Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]

InvitéInvité
MessageSujet: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Mer 13 Jan - 19:08


Le bateau avait accosté dans la matinée, laissant Kazuhiko et Firtina au port de le la ville où se trouvait l'Academie. Après tant d'heures de trajet à avoir dormi, le petit Evoli avait besoin de se dégourdir les pattes, le voilà donc à courir dans tout les sens autour du port, pendant que son dresseur tentait de se repérer sur le plan de la ville. Après avoir mémorisé le chemin à prendre pour se rendre à son école, il demanda à son Evoli de le suivre, et suivit le chemin, en trainant sa valise. Il avait hâte d'enfin être arrivé et de poser ses affaires dans sa chambre...

Le chemin pour aller jusqu'à l'académie n'était pas bien compliqué. C'était plutôt bien indiqué, avec des panneaux à chaque intersection où on pourrait se tromper. Après plusieurs minutes de marche, pendant lesquels Kazuhiko commençait à stresser de plus en plus à chaque pas, ils arrivèrent devant le bâtiment. Un très grand bâtiment. Bien plus grand que son ancienne école. Ce qui signifiait probablement qu'il y avait bien plus d'élèves aussi. Allez, on croise les doigts : plus d'élèves, ça veut dire plus de chance de croiser des gens plus petits que lui ! Non ?

Après quelques micro-secondes interminables à rester devant la porte du bâtiment, il se décida enfin à l'ouvrir. Et si le bâtiment lui paraissait immense vu de l'extérieur, il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi immense à l'intérieur aussi (c’est pourtant logique). Le Hall de cette école était juste... gigantesque. Et surpeuplé. Il savait qu'il y aurait forcément plus d'élèves que dans son ancienne école, mais là... Il ne savait plus où donner de la tête. Il n'était clairement pas arrivé pendant une heure de cours. Dommage, il aurait préféré arriver à une heure plus calme...

Par réflexe, il renoua correctement sa cravate, et replaça bien son cache-œil. Même si c'était déjà bien en place en fait. C'était un stupide réflexe qu'il avait quand il ne se sentait pas à l'aise... Bon. Il devrait peut-être penser à s'avancer ? Il devait pas avoir l'air très malin à rester figé comme ça devant la porte d'entrée. Surtout qu'à côté, son Evoli sautait partout en poussant des cris de joie, comme si c'était le plus beau jour de sa vie.

« Firtina, calme toi, bon sang... »

Avançant en tirant difficilement sa valise de sa main droite, le coordinateur sorti une Pokéball de son sac avec sa main gauche. Il la pointa vers son Pokémon et une lumière rouge apparut et enveloppa le Evoli qui rentra automatiquement dans sa Pokéball.

« Je te referais sortir quand on sera dans la chambre. Laisse moi juste aller régler des trucs à l'adminis-aoutch ! »

Alors qu'il parlait à sa Pokéball sans regarder devant lui, il percuta quelqu'un, et la Ball lui échappa des mains, et roula par terre sur quelques mètres. Bon sang, son année commençait bien...


Dernière édition par Kazuhiko Ikeno le Dim 17 Jan - 18:23, édité 1 fois
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Dim 17 Jan - 13:21



9h


A peine je passais mes jambes en bas de mon lit, je sentis la fatigue encore en moi. J'avais passé mon dimanche a calmer mes deux dragons et a prendre des coups et des attaques perdues. Sahel et Silver avaient bien entendu fini leurs journée dans leurs ball en guise de punition. Ma tête était douloureuse, mes muscles engourdis et j'avais un sacré besoin de me défouler. Grimaçant, je me rendis à la salle de bains et alluma l'eau chaude avant de regarder mon reflet dans la glace. J'avais une salle tête. Lon'Zu passa sa tête dans la salle de bain avant de partir dans la chambre. Le salamèche avait du cran, y a pas a dire.

Je me glissais sous la douche, mes muscles se détendant direct. Je profitais de l'eau chaude avant de sortir et de mettre mon boxer et mon jean que j'avais sorti en gagnant la salle de bains. Je passais ma main dans mes cheveux, regardais les quelques marques sur mon torse du à l'entrainement d'hier. Ils n'y avaient pas été mollo les salauds... Je quittais la pièce et attrapais un t-shirt dans mon armoire avant de rappeler mes compagnons dans leurs balls et de mettre ma veste. J'attrapais mon sac et prit Opal sur mon épaule avant de descendre au self. Je laissais dans mon sac les balls des deux punis. Je me pris un chocolat chaud et une barre de céréales avant de m'asseoir a une table avec Opal. J'avais cours à 9h, j'étais donc tranquille.

Après mon petit déjeuner, je prit mon laser et m'amusais à le balader sur la table, Opal poursuivant le point rouge une bonne dizaine de minutes avant de se lasser. Rigolant, je sortis un livre et commençait à lire tout en caressant la miss qui réclamait des calins. Finalement, cette heure de perm passa vite et la sonnerie de 9h retentit. Je rangeais mon livre, prit Opal et quittais le self. Mais je ne pus éviter les couloirs bondés.. Je me frayais un passage quand soudain....

Je te referais sortir quand on sera dans la chambre. Laisse moi juste aller régler des trucs à l'adminis-aoutch !
Hey fais gaffe !


Je venais de rattrapais Opal quand un mec me bouscula. Un nabot, sans rire. Et inconnu à ma mémoire. Déjà que j'étais grand pour mon age, lui était vraiment petit, je faisais 2 têtes de plus, facile. Je remis la Miaouss sur mon épaule avant de regarder le gamin qui avait fait tomber une Pokéball. Certains s'étaient arrêter et je savais pourquoi ; j'avais maintenant ma petite réputation de bad boy et mauvaise fréquentation mais auprès des filles, le fait que j'ai Ishi était la preuve que je n'étais pas aussi méchant que prévu. Mais dans tous les cas, dans cette académie, beaucoup préférais ne pas me bousculer. Pour ma part, celà tombe bien, j'avais besoin de me défouler. En espérant que ce gamin maitrise le combat Pokémon.

T'es nouveau non ? Alors tu verras pas de mal à m'affronter en combat ! A moins que tu sois une tapette de coordinateur. C'est un truc de gonzesse


Je ne pensais pas ce que je disais, la preuve était qu'Aedan était mon pote que j'aimais bien le voir s'entrainer parfois. Ses combinaisons pouvaient servir en combat aussi, et mes capacités pouvaient servir pour ses concours. Au final, dresseurs et coordinateur étaient complémentaire. Mais je voulais voir ce que ce type avant dans le bide. Alors, s'il était coordinateur, vu qu'on était actuellement observé, il ferait peut-etre profil bas et me défierais.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Dim 17 Jan - 21:29


Bon sang, il a suffit qu'il ne regarde plus devant lui pendant juste quelques secondes, et voilà qu'il bouscule quelqu'un. Pas très violemment, heureusement, mais quand même assez pour attirer l'attention d'une partie des élèves présents dans le Hall. Kazuhiko jeta un rapide coup d'œil à la personne qu'il avait bousculé. C'était un mec. De son âge, ou plus âgé peut-être, il ne saurait pas vraiment le dire. Et il était grand. Très grand. Aaaah, il détestait avoir à lever la tête pour regarder les gens ! Enfin... qu'importe. Kazuhiko devait aller au secrétariat -ou un truc comme ça- donc il avait pas de temps à perdre ici. Il devait au moins s'excuser avant, c'était la moindre des choses. Mais l'autre garçon le devança et prit la parole en premier.

« T'es nouveau non ? Alors tu verras pas de mal à m'affronter en combat ! A moins que tu sois une tapette de coordinateur. C'est un truc de gonzesse. »

Hein ? Qu... Kazuhiko ne s'attendait pas à ça. Bon sang, ce type l'énervait déjà. Qu'est-ce qu'il devait répondre à... ça !? Et comment ce type pouvait savoir qu'il était coordinateur ? Il avait sûrement dit juste ça comme ça, mais quand même. Ce serait la honte de lui donner raison. Même si il avait raison. Mais... Un combat ? Pas question, ce mec avait l'air fort et vraiment sûr de lui, Kazuhiko allait perdre lamentablement, et il ne voulait pas être ridiculisé comme ça dès son premier jour.

Il devait quand même rapidement prendre une décision ou ce mec comprendra qu'il a hésité.

Hum.

« Tu m'excuseras, mais j'ai franchement mieux à faire que d'affronter le premier imbécile venu. Désolé pour la bousculade. »

C'est finalement sur un air passablement irrité et moyennement supérieur qu'il avait dit ça. Oui, il l'avait traité d'imbécile. Oui, il avait essayé de le prendre de haut alors qu'il est bien plus petit que lui. Mais c'était vrai quoi, il voulait juste se rendre tranquillement au secrétariat. Et il ne voulait pas affronter ce type. Mais il voulait pas avouer que c’est parce qu'il avait peur. Il s'avança pour ramasser la Pokéball de Firtina. Des gens autour continuaient de le fixer et de dire des trucs à voix basse. Hé, c'est bon quoi. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ?
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Jeu 21 Jan - 14:48



Pris de Haut


A peine avais-je prononcer mon défi que je vis le nain hésiter. Génial, un trouillard de première ! La miaouss sur mon épaule sembla prendre plaisir a etre au centre de l'attention grace a moi. Je passais doucement mes doigts sous le menton d'Opal qui ronronna, me faisant fondre carrément tellement elle était mignonne. Mais mon entrainement me permettait de ne pas broncher, j'étais un pro du masque et du mensonge, ceci n'était meme pas une difficulté.

Tu m'excuseras, mais j'ai franchement mieux à faire que d'affronter le premier imbécile venu. Désolé pour la bousculade.


J'haussais un sourcil, des murmures parcourant les étudiants autour de nous. Au que oui j'étais une crapule et un connard, mais un truc qu'on ne pouvait pas me reprocher, c'était que j'étais loin d'etre con. Okay, j'avais grandit enfermé dans une baraque dégueulasse, oh que oui j'avais grandit loin du monde comme un petit martyr qui au final ne s'était que venger. Mais qui le savait ? Ma mémoire me permettait de me meler a la foule et meme, de paraitre plus intelligent que tous ces cons. Oh de la culture j'en avais, c'est de la vie dont je ne savais finalement pas grand chose.

Ce gamin me cherchait, alors autant jouer. Ca tombe bien, je m'ennuyais. Avec un sourire narquois voir malsain, je m'écartais du passage, lui faisant signe de passer. Docile ? Oh que non ! Je me tournais vers les élèves agglutinés autour de l'action a la recherche de ragot. Quels bandes d'abrutis... Je levais mon bras avant de montrer le gamin :

Vous voyez camarades ?! Ce sont les futurs élèves de cette école, des trouillards qui n'ont pas de cran. Un ridicule combat et il refuse ! Mais il fait bien de trembler devant Shane Carter


Je lachais un "Pitoyable" plus bas que le reste tandis que certaines filles et et quelques gars regardaient le gars d'un air désolé. Ouais, j'étais pas sympa, mais je n'aime pas vraiment qu'on me prenne de haut. C'est un truc a ne pas faire. Replaçant mon sac correctement sur mon épaule, jonglant avec la ball de Lon'Zu. Le salamèche suffirait si jamais ce gars voulait nous finalement montrer qu'il en avait dans le ventre.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Jeu 21 Jan - 21:02


L'autre l'avait laissé passer, Kazuhiko venait de ramasser sa Pokéball, tout se passait bien, il avait probablement eu peur pour rien, il pouvait maintenant continuer son chemin, tout allait bien. Même si il avait cette désagréable impression que tout n'allait pas aussi bien que ça. Il détestait entendre toutes ces messes basses autour de lui. Mais clairement, ce qu'il a le plus détesté... C'est cette phrase sortie de nulle part que l'autre gars a dit d'un coup, alors que le pauvre coordinateur pensait que toute cette histoire était du passé !

« Vous voyez camarades ?! Ce sont les futurs élèves de cette école, des trouillards qui n'ont pas de cran. Un ridicule combat et il refuse ! Mais il fait bien de trembler devant Shane Carter. »

Kazuhiko resta figé un court instant, serrant la Pokéball dans sa main. A force, il avait eu l'habitude que les gens se moquent de lui, mais comme il avait changé d'école, il espérait pouvoir partir sur de bonnes bases dans celle là. C'était raté. Il voulait juste s'enfuir, là, mais il ne pouvait pas. L'autre, ce "Shane Carter", là, il... Raaah, il l'énervait, et Kazuhiko ne voulait pas lui donner raison ! Ce gars le provoquait, et comme c'était un idiot, Kazuhiko se devait de répondre à cette stupide provocation. Il devait juste mettre les choses au clair. Il lâcha sa valise et se retourna brusquement vers Shane.

« C'est pas ce que j'ai dit ! Je ne suis pas... »

..."un trouillard". Bien sûr que si, il en était un. Il était même pas capable de dire le contraire. Mais il n'était pas capable non plus de dire la vérité. Kazuhiko baissa la tête quelques secondes vers la main qui tenait sa Pokéball. Au point où il en était, était-ce vraiment risqué de tenter un combat...? C'est pas comme si il détestait ça non plus, bien sûr qu'il aimerait essayer. Il releva la tête pour observer son "adversaire". Si ils combattaient, ce serait le Miaouss posé sur son épaule qu'il utiliserait, ou un autre Pokémon contenue dans la Pokéball avec laquelle il jonglait ? Le Miaouss n'avait pas l'air bien méchant, mais...

Perdu, ne sachant pas trop quoi faire, stressé par tout ces gens qui l'observaient, et après avoir pris une grande inspiration, il finit par tendre sa Pokéball devant lui, pour indiquer qu'il acceptait le combat. Il regrettera probablement ça plus tard, mais pour le coup, c'était ça, ou s'enfuir loin d'ici comme un lâche... Et il ne savait pas quelle était la décision la plus raisonnable.

« Je ne suis pas un trouillard... »

Il l'avait dit. Il avait peur, mais il lança sa Pokéball pour en faire sortir son Evoli. "Bon sang, Firtina, sauve moi, tu dois gagner ce combat !", c'était à peu près ce qu'il pensait au moment d'envoyer son faible Pokémon au combat. Quand celui-ci apparu, il lança un joyeux "Evoli !" sans savoir ce qu'il se passait autour de lui.

« J'accepte ton stupide combat. »

Et voilà qu'il reprenait cet air supérieur qu'il prenait à chaque fois qu'il voulait faire genre qu'il avait confiance en lui.

Mais sérieusement, dans quoi il s'était embarqué...
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Dim 24 Jan - 13:54



Lon'Zu


A peine j'avais prononcé mes mots que le gamin se retourna. Inclinant légèrement la tete sur le coté, j'affichais un sourire narquois, carnassier. JE jonglais avec la ball de Lon'Zu. Le salamèche avait de la ressources pour un petit match.

C'est pas ce que j'ai dit ! Je ne suis pas... Je ne suis pas un trouillard... J'accepte ton stupide combat.


Voyant ses traits et ses tics, j'en déduisis vite que ce gars n'avait pas confiance en lui. Mais qu'il acepte ce combat montre juste qu'il a des tripes. Beaucoup auraient reculé. Il venait de sortir un évoli de sa Pokéball. Lee type normal ne semblait pas savoir ce qui l'attendait. Je lui fis signe de me suivre et on se rendit dehors. Quelques curieux suivirent le rythme, avides de voir ce qu'il se passeraient durant cet hypothétique massacre. On se plaça à une distance respectable. Je lançais un regard à Opal, toujours sur mon épaule avant de tendre la ball de Lon'Zu devant moi et d'énoncer les règles d'une voix claire :


1 contre 1, le premier au tapis est déclaré perdant. Le forfait est autorisé.


Je lançais la ball en l'air et le salamèche doré sorti de sa ball. Lon'Zu poussa un petit rugissement qui devait à la base être impressionant. Le combat pouvait débuter. Le lézard de feu se plaça tandis que j'ordonnais Danse Draco. Lon'Zu tourna sur lui-même, agitant sa queue et ses pattes, s'entourant d'un vouile violet qui se dissipa quand sa danse prit fin.

Utilise Flammèche !


Avec ma vitesse améliorée et mon attaque boostée, on attaquerait forcément en premier. Lon'Zu ouvrit sa gueule et cracha des gerbes de feu que l'Evoli esquiva. Ce combat serait facile, mais il faudrait que Lon'Zu soit plus précis. Autant la jouer au physique.

Griffe Acier !


Le petit starter de feu s'avança en courant vers le fennec et bondit, des pseudos griffe en acier apparaissant sur ses pattes tandis qu'il frappait de plein fouet l'Evoli dans un habile salto. Le type feu revint derrière moi, guettant son adversaire.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Dim 24 Jan - 16:48


Voyant Shane faire signe à son dresseur de venir dehors, Firtina sauta sur l'épaule du coordinateur pour ne pas le perdre de vue dans ce groupe d'élèves qui semblaient tous se rendre dehors également. Kazuhiko laissa sa valise devant l'entrée du Hall pour ne pas s'encombrer (hé, à force, c'était lourd de la trainer de gauche à droite, quoi). Les deux adversaires se placèrent à une certaine distance, prêt à débuter le combat.

« On va faire un combat, Firtina. Je compte sur toi, d'accord ? »

Après avoir entendu ces quelques mots que Kazuhiko lui avait murmuré, le Evoli sauta sur le terrain. Il comprenait mieux la situation. Ils allaient donc affronter l'autre garçon dans un combat. Celui-ci énonça donc les règles, avant d'envoyer son Pokémon. C'était un Salamèche. Kazuhiko en avait déjà vu une fois, lors d'un voyage à Kanto ou Johto, mais il ne connaissait pas vraiment ce Pokémon pour autant. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était de type Feu. Et que la couleur du Salamèche de Shane lui paraissait plus vive que la couleur habituelle d'un Salamèche. Kazuhiko ne savait même pas ce qu'était un Pokémon chromatique.

Le combat commença. Shane n'eut aucune hésitation quant au choix des ordres à donner à son Pokémon. Il enchaîna déjà deux attaques que Kazuhiko n'avait même pas réfléchi à la première capacité que devrait faire son Evoli. Il eut quand même le bon réflexe de lui ordonner d'esquiver lorsqu'il vit les petites flammes lancés dans sa direction. Il avait d'ailleurs du mal à croire qu'il avait vraiment esquivé cette attaque. Il avait peut-être un peu trop surestimer son adversaire ? Ou sous-estimé son Pokémon.

Mais le dresseur et le Pokémon adverses ne se laissaient pas abattre par une attaque ratée, et enchainèrent directement sur une autre capacité. Une Griffe Acier qui frappa de plein fouet le Evoli, qui ne s'y attendait pas et qui se retrouva à terre par cette simple attaque.

« Ah ! Non ! Relève-toi ! »

Firtina n'était pas fait pour le combat. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être frappé comme ça, et il avait un peu de difficulté à se relever. Mais il n'était pas non plus le genre à abandonner, surtout en sachant que son dresseur comptait sur lui (et qu'il était complétement paniqué à l'idée de perdre aussi vite). Profitant du temps de répit que lui laissait l'adversaire, le petit renard se remit sur pattes, prêt à attendre les prochaines ordres.

« Ok, euh... Vive-Attaque ! »

Kazuhiko n'était pas aussi sûr que Shane pour donner des ordres, mais pour gagner le combat, il devait affaiblir ce Salamèche. Autant y aller directement ! Firtina fonça sur le lézard, mais celui-ci esquiva sans mal la capacité.

« Recommence ! »

Sans perdre de temps cette fois, il enchaîna sur une nouvelle attaque. Le Pokémon de Shane n'eut pas le temps de l'esquiver ce coup-ci. Ah ! Kazuhiko ne put s'empêcher de sourire en voyant ça, tandis que le Evoli revenait de son côté du terrain. Il avait peut-être une chance de gagner, non !? Ou alors il s'enthousiasmait pour pas grand chose ? Qu'importe, il ne devait pas rater sa prochaine attaque non plus.

« Utilise Météores ! »

Firtina sauta de plusieurs mètres en tournant sur lui-même, faisant apparaitre un grand nombre d'étoiles scintillantes qui se dirigèrent vers le Salamèche. Une exécution digne d'un concours Pokémon, ça... En espérant que s'appliquer sur la présentation de son attaque n’allait pas en diminuer la puissance.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Dim 24 Jan - 19:45



Opal


A peine Lon'Zu se raplaça que l'autre lança une vive attaque, bien que l'ordre ne soit pas confiant. Je sifflais et Lon'Zu bondit. Mon chromatique prit cependant la seconde partie du coup, roulant plus loin.

Relève toi !


Le salamèche se redressa tandis que l'autre gars lançait Météores mais a la façon d'une tornade. C'est ce que je pensais ce gars était coordinateur. L'attaque fonça sur Lon'Zu qui réutilisa Griffe acier pour conter, encaissant seulement une partie de dégats. Je serrais les dents. Je devais resté concentré ! J'ignirais mes griffes qui se faisait sentir contre ma peau et lançais mon ordre :

Lon'Zu ! Crocs Feu !


Le salamèche s'avança en courant, faisant quelques feintes pour perturber le type normal. Sa gueule se remplit de feu et il mordit l'Evoli avant de reculer, l'adversaire peinant a se relever. Opal de son coté avait finit de se prendre supérieur ; elle voyait bien que ce dresseur n'était pas un combattant. Je demandais à Lon'Zu d'utiliser Dracochoc mais tandis qu'il chargeait l'attaque dans sa gueule je sentis un coup de griffe sur ma joue, lachant un cri de surprise. Opal bondit sur ma ceinture, faisant sortir Ness et lui miaula quelque chose. Je portais une main a ma joue, remarquant le sang qui en coulait, lançant un regard noir à la miaouss. Mais avant que je ne pu réagir, Ness utilisa vent féerique, parant et absorbant l'attaque de type dragon.

Quand je me tournais vers ma camarade de toujours, elle me regarda, déçue de voir mon attitude. Lon'Zu me regarda, interrogateur. J'hochais brièvement la tete et tendit sa pokéball vers lui, le rappelant par le laser rouge. Autant éviter le carnage, ce gars n'était pas du monde des dresseurs. Je foudroyais du regard les auteurs de chaque murmurres avant de rappeler Ness et Opal dans leurs ball respective, laissant cependant sortir Sorak mon démolosse. Je passais près du gamin avec mon chien des enfers.

J'te laisse filer pour cette fois. Evite de me reparler sur ce ton a l'avenir ou ta bestiole y passera


Ness et Opal m'avait agacé et la marque sur ma joue ne me plaisais pas. Sorak marchait à mes cotés tandis que je m'éloignais. Mon cours allait bientot commencer. Et je souhaitais a ce gamin ne pas me recroiser.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  Mer 27 Jan - 15:45


Malgré que deux des attaques de Firtina l'ai touché, le Salamèche ne semblait pas faiblir. A peine à terre, il se redressait et enchainait sur une nouvelle attaque. Et il se déplacer si vite que le pauvre Evoli n'arrivait pas à voir d'où venait l'attaque ! Il était de nouveau à terre, après une capacité Crocs Feu. Le Salamèche commença à charger une autre attaque, alors que Firtina ne s'était même pas encore relevé. Kazuhiko commença à paniquer et à crier le nom de son Pokémon pour qu'il se relève, mais le fennec semblait simplement ne plus avoir de force ; il ne pourra jamais esquiver la prochaine attaque ! Qu'est-ce qu'il devait faire !?

Mais l'attaque du Salamèche n'atteignit pas le Evoli. Le Miaouss et un autre Pokémon de Shane s'étaient interposés d'eux-même, et ils avaient arrêté le Dracochoc du Salamèche. Le coordinateur ne savait pas comment réagir et resta figé à observer la scène. Shane avait rappelé son Salamèche, son Miaouss, et son Mysdibule dans leurs balls, mettant donc fin au combat... et au massacre, sans doute. Il passa devant Kazuhiko, accompagné d'un autre de ses Pokémon -un Démolosse- et lui conseilla de ne plus lui parler sur ce ton. ...Message reçu. Sérieusement, Firtina avait vraiment failli y passer là ! Ce type était flippant. Enfin, c'est sûr que tout ça aurait sans douté été évité si Kazuhiko n'avait pas essayé de jouer les durs non plus...

Shane s'éloignait, certains des autres élèves aussi, ne voulant pas être mêlé davantage à tout ça. D'autres restaient aux alentours, murmurant certaines phrases à voix basses, mais Kazuhiko n'y fit même pas attention. Il s'approcha de son Pokémon et le rappela dans sa Pokéball, pour lui permettre de se reposer un peu. Il se sentait responsable de l'avoir mis dans cet état, qu'est-ce qu'il lui avait pris de penser qu'il pourrait avoir une chance de gagner ce combat...

Enfin... Il devait se rendre au Secrétariat. Ou à l'infirmerie, plutôt... En essayant de bousculer personne cette fois, ça vaudrait sans doute mieux, tiens.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]  

On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-