Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Mar 19 Jan - 18:58


-------------------------------------------------------------------

Tranquilité ? Connais pas ce mot.
Parce que ce panda est juste intenable ...

Ça faisait trois jours que la pluie ne s’était pas arrêtée de tomber, trois jours que j’étais enfermé chez moi à attendre que le soleil fasse son apparition en m’entrainant et en lisant des livres à longueur de journée. C’était mort, partout, alors dès que j’ai vu que la pluie s’était arrêtée de tomber cette après midi, je n’ai pas hésité une seconde pour enfiler mon manteau et mon écharpe et sortir dehors en direction de la montagne. Pour changer j’y étais allé à pied, parce qu’Ignis ne voulait pas sortir en voyant les nuages gris qui annonçaient encore de la pluie, les plus courageux qui s’étaient aussi décidés à sortir avec moi étaient Tsar, Galahad, Zaira et Akh. Pour les trois premiers, le trajet se faisait aussi à pied, en les laissant se débrouiller pour grimper la montagne, Akh lui c’était docilement établit sur mon épaule jusqu’à ce qu’on ai rejoint la forêt ravagée.

Ce morceau de forêt n’était pas l’endroit le plus jolie à voir de l’île, il était même dangereux étant donné qu’avec la proximité du volcan, tout flambait rapidement, mais avec la pluie qu’il était tombé ces derniers jours, la probabilité qu’un incendie se déclare ici était faible. J’avais réussit à trouver un arbre pas trop abimé pour grimper dedans, je m’étais installé sur une branche solide et avait laissé mes quatre pokémons faire leur vie ; Galahad était parti explorer le coin, Tsar évalua le terrain avant de se mettre à chercher un probable adversaire passant par là, Zaira s’était roulée en boule sur mes jambes tandis que Akh s’était posé sur la même branche que moi et observait les alentours tout en me jetant de rapides coups d’œil de temps à autres. Je n’avais pas mit longtemps à mettre mes écouteurs dans les oreilles pour écouter de la musique et à fermer les yeux et encore moins de temps à fredonner les paroles des chansons qui passaient sur mon téléphone.

Je crois que j’avais du finir par m’endormir au bout d’un moment, je ne sais pas vraiment combien de temps il s’était passé mais quand j’ouvrais les yeux, Zaira miaulait et me donnait des coups de patte pour me dire qu’il se passait quelque chose ; Akh déblatérait quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre jusqu’à ce qu’un bruit d’explosion retentisse au dessus du son de la musique. Je réagis alors au quart de tour en me redressant et en attrapant mon couteau avant de voir que Galahad se tenait non loin de moi en position défensive, je retirais mes écouteurs et pouvait entendre qu’un combat se déroulait non loin de la. Finalement, Tsar finit par réapparaitre en volant en arrière sur quelques mètres avant de se rattraper et de se relancer contre un ennemi encore invisible en utilisant poing-karaté. Je fronçais les yeux, connaissant ma chance et le tempérament du Pandespiègle, il était tombé sur quelqu’un et l’avait attaqué pour lui montrer qu’il était le plus fort, je me trompe ?


-------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Ven 22 Jan - 15:30

Tranquilité? Connais pas ce mot.
With Allan.


Pour la première fois depuis sa migration, Sebastian a besoin de prendre un peu l'air, de se changer un peu les idées, depuis sa rencontre avec la fille au cheveux roses, sa vision de la gente féminine avait légèrement changé. Lui qui n'avait jusque là jamais rencontré une femme de sa vie (Morland ne compte pas vraiment, il s'est rendu compte après que s'en était une...) avait été passablement traumatisé. Toutes ses visions idyllique de jeunes et belles brindilles qu'il faut chérir et protéger: volé en éclats.

Pour se changer les idées, il s'est dit que rien ne valait comme distraction que d'aller quelque part où il n'est jusqu'à aujourd'hui jamais allé. C'est pourquoi il a décidé d'aller explorer les alentours du volcan. Cette endroit ne lui a jamais vraiment intéressé lui qui aime plus le froid que le chaud. Peut être à cause du fait qu'il vivait dans une grotte... Il fait assez froid dans les grottes même en été. Il préfère donc largement s'aventure dans le domaine de la team Plasma que dans cette terre de feu qu'est le volcan. Comme il avait plu, il ne faisait pas exactement très chaud même si on etait au milieu de l'été. On s'est vite retrouvé dans la forêt ravagé. Il pose la carte qu'il vient de sortir pour s'orienter. La forêt n'a pas volé son nom avec son ambiance lourde et son aspect plutôt sombre et même parfois un peu mort. Cette ambiance ne lui dit rien qui ne vaille et cela le met un peu sur les nerfs. Il marche tranquillement tout en étant sur ses garde pour le moindre bruit suspect, la moindre branche qui craque, la moindre feuille qui tombe. Chaque nouveau bruit qui se fait entendre et Sebastian sursaute de plus belle.

C'est d'ailleurs un bruit suspect qui fit réagir instinctivement Lucifer qui intercepte l'attaquant le faisant voler sur quelques mètres. Lorsqu'il se rattrape, Nous pouvons avoir une large vision sur un Pandespiègle. Mais aussitôt atterri et aussitôt le Pokemon s'est de nouveau élancé vers nous le poing en l'air et une sorte d'aura entour celui-ci. Enfin un peu d'action, vas y Seb montre lui la Kazuko Pawa. Parfois, j'aimerai bien avoir du popcorn, c'est un peu ennuyant sur les bords le rôle de spectateur.

" Lucy utilise Rebondifeu "

Le Goupix se courba sur ses pattes et utilisa Rebondifeu contre le Pandespiègle.






avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Sam 23 Jan - 17:02


-------------------------------------------------------------------

tranquilité ? Connais pas ce mot
Excuses rapides


Mis à part le fait d’être mis KO ou se prendre un coup de pied au fesses de ma part, y’avait rien qui arrêtait Tsar quand il avait commencé un combat ; je n’avais aucune vu sur l’adversaire, aussi, j’avais décidé de voir ça de plus près moi-même en descendant de l’arbre dans lequel je me trouvais. Tsar avait réussit à écrasé son poing quelque part mais il s’était aussi prit un coup en échange, je reconnaissais sans mal une attaque rebondifeu qui vola dans tous les sens et qui manqua de toucher Galahad qui se trouvait non loin de la zone de combat. J’écrasais une gerbe de flamme avec mon pied en m’approchant avant de soupirer en voyant le Pandespiègle utiliser projection ; bon comme ça, ce combat allait se terminer, enfin c’est ce qui aurait du se passer, parmi les branches, je crus reconnaitre un lazer rouge permettant de ramener un pokémon dans une pokéball. La situation était un peu plus urgente donc, Tsar se battait contre un dresseur qui avait plusieurs pokémons et valait mieux éviter d’avoir des problèmes ; j’avais pas toute l’équipe sur moi là !

J’appelais mon pokémon une fois sans qu’il ne réagisse, j’accélérais encore le pas en le voyant encore attaquer un pokémon que je ne voyais toujours pas ; Yama Arashi, Balayage, Vampipoing… Il enchainait les attaques et en recevait tout un arborant un sourire qui montrait bien qu’il était content de se battre ; je l’appelais une deuxième fois, j’avais haussé le ton et ma voix était beaucoup plus froide que précédemment mais toujours pas de réaction de la part du panda qui continuait de mâchouiller sa feuille et de se battre avant de s’illuminer. Je serrais les dents et jurais en voyant Tsar évoluer et tout en gagnant la quinzaine de mètres qui me séparaient de lui, j’ordonnais à Galahad d’attaquer :

Utilise lame d’air sur cet imbécile et prépare une taillade si ça bouge dans les buissons.

Le Mateloutre s’exécuta immédiatement en attaquant Tsar qui poussa un hurlement mécontent en recevant l’attaque de type vol, il se tourna dans ma direction avant de me lancer un regard noir que je lui rendais bien ; dans les combats de regard je perdais rarement, le pokémon patibulaire grogna et poussa à nouveau un hurlement qui en ferait trembler plus d’un mais depuis le temps, c’était pas lui qui allait me faire peur. Méfiant, je m’approchais des buissons avant de regarder qui était la cible qu’avait choisi d’attaquer Tsar, j’avais toujours mon couteau en main, on n’était jamais trop prudent mais quand je vis que le type qui se trouvais devant moi était un mec qui semblait se balader dans le coin, mon coude parti s’enfoncer sèchement dans le ventre du panda et toujours d’une voix froide je m’adressais au pokémon :

Je t’ai déjà dit cent fois d’arrêter d’attaquer les gens comme ça ! Si tu veux te battre y’a les autres pour ça !

Par les autres, je parlais bien entendu du reste de l’équipe, bon, là il n’y avait que Galahad, Zaira et Akh qui étaient présent mais ce n’était pas une raison pour attaquer n’importe qui. Je rangeais mon couteau dans son fourreau sans lâcher le nouvel évolué du regard avant de retourner mon attention vers le gars qui n’avait rien demandé jusque là :

Désolé pour l’attaque surprise, ce lourdaud ne pense qu’à se battre…

Je n’attendais même pas de réponse de la part de l’homme et fit demi-tour pour retourner en direction de l’arbre ou j’avais laissé Akh et Zaira en plan pour stopper les conneries de Tsar ; moi qui pensait avoir une après midi calme, voilà que c’était gâché à cause de mon pokémon...


-------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Mar 2 Fév - 9:59

Tranquilité? Connais pas ce mot.
With Allan.


L'attaque du Goupix a bien réussi et ça aurait put faire vraiment mal si le Pandespiègle ne l'avait pas évité. Le combat risque d'être vraiment dur. Sebastian n'avait pas vraiment eu le temps de beaucoup s’entraîner avec Lucifer et le voilà lancé contre un Pokemon fou. C'est vrai quoi, attaquer les personne comme ça alors qu'ils se baladent tranquillement dans un lieu magnifique remplis de végétation morte et de terre.

Le Pokemon Panda enchaîne les attaques et Lucy essaye tant bien que mal d'esquiver chacune d'entre elles et de contre-attaquer derrière. Au début, il y arrive bien mais très vite, son inexperience se fait sentir et quelques coupures apparaissent sur son corps. Quelques gouttes de sang perlent le long de sa fourrure et finissent leur course sur le sol pour enfin disparaître lorsque Lucy attaque faisant envoler la poussière dispersant ainsi le sang pour ne laisser aucune trace de quelqu'un ayant saigné ici un jour. Le goupix était déjà mal en point et en plus le Pandespiègle avait évolué en Pandarbare. C'est en voyant ce spectacle que Sebastian décide enfin d’appeler le Goupix dans sa pokeball. Il lance une autre pokeball et un Diamat apparaît sur le terrain. Le Pokemon ne perd pas de temps et attaque Korgorath qui, surpris n'a pas le temps d'esquiver. Il est la a attendre l'attaque inévitable n'arrive. Le Diamat lance un rugissement de desespoir lorsqu'une lumière s'élève sur le terrain. Lorsqu'elle devient assez basse pour pouvoir ouvrir les yeux et regarder ce qui s'est passé, c'est un Trioxhydre qui se dresse sur le terrain à la place du Diamat

Le combat allait se poursuivre lorsque un éclair frappe le Pandarbare. Quand je dit un éclair, je veux plutôt parler d'un flash lumineux qui se provient d'une attaque exécutée par un Pokemon bleu. Le mangeur de bambou en voyant cela s’arrête et se retourne dans une direction. Nous suivons son regard pour essayer de voir ce qui avait retenu l'attention du Pokemon pour ne voir que des branches. Elles doivent sans doute cacher la personne se trouvant ici. Méfiant, Sebastian reporte son regard sur le Pokemon ennemi. On ne sait jamais quand ce qui le préoccupe ne intéressera plus et il se mettra une nouvelle fois a nous attaquer. Après tout, il était arrivé de nul part et nous avions eu de la chance d'avoir évité son attaque.

La tension était de plus en plus pesante pour nos pauvres épaules. Celle-ci disparaît lorsqu'un homme apparaît et enfonce violemment son coude dans le ventre du Pandarbare avant de se mettre a lui crier dessus. Aïe, ça doit faire mal. Cette apparition à tout de même surpris Sebastian qui a arrêté de faire tous mouvements. Il se détend finalement et écoute les paroles de l'homme. Sa voix est froide et ne cache rien à son humeur actuelle. Sebastian se crispe une nouvelle fois et recule de quelques pas pour éviter tout éventuels coudes dirigés dans sa direction. On n'a pas envie de recevoir le même sort que ce pauvre Pokemon après tout, on ne sait jamais. Il s'excuse auprès de moi et se détourne pour s'en aller. Je le détaille lorsqu'il part et je sais que Sebastian fait de même. Il était plutôt mignon et a un magnifique petit cul musclé. Sebastian pense la même chose car ses lèvres se font tout d'un coup sèches et une langue gourmande les humidifies.

Ce n'est qu'une fois que le beau gosse a disparue que Sebastian se secoue la tête et pense à Lucifer blessé dans sa pokeball. Il laisse Korgorath près de moi pour qu'il puisse l'aider si besoin et fait sortir le Goupix. Lucy a l'air un peu fatigué et même si sa fourrure semble un peu plus rouge par endroit, ses coupures semblent s'être refermées. Il prend un morceau de tissu de son sac et l’humidifie avec un peu d'eau. Une fois fait, il le frotte sur les blessures et le sang séché. Une fois le Pokemon propre, Sebastian le fait retourner dans sa pokeball. Il n'y a pas l'air d'y avoir de risque pour le moment mais juste pour être sur, il vaut mieux passer par le centre Pokemon en rentrant à la maison. Il se tourne vers le Pokemon nouvellement évolué et il laisse une de ses mains se balder sur sa tête principale pour le féliciter

Une fois cela terminé, Sebastian décide de retourner à sa balade. Il part donc, dans une direction totalement au hasard, il n'y a que peu d'importance l'endroit où il va tant qu'il va partout et nul part à la fois. Sans le savoir, il se trouve que la direction qu'il a emprunté est la même que celle où le jeune homme a disparu.





avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Mar 2 Fév - 17:31


--------------------------------------------------------------------

Tranquillité ? Connais pas ce mot
Et un nouveau combat, un...

Tout en marchant en direction de l’arbre, je shootais dans une pierre qui vola quelques mètres plus loin, Galahad me suivait de près tandis que Tsar marchait quelques mètres derrière moi, encore grognon à l’idée que j’ai interrompu son combat contre les deux pokémon du gars qu’il avait dérangé. Si cette tête de mule de panda avait évolué c’est parce que le gars avait un Trioxhydre et comme tout le monde le sait bien, les Pandespiègle évoluent tous en rencontrant un pokémon ténèbre après avoir un certain niveau. Bon au moins il avait évolué, mais j’aurais préféré ça dans d’autres conditions. Je rejoignis assez rapidement l’arbre dans lequel j’étais assis un peu plus tôt et me réinstallais dedans, je soupirais et d’un mouvement de bras empêchais Zaira de revenir sur mes jambes, j’avais besoin de faire une pause ; sérieusement… Je soufflais la tête plongée dans mes bras et essayais de faire le vide dans mon esprit, d’oublier ce qu’il venait de se passer pour peut-être faire quelque chose de plus constructif qu’une sieste dans cet endroit.

Je n’eu pas à attendre longtemps pour voir que l’homme que Tsar avait attaqué marchait dans ma direction, il me suivait ? Je plissais les yeux et le surveillais du coin de l’œil, j’étais méfiant parce que tout pouvais arriver mais pour ne pas attirer l’attention sur le fait que je l’observais, je reléguais la tache de le surveiller du regard à Akh car le spectre regardais l’homme aux cheveux corbeaux depuis qu’il l’avait aperçu sortir des quelques fourrés que présentait le lieu, moi j’écoutais ses bruits de pas, voir s’il continuait de s’approcher de moi ou s’il continuait son chemin avec son pokémon mais je fut déranger par mon téléphone qui sonna, je décrochais rapidement pour entendre la voix de mon boss, il n’y avait que lui qui me téléphonait à toute heure de la journée ou de la nuit pour me dire qu’il y avait une urgence, malheureusement pour aujourd’hui je n’étais pas disponible en ville vu que je me trouvais ici et je ne pouvais pas rentrer rapidement car Ignis n’était pas avec moi. Ouai, si je voudrais rentrer rapidement il faudrait que je coure et encore, ça me prendrait peut-être bien une quarantaine de minutes à arriver en ville et je serais crevé, ça ne servais à rien de me demander de m’occuper de cette affaire et puis dans tous les cas, je n’étais pas le seul persécuteur de l’île, quelqu’un d’autre pouvait s’en charger.

J’échangeais donc de rapides paroles avec mon boss sans remarquer que deux nouveaux individus arrivaient dans le coin, enfin si, je finis par les remarquer car une attaque lance flamme passa près de moi ; sur le coup de la surprise je lâchais mon téléphone et regardais en direction de l’attaque lancée pour voir un Arcanin accompagné de deux mecs, ceux là étaient facile à identifier avec leur uniforme de sbire ; des rockets tout simplement, ils ne tardèrent pas à me demander de dégager l’endroit et s’ils pensaient que j’allais gentiment obéir, ils se foutaient le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Prenant donc bel et bien mon silence pour un refus, le deuxième sbire fit sortir un Kaorine d’une ball, le combat était inévitable donc ; je lançais Galahad au combat avec Tsar avant de moi-même descendre de ma branche et de m’avancer sur le terrain, prêt à mettre une bonne dérouillée à ces deux sbires, oubliant de la même manière que je n’avais toujours pas récupéré mon téléphone, ni raccroché.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Mar 15 Mar - 11:38

Tranquilité? Connais pas ce mot.
With Allan.


Sebastian est perdu dans ses pensées. Il ne sait pas à quoi il pense mais il y pense. … Quoi ? Il ne vous ai jamais arrivé de penser de tout et de rien à la fois. Un temps vous pensez que ce soir, vous aimeriez bien manger des cannellonis, le temps d'après, vous oubliez votre pensé précédente comme si elle ne vous était jamais traversé l'esprit. Dans ces moments là, tout disparaît autour de nous, plus rien ne compte mais le monde que votre esprit a créé pour vous. Bon, je divague un peu là. Revenons à nos Ouatouat.

Son état de grande réflexion fut brisée par une soudaine montée de chaleur. Ce fut très bref mais suffisant pour capter notre attention. Le corps de Sebastian se contracte à cause de la chaleur déjà anormale. Lui qui préfère l'hiver, là, il est servi. Je suis sûr que maintenant il sait qu'il aurait dû rester chez lui, ou, tout du moins, aller dans une région plus fraîche comme les montagne par exemple. Oui c'est bien les montagne. Je pense brièvement au snow qui nous attend à la base. Vivement l'automne que la neige revienne.

Encore une fois, nous divaguons. Ça nous réussi pas cette température... Donc, Sebastian s'était mis en garde à cause de la chaleur blabla blabla... Quoi ?! On s'en fiche de la suite ! D'accord, je continue, me tapez pas. Bon, il regarde autour de lui, et ses yeux finissent par tomber sur deux hommes vêtus d'un uniforme de la team rocket. Ils sont accompagnés d'un Pokemon feu, un Arcanin. Ils semblent concentrés sur quelque chose un peu plus loin. Sebastian se déplace légèrement afin de voir le centre de leur occupation. Et, il finit par voir le beau mec de toute à leur. Sans s'en rendre compte,  Sebastian se lèche les lèvres pour les humidifier. Mon Dieu qu'est ce qu'il est beau. Sebby réfléchit brièvement pour savoir ce qu'il allait faire et décide finalement d'attendre pour voir ce que les deux hommes lui voulait. En espérant qu'il ne soit pas de leur team non-plus...

HRP:
 




avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  Lun 28 Mar - 15:11


--------------------------------------------------------------------

Tranquilité ? Connais pas ce mot
Combat rapide

Je n’avais pas perdu une seconde à aller à la rencontre des deux sbires pour m’occuper de leur cas, ils avaient choisi la mauvaise cible pour aujourd’hui étant donné que je n’étais pas vraiment d’humeur à vouloir établir un quelconque contact avec un humain en général. Je m’avançais vers eux d’un pas assuré en étant accompagné de Galahad et de Tsar, leurs cibles à eux étaient déjà toutes trouvées ; eau contre feu et ténèbre contre psy ; il fallait juste faire attention aux attaques d’autres types qui pouvaient de montrer désavantageuses pour nous. Plus loin derrière moi, Zaira et Akh se trouvaient toujours sur l’arbre que j’avais encore quitté contre mon gré, les deux pokémons me regardaient d’un œil assez confiant pour savoir que j’allais m’occuper des deux sbires sans problèmes mais ils se tenaient prêt à intervenir à leur tour si la situation se renversait.

Rejoignant les deux hommes en uniforme, je les laissais me provoquer un peu, je n’écoutais pas ce qu’ils disaient, je me préparais plutôt à leur envoyer mon poing dans l’estomac et dans le visage histoire de passer mes nerfs sur quelque chose ; aussi, c’est tout naturellement que je fis craquer mon cou avant de m’adresser à eux d’une voix peu agréable :

Vous me faites chier.

Et le poing partit en direction du premier qui ne s’y attendait pas vraiment ; j’avais été rapide sur ce coup là et c’était arrivé tellement naturellement qu’il n’avait pas eu le temps de se rendre compte que j’armais mon poing que ce dernier s’écrasait déjà contre son nez. Ainsi commença un combat qui dans un premier temps fut assez rapide de mon côté, le deuxième sbire était plus fragile que le premier et le mettre KO en quelque mouvements ne fut pas compliqué. Le deuxième par contre, il se battait mieux, il était mieux entrainé, ça se voyait et ça se sentais. Le premier coup avait été le coup surprise et il ne refit pas l’erreur deux fois de se dire que j’allais être sympathique, non ; là j’y mettais de la force, on pouvait croire que je ne cherchais qu’à me dépenser avec ce combat, à me vider là tête. C’était un peu le cas en effet mais je faisais aussi mon boulot mine de rien ; deux rockets en moins qui se baladent tranquillement sur l’île c’est mieux que rien.

Du côté des pokémons, Tsar s’occupa très rapidement du Kaorine, il faut dire que lui aussi n’y allait pas doucement. Maintenant qu’il avait évolué, il allait falloir que je me concentre sur là diversité de ses attaques ; pour le moment ce n’était pas très utile d’avoir un mastodonte qui ne connaissait que des attaques de type combat, normal ou ténèbre alors qu’avec le maitre de capacités ou des ct, il pouvait s’occuper d’autres type de pokémons.

Pour Galahad aussi il y avait du travail, le Mateloutre évoluait lentement, il lui fallait beaucoup d’entrainements pour voir qu’il progressait réellement ; ce fut donc un peu plus compliqué pour lui de venir à bout de l’Arcanin, les attaques eau ne suffisaient pas, il avait dû ruser jusqu’à ce que Tsar n’achève le type feu d’un marto-poing bien senti. M’enfin, je ne suivais pas l’entièreté de leur combat étant donné que je me trouvais face à un rocket un peu coriace ; le bougre se débrouillait mieux que je le pensais, du coup le combat qui se déroulait entre lui et moi se faisait plus intense jusqu’à ce qu’une pluie de météores ne le touche et qu’il ne tombe au sol sous la puissance de l’attaque. Je me suis vivement tourné dans la direction de l’attaque pour voir Zaira non loin de moi, la Miaouss s’était approché de nous sans que je ne le remarque et avait attaqué le type qui je suppose bien, n’avait pas du la remarquer aussi. Je ne félicitais pas la type normal, je profitais juste de la retombée de la pression pour passer un bras sur ma bouche qui saignait, je m’étais pris un coup et je m’étais mordu la lèvre ; ce sont des petits dégâts qui arrivent ; je ne m’en occupais pas plus étant donné que les deux sbires au sol étaient le majeur problème dans le coin. M’enfin maintenant ils étaient KO donc il n’y avait plus vraiment de problème, il me fallait juste appeler une troupe pour les boucler derrière des barreaux…

Je cherchais mon téléphone dans mes poches avant de me souvenir que je l’avais abandonné plus loin quand le lance flamme de l’Arcanin avait manqué de me rendre chauve ; je demandais à Galahad d’aller chercher l’appareil électronique pendant que je m’occupais à souffler tout en gardant un œil sur les deux types assommés et en surveillant le paysage pour voir s’il n’y avait pas d’autres sbires dans le coin, mais mis à part le type que j’avais croisé tout à l’heure il n’y avait personne d’autre… Wait, qu’est ce qu’il foutait encore ici ce mec ?!?


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]  

Tranquilité ? Connais pas ce mot [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» Tu connais Zombieland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-