Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]  Sam 6 Fév - 20:31







La plage... Les doux rayons du soleil... La légère brise censée m'apaiser... J'avais foi en ma destination. Cette île me paraissait idéale, à bien des points de vues... Je m'souviens encore du jour où on m'a chargé d'y remplacer c'bon vieux Gontran. J'étais si fier, je m'sentais récompensé pour tous mes efforts fournis. Je m'voyais déjà travailler, main dans la main, avec ces robustes combattants, au sein de c'lieu paradisiaque...

Mais l'a fallu qu'un CON emboutisse ma bagnole, PUTAIN !... Elle était à l'arrêt, en plus !... Si j'retrouve l'empaffé qui... Nooh, faut que je m'calme... J'dois penser aux conseils de mon médecin... Ne pas m'crisper, faire preuve de patience, trouver du bon dans l'pire. Voilà... Voilà... Mais, mais même un vélo m'dépasse, avec cette voiture de remplacement de MERDE ! Et regarde-moi l'espace, quoi ! J'ai l'impression d'être une sardine en conserve, j'vais étouffer !

Eh oh... EH OH ! Mais c'est quoi, CA ?! Je, je n'contrôle plus la voitaaAAAAAaAaAAH ! Narh ! Arg ! Hooorhg... J'en ai marre... Une chance que c'marécage ait amorti le choc... Oui, quelle chance... j'suis dégueulasse, maintenant ! Génial !... Que des emmerdes, depuis ces derniers jours, c'est dingue. Enfin... Il me semble que le lac n'est pas très loin d'où je m'trouve. Voilà qui me donnera la possibilité de m'nettoyer un peu, avant qu'ils arrivent...

CA TE FAIT MARRER ?! Tu t'sens en droit de t'fendre ma poire, parce que t'es un Pokémon ?!... Ok, p'tit con... C'est pas une sorte d'escargot en gelée qui va m'faire flancher, CA NON ! Toi tu viens avec moi et on n'discute pas !... On va voir si tu auras encore ce sourire niais, à la fin d'mon entrainement personnel... Mais, mais qu'est-ce que... C'est quoi cette substance visqueuse et collante ?! Oh et puis... au point où j'en suis, tu m'diras...

Hem... Ne m'regarde pas ainsi, gamin... Ces traces de saleté sont les empreintes d'un dur labeur... Les marques les plus, tenaces, je les arbore avec fierté et tu comprendras bientôt pourquoi... T'es là pour renforcer ton Pokémon, non ? Ca tombe bien, je suis le Maître des Capacités associé à cette île. Ce lac sera parfait, pour débuter l'entr- Hein ?... L'autre maître des... Non ! Non... lui, c'est juste un guignol. C'est MOI, le vrai, oh et puis tu fais chier. Fais-moi deux tours du lac, pour t'échauffer des épreuves à venir !

T'as droit à 2 capacités, 3 si tu t'montre passionné et impliqué dans l'application d'mes instructions, c'est clair ?!... Nooon je n'fais pas de compromis ! Alors tu t'bouges le cul et plus vite que ça ! Je passe une semaine de MEEERDE alors tu y mets du tien et tout se passera bien !...
D'ici ce soir, j'serai mort d'une attaque, je l'sens...


Petite précision:
 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 4 Avr - 14:18, édité 2 fois
avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]  Mar 9 Fév - 14:25


--------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Entrainement haut en couleurs

J’étais arrivé au lac en début d’après midi, c’était une belle journée en soit, il y avait du soleil, il faisait assez chaud, ça changeait du printemps et de la pluie qui étaient bien tombé ces derniers temps, le sol était encore humide et il y avait beaucoup de gadoue dans la forêt ou au bord du lac, il était facile de glisser et de tomber, c’est pourquoi on s’était mis un peu à l’écart pour s’entrainer aujourd’hui ; j’avais emmené presque toute l’équipe avec moi mais tous ne s’entrainaient pas, les seuls qui bossaient là, étaient Galahad, Zed, Aeterna, Zaira, Akh et Naerha ; les autres nous regardaient ou trainaient dans le coin à l’exception de Tenraem qui pour une fois, se tenait tranquille à mes pieds. Le but était le même qu’à chaque fois qu’on s’entrainait, s’améliorer et se préparer pour les missions qui arrivaient sans prévenir, ou se préparer à tout ce qui pouvait nous arriver en général. Du coup aujourd’hui, j’entrainais Zed pour sa méga-évolution et Galahad pour son évolution qui j’espérais ne tarderai pas à arriver ; actuellement le Mateloutre se battait contre Zaira et Aeterna, la Miaouss et la Feunard s’étaient portées volontaire pour lui mettre la misère et de ce que je pouvais en voir pour le moment, ce n’était pas si catastrophique que ça, il ne s’en sortait pas trop mal. Malheureusement pour le moment je devais le laisser se débrouiller tout seul car j’étais occupé avec Zed, le Métalosse n’avait eu aucun problème à Méga-évoluer, on l’avait déjà fait une fois ou deux par le passé et maintenant habitué à cette nouvelle forme, le pokémon pouvait se battre sans problème ; ça demandait toujours de l’énergie mais c’était surmontable.

Ça devait bien faire une quinzaine de minutes déjà que je m’occupais de Zed avec Tsar qui avait décidé de se mêler au combat quand une voix mécontente se fit entendre dans mon dos, en me tournant je vis sans surprise un homme s’avancer vers moi, je mis quelques secondes à le reconnaitre, c’était un des maître de capacités qui venait sur l’île de temps à autre, ce n’était pas tignasse rouge mais bel et bien m’sieur grognon et autoritaire qui se tenait devant moi, il avait l’air d’avoir passé une mauvaise journée, plein de boue, peut-être une ou deux feuilles dans les cheveux… Il n’avait pas fière allure le maître aujourd’hui, je le lui fis rapidement remarquer et il explosa de rage à ce moment là, me promettant de me faire vivre l’enfer avec un entrainement qui m’apprendrait les bonnes manières. Il m’ennuyait, je le regardais silencieusement, un peu blasé et agacé de l’entendre gueuler devant moi avec Chi qui se foutait de lui, le spectre n’arrivait pas à se retenir de rire ; s’en était presque amusant ouai, mais je gardais toujours ma tête ennuyée jusqu’à ce que Tenraem n’ajoute son grain de sel dans le tableau, apparemment le dragon avait finit de se faire les dents sur un caillou et il venait d’essayer de mordre un mollet de l’homme qui avait eu le temps de reculer avant d’engueuler le dragon qui le regardait avec de gros yeux :

Tu te crois malin peut-être HEIN ?? Tu vas voir ce que je te réserve comme traitement, tu ne feras plus rien de dangereux après ! ALLER RAMENE TOI ! J’ai pas qu’ça à faire MOI !

Je regardais le maître de capacités embarquer le dragon avec lui avant de se mettre à lui brailler dessus des ordres pour lui apprendre quelque chose je suppose ? Il était là pour ça je pense. Bon, vu que l’entrainement avait été interrompu par l’arrivé du maitre on fit tous une pause, je ramenais Zed dans sa forme normale et laissais tous mes pokémon vaquer à leur occupation le temps que le maitre arrête de hurler à tout va. Le Métalosse finit même par rejoindre l’homme et le dragon, je le regardais toujours faire et pensais sincèrement qu’à se rythme c’était lui qui allait finir crevé et pas mes pokémons. Chi continuait de rire doucement à mes côtés, c’est ainsi que passèrent quelques heures avant de Zed ne revienne pour me dire qu’ils avaient terminé et qu’il valait mieux trouver un autre endroit pour finir l’entrainement, j’acquiesçais d’un mouvement de tête et rappelais la plupart de mon équipe dans leur ball avant de quitter l’endroit sur le dos d’Ignis à la rechercher d’un nouvel endroit pour finir de s’entrainer avant de rentrer à la maison.

Capacités apprises:
 


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366

Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Campagne présidentielle Février 2016
» [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS !
» 15 février 2016
» 13 février 2016
» Primaire Conservatrice Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-