Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Néo l'oiseau [Solo]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Néo l'oiseau [Solo]  Dim 31 Jan - 0:32



Néo


Aujourd'hui j'étais enu sur le toit, histoire de vivre quelques grandes sensations.. et laisser Silver foutre une raclé au gars qui m'avait convoqué ici pour m'affronter !  Le gars se tenait face à moi, tandis que Silver était à mes cotés, Opal sur mon épaule et Taka se faisant bon élève. Ce petit voulait être fort, ça se sentait. Et nous aussi.

2 Pokémon chacun en 1vs1


J'hochais la tête et laissais le Ptéra prendre son envol, le gars en face me sortant un Brutalibré. Intéressant, un Pokémon de Kalos. Mon type roche s'envola dans le ciel, le brutalibré s'élança d'un bond vers Silver. Il semblait utiliser Tete de Fer.

Esquive et lance Cru-Aile !


Silver s'écarta et fonça vers le pokémon, ses ailes luisant d'une lueur blanche et toucha le Brutalibré. Je lui demandais un Crocs Givre qui réussit mais l'autre réussit a nous retourner un Flying Press, nous envoyant au sol. Le ptéra se releva et remonta dans les aires, utilisant Hate pour gagner en vitesse et fusa vers le pokémon combat avant de l'aggriper. L'autre Pokémon se débattit a grands coups de Poing Karaté.


Chute Libre et fais lui mal !


Le message passa tout de luite. Silver lacha le Pokémon avant de le rattraper par derrière et de le faire foncer droit sur le sol avant de le forcer a s'écraser, se redressant au dernier moment. Il m'impressionnait sur le coup. Le Brutalibré semblait fatigué. C'était le moment !

Pouvoir Antique Silver !


Des cailloux sortirent comme du passés avant de foncer vers le Type Combat qui tenta un Detection defectueux. On venait de gagner la première manche. Le gars semblait dépit et sortit un Hoothoot.

Allez espèce de nul ! Montre que t'es bon !


J'étais un peu choqué. Il est primordial qu'un Pokémon et son dresseur soit en bonne entente. Je fonçais les sourcils, levant la main vers Silver. Ce dernier lança Eboulement et One shot le Hoothoot, faisant fulminer le dresseur. Ce dernier ragea, brisant la ball de son Pokémon et l'insultant. Je m'approche a grand pas et l'attrape par le col avant de le lancer plus loin. Je prends le Hoothoot et quitte le toit avec mes amis. Ainsi Néo rejoint ma team.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Néo l'oiseau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'oiseau sort de sa cage .: FB :..:Rp en solo.:
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Toit de l'École-