Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]

Mickey Richards
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
MessageSujet: Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]  Un "Méga" entraînement! [PV Iraki] EmptyJeu 4 Fév - 17:37

Un "méga" entraînement!


Ft. Iraki Ukiama




Mickey et Adonis marchaient tranquillement vers le terrain vague de l'Académie, un peu en avance sur leur horaire. Tel qu'il avait été convenu par téléphone avec Iraki, l'un de ses élèves, il se rendait là pour aider celui-ci et son Lucario à atteindre le mythique stade de la méga-évolution. Le professeur combat lui-même n'avait jamais atteint ce stade avec aucun de ses pokémons, mais il avait déjà vu le processus en action et il connaissait bien la théorie associé, qu'il avait dut apprendre avant d'accepter le poste d'enseignant, puisque ça entrait dans le domaine d'expertise qu'il avait choisi.

Alors qu'ils approchaient du point de rendez-vous, le boxeur se répéta les bases de la méga-évolution en tête. Premièrement, une méga-gemme et une gemme sésame étaient nécessaire. Il se doutait qu'Ikari était au moins au courant de cela et qu'il les aurait en sa possession. Deuxièmement, ils devraient être en situation de combat. Aucun problème avec ça, le Tygnon et le Lucario, qui n'était encore qu'un Riolu à ce moment, rêvait de se battre depuis leur première rencontre. Troisièmement et dernièrement, le pokémon et le dresseur devait partager un lien très fort entre eux. C'est pour cette raison qu'il n'avait apporté qu'Adonis avec lui, soit le pokémon avec lequel son lien était le plus fort, pour voir comment Iraki et son pokémon pouvait se mesurer face à eux.

Une fois arrivé sur les lieux, Mickey jeta un regard à sa montre. Il avait encore une bonne demi-heure avant l'arrivé de son élève, alors il décida de préparer un terrain potable pour leur entrainement. Il poussa un peu les trucs qui pourrait les embêter et se mit à faire des enchaînements pour s'échauffer avec son pokémon. Après tout, si ils devaient affronter un Méga-Lucario, ils feraient mieux de se préparer


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]  Un "Méga" entraînement! [PV Iraki] EmptySam 20 Fév - 17:10








Un "Méga" entraînement !



C'est le grand jour, j'y ai pensé toute la nuit. Ce matin ça à été détente, car là, on va mettre le paquet. Cette matinée j'ai été acheté deux chaînes pour mettre autour du cou de Kuma et une pour le cou de Raksh, des chaînes suffisamment solides pour supporter des mégas combats. J'ai fabriqué deux " fixations ", qui ne sont rien de plus qu'un maillon avec un emplacement pour la gemme au bout. Je les ai reliées au milieu des chaines et j'y ai clipsé la Lucarite et la Tyranocivite. J'étais prêt, mes Pokémon entraînés et motivés, mais aujourd'hui c'est le tour de Kuma, car je ne pense pas avoir l'énergie nécessaire pour deux méga-évolution en une seule journée.

Du coup vers le début d'aprèm je me prépare pour aller sur le terrain vague, où j'ai donné rendez-vous à Mickey Richards, le prof au Tygnon, pour qu'il m'aide avec la Méga-évolution. Je prépare mes affaires dans ma sacoche : A boire, à bouffer, mes protecs d'entrainement ; et je met le collier à Kuma puis je met mon bracelet. On peut y aller ! Je sort donc de l'académie, Kuma à mes côtés, et juste deux Pokéball à la ceinture, celle de Raksh et celle de Aetos, je veux qu'ils voient comment c'est, puisqu'ils vont y passer, enfin Roucoups à encore à évoluer.

Sur les trois quarts du trajet Kuma observe la gemme qui pend de sa chaîne, et moi j'observe mon anneau, enfin mon bracelet, mais tout le monde appelle ça un méga-anneau. En tout cas le peu de temps où j'ai levé la tête j'ai eu le temps de remarquer qu'il faisait grand soleil, à peine quelques nuages défilent dans une étendue bleue. Un beau temps de printemps !

J'arrive sur le terrain et je sort Raksh de sa Pokéball, tout en voyant le prof et son Pokémon faire des étirements, ouais le Tygnon allait quand même affronter Méga-Kuma, c'est pas rien. Je m'approche du prof et tend ma main vers lui pour serrer la sienne tout en disant simplement " Salut ! ". Kuma fait de même avec Adonis, en plus de lui lancer un regard provocateur avec un sourire en coin.

" Bon alors M. Richards, c'est quoi le plan, on commence direct après l'entrainement ? " dit-je en même temps de commencer à m'entrainer.

Je continue ensuite mon entrainement et Kuma fait exactement les mêmes choses que moi : Jogging, pompes, étirements etc...
On était fin prêts et bien chaud pour commencer, et on attendais que Mickey nous disent quoi faire. Ca va être une journée mouvementée ça !


© Jawilsia sur Never Utopia

Mickey Richards
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
MessageSujet: Re: Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]  Un "Méga" entraînement! [PV Iraki] EmptyVen 11 Mar - 2:46

Un "méga" entraînement!


Ft. Iraki Ukiama




Peu de temps après leur arrivé sur les lieux, Mickey et Adonis furent rejoint par Iraki et Kuma. L'élève fit sortir un autre pokémon de sa balle, un Tyrannocif, avant de venir saluer le professeur et de faire lui même plusieurs étirement. L'autre pokémon était sans doute là en tant que spectateur, puisque après tout, son espèce aussi était connu pour leur capacité à pouvoir pratiquer la méga-évolution.

-Bon alors M. Richards, c'est quoi le plan, on commence direct après l'entrainement ?

-Oui, faites un bon échauffement, puis je vous expliquerai plus en détail comment la séance fonctionnera...

Pendant que les deux autres commençaient des exercices de base, le boxeur les observa attentivement. Ils semblaient bien synchronisé dans leurs mouvements, ce qui prouvait une bonne complicité entre les deux. Serait-ce suffisant pour méga-évoluer? Mickey ne pouvait le dire pour l'instant. Il remarqua cependant le bracelet au poignet de l'élève et la Lucarite qui pendait au coup du pokémon. Ils étaient venu préparé. Le professeur esquissa un sourire en pensant au beau combat qui se préparait. Les Lucario étaient reconnus comme des pokémons puissant et l'élève semblait avoir certaines capacités aussi...

Quand il jugea que le tout avait assez durée, l'ex-champion s'approcha de ses deux étudiants d'un jour et frappa dans ses mains pour attirer leur attention avant de commencer son exposé.

-Bon! Comme vous savez, le secret de la méga-évolution, c'est le lien qui unis un dresseur et son pokémon. Si le lien n'est pas assez puissant, rien ne se produira ou, pire, le pokémon réussira à méga-évoluer, mais perdra le contrôle. Le seul moyen de le calmer dans cette situation est de le mettre KO. Et sans avantage de type, il peut être très compliqué de mettre un pokémon méga-évolué à terre...

Voilà, les avertissements d'usages étaient fait, maintenant, la partie qui les intéressaient vraiment...

-Le meilleur moyen pour tester ce lien, c'est de mettre les deux membres du duo dans la même situation. L'exercice que je vous propose est donc un combat double. Votre Tyrannocif peut rester sur les lignes de coté, Je parle de vous et moi. Nous allons accompagner nos pokémon dans ce combat. Pokémon et dresseur contre pokémon et dresseur, voilà qui devrait être intéressant! Commençons tranquillement sans la méga-évolution et nous aviserons quand le moment sera opportun... C'est quand vous êtes prêt!

Le boxeur et son Tygnon se mirent en position de combat et attendirent que l'élève et son pokémon fassent le premier mouvement... Voilà qui s'annonçait intéressant...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]  Un "Méga" entraînement! [PV Iraki] EmptySam 9 Avr - 15:51








Le début de la fin !



Attend, il viens vraiment de me proposer ça ? Je regarde Lucario qui semble aussi surpris que moi, mais c'est bien le cas, un combat double, mais pas deux Pokémons nah, Pokémon et dresseur. On a pas de gants ni rien, donc c'est vraiment un truc comme ça, un VRAI combat, pour un vrai enjeu. Mais on d'un certain côté c'est un boxeur, je m'attendais à quoi ?

" Très bien. Raksh, reste sur le côté, tu n'intervient pas compris ? Et toi Kuma, prépare toi, ça va pas être du gâteau. " dit-je en faisant un mouvement de tête au Tyrannocif puis en souriant au Lucario, qui me sourit en retour.

Je mentirai si je disais que je suis pas stressé mais je suis tout autant excité. Je secoue les mains, sautille sur place, me stoppe, met le pied gauche devant et prépare ma garde. Kuma se baisse légèrement et ferme les yeux. Ses grandes oreilles noires montent et il me fait un signe de tête avec un sourire qu'il ne peut cacher.

" Ok, prêt ? GO ! dit-je avant de m'élancer sur le boxeur.

Kuma donne un grand coup dans le vent avec sa patte droite, faisant apparaitre un os et fonce sur le Tygnon. Il essaie de le frapper 3/4 fois avec, mais le pokémon adverse à un bon jeu de jambes, et esquive tout. Pareil pour moi, quelques enchaînements tous évités, mais c'est pas ça qui va nous démotiver. Je bouge rapidement vers le boxeur sans le frapper, esquivant un crochet passé un peu trop près à mon gout, puis je déserre le poing et met un coup de paume aussi fort que possible dans le thorax du Boxeur avant de faire un petit saut en arrière. Hé ouais, y a pas que moi qui en apprend à mon Pokémon, il se passe aussi l'inverse !

En parlant de Pokémon, Kuma tente tant bien que mal d'éviter les coups incessants de Tygnon mais fini par trébucher et tombe sur le dos. Il se prend un coup de poing qu'il n'as pas eu le temps de bloquer, puis dans un cri balaie le sol de son os, fauchant le Tygnon au sol avec lui. Il se relève avant de lancer une Onde Vide sur la position de l'ennemi, mais avec la poussière que l'attaque créé, impossible de savoir si elle à touché ou non.

Kuma reviens à côté de moi, laissant un nuage de poussière au beau milieu du combat. Sans baisser ma garde, je rigole un peu tant que j'en ai le temps. Kuma fait disparaître son os et utilise Hâte, il se prépare déjà à la suite.

" Et bah j'sais pas vous M. Richards, mais ce combat s'annonce palpitant ! " dit-je en criant à travers la poussière, n'attendant pas forcément d'autre réponse qu'une attaque de leur part, pour répondre à la notre.

Raksh lui s'est posé contre un arbre un peu plus loin au milieu du terrain, voyant les deux camps. Il ne dit rien et regarde tout ce qui se passe avec admiration, analysant chaque situation, comme s'il s'attendait à combattre ensuite, mais ça, ça dépendra de notre état a la fin du combat !
Quant à moi je reprend ma garde et fixe le nuage de poussière, pour essayer de ne pas me faire surprendre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]  Un "Méga" entraînement! [PV Iraki] Empty

Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» La Plénitude d'une âme tourmentée (pv Iraki)
» Une matinée mouvementée (Iraki)
» Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)
» Le premier jour [Suite rp avec Iraki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-