Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Luck: Un absol joueur

avatar
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Luck: Un absol joueur  Jeu 4 Fév - 22:55




NOM SURNOM POKÉMON

Votre Personnage

■ Nom : Luck
■ Surnom : Lucky
■ Âge : 21
■ Lieu : Montagne proche de l'académie
■ Espèce : Absol
■ Sexe :mâle
■ Type :Ténèbres
■ CT/CS : Aiguisage,ultralaser,abris:




PSYCHOLOGIE



Que dire sur Luck… C'est un Absol relativement contradictoire. Un psychologue pour pokemon s'arracherait probablement les cheveux s'il essayait de comprendre la manière de penser de Luck. Mais on va essayer de démêler un peu tout ça.

Pour commencer, il est relativement méfiant. Il sera dur de vous faire accepter par cet Absol et ce bien qu'il ne craigne pas les autres, on pourrait plutôt dire qu'il préfère rester sur ses gardes,  car pour lui rien ne compte plus que sa liberté et bien que sachant la majorité des humains respectueux envers les siens, il préfère rester un minimum alerte au cas ou quelqu'un essayerai de l'attaquer ou pire le capturer.

D'ailleurs en parlant d'attaquer, Luck n'est pas du genre territorial, il préfère largement voyager là où il veut, en général cela se passe bien et aucun autre Pokémon ne s'attaque directement à lui, et même si c'était le cas cet Absol préférerait résoudre le problème sans avoir à mettre KO son adversaire. Si ce n'est pas possible, comme par exemple avec des Pokémons trop territoriaux, il se battra de manière assurée, car même s’il n'est  pas un fervent combattant il sait qu'il peut compter sur sa chance et ses capacités pour sortir rapidement victorieux.

Bien maintenant que les bases sont posées cela va devenir intéressant, vous n'avez pas oubliez qu'il souhaitait rester libre et sauvage? Donc la logique voudrait qu'il reste loin d'une académie remplie de dresseurs, éleveurs et Ranger. Mais ce serait sans compter sur sa curiosité et son côté joueur. Car son passé lui fait se poser de nombreuses questions sur le lien que pouvait avoir un Pokémon avec un humain. Il prend donc un malin plaisir à s'introduire discrètement dans l'académie. Observant les élèves et professeurs. Et quoi de plus drôle que de voir la tête de quelqu'un lorsqu'il découvre qu'il y a un absol sauvage qui observe par la fenêtre du cours? Du moins, cela reste drôle tant qu'il ne se retrouve pas avec un pokemon à ses trousses…

Et pour terminer, on va parler un peu de son tempérament. Plutôt solitaire au premier abord, Luck ne l'est pas vraiment.  Il reste  distant par méfiance, mais si quelqu'un arrivait à le mettre en confiance il verrait que ce Pokémon adore être chouchouté tel un chat et n'a rien de menaçant comme on pourrait le penser de certains Pokémons sauvages. Là encore, ce serait l'inverse, il préfère aider les autres en difficulté et les prévenir si un danger approche, et ce même s’il risque de s'attirer la réputation de porte-malheur.

C'est à peu près tous pour la psychologie de Luck, c'est relativement peu, mais personne ne voudrait lire une encyclopédie sur le comportement d'un unique pokemon. C'est un Absol un peu étrange, mais in peut le résumer ainsi:

C'est un Pokémon gentil, préférant aider les autres même s'il en reste quand même méfiant, tenant fermement à sa liberté. Pourtant, il est adorable, s'il ne tenait pas à son Independence il serait très heureux d'être avec un bon dresseur qui le chouchouterait. Mais même s'il semble chou il faut quand même faire un peu attention à Luck, bien que n'étant pas un Pokémon appréciant se battre à tout va, il se défendra jusqu'au bout si nécessaire. Et dernier point, son côté joueur le faisant prendre certains risques et quelques libertés envers ses actions. Car après tout… il est sauvage.
.


PHYSIQUE

Hum? Vous n'avez jamais vu d'Absol? Ca tombe plutôt bien voilà un spécimen typique de sa race.

Luck est donc un Absol, rien d'incroyable jusque là. Ce Pokémon ressemble à un félin par la forme de son corps et de sa tête. il est recouvert entièrement d'une magnifique fourrure blanche bien plus fournie au niveau de sa poitrine. Il a également cette typique mèche descendante sur le côté gauche de sa tête. Comme autre signe distinctif, il possède cette fameuse corne partant de la droite pour former cette sorte de faucille caractéristique de sa race, et finalement cette queue elle-même formant une sorte de petite faux qu'il prend l'habitude de remuer lorsqu'il est heureux. Mais parlons un peu plus des détails car il faut l'avouer, manque cruellement pour le différencier des autres Absol que l'on peut trouver dans les montagnes… Si ce n'est peut être son regard, ses deux pupilles rouges semblent luire d'une intelligence débordante tout en donnant l'impression de sonder l'âme de ceux qu'elles fixent.

Après on pourrait également parler de quelques autres points sans importances comme par exemple son odorat très développé l'aidant dans la recherche de sa baie favorite (Frambis si vous voulez tous savoir), ou encore ses magnifiques griffes toujours bien aiguisées. Mais encore le petit joyau sur son front qu'il prend plaisir à entretenir et rendre le plus brillant possible.

Et pour terminer, d'un point de vu général il mesure 1m20 comme la majorité des siens, il est cependant, plus léger atteignant à peine 45kg, cette corpulence fragile lui coûte en résistance mais est compensée par une accélération relativement hors norme.

Mais bon... vous avez compris que c'est un Absol, et celui là est typique de sa race.
.


HISTOIRE

Cette histoire commence il y a environ une vingtaine d'années dans les montagnes aux alentours de l'académie. Une petite tribu d'Absol était installée sur l'une des plus grandes montagnes à l'abri de tout. Luck est alors un tout jeune Absol à peine sortit de l'œuf, comme n'importe quel pokemon il apprend rapidement les rudiments de la vie passant la majorité de son temps sous l'œil bienveillant de ses aînés, bien que cela soit peu utile, car comparé aux autres petits il restait relativement calme s'amusant plus qu'il ne provoquait de réelle inquiétude. Mais un beau jour après quelques années de tranquillité où ses occupations principales étaient de vivre et passé du bon temps, son père vint le voir.

-Mon petit, demain tu apprendras à te battre avec tes frères. N'oublie pas de donner le meilleur de toi-même.

Après ces quelques paroles sa vie changea et devint plus animée, les journées étaient désormais rythmées par les entraînements au combat, chose qui n'était pas réellement à son goût. Car comparer à ses nombreux frères ou sœurs le combat contre sa famille et ses amis ne l'intéressait pas outre mesure, il n'osait pas attaquer de peur de faire du mal au sien. Et malgré le fait qu'il s'en sortait honorablement il n'avait aux yeux des autres que la capacité de se relever malgré les pires coups ou même si cela semblait perdu d'avance pour lui, mais arrachant parfois des victoires grâce à quelques techniques désespérées.

Parallèlement à cet entrainement, il apprit gentiment à se méfier des humains, leur espèce ayant la particularité d'être vu comme des porte-malheur son père le mit en garde de rester un maximum loin d'eux, sauf s’ils viendraient à être en danger. Mais  il lui expliqua également l'importance de rester prêt des hommes, et surtout comment ils pouvaient être utile les uns envers les autres.

Mais alors que Luck vivait gentiment sa vie, arrivant à peine à l'adolescence pour un pokemon, leur tribu partit bien plus bas que d'habitude pour une petite exploration, cela n'avait rien d'exceptionnel, mais cette fois-ci une mauvaise surprise arriva, la petite troupe cherchait dans les basses altitudes certaines baies qui avait de la peine à pousser à la cime de la montagne. Et alors que Luck avait trouvé un arbre qui portait ces merveilleux fruits, il se retrouva entouré par une horde de nostenfer visiblement pas très heureux de trouver un jeune Absol se servant dans ce qui semblait être leurs arbres situé à côté de leur grotte.

Le pauvre pokemon ténèbres se retrouva alors seul contre plusieurs adversaires, aucun membre de son groupe ne semblait être dans les alentours, il lui fallait alors se défendre seul. Mais que pouvait faire un jeune absol contre un groupe de pokemon furieux? Il essaya d'abord de fuir, mais les Nostenfer ne le lâchèrent pas. Il dut finalement faire face, utilisant ses puissantes griffes et ses crocs il tenta en vain de se frayer un passage au travers de ses adversaires qui l'empoisonère en représailles.

Faiblissant de minute en minute, Luck s'inspira de toute la tristesse qu'il éprouvait en ce moment et contre toute attente se mit à chanter une sombre mélodie, c’était ainsi son reqiuem et ses adversaires finir par être mis au tapis, ne sachant comment réagir face à cette musique qui signifiait une fin rapide du combat pour tout le monde.

Mais malheureusement, cela affecta également Luck. Posé à flanc de montagne il chuta sur la pente rocheuse et dégringola de manière incontrôlée, cela aurait probablement été sa dernière heure, mais contre toute attente, il atterrit dans un buisson et fut trouvé par une Ranger. Celle-ci refusant de laisser un pokemon mourant l'emporta chez elle. Usant de ses connaissances en soins pokemon elle put remettre Luck sur pattes. Elle le garda alors une année comme Pokemon de compagnie, c'est à ce moment que Luck compris les paroles de son père, et l'importance du lien entre pokemon et humain. Celle-ci prenait soin de lui et lui l'aidait comme il pouvait, mais cette situation ne pouvais pas duré éternellement, le jeune absol voulait retrouvé les siens et vivre en pleine nature. Chose que la ranger comprenait parfaitement, elle le relâcha alors un beau jour et malgré quelques réticences Luck partit, il avait apprécié cette année à être choyé, mais il voulait vivre dans la nature et être indépendant.

Cependant, le même jour après avoir été relâché, lorsqu'il atteint le lieu ou devait être sa tribu il ne trouva que le vide. Aucune trace d'autre Absol ni ici ni ailleurs… Il prit alors sur lui et recommença sa vie de pokemon sauvage, vivant au jour le jour comme il le souhaitait et grandissant. Il réappliqua les conseils de son père et triompha des épreuves de la vie, restant seul et distant avec les humains comme le recommandait son père, n'intervenant que lorsque le danger était grand sauvant alors la vie de quelques dresseurs avant de disparaître dans la montagne.

Pourtant, malgré cette distance envers les humains, amplifiée par le fait que certains dresseurs essayèrent de le capturer, un vieux souvenir d'une Ranger restait fermement ancré dans sa tête, entrant en contradiction avec ce qu'il pensait. C'est à ses 21 ans qu'il prit alors cette étrange décision. Descendre de sa montagne et aller voir cette structure humaine que certains nommaient "Académie". Il pourrait alors voir si ses souvenirs étaient toujours exacts. Et puis, cela ferait un magnifique territoire de jeu.
.


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : presque tout le monde m'appelle Hestern
■ Âge  : 21
■ Comment as-tu connu le forum ? : top site ^^
■ Autres  : je me remets doucement  à pokemon (que j'avais tristement arrêter à la version argent). Et aussi que moi et l'orthographe ont s'entend pas très bien.

■ Code : Validé




Absol! o/


Dernière édition par Luck le Lun 8 Fév - 19:44, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  Lun 8 Fév - 12:36

Bienvenu à toi, je n'ai pas le pouvoir de te valider désolé^^'

Toutefois, ton personnage est trop chou, il ressemble à mon ancien perso ^^ Sauf qu'elle a fini capturée ^^
avatar
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  Lun 8 Fév - 13:07

merci^^ Ce n'est pas grave j'attendrais gentiment la validation.

sinon c'est dommage pour ton ancien perso ^^'

je vais essayer de pas me faire avoir x) (pas facile au milieux d'une académie remplies de dresseurs armés de pokeball XD )
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  Lun 8 Fév - 13:19

Avant de te valider, il est capital de savoir si ton nom est Luck ou si le Obscur a son importance, histoire de l'enlever si besoin

_________________

avatar
Luck
Messages : 65
Nombres de Rp : 45
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  Lun 8 Fév - 13:27

Ha? Je ne m'attendais pas à ça. ^^'

Mais bon pour répondre, le Obscur n'a aucune importance. (Il ne vient que d'un de mes pseudo sur internet)
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  Lun 8 Fév - 14:09

Alors sur ce je te valide ! N'oublie pas de faire ton carnet et ta fiche avant de RP ! Enjoy

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luck: Un absol joueur  

Luck: Un absol joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-