Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]  Jeu 7 Jan - 11:09







La chevelure... Prête ! Les cils... Prêts ! La tenue... Parfaite ! Haann... Qui est la plus belle, aujourd'hui ?... Haaa, j'ai tellement hâte de le retrouver... cette journée est tellement resplendissante, tout comme moi ! Ooh, je me vante de trop. Quelle serait sa réaction, si il me voyait aussi imbue de ma personne ?... Peut-être qu'il aimerait ça ? Hoo oui... regarde-moi encore avec ces yeux charmeurs... Je fond, tu me rend fooOoooOoOoolle ! Ca me donne envie de te faire des choses honteuses...

Ah ! Mince ! je vais être en retard !... Il faut que j'arrive à l'avance, pour ces petites fe- petits étudiants. Mmh, alors... Ah oui, c'est vrai, j'avais dit la plage, pour que tout concorde... Huhu, aujourd'hui encore, un rude apprentissage m'attends... Mais une récompense tout aussi... rude, également, peut-être... Oooh, mais à quoi je pense, moi, démarrons ce moteur ! Il ne faut pas se contenter de rêver, réalisons ces songes, avant qu'il ne soit trop tard !...

Tiens... Si ce n'est pas la voiture de mon cheeeeer collègue... Elle est chez le garagiste ? Ooooh, mais quel dommaaaage ~ Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout !... Nuhuhuh, si cet imbécile savait qu'il suffit de quelques notions en électronique, pour envoyer une cible fracasser une autre, immobile, il se serait sans doute méfié d'avantage, avant de me provoquer ! C'est bien fait pour ta gueule, monopolisateur de p'tits culs !

Qu'il essaye seulement de me tracer... Je suis... la championne des coups fourrés ! CLEAR ! Nuhuhuhuh ~ Je suis sûr que cette pose, avec le clin d'oeil associé, séduira mon homme, à son arrivée... C'est sûr, il v- Hein ?... Oh ! Hey, mon mignon ! Tu es étudiant, n'est-ce pas ?... Laisse-moi me présenter... Je suis le Maître des Capacités, le seul, l'unique, l'authentique ! Je peux apprendre 2 capacités à tes Pokémons ! Tu es intéressé ?... Je suis un prodige, dans mon domaine, alors ne t'étonnes pas de la seule petite heure de requise, pour l'exécution d'une telle prouesse... bien que le temps puisse être moindre, en fonction de la capacité et... de ta coopération active ~

Mmh ? 3 capacités ?... Ah, c'est vrai ! J'impose toujours une condition, pour la troisième !... Alors, euh, oh ! Je sais ! Viens, je vais te la chuchoter à l'oreille...
Juste une brève claque sur tes petites fesses moelleuses... Une affaire, mmh ?... Et mais ! Reviens !... Ooooh... Ces jeunes de nos jours... si pudiques, gênés pour un rien... Ils ne se rendent pas compte des blessures qu'ils occasionnent, au sein de mon petit coeur fragile, innocemment avide de sensualité juvénile...


Petite précision:
 
avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]  Jeu 7 Jan - 13:56


-------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Retrouvailles enjouées au bord de l'eau ~

« Il faudrait vraiment que tu songes à faire évoluer un de tes pokémons Eleven ; tu commences à être à la traine. »

Cette phrase résonnait depuis quelques temps déjà dans ma tête, je l’entendais de plus en plus souvent et cela me faisait beaucoup réfléchir ; il est vrai que j’avais déjà un petit paquet de pokémons à mes côtés, qu’ils étaient tous utiles en missions mais la moitié n’en était encore qu’à son premier stade d’évolution ; je savais que certains d’entre eux ne voulaient que ça, comme Tsar et Kieran, mais ils n’étaient pas vraiment ma priorité pour le moment. Alors le Pandespiègle continuait de se battre contre tout le monde et Kieran se consolait avec ses illusions. Ceux qui me préoccupaient en premier lieu étaient Agana, Galahad et Naerha ; cela faisait un certain temps qu’ils n’avaient pas participés à une opération et cela se sentait dans leur manière d’évoluer, ils n’avançaient pas bien vite ; leur niveau commençait à stagner. J’y avais réfléchi un certain temps avant d’en venir à des conclusions simples : Galahad avait besoin de plus d’exercice ou de combats plus intenses, Agana n’aimait pas se battre mais était toujours utile en arrière alors une bonne séance sous le soleil devrait l’aider à évoluer et enfin Naerha était toujours bloquée ; son passage chez les rockets lui avait laissé des séquelles et elle se refusait d’évoluer, il faudrait donc que je trouve un truc pour qu’elle évolue, ou dans le pire des cas, trouver un autre pokémon dragon.

En cette fin de matinée, j’avais sifflé les trois concernés et les avait emmenés avec moi à la plage, le temps n’était pas trop mauvais et il ne faisait pas trop froid ; le printemps était de retour. Nouvelle séance d’entrainement pour eux en espérant qu’un miracle s’opère ; mais une chose m’interpela ; la même chose qui m’avait interpelé il y a quelques mois déjà : une chevelure écarlate bien reconnaissable, le maitre de capacité, sisi le type bizarre qui avait été remplacé par le fanatique de sport là… Bref, il me remarqua vite et vint à ma rencontre immédiatement en me saluant avec un surnom qui me fit frissonner de mal être ; je répondis d’une voix las à sa salutation avant d’enchainer :

    Tu tombes à pic tiens, tu veux pas apprendre une capacité aux trois qui sont là ? Ça m’aiderait vachement.

Je désignais Agana, Galahad et Naerha du doigt avant de me rendre compte que le Mateloutre n’était pas celui que j’avais prévu d’entrainer à la base ; je grognais un coup en voyant Kieran stopper son illusion pour redevenir un Zorua, le renard noir me regarda avec un air moqueur avant de se diriger vers le Maître des capacités à la suite des deux autres pokémons. Voyant que je n’étais toujours vraiment pas intéressé par une de ses propositions douteuses, le Maître finit par se mettre au boulot en boudant à moitié, m’enfin il se reprendrait vite, il n’avait pas l’air du genre à abandonner une cible comme ça, pour mon plus grand malheur et celui des autres qui allaient venir le voir par la suite. Comme j’avais finit par le penser, il n’y eu aucune évolution soudaine pendant cette heure ce qui me fit soupirer.

Finalement, le Maitre termina son boulot et revint vers moi tout guilleret en me disant qu’elle capacité il avait appris aux trois pokémons que je lui avait apporté, cela me sembla correct et avant qu’il ne pu ajouter autre chose je repartais en lui lançant un « à la prochaine » pas très enjoué, je n’avais pas hâte de le revoir.

Capacités apprise:
 


-------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]  Jeu 7 Jan - 14:54


--------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Moi, peur de se type ? Haha oui complètement...


Je crois que je n’avais pas de chance…

J’avais profité d’une après midi ensoleillée pour aller voir le Maître de capacités, j’étais motivé pour une fois, vraiment, surtout après avoir entendu qu’un nouveau maître était sur l’île et que ses méthodes étaient bien mieux que celles du pervers que j’avais rencontré il y a quelques mois ; je ne l’avais pas oublié ce fou, comment aurais-je pus ? Rien que d’y penser j’avais d’un coup moins envie de me déplacer, une mauvaise intuition ? Surement.

Pourquoi je ne m’écoutais jamais quand j’avais des mauvaises intuitions hein ?

Accompagné de Phi, Tsyam, Aaron, Khajana et Aleph, je m’étais dirigé à la plage, là ou apparemment le Maitre avait décidé de s’aventuré pour quelques jours ; Phi et Aleph étaient juste là pour la balade, je profitais d’être à la plage pour sortir le serpent de mer afin qu’il puisse aller nager et Phi s’était décidée de m’accompagner histoire de surveiller Tsyam et Aaron, les deux se battaient encore, fallait croire que mon intervention la dernière fois n’avait pas servi ; du coup peut-être que si on reprenait les choses du début ça irait mieux non ? Une séance d’entrainement ou les deux pourraient apprendre dans leur coin et ne pas s’entre attaquer pour une broutille ; de toute manière, Phi et Aleph étaient là pour les calmer s’ils commençaient à se battre.

Le trajet pour aller jusqu’à la plage n’était pas très long, ainsi je pu lâcher le Léviator rapidement et me mettre à chercher le Maitre de capacités du regard ; je cherchais pendant deux minutes en marchant sur la plage avant de voir mon pire cauchemar au loin. Le maitre de capacités était bien là oui, mais pas le prétendu nouveau ; je m’arrêtais en voyant la longue tignasse rouge du Maître au loin, je me bloquais immédiatement, il n’était plus question d’aller le voir ! Nononon, je n’approcherais plus ce type, pas question de l’entendre à nouveau me faire des propositions bizarres ou de faire je ne sais quoi d’autre ; le rencontrer était déjà une erreur à mon goût alors il n’était pas question que je m’approche à nouveau de lui. Phi essaya de me persuader mais rien à faire, je fis demi-tour en direction de la forêt et me calais dans un coin ou j’étais sur qu’il ne me verrait pas. J’avais surement l’air con comme ça, Tsyam et Aaron me regardaient bizarrement et je ne parle même pas de Khajana qui faisait les gros yeux ; je leur lançais un regard agacé et finalement je leur sortis :

    Si vous y tenez tant à ces capacités allez-y ! Vous avez pas besoin de moi de toute manière !

Phi roula des yeux tandis que les trois autres partirent en direction du Maître, je lançais de rapide coups d’œil en leur direction de temps en temps pour être sur qu’il ne se passe rien d’anormal mais pour une fois depuis ces derniers temps, les trois pokémons semblaient attentifs. Une bonne heure passa ou le Croaporal, le Riolu et la Salamèche répétaient leurs mouvement jusqu’à apprendre leur capacité ; je les récupérais à la fin avant de rentrer à la maison, j’eu encore l’idée idiote de lancer un regard en direction du Maître de capacités et je le vis me faire un signe de main avant de le voir se mordre les lèvres, je grimaçais à cette vue et quittait l’endroit le plus vite possible ; si cette nuit je cauchemardais, vous saurez pourquoi.


Capacités apprises:
 
--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]  Ven 8 Jan - 0:52



Kaloo rencontre le Maître des Capacités



Nous retrouvons notre héros couché tranquillement dans son lit, le jeune homme aimais tout particulièrement faire de longue grasse-mâtiné. Comme depuis toujours ses parents le forçait à se lever tôt pour travailler au ranch pokemon, mais maintenant qu’il était à l’académie, il pouvait s’offrir le luxe de dormir beaucoup plus que d’habitude. C’était son petit plaisir quotidien que ses Pokémons partageaient avec beaucoup de plaisir. Tous ? Non, le dernier monstre capturé par Aedan n’avait pas encore imprégné le même rythme que ses camarades. Le Psykokwak était plein d’énergie, il était curieux de tout et surtout, il voulait découvrir le monde avec son dresseur.

Kaloo courait dans tous les sens dans la chambre, il ouvrait les tiroirs pour fouiller dans les affaires d’Aedan, il jetait ses vêtements à travers là chambre. Il était inarrêtable il avait un trop-plein d’énergie en lui. Le coordinateur se devait de canaliser tout ça pour aider son pokémon à progresser et c’est avec une chaussure réceptionné en plein sur son visage que notre héros fut réveillé. Aedan soupira quelques instants avant de remarquer le bazar qu’avait fait son pokémon. Le garçon se leva péniblement pour aller prendre sa douche et se préparer.

Aedan avait quelque chose en tête pour son nouveau pokemon, il avait beaucoup trop d’énergie en lui et bien s'est parfait… Aujourd’hui était un jour particulier ! Le Maitre des capacités était de retour sur l’île, ce dernier avait permit à Nadea et Astérios de maîtriser de nouvelles attaques en échange d’un entraînement intensif et épuisant. Psykokwak allait pouvoir se défouler et surtout, il allait pouvoir apprendre de nouvelles attaques.

C’est sur le dos de son Astérios que notre héros se rendit au lieu de rendez-vous. Très vite, il remarqua que ce n’était pas la même personne que la dernière fois, mais il haussa les épaules. Après tout, ce n’est pas parce que ce n’est pas la même personne que le résultat ne sera pas le même. Le coordinateur fit appel à Kaloo, les deux regardèrent le Maître des capacités.

Aedan Drake - Bonjour, je suis Aedan Drake. Je viens de capturer ce Psykokwak et il déborde d’énergie, j’aimerais profiter de votre venue sur l’île pour qu’il profite de vos soins et le rendre plus fort ! J’ai beaucoup réfléchi et j’aimerais qu’il concentre son entraînement pour apprendre la capacité Poinglace, Rayon Signal et Queue de Fer !

Et c’est ainsi qu’un rude entrainement commença pour Kaloo. Comme pour Nadea et Astérios les premières tentatives furent un échec pour le pokemon jaune, mais à force d’essais et d’abnégation le Maitre des capacités réussit là où beaucoup d’autres auraient échoués. Petit à petit Kaloo maîtrisait de mieux en mieux ses nouvelles compétences, son énergie et son entrain faisait de cet entraînement un vrai moment de complicité entre le dresseur et le pokémon. Aedan ne restait pas juste là à regarder, il apprenait, il fortifiait les liens qu’il avait avec son monstre. La journée passa très vite et après de nombreux efforts et de nombreux échecs, il était temps pour Kaloo de recevoir la récompense de son dur travail… Il maîtrisait maintenant trois nouvelles capacités, le coordinateur était très fier du Psykokwak, il l’attrapa pour le serrer fort contre lui et le féliciter. Aedan remercia le maître des capacités puis il retourna s’entraîner de son côté avec ses différents pokémons.


Spoiler:
 


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]  

Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 27 janvier 2016
» 5 Janvier 2016
» 19 Janvier 2016
» 11 Janvier 2016
» 16 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-