Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Silver vs Sahel [Capture + Evo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Silver vs Sahel [Capture + Evo]  Silver vs Sahel [Capture + Evo] EmptySam 16 Jan - 11:14



Ancien Fossile


Professeur ? Pourriez vous m'indiquez si cette pierre est un fossile ?


Le doute était né en moi depuis un moment. C'est Tanwen qui avait trouvé ce caillou. Sa couleur et sa forme était trop particulière et j'avais trouvé la ressemblance avec un Vieil Ambre flagrante. Aussi, j'avais préféré demandé à mon professeur d'histoire qui aimait beaucoup la spéléologie et l'archéologie.  Le professeur observa longtemps la pierre et finalement me regarda avec un sourire :


Je pense que oui. Je te propose que nous l'amenions au laboratoir pour voir ce qu'ils peuvent en tirer


Après un hochement de tête, je suivis le professeur, récupérant Opal et mon sac. La miaouss semblait ravie d'accueillir peut-etre un nouvel ami. La vieil ambre donnait normalement un Ptéra, Pokémon que je trouvais balèze, y a pas à dire. Nous arrivons vite au laboratoire et le professeur explique que j'ai trouvé ce fossile. Un scientifique l'emmene et disparait dans une salle. Je patiente calmement en faisant sortir Ishi de sa ball. La Fluvetin vient titiller la Miaouss qui tente de lui coller un coup de patte joueur avant de se percher sur ma tête. Fluvetin ne semblait pas un Pokémon me correspondre, mais cela ne semblait que bénéfique ; je restais le gars ténébreux, mais si un type fée m'avcait rejoint, c'est qu'au fond j'étais p'tre pas méchant. Je subissais de plus en plus de regards des filles, souvent curieux, et beaucoup de regard masculin, souvent haineux par contre.

Un scientifique revient et me tire de mes pensée en me tendant une Pokéball, m'expliquant qu'il s'agit d'un Ptéra et que le Pokémon semble en pleine santé. Je le remercie et quitte le labo avec mon professeur qui me félicite et qui me demande de lui dire comment se tient le Ptéra. Je propose alors une réunion de famille. Je quittais la batisse et me rendit dans un coin tranquille de la foret. Une grande clairière ou je fis sortir chacun d mes compagnons, sauf le petit dernier.  Sorak et Tanwen se fusillait du regard, Ezio veillant sur les deux jeunes. Oxford resta près de Ness et Xemi, Lon'Zu courrait après sa queue avant de s'assoir calmement contre le Arbok doré. Seul Sahel ne semblait pas attentif. Lachant un soupire, je réfléchis encore une seconde et sorti le Ptéra de sa ball. Le ptéranodon regarda autour de lui avant de rugir et de s'envoler. Ce que je vis alors ne me plu guère.  Sahel fonça vers lui à toute allure avant de briller. Je tentais de le rappeler à moi mais rien n'y fit ; le vibraninf, devenu Libégon, chargea le Ptéra.

Sahel ! Laisse le !


Silver vs Sahel [Capture + Evo] Phapgylzl4yy9zqood2e

Le Ptéra rugit encore sous le coup et chargea une attaque : Dracosouffle. L'attaque frappe Sahel de plein fouet, qui tente alors de contre attaquer. Serrant les dents, j'ordonnais à Ishi d'utiliser Pouvoir Lunaire sur le Ptéra et a Ness de bondir pour utiliser Croc Givre sur Sahel. Les deux miss s'executèrent et les deux dragons étaient vite au sol.

Que cela ne se reproduise jamais ! Je veux de la cohésion dans cette équipe. Est-ce clair ?! Je veux que Silver soit au mieux dans cette équipe et sans cohésion, nous ne vaincrons pas un seul champion !


Sahel baissa la tête tandis que Silver me lança un regard vide mais qui se voulait désolé. Enervé par cette scène, je fis quelques pas, passant ma main dans mes cheveux. Il me fallait a tout prix éviter les conflits au sein de cette Team de géant. Finalement, après m'être calmé, je me tournais vers eux avant de leurs faire signe qu'on rentrait, avec un mince sourire. Il faudrait faire avec.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Silver vs Sahel [Capture + Evo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Cyan (capture-evo)
» A l'assault ! (Pv Léo/Capture)
» Fulmifer [Capture]
» La trouvaille de Nyx [solo-Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Rez de Chaussée :: Le Laboratoire-