas de combats pokémons, le Léviator était une pièce maitresse de mon équipe.

    J’aurais bien voulu te montrer le reste de mon équipe mais elle est un peu conséquente pour que je puisse tous les transporter ici ; c’est pour ça que je ne garde que deux-trois pokémons avec moi la nuit pour surveiller l’Académie, et puis pour certains comme mon Léviator ou ma Hélédelle, c’est beaucoup plus compliqué vu qu’entre quatre murs ils ne sont pas vraiment sur leur terrain. Logique quoi.

Tout en parlant je coupais des morceaux de baie Stekpa et en donnait à Anastasia qui s’était elle aussi décidée de faire la curieuse et de grimper sur mes jambes ; de temps en temps Acht en prenait un bout, ce n’était pas sa baie préféré mais il mangeait de tout, manger une baie Kiwan ne lui ferait pas peur. Mon Voltali était une tête brulé, parfois un peu idiot mais adorable ; on lui pardonnait vite ses bêtises.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyDim 10 Jan - 22:43



In The Air



Il était intéressant de constater qu’Akira avait aussi passé du temps à Kanto, il avait dans son équipe bonne nombre de monstre venant de là-bas. Dans un certain sens, notre héros était quelque peu nostalgique de sa région, c’était la première fois qu’il était aussi loin de chez lui et surtout qu’il se retrouvait seul, éloigné de sa famille. C’était une chose qu’il avait voulue, mais malgré tout le manque se faisait un petit peu ressentir. C’est sans doute pour cela que des quatre pokemon qui composait son équipe actuelle, trois était originaire de Kanto. Inconsciemment, ça devait lui rappeler son passé et sa famille.

Akira avait beaucoup de pokémon très intéressant et l’entendre parler d’eux ne faisais qu’attiser l’envie du coordinateur d’étoffer un peu plus son équipe. Il n’avait pas d’idée précise quant au pokémon qu’il voulait ajouter, mais il était toujours impatient à l’idée de rencontrer de nouveaux amis.

Aedan Drake - Wha un Léviator … J’ai toujours admiré ce pokémon, j’aurais beaucoup aimé en dresser un, mais dans les concours, il ne serait pas jugé à sa juste valeur. Il faut vraiment être un sacré dresseur pour posséder un Léviator, il est tellement puissant… Mais qu’Est-ce qu’il est beau….

Aedan ne se moquait pas, il admirait réellement les Léviator, il avait toujours été fasciné par ce pokémon marin. Depuis tout petit, il s’occupait déjà de magicarpe dans son Ranch, un jour un d’entre eux avait évolué sous les yeux de notre héros qui était totalement admiratif du résultat. C’est depuis ce jour que le coordinateur est tombé sous le charme de cette espèce.

Aedan Drake - Spectrum est aussi un très bon pokémon, j’en ai croisé quelque uns par le passé et j’aimais beaucoup m’amuser avec eux. La plupart des gens ont peur d’eux, mais ils sont tellement drôles… Du coup comme tu as un Salamèche tu as démarré ta quête pokémon à Bourg Palette alors ? Mais dis moi, comment ça se fait qu’il n’a pas encore évolué parce que depuis le temps, il aurait déjà dû se transformer en un Dracaufeu non ?

Aedan avait toujours été quelqu’un de curieux et il vrai qu’un dresseur ayant un Léviter, mais n’ayant pas fait évoluer son Salamèche était pour le moins inhabituel. Du côté des Pokémons, tous se montraient très sages, Kaloo continuait de s’empiffrer jusqu’à ce qu’il manque de s’étouffer avec une pomme qu’il voulut avaler tout rond. Heureusement pour le pokémon jaune son dresseur tapota son dos pour l’aider à recracher cette pomme. Kaloo l’avala immédiatement après et sans aucun souci, le coordinateur soupira une nouvelle fois en voyant ce spectacle, mais il garda le sourire, car ce spectacle restait tout de même très drôle. Décidément, ce petit pokémon était source de bien des soucis, mais pas un seul instant notre héros n’avait regretté de l’avoir pris dans son équipe.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyMar 12 Jan - 22:34


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
Ré-explication


Aedan n’avait pas tout suivis ce que je venais de dire, ou alors il n’avait pas tout compris ; il avait d’abord montré une certaine admiration pour les Léviator, pokémon que je possédais depuis plusieurs mois maintenant et qui, du moment qu’on ne l’énerve pas, est super cool avec les autres. C’était un sacré tas de muscles et d’écailles mais ce n’était pas le plus invivable à la maison et heureusement d’ailleurs. C’est juste après avoir dit qu’il aimait beaucoup ce pokémon qu’Aedan dérapa ; ou plutôt qu’il dit un truc qui me montrait bien qu’il n’avait pas du pigé ce que je venais de dire avant :

    Du coup comme tu as un Salamèche tu as démarré ta quête pokémon à Bourg Palette alors ? Mais dis-moi, comment ça se fait qu’il n’a pas encore évolué parce que depuis le temps, il aurait déjà dû se transformer en un Dracaufeu non ?

Qu’est ce que gné que quoi ? J’haussais un sourcil rapidement avant de secouer la tête négativement, c’est l’heure de tout réexpliqué je crois :

    J’ai pas fait de voyage initiatique à Kanto, quand j’ai voyagé après avoir arrêté les études ici, j’voulais découvrir la région mais pas me battre pour récolter des badges ou je ne sais quoi. J’avais que Phi à l’époque et un Caninos qui est aujourd’hui chez mes parents et évolué, c’est en passant à Lavanville que j’ai rencontré mon Spectrum, j’vais pas rentrer dans les détails car on a un parcours un peu compliqué tous les deux, mais donc pour ce qui concerne ma Salamèche, ça ne fait que quelques mois que je l’ai.

Je fis une pause avant de reprendre :

    Après avoir visité tout Kanto, je suis retourné un temps à Kalos avant de revenir ici et c’est la que j’ai capturé tous mes autres pokémons, dont ma Salamèche, mon Léviator etc…

En y repensant, je me demande bien ce que ce sera quand elle évoluera Khajana, son mauvais caractère s’accroitrait vous croyez ? Cette famille de pokémon est connu pour son mauvais caractère grandissant au fur et à mesure qu’il évolue, m’enfin l’inverse pouvait aussi se produire, peut-être qu’elle se calmera, ou peut-être que comme Acht, rien ne changerait…

Mine de rien, je venais de résumer en quelques phrases 7 ans de ma vie à Aedan, du fait d’avoir été étudiant ici, de n’avoir rien foutu en cours (quand j’y allais haha), d’avoir voyagé à travers Kanto et Kalos et d’être revenu ici pour travailler en tant que gardien de nuit, tout ça pour dire « c’est normal que Khajana n’ait pas évolué, je ne la possédais pas quand je voyageais. ». Je jetais un énième coup d’œil à Acht qui avais entre temps décidé de faire connaissance avec les pokémons d’Aedan, Anastasia et Phi discutaient tranquillement entre elles, le repas était terminé mais on restait plus longtemps à la table pour continuer de parler ; on avait largement le temps encore.

    Mon Spectrum aime bien trainer partout ou il y a du monde, c’est pas rare de le croiser en ville ou dans les couloirs de l’Académie la nuit ; voir même le jour. Du coup peut-être que tu le verras un jour ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyJeu 14 Jan - 18:35



In The Air



Le jeune homme était souvent la tête dans la lune et par conséquent, il lui arrivait très souvent de ne pas bien suivre une conversation et de tout mélanger dans sa tête et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas tout compris ce qu’Akira lui avait expliqué. Le gardien de nuit dû si reprendre afin de tout clarifier, Adan, quant à lui, se mit à sourire et se gratter l’arrière de son crâne devant son manque de concentration.

Aedan Drake - Ah ouais d’accord, je comprends mieux maintenant. T’as une vie plutôt remplie, c’est quand même pas mal de voyager autant t’as de la chance… Plus tard, moi aussi, je serais un grand explorateur et aussi un TopDresseur et aussi, un grand Coordinateur. Enfaite, je veux être au sommet du monde… Je veux être le meilleur !

Le garçon avait toujours eu une ambition débordante, le chemin allait être très long, mais les rêves font avancer, il parait. Quand il était petit son grand-père lui racontait toujours qu’il devait toujours croire en ses rêves et que le monde serait à ses pieds s’il se donnait les moyens de réussir. Aedan avait toujours été très proche de ses grands-parents et le coordinateur avait passé toute sa jeunesse à entendre des sermons de motivation pour réussir sa vie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses grands-parents avaient toujours cru en lui et qu’ils l’avaient toujours encouragé à se battre pour obtenir ce qu’il désirait, ils avaient toujours été là pour le remettre en question pour le forcer à toujours aller de l’avant. Ils ont toujours eu une attitude très positive envers notre héros et ils avaient largement contribué à façonner la personnalité d’Aedan.

Du côté des Pokémons, Kaloo avait enfin fini de remplir son ventre. Le petit monstre était couché sur le banc en train de dormir, il était calé et la digestion semblait épuiser toute ses forces. Le Voltali s’était approché du reste de l’équipe de notre héros, même s’il était très turbulent il n’en n’était pas moins amical. Le Tauros n’était pas du genre à avoir peur d’un pokémon et il fut tout de suite très amical bien qu’un peu trop fier au goût de son dresseur.

Nada, quant à elle, était descendu des jambes du coordinateur pour discuter avec Atch, le courant semblait bien passé malheureusement Arès, le furaiglon quant à lui semblait très effrayé par le pokémon électrique. Il devait sentir l’instabilité et le danger et il ne voulait certainement pas prendre le risque de recevoir une attaque électrique alors il décida de quitter les cornes d’Astérios pour venir voler dans les bras d’Aedan qui le garda contre lui tout en lui caressant la tête. Ce pokémon était terriblement demandeur d’affection et il savait comment amadouer son dresseur pour en recevoir.

Aedan Drake - On dirait que ton Voltali à fait peur à mon Arès, en tout cas tu as beaucoup de pokémon très intéressant. J’aimerais beaucoup rencontrer ton léviator et j’espère tomber sur ton Spectrum un soir. Je suis sûr qu’on pourrait faire peur à plein de gens en très peu de temps, je dois avouer que ça serait très amusant, tu trouves pas ?

Aedan se mit à rire en imaginant faire peur à Shane, après tout, il donnait la sensation de n’avoir peur de rien, d’être un homme fier et imperturbable… La simple idée de le faire peur réjouissait notre héros.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] EmptyJeu 14 Jan - 21:57


In the air [Aedan] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

In the air
Bonne nuit les petits


    On dirait que ton Voltali à fait peur à mon Arès, en tout cas tu as beaucoup de pokémon très intéressant. J’aimerais beaucoup rencontrer ton léviator et j’espère tomber sur ton Spectrum un soir. Je suis sûr qu’on pourrait faire peur à plein de gens en très peu de temps, je dois avouer que ça serait très amusant, tu trouves pas ?

Je regardais le Furaiglon se réfugier dans les bras de son dresseur, il ne fallait pas chercher loin pour comprendre d’où venait cette crainte, Acht est un Voltali, un type électrik et le Furaiglon est un type vol, une proie quoi. Acht justement, sembla un peu triste de ne pas pouvoir s’approcher plus près de l’oiseau, il fit la moue avant de retourner avec la Goupix d’Aedan courir dans les pattes du Tauros. Pour ma part, je me concentrais à nouveau sur ce que Aedan me racontais, eu j’eu un petit rire en l’écoutant :

    J’emmène rarement mon Léviator avec moi à l’Académie, quand je le sors, j’ai plutôt tendance à aller au lac ou à la plage ; il a plus d’espace pour bouger comme ça. Et pour ce qui est de Shiro… Il te fera d’abord peur à toi avant de s’amuser à t’aider à faire peur aux autres crois-moi.

Shiro adorait s’amuser, voir la tête des gens à qui il faisait peur étais vraiment un truc qu’il aimait, ça le rendais heureux ; plus que les combats ou il pouvait se lâcher pour trouver une raison d’utiliser ses capacités, faire peur aux gens, c’était son but numéro un dans la vie. C’est un spectre en même temps, ils sont bien connus pour les bêtises qu’ils peuvent faire.

    Peut-être même, qu’il ne voudrait faire peur qu’à toi, une fois qu’il a une cible, il ne la lâche plus jusqu’à ce qu’il se lasse d’elle.

Je ne compte plus le nombre de fois ou il m’a fichu des frousses pas possible, que ce soit le jour ou on s’est rencontré ou encore parfois aujourd’hui quand je ne fais pas attention, Shiro continuait parfois de me faire de sales tours et s’en étais de même avec Light qui pendant quelques temps fut aussi sa dresseuse.

On continua de parler un certain temps, on du sortir de la cafet’ à un moment car elle fermait alors on avait continué de causer dans un couloir avant que le couvre-feu ne tombe. C’est à ce moment là que je dû laisser Aedan retourner à sa chambre et commencer à bosser, c'est-à-dire ramener les derniers élèves dans les dortoirs et commencer à faire une ronde à travers les couloirs plongés dans le noir à cette heure là ; comme d’habitude, Phi resta à mes côté durant la nuit et Acht et Anastasia filèrent à travers les couloirs pour s’amuser et jouer à cache-cache entre eux jusqu’au matin. Encore une fois cette nuit, il n’y avait rien à déclaré, ce qui faisait que la journée dans son entièreté c’était absolument très bien passée.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the air [Aedan]  In the air [Aedan] Empty

In the air [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)
» Nouvelle vie [Morland-Aedan-Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-