Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyJeu 14 Jan - 10:24



Super Pote


Javais été dans le même bar que d'habitude. Et j'avais bu, comme d'habitude. Sauf que ce soir, j'étais au piano à jouer des mélodies joyeuses et dansantes, sachant que la musique de boîte de nuit ne prendrait la révèle que très tard. Je jouais ma musique, dévorant quelques nanas du regard tout en entrecoupant mes mélodies d'un grand verre rempli sans doute de vodka, parfois de bière. Opal était assise sur le piano, surveillant sagement son maître. Mais moi, je profitais pleinement ! Quand la musique changea pour quelques choses de plus électriques, je quittais mon siège en attrapant mon verre, Opal ne bougeant pas. Je me ruais avec les autres jeunes de la ville et dansais. Parfois je recevais un nouveau verre plein, offert par celui qui enchaînait les tournées général. J'aperçois alors une jeune fille qui ne semble pas vouloir se mélangée aux autres. Je m'approche, sachant parfaitement qu'elle est de ce monde.

Tu viens danser ?


Elle prit ma main et je la trainais sur la piste, dansant avec elle à un rythme effréné. Plus rien ne comptait, j'avais de la musique plein les oreilles, une belle fille dansant contre moi et de l'alcool plein les lèvres. Je sais que j'ai embrassé cette fille, je sais que nous avons dansé collé serré et je sais que j'avais trop bu. J'aurais pu profiter de cette fille dans les chiottes du bar, mais j'en avais pas envie, pas ce soir. J'avais sans doute trop bu.

Au bout d'un temps, mon taux d'alcoolémie semblait trop haut pour Opal, qui miaula au barman. Il savait que ce miaulement signifiait ma fin de soirée. Il m'attrapa, me foutu dehors avec mon chat qui activa une de mes pokeball, faisant sortir le Haydaim. Ezio semblait encore désespéré mais n'était-ce pas habituel pour lui que de voir son maître dans cet état. Il devait être 1h du mat, j'étais encore quelque peu conscient, mais déjà bien entamé. Je tenais seulement debout quoi.

Ezio me fit monter sur son dos avec Opal avant de me ramener à ma chambre, ou du moins, à l'académie. Profitant qu'elle soit vide, le Haydaim me tenu debout grâce à ses bois tandis que je grimpais les marches. Arrivé devant ma porte, je cherchais mes clés, sans pouvoir mettre la main dessus. Ezio et Opal lâchèrent un soupire commun tandis que je m'approchais de la chambre voisine. J'irais au secrétariat demain en demander un double, mais il me fallait pioncer. Avant que mes Pokemon ne puissent réagir j'avais déjà frappé à la porte de façon peu discrète. Quand l'hôte l'ouvrir, j'affichais un grand sourire même si j'en menais pas large.


Aedan ! J'ai... Euh....... J'ai.. Per...du mes clés. Tu peux me... Oh et puis merde... T'es sympa comme gars !  


Et j'entrais après avoir galèrer comme un fou à m'expliquer. Oh que oui, je devais sentir l'alcool a plein nez, et je n'imagine même pas le ton que j'avais eut en fixant Aedan. Opal me suivait de près, Ezio demandant quand même l'autorisation du jeune coordinateur. Pour ma part, ne réussissant même pas à gagner le lit d'Aedan, je m'assis par terre, à moitié endormi, a moitié mort de rire. Ivre, certes, mais libre.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyJeu 14 Jan - 19:07



Ivre mais Libre



Le soleil était couché depuis peu, la soirée ne faisait que commencer et nous retrouvons notre héros en train de vagabonder dans l’académie. Il n’avait pas grand-chose à faire ce soir et il avait décidé de passer la soirée sur le toit de l’école. Il savait que c’était interdit, mais il avait beaucoup apprécié cet endroit la dernière fois qu’il avait été. Avec toute son équipe, il ouvrit la porte pour accéder au toit avant de la refermer sans faire le moindre bruit. Il avait emmené avec lui un peu de nourriture et de boisson qu’il avait placé dans son sac. Ce soir allait être une soirée de remise en question, de médiation et de calme absolu.

Une fois là-haut, le coordinateur fit sortir toute son équipe de ses pokéballs. C’était l’occasion pour eux de rencontrer le dernier monstre d’Aedan … Une petite Amagara répondant au nom de Saphira, elle était très timide et très réservée. À peine sortie de sa ball, elle courait dans les bras de son dresseur pour lui demander des câlins et de la protection vis-à-vis de ses étranges monstres qui étaient à côté d’elle. Notre héros la posa sur le sol avant de se pencher vers elle et de regarder son équipe.

Aedan Drake - Les amis, je vous présente Saphira ! C’est la petite dernière de l’équipe, je vous demande de l’accueillir chaleureusement et surtout ne lui faite pas peur. Elle est encore toute jeune et n’a aucune expérience de ce monde, elle revient de loin, vous savez… Avant elle était un fossile, c’est une chance de l’avoir avec nous et je suis sûr que vous allez l’adorer.

L’équipe commença à s’approcher lentement pour commencer à renifler le nouveau pokémon. Saphira montra quelques signes de peur, mais Kaloo se dépêcha de lui montrer son plus beau sourire en lui tendant sa patte, le pokémon préhistorique renifla rapidement ce monstre jaune et petit à petit, elle compris qu’aucun de ses Pokémons ne lui voulait du mal.

Voyant que tout se passait pour le mieux, il demanda à ses Pokémons de jouer ensemble tandis que le coordinateur décida de se coucher et d’observer les étoiles. Les heures passaient, les Pokémons mangeaient, buvaient et jouaient ensemble tandis que leur dresseur fixait sans cesse les étoiles. Beaucoup de questions se chamboulaient dans sa tête, beaucoup de doutes, mais surtout beaucoup d’impatience.

Petit à petit Aedan émergea de ses pensées pour constater que la plupart de ses Pokémons dormaient et qu’il était déjà bien tard. Après avoir regardé son équipe dormir quelques instants, il les rappela tous dans leurs pokébals, tous ? Non Kaloo esquiva le rayon pour venir marcher au côté de son Coordinateur. C’est ainsi qu’ils retournèrent dans leur chambre, une fois couchés dans son lit Aedan caressait le crâne de son Psykokwak et alors qu’il allait embrasser les bras de Morphée un bruit sourd le fit sursauter. Il entendit une voix connue et une voix de fille qui semblait crier de dégager.

Notre héros se leva et Kaloo suivit naturellement son dresseur, vêtu d’un simple caleçon, il sortit dans les couloirs de l’académie pour constater que Shane était rentré dans la chambre d’une fille de l’école. Elle ne semblait guère heureuse de voir le jeune homme fortement alcoolisé squatter sa chambre. Aedan se mit à rire en voyant la scène et il entra à son tour dans la chambre de la fille, il caressa amicalement les Pokémons de Shane avant de se pencher vers leur dresseur

Aedan Drake - On dirais que le tombeur de ses dames a encore fait fort ce soir… Je suppose que tu as perdu tes clés et que tu voulais squatter chez moi ? Je sais pas si c’est vraiment utile de te parler vu ton état, mais rappel toi… Ma chambre est à droite de la tienne pas à gauche…

Aedan soupira quelques instants avant de fixer la fille qui était toujours sen colère contre cette intrusion pour le moins dérangeante.

Aedan Drake - T’inquiète pas, je m’occupe du cadavre. Désolé de t’avoir réveillé et déranger comme ça …

Aedan, avec l’aide des Pokémons, releva Shane pour repartir dans sa chambre. Une fois à l’intérieur, le coordinateur donna à boire et manger au Miaouss et Haydaim tout en leur donnant quelques caresses. Shane de son côté était affalé sur le lit de notre héros en train de rire et de débiter n’importe quoi. Le jeune homme regarda les Pokémons de son ami tout en souriant.

Aedan Drake - C’est gentil d’avoir pensé à moi pour ce genre de situation, mais la prochaine fois si vous pouvez vous abstenir… Ahah … Aller, vous feriez mieux de vous endormir, quelque chose me dit que la nuit risque d’être courte et animé…

Le garçon se retourna et il alla chercher une bassine qu’il posa prêt de Shane, étant fatigué, il monta sur le lit pour prendre place à côté de son ami. Il regarda le plafond tandis qu’il soupira quelque-peu.

Aedan Drake - C’est la première fois que je dors avec un gars Shane … Écoute, j’espère que tu as tiré ton coup parce que ne compte pas sur moi pour te servir de vide-couille …

Aedan se mit à rire tandis que ses Pokémons reprenaient la route vers Morphée. La nuit allait être très spéciale dans cette chambre…



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyMar 19 Jan - 18:13



Première et dernière


J'entendis vaguement le cri de la nana. Merde j'ai dû me gourer de chambre... Bouah, pas grave ! Aedan s'excusa en venant me chercher et m'emmena dans sa chambre à lui. Je m'ecroulais sur le lit. Je me sentais bien, Ezio et Opal étant pris en charge et nourris. La Miaouss, après avoir mangé, vint vers moi pour voir comment j'allais mais honnêtement j'allais bien, j'avais juste trop bu. Heureusement que mon corps avait l'habitude et du coup je n'étais pas du genre à vomir en cas de cuite.

Aedan se recoucha me lançant un avertissement. Mais je m'assis sur le lit, crevant de chaud, et retirais mon t-shirt, mon jean n'étant pas un problème. Mon chat m'observait tandis que le grand cerf se coucha dans un coin, à me surveiller. Je repensais à la fille du bar, j'aurais bien aimé conclure en fait et résultat, j'étais quelque peu frustré. Je me levais d'un coup et me dirigea comme je pu vers la salle de bain d'Aedan afin de me passer de l'eau sur la figure. J'avais chaud. Trop chaud. Je retournais dans la chambre, m'assoit sur le bord du lit. J'observais Aedan. L'était mignon en fait. Non, je devais faire attention à... Euh... Je sais plus.

Je me rallonge, toujours torse nu et finalement, l'alcool l'emporte et je manque de m'assoupir. Mais dormir dans le pieu d'un autre gars alors que y a rien eut semble me déranger. Je me réveille vers 2h du mat, Aedan semblant dormir.

Aedan... ?


Rien. Je décidais de me rendormir, la tête me tournant encore. Comment je voulais dormir ? Me manquait qu'un peu de sexe histoire de profiter pleinement de cette soirée. Semi conscient, je ne m'aperçus même pas que je me rapprochais d'Aedan, le cherchant de la main. Finalement j'entrais en contact avec lui, le tirant contre moi d'un geste vif. Je ne compris pas vraiment mais le contact du jeune homme contre moi me rendais confus. Chose conne, ma mémoire enregistrait, demain, pleinement conscient, je ne pourrais pas regarder Aedan en face.

Sous l'alcool, tout juste conscient pour garder les yeux à peine ouvert, je laissais ma main parcourir le torse d'Aedan.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyMer 20 Jan - 22:08



Ivre mais libre !



La soirée avait bien commencé pour notre héros, ses Pokémons devenaient de plus en plus proches tandis qu’il avait réussi à se recentrer sur ses différents objectifs, mais cette tranquillité fut vite réduite à néant lorsqu’après un concours de circonstances, il se retrouva à dormir à côté de Shane qui était passablement alcoolisé. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer se disait-il, après tout, ils étaient amis et il se devait de l’héberger pour la soirée, mais il fallait reconnaitre que la promiscuité entres les deux personnages avait le don de mettre mal alaise Aedan.

En effet, il n’avait jamais dormi avec un autre garçon et il savait qu’au vu des habitudes de Shane il avait un risque d’attouchement. Après tout, il était bourré et ne maîtrisait plus réellement ses actions, c’était plus son subconscient qui lui disait de faire ce qu’il voulait faire sans se soucier des conséquences de ses actes. C’est donc passablement nerveux que notre coordinateur favori ferma les yeux pour aller dans les bras de Morphée.

La nuit de sommeil pouvait commencer et c’est perdu dans ses rêves que notre héros senti une présence. Un contact chaud sur son corps, il rêvait et par conséquent cela ne l’inquiétait pas plus que ça, mais après quelques minutes son sommeil fut perturber et il ouvrit difficilement les yeux. Soudain, une sueur froide parcourut son corps, il était plus proche de Shane qu’avant de s’endormir et en plus de ça la main du dresseur était posée sur son torse. Le réflexe d’Aedan fut immédiat, il recula de son talent jusqu’à en tomber par terre et se cogner la tête.

Le garçon se releva et se plaqua contre le mur, il eut un autre réflexe pour le moins étrange… Une de ses mains touchait sa tête tandis que l’autre touchait ses fesses pour être sûr que … Enfin bref. Aedan regarda Carter avec une certaine nervosité…

Aedan Drake - Hé ! Je veux bien que tu cuves ta bière dans ma chambre parce que tu as perdu tes clés mais je vais pas me laisser, me faire, enculer sous prétexte que t’es un ami hein ! En plus, je pige pas, t’es pas censé avoir le rôle du séducteur qui se tape toutes les meufs ? À moins que les meufs te suffisent plus ? Ah putain ouais en faite t’es un pur queutard Wesh …

Il est vrai que dans l’esprit de notre héros, il se disait que la vie était comme un film, chacun avait un rôle à jouer, un personnage à interprété après tout nous ne sommes pas tout à fait nous-même lorsqu’il y a du monde et il arrive que nous nous inventons des choses dans le seul but d’impressionner les autres ou de se protéger.

Aedan Drake - Alors dit moi t’est quoi au juste ? Hétéro ? Alcoolique ? Gay refoulé ? Gay ? Bi ? Après moi je m’en balance du moment que tu fantasme pas sur moi et surtout du moment où tu gardes tes mains et tu sais quoi éloigné de mon trou de sortie ! Parce que mon trou de sorti restera un trou de sortie et non un trou d’entrer ! Compris ?

Comme a son habitude, Aedan continua d’enchaîner les blagues pour détendre l’atmosphère et surtout calmer sa nervosité.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyVen 22 Jan - 23:30



Besoin d'air


Aedan me repoussa, sans doute un peu trop. Je ne compris pas mais je sais qu'il se retrouva au sol sans raison avant de fuir loin de moi. Son mouvement avait réveiller ma Miaouss qui monta sur le lit avant de se frotter à mon torse, réclamant de l'attention. La mouvement d'Aedan m'amena un peu de lucidité. Mais quel con je fais !

En plus, je pige pas, t’es pas censé avoir le rôle du séducteur qui se tape toutes les meufs ? À moins que les meufs te suffisent plus ? Ah putain ouais en faite t’es un pur queutard Wesh … Alors dit moi t’est quoi au juste ? Hétéro ? Alcoolique ? Gay refoulé ? Gay ? Bi ?


J'arretais de l'écouter à ce moment. J'étais vraiment con. Je m'assis dos au mur, adossé à ce dernier. Que dire pour me justifier ? Mon esprit était encore un peu flou. Et mon ventre se réveilla. Je n'allais pas vomir non, mais j'avais un gout pateux dans la bouche. Je lachais un profond soupir, rauque. Toute envie m'était passé. Je me levais et me rendis a la salle de bain, passant près d'Aedan ;

Bi


Un seul mot. Ouais j'étais bi. Mais meme si je semblais volage, mes relations gay n'étaient pas nombreuses. Ouais, ce que j'attendais d'un mec, c'est qu'il s'assume et surtout, qu'il est envie de se poser. En fait, je cherchais d'une fille qu'elle soit sympa et surtout, je j'y accorde ma confiance. Lorsque l'un viendrait à moi, je me calerais plus calmement. Je pensais un instant a Olivia et secouais la tete, passant a nouveau ma figure sous le jet du robinet. J'étais encore un peu embuée, mais globalement, c'était passé. Penché au dessus du lavabo, je repris pour Aedan :


J't'ai déjà dit que mn père était une ordure, a croire que c'est génétique. Ouais j'suis un connard qui joue avec les nanas, mais au fond, j'veux juste me poser avec une fille en qui j'aurais confiance. Mes relations gays sont pas comme ça, j'veux un mec qui serait pas gêné avec moi. Et ce ne serait pas un coup d'un soir. Alors non, j'coucherais pas avec toi. L'alcool me fait délirer


Je me repassais de l'eau sur ma figure. Pourquoi tant d'aveux ? Sans doute les quelques grammes d'alcool qu'il me restait. Je lachais un soupire, j'avais chaud malgré que j'étais torse nu. Je serrais fort le lavabo. On dit que certains boient pour oublier, mais que faire quand on ne peut pas oublier ? Est-ce que je buvais pour oublier cette vie de chien ? Mes jointures devenaient blanches sous la force. Aedan ne pourrais pas comprendre. Ouais lui il était bien comme il faut, désiré, aimé. Je réalisais seulement qu'il avait la possibilité de voir mes cicatrices, celles dues aux coups de ceinture dans mon dos et les clopes écrasées sur mon torse et mes poignets. Quelle vie d'merde. Je regagnais la pièce principale, ouvant un pan de la fenetre et m'y accoudant. J'avais besoin d'air.

De toute façon, tu pourrais pas comprendre. Rendors toi j'te toucherais pas.


J'avais besoin de décuvé a l'air frais.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyLun 25 Jan - 2:59



Ivre mais libre !



Décidément, cette nuit réservait bien des surprises ! Alors qu’il pensait plaisanter en insinuant une prétendue homosexualité de son ami, il ne s’attendait certainement pas à entendre de sa bouche qu’il était Bi et que par conséquent, il était bel et bien attiré par les hommes. Ce n’était pas réellement dérangeant et dans un sens, ce n’était même pas utile de le dire… Après tout aucun hétéro annonce qu’il est hétéro alors pourquoi un gay devrait le faire ?

Enfin bref, ainsi dont il était Bi. Immédiatement après cette révélation, le coordinateur se gratta le menton. Il se demanda s’il y avait d’autre gay dans la classe et surtout si Shane avait taper dans les garçons de l’académie. Intérieurement, il se demandait s’il pouvait avoir une liste juste pour l’amusement, mais bizarrement Shane décida de rendre cette nuit encore plus étrange en pourrissant l’ambiance d’une force inimaginable.

L’ami de notre héros raconta rapidement une histoire sur son père et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour mettre l’ambiance, il n’était pas vraiment doué. En entendant cela, Aedan se sentit très mal alaise, depuis toujours, il n’avait jamais été doué pour réconforter ou trouver les mots pour apaiser les souffrances. Pour dire vrai, les situations gênantes comme celle-ci notre héros avait l’habitude de les esquiver en changeant de sujet ou en quittant la salle, mais il était tard et vêtu d’un simple caleçon l’idée de partir n’était pas la bonne.

Aedan s’approcha de la salle de bains où il constata les nombreuses blessures sur le corps de son ami qui lui dit qu’il pouvait rendormir paisiblement et qu’il n’y aurait aucune pénétration. Le coordinateur se mit à soupirer, la nuit était terminée pour lui et il le savait. Il tourna le dos à Shane pour se diriger vers son armoire, il enleva le fond de son meuble pour sortir une boite. Une fois cette mystérieuse boite dans la main, il se mit assis sur son bureau tout en ouvrant la fenêtre.

Aedan commença à rouler tout naturellement un bedo comme si de rien n’était, le garçon alluma et commença à fumer tout en souriant. Shane était toujours dans la salle de bains, mais il avait dû sentir l’odeur délicate de la drogue.

Aedan Drake - Tu sais, c’est marrant, on me dit souvent ça … « Tu pourrais pas comprendre » … Ce qui est amusant dans tout ça s’est que le passé, c’est le passé, le mien est du genre super joyeux et le tient genre super déprimant, mais tu sais ce que nos passés on en commun ? C’est qu’il est passé ! Au final, j’ai survécu et toi aussi, je suis devenu joyeux petit galopin mangeur de Miels Pops et toi, tu es devenu un queutard aimant filles et garçons. Pas de soucis, tu sais, tu peux pas juste oublier ? Moi pour oublier ou pour le plaisir, j’ai ça… Aller viens tirer… Euh NON NON NON PAS Tirer… Fumer ! Voilà ! Viens fumer !

Aedan continua de fumer tranquillement tout en rigolant, visiblement s’était de la bonne, Shane allait apprécier enfin s’il était du genre à consommer ce genre de chose.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) EmptyMar 15 Nov - 14:48



Aedan ouvrit son placard tandis que j'étais à la fenêtre. Je fermais les yeux, profitant du vent frais sur mon torse aux nombreuses blessures. Je ne prêtais pas attention aux bruits que faisait Aedan, profitant pleinement de la fraicheur nocturne. L'odeur me chatouilla alors les narines et d'un geste vif, je me retournais vers Aedan. Ce con était en train de fumer, et pour courroner le tout, il fumait de la drogue. Ma machoire se contracta. J'avais la haine des fumeurs, et fallait pas se demander pourquoi : pour s'amuser ou pour me punir ou les deux, mes acheteurs avaient l'habitude de m'écraser leurs cigarettes dans le creux des poignets. Le brun reprit la parole.

Tu sais, c’est marrant, on me dit souvent ça … « Tu pourrais pas comprendre » … Ce qui est amusant dans tout ça s’est que le passé, c’est le passé, le mien est du genre super joyeux et le tient genre super déprimant, mais tu sais ce que nos passés on en commun ? C’est qu’il est passé ! Au final, j’ai survécu et toi aussi, je suis devenu joyeux petit galopin mangeur de Miels Pops et toi, tu es devenu un queutard aimant filles et garçons. Pas de soucis, tu sais, tu peux pas juste oublier ? Moi pour oublier ou pour le plaisir, j’ai ça… Aller viens tirer… Euh NON NON NON PAS Tirer… Fumer ! Voilà ! Viens fumer !


Un seul mot, dans sa tirade avait résonner. Oublier. Oublier, c'était mon rêve, pouvoir me débarrasser à jamais de ce passé de ostie, vivre enfin tranquille et avoir des trous de mémoire. Avoir ma mémoire était parfois un plaisir, je n'avais jamais besoin de prendre de note, je recrachais aisément les cours que je suivais et j'apprenais des livres entier par coeur sans le moindre soucis. Mais avec mon passé, avec le souvenir exactes de mes connards de parents et de ces foutus acheteurs en J'suis malpoliéfaction à l'heure actuel, ça devenait horrifique. Mais tout ce que je trouvais à répondre à cet imbécile heureux, ce fut ça.

Je ne fume pas


Simple, mais clair. Jamais je ne toucherais de clope, drogue ou pas, je ne toucherais jamais à ça. Doucement, je me déplaçais dans la chambre et attrapais mon t-shirt que j'enfilais avant de rappeler Ezio dans sa ball. J'attrapais ma veste et prit Opal dans mes bras.

J'vais aller prendre l'air. Ne t'en fais pas, je suis bien accompagné. Et oublie l'idée de fumer. C'est débile et mauvais pour la santé. Mais sache que moi, je n'peux rien oublié.


Et sur ces mots, je quittais la chambre, ignorant que c'était peut-etre la dernière fois que je voyais Aedan.



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)  Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan) Empty

Ivre mais libre [pv Aedan] (a déplacer dans la chambre d'Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In the air [Aedan]
» Nouvelle vie [Morland-Aedan-Hikari]
» Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}
» Vous pouvez me tuer l'ami... Mais ne m'insultez pas [pv Allan]
» Comprendre la nature [sortie club / libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-