Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Team Plasma Grandit

Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: Team Plasma Grandit  Team Plasma Grandit EmptyMar 2 Fév - 18:53




Artemis Et Achlys.


Aujourd'hui, je m'étais renduau centre d'adoption, après avoir passé la matinée à entrainé Neptune, qui avait insisté lourdement. Notre adversaire avait été Khronos et après un échange de coups, le Crocodil a enfin évolué en Aligatueur, sous les applaudissement d'Arès.

Bon, c'est bien Neptune. Allez, je dois passer à la pension pour récupérer des choses pour notre cours de demain les amis. Tu viens Arès ? Nyx ?


Le ouiticram bondit sur mon épaule tandis que la Sonistrelle me suivait en volant et je me rendis calmement à la pension. En tant que professeur d'élevage, je me devais d'avoir quelques support, et pourquoi ne pas agrandir mon équipe dans le meme temps ?
J'observais les bébés Pokémon, me mettant à leurs niveau et en caressant certains. Cependant, je remarque vite la petite Amagara dans un coin. Un ancien fossile hein ? Je m'approchais de la petite qui finit par se tourner vers moi et s'éloignait. Je m'accroupis, deenant ainsi plus petit qu'elle. Nyx se posa sur mon épaule, observant la type glace.

Team Plasma Grandit Tumblr_nomal69KWb1rk1aixo1_500

Cette dernière tourna la tête vers nous et je tendis la main vers elle. Hesitante, elle s'approcha et je la caressais, un léger sourire aux lèvres. Ce jeune spécimen pourrait être intéressant pour mon cours.

Ca te dirait de venir avec moi ?


L'amagara me regarda avec des étoiles dans les yeux. Je souris et caressai sa tête a nouveau. Alors que je me dirigeais vers la sortie pour adopter celle qui se nommerait Artemis, j'entendis un leger boucan. Ares, poursuivit par un Vipelierre, foutait le bordel. Le singe de feu finit par me rejoindre et se placa sur mon epaule. Je regardais alors le Vipelierre. Un petit rigolo hein ? Intéressant.

T'es un marrant non ? J't'aime bien. Ca tente de me rejoindre ?

Quand il secoua la tete, j'haussais les épaules et gagnais l'accueil, adoptant la type glace. Mais en sortant je m'aperçu qu'on était suivit. Le Vipelierre nous suivait de près. Je lachais un soupire avant de le faire venir. Bienvenue Achlys.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: Re: Team Plasma Grandit  Team Plasma Grandit EmptyLun 4 Juil - 22:08



Quatorze heure, mon dernier cours venait de s'achever. Aussi, je me rendit au centre d'adoption, afin de récupéré l'oeuf qu'on m'avait mis de coté pour mon cours sur la génétique et l'importance de la lignée dans la création d'une stratégie. J'avais réservé un oeuf feu, et maintenant je devais attendre.

Bonjour, professeur Shogoaka, j'ai réservé un oeuf s'il vous plait.


L'hotesse me regarda et me demanda de la suivre vers l'entrepot des oeuf. Elle me tendit le petit oeuf convoité, m'informant qu'ils l'avaient trouvé ici, donc qu'il venait directement du centre. Je remplis les papier et quittais le centre, décidé à aller m'entrainer avec Arès. Le chimpenfeu porta l'oeuf, lançant par moment des attaque flammèche sur la carapace du non né. Je finis par prendre l'oeuf avec moi tandis que Arès partait devant pour jouer avec Zeus, le Pikachu.

On arriva vite à la maison et Arès bondissait partout autour de Khronos qui méditait dans son coin. Le chimpenfeu lui portait des coups qu'il esquivait sans soucis. Pour ma part je m'occupais de l'oeuf sous le regard attentif de Nyx, ma Sonistrelle. Je finis par dire au Chimpenfeu et a l'Alakazam d'aller dehors histoire d'etre tranquille. Le type psy sembla accepter le combat contre le type feu qui commença a mirailler de coup, apprenant dans le même temps l'attaque Close Combat. Et, m'occupant de l'oeuf, je vis alors le singe s'envelopper de lumière et frapper Khronos sous une nouvelle forme. Il venait d'évoluer et je pouvais voir le vieux sage qu'était le type psy fier d'avoir entrainé ce petit bout de flamme.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Team Plasma Grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les troupes du Roi - Shinya's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Centre d'Adoption-