Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonne thérapie ? [Light]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 17 Jan - 18:46


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie ?
Refus catégorique

Kei était arrivé depuis deux bonnes heures sur l’île, ça faisait un peu plus d’une semaine qu’il m’avait rappelé pour me dire qu’il viendrait sur Edenia quelques jours avant de retourner sur Johto et à présent il était arrivé, lui et son équipe. Durant ces deux heures, peu de choses s’étaient passées, mis à part lui avoir fait faire le tour de la maison et l’avoir aidé à ranger ses affaires, on n’avait fait que de parler par la suite. La dernière fois que j’avais vu mon frère, c’était il y a environ un an, quelques mois avant que je ne revienne ici quoi, c’était juste avant qu’il ne parte pour Johto. Il n’avait pas réellement changé, juste pris du muscle et quelques centimètres ; il était toujours motivé à récolter des badges et à voyager et malgré les imprévus qui peuvent arriver pendant les voyages, il gardait la tête froide.

Du coup, il est inutile de dire que c’était plutôt animé à la maison aujourd’hui, déjà que j’avais une équipe assez conséquente, il fallait à présent ajouter celle de mon frère, bon il n’avait pas autant de pokémons que moi mais 7 pokémons en plus, ça reste conséquent. Il avait fallut essayer de caser tout ce petit monde quelque part sans que les autres râlent et croyez moi, ça n’avait pas été facile, surtout avec Aleph et le Lokhlass qui avaient manqué de se battre ; le Léviator n’a pas trop aimé qu’on le force à partager son territoire (aka la piscine) avec un autre pokémon qu’il ne connaissait pas. Bon, heureusement les autres ne m’avaient pas trop posé d’ennuis ; si Khajana avait essayé de foutre la merde mais après lui avoir proposé un aller simple dans sa ball elle se calma.

C’est ensuite que cela commença à se dégrader, apparemment, Kei avait pas mal de choses à partager et deux-trois trucs à me donner, vous voulez des exemples ? Bien, déjà, il m’annonça fièrement que son Insisache que je surveillais du coin de l’œil de temps à autre allait bientôt évoluer ; ça avait eu le gout de me renfrogner sur ma chaise en entendant ça, savoir ça me donna l’idée que le pokémon pouvait se décider d’évoluer d’un coup comme ça dans le salon et de devenir un Tranchodon énorme, d’avoir une saute d’humeur et se décider de tout détruire sur son passage avec ses crocs en forme de faux, de haches ou tout ce qui y ressemble. Bref, j’eu une certaine vision d’horreur du pokémon après avoir entendu mon frère me dire ça. Vint ensuite le truc plus positif, parce qu’il en fallait bien un non ? J’ouvris la boite qu’il me tendait et écoutais ce qu’il racontait tout en ouvrant un peu plus grand mes yeux en voyant le contenu de ladite boite : une Méga-gemme.

    C’est une Pharampite, je l’ai trouvé à l’est de Mauville, elle te sera plus utile à toi qu’à moi, par contre je n’ai pas de gemme sésame ; elles coutent super cher sur le marché…

J’acquiesçai d’un mouvement de tête avant de poser la pierre sur la table, de telles pierres couteront toujours cher je pense, enfin c’est pas demain qu’ils en feront baisser le prix c’est sur. Bref, Kei continuais à parler à propos d’un autre truc important à me donner et j’eu un mauvais pressentiment en le voyant attraper la superball qui était accrochée à sa ceinture depuis qu’il était arrivé, oh non, je ne sentais pas du ce qui allait venir mais j’écoutais la raison qui poussais Kei à me refiler un pokémon qu’il avait lui-même capturé et franchement, je crois que je n’aurais pas voulu entendre cette raison ; sur le coup cela m’énerva ou alors c’est la crainte qui me poussa à hausser la voix mais dans tous les cas, je refusais de garder le pokémon avec moi pour la simple raison que je savais d’avance que ça n’allais pas marcher, qu’il y aurait plus de conflits qu’autre chose. Je n’ai jamais eu de chance avec les pokémons de type dragon ; ils avaient fini par devenir ma hantise avec le temps et l’accident à leur côté.

Une engueulade éclata donc entre mon frère et moi, je ne lui laissais pas vraiment le temps d’en placer une mais il était buté et continuait d’insister à ce que je garde le Kraknoix qu’il avait sortit de la superball. Finalement le mieux que je trouvais à faire pour arrêter cela fut de tourner les talons et d’aller m’enfermer dans la pièce qui me servait de petite réserve. Evidemment, Kei me suivit mais la porte claqua sous son nez, je la verrouillais et m’asseyait sur le sol contre un mur ; de l’autre côté de la porte, je pouvais entendre mon frère continuer d’essayer de me convaincre d’au moins faire un effort pour m’occuper de la chose qui avait pour stade finale d’évolution Libégon. Le truc que je n’entendis pas au dessus de ce brouhaha, c’est la sonnette de la maison, annonçant que quelqu’un se trouvait derrière la porte et attendait.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 17 Jan - 19:22



Remise en forme



J'avais repris du poil de la bête assez vite. Ce matin, sous la tutelle de Gaiji, j'avais posé mes béquilles pour de bon et faisait plusieurs allers retour. J'avais enfin un muscle solide après les dégats du repère Rocket. Mon père avait été très discret durant ces quelques jours. Un jour, je l'avais "convoqué" dans mon bureau pour qu'on discute de ce qu'il comptait faire et bien vite, nous en avions conclu que l'argent qu'il avait gagné avec la Team Rocket serait la bienvenue. Mon père songeait à quitter Edenia le temps de se faire oublier. Sans doute rejoindrais-il Hoenn, mais j'en doutais.

Mon frère m'avait appelé en apprenant qu'un commandant Rocket était présumé mort et en reconnaissant le sigle de notre père. Je lui avais raconté la situation, passant sous silence ma liaison avec Akira. Je n'avais pas revu ce dernier depuis l'accident et ce à ma demande. 'Fin nous avions fêté mon anniversaire et le lendemain, il avait regagné sa demeure. On se parlait régulièrement et je devais le voir cette après midi. Pour ma part, même si la mort de Nélo était encore au fond de moi, j'allais mieux. Ma victoire contre Sebastian et l'évolution de Thalan m'avaient poussés à avancer, a enfouir au fond de moi cet aspect meutrier qui surgissaient quand je paniquais. J'allais mieux et mon patron l'avait senti ; il m'avait envoyé voir un psy annexe à l'entreprise et en quelques séances, je me sentais mieux. J'avais d'ailleurs rendez vous ce matin. Accompagné de Luka et Zack, je me rendis chez le psychologue, le docteur Hill.

Bonjour mademoiselle Aki


Le médecin m'invita dans son cabinet ou je pris place comme d'habitude, Zack s'installant avec Luka non loin, ou il y vait des jouets. Le queulorior commença a utiliser les pièces sous l'oeil attentif du lion.

Comment allez-vous ?
Je vais bien. Je suis plus détendue qu'avant, je garde mieux mon sang froid. Je pense pouvoir passer au dessus de...


Ma voix se noua encore. Non je n'arrivais pas encore à parler de Nélo... Le psychologue me regarda et nota quelque chose dans mon dossier avant de relever vers moi et de me demander comment j'occupais mes journées vu que je ne travaillais pas. Je lui répondit honnetement ; je réeduquais ma jambe, lisait, jouais à la console et entrainer mon équipe.

Je vous, vous cherchez à vous occupez. Pourquoi ne pas rependre vos études ?
Je .. ma Position m'en empeche, etre persecuteur c'est être privé de ce genre de liberté.


Il hocha la tête. La séance passa assez vite et je quittais le psy avant de regagner ma maison. Je préparais un sandwich, les autres ayant mangé, et nourris Zack et Luka. Puis sonna l'heure de rejoindre Akira. Passant par la cours, je me mis en selle sur Dweyn, qui semblait préféré mon copain à moi. Luka monta devant moi et Del nous signala qu'il suivait. La chromatique partit alors pleine vitesse, sans aucune transistion. Mais j'avais un truc avec Dwey ; contrairement à Ruby, j'tilisais une bride, histoire de garder le controle. Aussi, saisissant les renes, je guidais la jument vers la maison du gardien de nuit.

Le trajet fut rapide et je laissais la jument rejoindre les autres Pokémon du brun tandis que mes deux bipèdes restaient avec moi. Je sonnais et après un peu d'attente, c'est Alazia qui m'ouvrit au moment ou une porte claqua. La kirlia m'expliqua que Kei, les frère d'Akira était là et voulait lui filer un Kracknoix. Je fis la grimace ; Kraknoix évolue en dragon, et Akira n'aime pas les dragons.  J'avais droit a un cinéma a chaque fois que Dankoma s'approchait du gardien. Lachant un soupire, je suivis Alazia qui me conduit à l'atelier d'Akira. Kei se tenait là, je le saluais en silence tandis qu'Alazia lui expliquait qui j'étais. Del était auprès du Kraknoix à l'observer et Luka se tenait sur mon épaule. Je m'approchais de la porte, toquant doucement.

Akira ? ouvre, c'est Light et Luka.


J'avais pris une voix calme, sentant le regard de Kei sur moi. Je sais que Kei était un grand dresseur et sans doute avait-il déjà remarquer Del.


Said no more counting dollars We'll be counting stars



© Halloween




Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 17 Jan - 20:56


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie ?
Screugneugneu

Alazia se dirigea vers la porte d’entrée pour aller ouvrir, Light devais passer aujourd’hui, je l’avais un peu oublié ; la Kirlia s’occupa d’expliquer la situation à la ranger, ce n’était pas compliqué à comprendre, il n’y avait rien à comprendre. Alazia emmena Light dans le couloir ou se trouvait un peu de monde déjà, Kei était là bien sur à continuer de parler dans le vide mais il y avait aussi son Insisache à ses pieds qui grattait la porte dans l’espoir qu’elle s’ouvre, Taizeen qui ne voyait pas vraiment quoi faire d’autre à part attendre ou enfoncer la porte et Tsyam qui partie rapidement en voyant que plus de monde s’agglutinait dans le couloir. Alazia fit rapidement les présentations avant de partir elle aussi dans le salon.

Moi j’étais toujours dans la pièce, assis, à attendre que cela se termine, Kei finirait par abandonner mais il reviendrait surement à la charge après, il était increvable sur ce point là, les problèmes il les affrontera autant de fois qu’il le faut jusqu’à ce qu’il n’ai plus d’idées pour les faire disparaître ; et il avait bien l’intention de me refiler ce Kraknoix malheureusement. Une nouvelle fois, des coups sur la porte se firent entendre mais ce n’est pas la voix de mon frère qui se fit entendre :

    Akira ? Ouvre, c'est Light et Luka.

Déjà arrivée ? J’eu un haussement de sourcil avant de purement et simplement me renfrogner d’avantage, dans le genre piège il n’y avait pas mieux, si j’ouvrais Kei allait en profiter pour recommencer. A m’entendre parler on dirait que je n’aime pas mon frère mais c’est tout le contraire, sauf quand il se met une idée à la con en tête, comme celle qu’il avait eu en me ramenant un Kraknoix et en me demandant de m’en occuper. Nan mais je vous jure… Je restais silencieux, leurs faisant comprendre que non je n’ouvrirais pas la porte, pas tant que Kei aurait cette idée en tête en tout cas.

De l’autre côté de cette porte justement le temps devait commencer à être long, néanmoins ça n’allait pas durer puisque Shiro venait d’arriver à son tour à côté du petit groupe, c’est Tsyam qui l’avait ramené, de toutes les pièces de la maison, cette réserve est la seule dans laquelle les pokémons n’ont pas le droit de rentrer car c’est le lieu ou je garde toutes les affaires que je juge précieuse à mes yeux et dont personne ou presque n’a le droit de toucher mais étant donné que de toute la maison, c’était Shiro qui faisait absolument tout ce qu’il voulait malgré les limites imposées ; c’est donc tout naturellement qu’il salua Light, Del et Luka avant de traverser la porte et de la déverrouiller après que Kei le lui ai demandé. On pouvait déjà m’entendre insulter le spectre de traitre et celui-ci ne répondit que par un rire amusé avant de retraverser la porte et de dire à Light qu’elle pouvait entrer. J’avais eu le temps de me lever et de me diriger vers la porte mais malheureusement, je n’eu pas le temps de la refermer, Light était déjà rentrée dans la pièce avec Luka et je constatais qu’elle n’avait plus ses béquilles, signe que sa jambe allait mieux. Kei n’avait pas suivi le mouvement par contre, il s’est contenté de resté appuyé contre le mur quelques secondes avant de dire qu’on reprendra la discussion après et de retourner dans le salon ; je soupirais avant de tourner le dos à Light et me passer ma main dans mes cheveux pour chercher une solution, cette situation m’énervais, vraiment.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyMar 19 Jan - 18:26





Traumatisme



Akira refusa d'ouvrir, me faisant lacher un sourire. Moi j'avais rien fait, il avait pas refuser de me voir ! Je m'appuiyais à l'encadrement de la porte pendant que mon copain de 21 ans boudait dans son coin. Finalement, Shiro arriva, me saluant avec Luka et Del. Kei demanda au spectre de déverrouiller la porte mais tandis que Shiro passa au travers du mur, je lançais un regard à Kei lui demandant de ne pas rentrer à ma suite. Et il avait intérêt à s'y tenir.

J'entendis déjà les insultes au moment où le spectre déverrouilla la porte. J'entrais et avant même que Kei ne songe à me suivre, je fermais la porte. Akira s'était levé et approchait de moi avant de me tourner le dos, passant sa main dans ses cheveux. Je lâchais un soupire, un peu agacé. Mais rentrer en conflit n'était pas une solution. Luka bondit au sol tandis que je m'approchais d'Akira, passant mes bras autour de lui pour le tenir contre moi. Il était plus grand mais c'est pas grave. Je lui dit d'une petite voix :

Tu sais que je n'ai rien à voir avec cette histoire de Kraknoix ? Tu pourrais au moins me dire bonjour na ?


Je me hisse sur la pointe des pieds et pose un bisou sur sa joue par dessus son épaule avant de me détacher de lui. Je savais où on était aussi je fis signe à Luka de sortir. Le petit peintre, tenant bien sa queue pinceau, s'approcha d'Akira et fit un câlin à sa jambe, étant trop petit pour faire plus, puis sortit de la pièce. J'observais un peu la salle avant de contourner Akira qui faisait la gueule et de le forcer à me regarder dans les yeux.

Ce Kraknoix n'est pas forcé d'évoluer tu sais ? Et puis je suis là moi, j'ai un type fée avec moi aussi. Tu n'as rien à craindre d'accord. Et puis Kei sera obligé de le garder si tu ne le veux pas. Ou tu pourrais le relâcher mais que en dernier recours.


Je lui fis un petit sourire. En même temps, Kei était con de donner un futur dragon à son frère surtout s'il savait qu'Akira a peur des dragons. Le truc c'est qu'Akira n'arrivait pas à passer au dessus de son accident, même face au Drattack d'Alessio, je doute qu'il soit rester calme. Je posais doucement ma main sur sa nuque tout doucement. Que ce Kraknoix reste ou pas, le problème était son premier stade d'évolution ; Vibraninf, qui prenait le type dragon à ce moment. Mais Libegon et Vibraninf étaient réputés pour être des dragons de bons caractères.

Cet accident est loin Akira, et ici ce sera ton pokemon. Meme s'il évolue il sera ton compagnon à toi, et un pokemon ne se retourne jamais contre le dresseur qui l'a poussé à évoluer. Avec ce Kraknoix tu ne risque rien. Et ton équipe est là pour te défendre. Puis je suis là moi si y a un soucis. Contrairement aux Ptyranidur les Kraknoix savent parler


Je lui souris encore, posant mon front contre le sien. J'étais sûre qu'il n'aurait rien à craindre.




Said no more counting dollars We'll be counting stars





© Halloween




Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyMar 19 Jan - 22:04


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie ?
Bonne décision ?

Le contact ne mit pas longtemps à se faire, dos à Light, elle ne tarda pas à m’entourer de ses bras avant de me parler ; je ne prenais pas le temps de répondre, ou plutôt je le faisais dans ma tête, alors oui, je savais qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire mais c’était à cause de Kei, il en aurait profité pour rentrer et continuer de parler de cette histoire que je trouvais très fâcheuse. Pardon, excuse moi, si j’étais pas un imbécile tu sais très bien que je ne ferais pas la gueule pour une histoire qui au final, n’est pas grand-chose ; enfin, ça dépend des points de vue.

Light me lâcha bien vite pour se mettre face à moi, on voyait bien que dans ma tête j’étais en conflit, oui ? non ? Étais-ce vraiment une bonne idée de la part de Kei ? La réponse arriva bien vite dans mon esprit, évidemment que non ce n’était pas une bonne idée, mais ce que Light me disais était vrai aussi ; ça ne m’aidais pas beaucoup à choisir mais au moins j’me calmais.

Ce Kraknoix n'est pas forcé d'évoluer tu sais ? Et puis je suis là moi, j'ai un type fée avec moi aussi. Tu n'as rien à craindre d'accord. Et puis Kei sera obligé de le garder si tu ne le veux pas. Ou tu pourrais le relâcher mais que en dernier recours.

J’me demandais bien qu’elle illumination avait eu mon frère en se décidant de capturer un Kraknoix pour me le refiler, le dernier dragon que j’avais croisé sans compter Dankoma, c’était le Drattak d’Alessio et je vous rappelle que l’espace d’une minute c’était la panique dans ma tête, c’est aussi en parti de sa faute que je m’étais pris un coup dans le poignet, s’il ne m’avait pas fait paniquer et déconcentré, je n’aurais pas prit le coup. Pendant deux secondes, mon regard bascula vers le sol, je réfléchissais toujours ; pour moi, j’arriverais jamais à passer le cap et si par miracle un jour j’y arriverai, ça ne durerait surement qu’un temps connaissant ma chance. Finalement, je pris Light dans mes bras et posais mon front contre le sien, dans un souffle je laissais échapper quelques mots :

J’ai un mauvais pressentiment à propos de cette histoire…

Quelque chose n’allait pas tourner rond, ou alors je me faisais juste peur ? Je soupirais doucement en me convainquant du mieux que je pouvais que Light avait raison, dans tous les cas quoiqu’il se passe j’allais pas être tout seul face à la bête. Oui, au final, derrière ce que je venais de dire, il fallait comprendre que j’acceptais d’essayer de m’occuper du pokémon qui finirait par devenir un dragon et si cela se passait mal, eh bah je les aurais prévenu.

Finalement, après une ou deux minutes de silence en plus à rester dans les bras de l’autre, on finit par quitter la pièce pour retourner dans le salon, Keitaro attendait dans la véranda, il surveillait que son monstre marin ne commence pas un combat avec le mien une nouvelle fois, j’esquivais les regards des 2-3 pokémons qui se trouvaient dans la pièce et m’expliquai une bonne fois pour toute avec mon frère. Je pris la superball du Kraknoix et me dit encore une fois que j’étais fou avant d’écouter ce que Kei racontait à Light, une chose très simple ma foi :

Ça te dit un combat pokémon ?


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyJeu 21 Jan - 19:41





Premier Combat



Akira fixa le sol un moment avant de me prendre dans ses bras. Je voyais bien le conflit qui avait lieu en lui, mais il était près de cédé. Il posa son front contre le mien, me gardant contre lui. Il disais avoir un mauvais pressentiment, peut être se faisait-il simplement des idées.  Je fermais les yeux et on resta là un moment, plusieurs minutes sans doute, avant qu'il se détache doucement de moi et que l'on quitte la pièce.

Je gardais ma main dans la sienne tandis qu'il rejoignait Kei. Quand il saisit la pokeball du Kraknoix, s'expliquant avec son frère, je lâchais doucement sa main afin de prendre Luka dans mes bras. Le petit peintre regardait celui qu'il voyait comme son papa tandis que la question de Kei parvint à mes oreilles.

Ca te dit un combat Pokemon ?


Je me figeais. Est ce que j'étais prête pour m'en sortir seule et sans Gaijin ? Je revoyais encore ma première défaite, cette brûlure laissée en moi à jamais. Étais-je vraiment guérie ? Je sentis le regard d'Akira sur moi et celui, plus insistant, de Del. Kei était de ces dresseurs qui courent les arènes, forcément son niveau était bien meilleur. Mais je venais de dire à Akira que son équipe serait toujours là pour lui. Alors pourquoi pas ?

C'est d'accord. 3 VS 3, un pokemon par manche. Des qu'un pokemon est vainqueur, les deux dresseurs changent de pokemon.


Je devais miser le plus fort mais je savais que Tris refuserais le combat. Il me restait le troisième du cercle. Je posais Luka au sol et me mît à sa hauteur ;

Va chercher Gaijin, dis lui de prendre la ball de Del, d'amener Heka et le dernier.


Le peintre me fit signe qu'il avait compris et se téléporta. Je devais garder mon calme. Clairement, j'avais hésité à demander Heka, la lionne étant pacifique, mais je savais que ce serait une bonne chose pour nous. Luka revient dans les bras de Gaijin, le médecin ayant fait le téléport de retour. Il me tendis ma ceinture contenant 3 pokeball. L'une était vide, les deux autres contenants mais deux autres combattants. Gaijin me lança un regard déterminé que je lui rendis.

On s'était rendu à l'écart du jardin d'Akira, se tenant désormais face à face. Del avait regagné sa ball qui trônait en seconde position. Je savais par qui commencer. Le médecin guerrier se tenait derrière moi, gérant la "banque" émotionnelle. Je fixais Kei sans ciller, confiante. J'attrapais ma première ball :

A toi Zack !


Et le lion de foudre apparut dans le laser rouge, poussant un rugissement, affichant un air narquois  , et guettant son adversaire.



Said no more counting dollars We'll be counting stars





© Halloween




Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyVen 22 Jan - 15:44


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie ?
Début du combat

Je lançais un regard à Kei avant de regarder la réaction de Light, mon frère n’avait pas changé d’attitude, toujours confiant et souriant, il attendait la réponse de Light sachant pertinemment que si elle refusait, il trouverait quelqu’un d’autre sur l’île pour faire un combat. Je vis que Light sembla hésiter une seconde, mais au final sa réponse était très claire ; il y aurait un combat :

    C'est d'accord. 3 VS 3, un pokemon par manche. Des qu'un pokemon est vainqueur, les deux dresseurs changent de pokemon.

Kei n’attendit pas pour dire qu’il était d’accord sur les règles et ne perdit pas beaucoup de temps à ramener tous ses pokémons sauf le Lokhlass et l’Insisache dans leurs balls ; il continuait d’écouter Light même si elle ne lui parlait pas directement, à vrai dire, elle parlait à Luka pour qu’il lui amène ses deux autre combattants, soit Héka et j’imagine Zack ou Saigai peut-être, de quoi taper fort dans tous les cas. Gaijin arriva rapidement en se téléportant avec les ball et Luka dans les bras, bien, maintenant que tout le monde était prêt il était temps d’y aller ; pour des raisons de sécurité, on s’écarta de la maison et du jardin pour aller dans un coin plus ouvert et moins fréquenté, Phi, Shiro et Nora s’étaient décidés de nous accompagner pour voir le combat. J’avais récupéré Luka entre temps aussi et on s’était mis dans un coin ou on ne gênera pas ; Kei et Light se tenaient face à face, à plusieurs mètres d’écarts et déjà l’ambiance avait changée, tous les deux étaient confiants et concentrés, le combat pouvait commencer.

Light fit apparaître la première son premier pokémon qui n’était que Zack, au top de sa forme et qui avait la même attitude que d’habitude ; Kei choisi son Absol pour la première manche, le pokémon désastre fixait Zack sans ciller, il attendait le début du combat patiemment mais était déjà prêt à attaquer, clairement. C’est Luka qui se permit de lancer le début du combat en tapant dans ses mains, il y eu une seconde de flottement ou absolument rien ne se passa et d’un coup, l’Absol chargea un coupe psycho en direction de l’autre félin avant d’utiliser danse-lames pour booster son attaque. Je me doutais bien que c’est un combat qui n’allait pas être facile dans les deux camps même si Kei commençait avec un léger désavantage, il arriverait peut-être à coincer Light et Zack sans attaque de type sol ; il faudra voir comment cela évolue par la suite. Dans tous les cas, Light avait elle aussi lancer Zack au combat et au moment ou je parle, l’Absol esquivait une attaque du félin de foudre.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyMar 23 Fév - 22:39


Zack VS Absol


Kei appela un Absol. La facilité pour nous, Zack ayant l'habitude de se battre contre Saigai... Et de souvent sortir vainqueur. Absol ou mega absol, pour le lion, ce n'était pas un problème.

Comme avec Saigai okay mon grand ?


La queue de Zack s'agita. Il nous faudrait nous tenir a distance le temps de juger le jeu de pattes de l'adversaire. Un truc rapide, simple et efficace.... J'ordonnais Meteores a Zack, qui s'élança un peu avant de bondir et tourner sur lui même, sa queue s'illuminant et envoyant la multitude d'étoile sur l'Absol qui esquiva avant de contrer et de lancer Coupe Psycho. Zack utilisa Abri, CT que je lui avait enseigné il y a un moment.

Derrière moi, Gaijin surveillait tous mes gestes, apparemment fier que je reste très calme. Il ne devrait pas avoir de soucis pour nous, mais il fallait être méthodique. Zack avait l'habitude de Saigai, mais pas d'un autre absol. Je faisais cependant confiance a Zack pour etre vif, habile et malin, il contrerait chaque attaque sans soucis je m'en doutais. Il nous fallait relancer l'offensive habilement. Météores était une bonne attaque mais il fallait faire mieux. A moins que...

Tourne sur toi même avec météores puis lance Coup d'Jus


Zack commença a courir, laissant les étoiles le dissimuler. Les Luxray avaient la capacité de voir leurs proies a travers les murs, il pourrait toujours viser. Je lui fis mon premier signal, et les étoiles, toujours plus nombreuses, s'enveloppèrent d'électricité. A mon signal, Zack bondit, réapparaissant et envoyant la multitude d'étoiles électriques sur l'Absol. Les chocs au sol créèrent des explosions, recouvrant le terrain de fumée sombre. Parfait !

Je protégeais mes yeux de mon bras, ignorant si ce combo avait réussi. Je remerciais mon père adoptif de m'avoir enseigner la base du concours, me permettant en combat de faire quelques miracles. Mais la priorité était de savoir si Kei et son Absol étaient encore en jeu pour cette manche. Zack restait attentif, ses yeux étant lumineux je savais qu'il cherchait son adversaire du regard.

Dès que tu le voit, lance Double Pied !


Zack, concentré, n'émit qu'un grognement, ses yeux rouges vifs arpentant le terrain avec avidité et sang froid.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyMer 2 Mar - 15:34


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie ?
Deuxième tour

L’Absol de Keitaro esquiva sans problème les météores de Zack avant de lancer son coupe psycho en direction du Luxray qui usa d’un abri pour ne pas se faire toucher, chacun prenait ses points de repères durant ce premier tour, Light et mon frère étaient autant concentrés que leurs pokémon dans ce combat. Comme je n’étais que spectateur je pouvais me permettre de laisser mon regard se balader sur le terrain pour voir comment ils se débrouillaient, pour Light, c’était la première fois que je la voyais faire un combat pokémon étant donné que pour les rockets c’était différent ; pour Kei, ça me permettait de voir comment il évoluait vu que je ne le vois pas très souvent.

Tourne sur toi même avec météores puis lance Coup d'Jus.

Zack s’exécuta rapidement, de nombreux météores apparurent en même temps et s’entourèrent d’électricité avant d’être lancés en direction de l’autre félin, il en esquiva certains c’était sur mais dire qu’il aurait pu tous les esquiver était un mensonge, on avait pu voir le chat lancer une tranche sur les attaques pour les faire exploser et évité d’être touché mais tout n’avait pas été détruit ; à présent le terrain était remplie de fumée et dans cette fumée se trouvait l’Absol. J’avais entendu Kei dire à son pokémon de se préparer pendant que Zack lançait son attaque et maintenant j’attendais, un peu curieux de savoir ce qui allait se passer. Light donna l’ordre suivant au Luxray, double pied, l’attaque qui allait faire mal pour l’Absol en gros mais ce dernier préférait rester dans la fumée pour le moment ; dès qu’un semblant de mouvement sembla se faire dans l’amas de poussière, Zack se lança en cette direction pour attaquer le chat qui sortie de la fumée avec feinte et se retrouva au niveau de la tête du félin de type électrik, ni une ni deux, l’Absol usa de morsure pour attraper le Luxray à la gorge et l’envoyer au sol, moins il pouvait bouger, mieux le type ténèbre pourrait l’attaquer malgré le fait qu’il ne soit pas en position de force face au pokémon de Light.

Aller enchaine, reste éloigné de lui.

Apparemment, l’Absol savait déjà qu’elle attaque il devait enchainer puisqu’aucune ne sortaient de la bouche de Kei pour le moment, je tournais mon attention sur le terrain pour voir que le pokémon profitait de sa proximité avec le félin de foudre pour utiliser assurance, ce qui n’était pas négligeable pour faire plus de dégâts et qu’ensuite il s’éloigna du Luxray d’un bon assez agile pour ne pas être atteint d’un nouveau double pied ou toute autre attaque qui pouvait lui faire pas mal de dégâts. Kei prenait des précautions en faisant en sorte que le combat reste plutôt à distance, je le voyais déjà réfléchir à la prochaine offensive et aux possibilités qu’elle pouvait lui offrir face à Light et à son félin.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyJeu 17 Mar - 14:36

Attaque Spéciale


Je réalisais ma bêtises trop tard. J'avais oublié le Danse Lame de l'Absol, il nous fallait rester loin. Zack avait foncé dès qu'il avait repéré l'adversaire mais ce dernier avait utilisé Feinte. Avant que je n'ai pu dire autre chose a Zack ,ce dernier en caissa un morsure, utilisant Chargeur de lui même au bon moment. Il boosta ainsi sa défense spéciale.

Débarasse toi de lui !


Zack s'entoura d'électricité quand l'Absol utilisa Assurance avant de s'éloigner. il fallait rester loin, c'était clair. Son Sword Dancer pouvait blesser Zack qui était un swiper mi spécial mi physique. Le roi de foudre se releva, secouant son pelage noir. Il me lança un regard en coin quand deux traits lumineux fusèrent sur Absol. Ondes Etranges, qui baissait l'attaque spéciale. Ceci se rajoutant à l'augmentation de défense de Chargeur. Zack s'entoura d'une aura electrique et je compris ou il voulait en venir ; nous jouerons sur le spécial, annulant ainsi les effets de Danse Lame.

Onde de choc !


L'attaque inesquivable, doublée de puissance par Chargeur. Zack lança un puissant rugissement, l'onde de choc partant de lui, frappant dans tous les sens et frappant l'Absol de plein fouet. Il fallait agir très vite. Je sifflais et Zack s'élança rapide comme jamais vers l'Absol en couvrant son corps d'électricité pour le tenir a distance. Il bondit avant de frapper de Double Pied pleine puissance, avant d'atterrir devant moi avec souplesse. Il gardait ses muscles bandés prêt à utiliser de nouveau Onde de Choc si l'Absol bougeait d'un poil. Jouer à distance d'un type électrique était une très mauvaise idée. Cependant, Zack avait pris de gros dégâts. Je regardais notre adversaire, la queue de mon roi battant l'air avec rage. Absol était un bon Sword danser c'était certain, mais Danse Lame avait surtout rétablit son attaque après l'Intimidation de Zack. S'il bougait, il serait sans doute achever, Zack concentrant en ce moment sa puissance électrique. Ls deux combattants avaient pris de sérieux coups la tension était présente.
Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 3 Avr - 12:19


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie
Dernier enchainement et seconde manche

C’était un match assez serré, la dernière offensive de l’Absol avait été plutôt utile pour ramener un petit point d’égalité qui suite à la contre-attaque de Zack, s’amenuisait déjà. Le Luxray avait bien réagit en changeant ses stats et celle de l’autre félin et on pouvait dire que le type ténèbre avait un peu bouffé ; par connaissance oui, une attaque électrik doublé de chargeur, ça ne fait pas du bien quand on se la reçoit, même à puissance minimale. L’onde de choc amélioré fonça sur l’Absol qui encaissa le coup un peu comme il put, faut dire qu’à part contre attaquer pour arrêter l’attaque, il ne pouvait rien faire d’autre pour l’esquiver sans se prendre quelques dégâts ; Light misait sur l’attaque spéciale de son félin et sur sa vitesse d’action pour faire mal, le basique du basique pour elle qui comptait sur la vitesse des membres de son équipe pour agir. Cependant, Kei sembla avoir déjà deviné l’attaque suivante et c’est sans hésitation qu’on pu l’entendre demander à son pokémon d’esquiver.

L’Absol encore aux prises avec l’onde de choc, il réagit quand même assez rapidement à l’ordre de son dresseur et voyant Zack arriver vers lui pour user de double pied, il esquiva l’attaque avec détection. Ce n’était pas trop la forme pour l’Absol, ça se voyait que l’attaque électrik ne lui avait pas fait trop de bien mais il n’était pas paralysé ou quoi que ce soit d’autre. Il secoua son pelage avant de se camper à nouveau sur ses pattes pour agir sauf que l’ordre ne vint pas tout de suite, Kei analysait, cherchait la petite chose, le combo, le placement, le truc qui permettrait à son pokémon d’attaquer sans trop manger de la contre attaque de l’autre félin qui suivrait immédiatement ; à en voir l’avancée du combat, je me disais bien qu’on approchais de sa fin, encore deux ou trois attaques et le pokémon serais KO.

Finalement, l’action vint, suivant les ordres de Kei, l’Absol multiplia son image sur le terrain avec reflet, une quinzaine d’images miroir apparurent et ensuite attaquèrent simultanément Zack à coup de tranche nuit et de coupe psycho ; chaque mouvement du type ténèbre démultiplier étaient calculé pour éviter que les attaques lancés ne détruisent un clone par erreur, parce que oui, en même temps qu’il faisait son action assez compliquée à lancer différents coups de cornes en direction de l’autre félin, il se déplaçait ; précisément, c’était un mouvement vu et revus mais qui ne pouvait certainement pas être utilisé éternellement étant donné que l’adversaire n’était pas un caillou et qu’une attaque large et précise pouvait tout stopper sans problème. Et puis bon, il ne fallait pas oublier que l’Absol était crevé donc l’attaque ne dura pas longtemps et ses clones disparurent ; cela dura assez surement pour que Zack se prenne quelques coups mais pas assez pour qu’il soit KO. C’est à ce moment là que Kei annonça qu’il retirait son Absol du terrain, donnant ainsi la première manche à Light.

Ramenant le félin dans sa ball après l’avoir félicité, il ne perdit pas une seconde de plus pour en attraper une autre et la lancer sur le terrain, la sphère laissa apparaitre sa Goupelin et de l’autre côté du terrain, c’est Del que Light choisit. Cette deuxième manche promettait d’être sympathique à voir elle aussi.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 10 Avr - 12:40



Jouer avec le Feu


Alors que l'Absol se relevait difficilement de l'attaque, Zack gardait ses muscles tandis, sa queue fouettant l'air et des étincelles jaillissant de son pelage noir. Kei cherchait la faille dans notre jeu, mais rien. Nous n'avions aucune faille. Zack etait mon meilleur élément d'autonomie. Si je faiblissais, il comblerait le manque et vice versa. Et d'un coup tout s'accélère.

Absol commence a se multiplier, Zack balançant une multitude d'onde de choc, détruisant plusieurs clones qui commencèrent a attaquer.  Coupe Psycko a foison. Un rugissement se fit entendre, puissant comme jamais, tandis que des explosions et des reflets s'enchainaient sur le terrain. Zack balança un puissant Météore, tachant d'esquier les attaques, réudisant considérablement les dégats. Il bondissait, agile, rapide et vif, afin d'eviter les attaques, les parants. C'était un spectable de puissance, d'explosion, de vitesse. Finalement, les Météores et Onde de Choc firent leurs taff, tout se calma quand les reflets disparurent. Zack se posa devant moi, tout en souplesse, dos à son adversaire. Kei retira alors l'absol du terrain, me faisant gagner cette manche.

Zack s'approcha de moi et je le caressais, le félicitant. Il avait prit du dommage mais il savait tenir. C'était un Pokémon puissant qui longtemps avant été le meilleur de mon équipe. Au Volcan, suite a son évolution, l'affrontement avait été dur, toute ma team de l'époque, Del et tris compris, y était passé. Et c'était Héka qui avait réussit à l'encaisser assez longtemps pour réussir à le raisonner. Je laissais le choix au félin de rester à mes cotés ou de rentrer dans sa ball et Zack préféra s'assoir à coté de moi, après que Gaijin l'ait soigné de Vibra Soin. Le médecin guerrier semblait jusque là rassurer de voir que je gardais mon calme malgré la multitude d'attaque subite par l'Absol. J'attrapais ma seconde ball quand kei fit apparaitre un Goupelin. Aie....

A toi Del.


Le Jungko apparu, position de combat. Le dragon de plante me regarda en coin, et je lui montrais ma Gemme Sésame. Il afficha un sourire en coin et secoua la tete. Pardon ?! Qu'est ce qu'il avait en tête ? Avant que je ne pus dire quoi que ce soit, il racla le sol de sa queue, avant de lancer une multitude de graine sur le Goupelin : Vampigraine. Il voulait l'avoir à l'usure.

Si je te dis spécial contre physique tu me réponds..?.


Il voulait jouer physique... pour bloquer Goupelin ! Ingénieux ! J'affichais un sourire en coin et, esquivant une attaque du Goupelin, j'ordonnais à Del de foncer en utilisant Danse Lame. Faisant apparaitre des épées au dessus de sa tête, Del fusa vers le magicien à une vitesse Vertigineuse.

Utilise Tranche Nuit !


Des lames similaire à Lame feuille apparurent sur ses avant bras, sauf qu'elles étaient noires. De quoi faire mal au premier tour. je savais qu'au mouindre problème, Del pourrait aisément se déporter et augmenter sa vitesse avec Hate. Mais il voulait impérativement rester près du Goupelin. Après tout, un contre coup pouvait lui faire mal, les vampigraines aussi et Del possèdait synthèse. Il fallait etre prudent.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] EmptyDim 24 Avr - 17:50


Bonne thérapie ? [Light] Cat_s_11
------------------------------------------------------------------

Bonne thérapie
Physique contre Spécial

Le deuxième combat pouvait commencer, assis, joue appuyé contre une main, je détaillais les deux pokémons évolués qui se faisaient face ; Del contre la Goupelin, une issu de match inconnu une nouvelle fois, les deux pokémons avaient de la ressource et de la puissance et ils n’avaient pas peur de grand-chose. Cette fois ce fut au tour de Del de commencer en posant vampigraine ; c’était LE truc énervant des pokémons plante avec le coup des différentes attaques pouvant changer le statut de l’adversaire, vraiment, ils étaient les pros du regain d’énergie aussi ; si je me souviens bien, Jungko possédait synthèse, ce qui pouvait être utile pour user ses adversaires à la longue, mais il ne fallait pas penser que la magicienne qui lui faisait face allait se laisser faire, loin de là. Après tout, dans mes souvenirs, elle était débrouillarde et aimait bien se battre ; des types plantes coriace, elle a déjà du en voir dans des arènes avec Kei, Del n’était qu’un challenge de plus.

Elle ne bougea pas d’un poil entre le moment ou les premières vampigraine furent lancés jusqu’au moment ou Del commença à s’élancer vers elle en utilisant danse-lame ; ça allait taper fort, autant faire de même, se concentrant quelques micro-secondes, le renard utilisa plénitude pour augmenter ses statistiques spéciales. La distance des deux pokémons se rétrécissant au fur et à mesure que Del s’approchait de la type feu, la voix de Kei finit par se faire entendre, calme, plate, presque sans émotion :

Protège-toi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la Goupelin se permit un mouvement : faire apparaitre une multitude de feu follet tout autour d’elle à la manière d’un bouclier juste avant de Del ne frappe ; les chances de toucher étaient proche vu la proximité des deux pokémons, mais l’action de mon frère et de son pokémon n’était pas fini :

Contre avec éclat magique !

C’était un combo fait un peu à la va-vite, cela se voyait, ce n’était clairement pas destiné à être utilisé pour de la coordination puisque mon frère était intéressé par les arènes, mais pour le coup, ce petit enchainement rapide de feu follet et d’éclat magique se trouvait être utile pour la situation actuelle. Toujours entouré par les flammèches bleutées, la Goupelin utilisa éclat magique au moment ou Del allait la toucher avec tranche nuit ; il y eu un éclat lumineux autour de la renarde avant que les deux attaques ne s’entrechoquent et ne produisent une explosion ainsi qu’une petite onde de choc qui fit voler et exploser les feux follets un peu partout autour des deux pokémons. Il y avait du avoir des dégâts des deux côtés je pense, après tout, c’était un combo fait sur un coup de tête ; mais on pouvait remercier cet élan d’inspiration soudain de Kei qui souffla un coup en voyant son pokémon sortir de la fumée et reprendre une distance respectable avec le type plante, 2-3 m à peine, juste de quoi éviter un coup de queue surprise. Plongé dans l’action, je regardais sans me lasser la Goupelin sortir son bâton de magicienne de son pelage avec un air combatif dans le regard, les attaques feu allaient arriver.


------------------------------------------------------------------
Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne thérapie ? [Light]  Bonne thérapie ? [Light] Empty

Bonne thérapie ? [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'art de faire une bonne première impression. [PV Akira | FINI ]
» Tempete [Kaos, Light]
» Journal de bord - Light
» L'équipage ou mon équipe [Light]
» Compte à rebours [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-