Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Far far away [solo]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Far far away [solo]  Mar 9 Fév - 16:16


--------------------------------------------------------------------

Far far away
Maudit spectre !

Je laissais Ignis choisir la nouvelle destination pour nous entrainer, je ne sais pas ce que le maitre de capacités avait eu comme journée mais vu à qu’elle point il était énervé, je ne préférais pas savoir, j’avais l’impression de me voir quand j’étais moi-même de mauvaise humeur, à la différence que je ne prenais pas les pokémons des autres qui m’avaient ennuyé pour leur apprendre de nouvelles capacités… M’enfin bref, on quitta le lac pour nous enfoncer dans la forêt, pour le trajet, il n’y avait que Ignis, Aeterna, Chi, Naerha et Zed qui étaient hors de leurs balls, on n’allait pas très loin donc je m’étais permis de ne pas rentrer tous le monde dans sa ball respective. Je repassais la jument au pas assez rapidement après avoir trouvé une pseudo clairière au milieu des arbres, il y avait de l’espace pour s’entrainer sans problème donc on ne chercha pas plus longtemps.

Descendant du dos de la Galopa, je ressortis toute la troupe avant de chercher des cd dans le sac que j’avais emporté avec moi, trois CT, c’était ça, la suite de l’entrainement, deux pour Galahad et un pour qui voulait ; le premier pokémon qui passa sous mes yeux fut Chi, adjugé, c’était lui qui apprendrais l’attaque.

Agana, tu surveilles tout le monde, on revient.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j’emmenais le Mateloutre et le Skélénox avec moi un peu plus loin, pour éviter que les attaques mal gérées ne tombe sur un autre pokémon par erreur ; j’expliquais rapidement le programme au deux pokémon avant de laisser Galahad apprendre les capacités tout seul, pourquoi ? Parce que Chi n’était pas vraiment décidé à bosser, je vous ai déjà dit que c’est le pire des spectres ? Déjà il n’en fait qu’à sa tête, il ne veut pas évoluer et maintenant ne veux pas apprendre de CT… Il m’aura tout fait vivre, je le répète, c’était un sale gosse, encore pire que ceux qu’il est supposé terroriser. Voyons voir comment je pouvais aborder la chose, pour des combats ? Pas la peine d’y penser, pour être plus polyvalent ? ça ne servirait à rien de lui dire ça… Non, il n’y avait rien d’autre d’intelligent qui me venait à l’esprit, le seul truc qui allait marcher c’était pour l’amuser et rien d’autre :

[…] Tu pourrais t’amuser avec une attaque électrique comme ça, tu ne manques pas d’imagination en plus, je te jure que ça te sera utile.

J’essayais d’être le plus convainquant possible et après deux bonnes minutes de réflexion intenses, le chromatique finit par accepter ce qui me fit pousser un léger soupir de soulagement, je n’avais plus à argumenter des bêtises. J’expliquais donc au spectre comment il devait s’y prendre pour réussir à apprendre l’attaque et retournais auprès de Galahad qui avançait à son rythme, il se devait d’apprendre tunnel et laser glace, la base en quelque sorte, pour tunnel, l’apprentissage fut rapide mais il faudrait bien sur continuer à travailler ça par la suite et pour laser glace, cela prit plus de temps. Je continuais de conseiller le Mateloutre quand un petit choc me parcouru, comme une petite décharge, je tournais la tête pour voir ce qu’il se passait quand Chi apparu dans mon champ de vision, près de moi et surtout en train de rire ; nul doute qu’il avait réussit à apprendre la CT que je lui avais dit d’apprendre et il avait déjà trouvé une manière pour s’occuper avec…

Ne refait jamais ça avec moi sale gosse.

Il bouda une seconde le temps que je me concentre à nouveau sur Galahad avant d’encore s’approcher de moi et de me tirer les cheveux, comme un gamin pourri gâté, il voulait absolument me montrer qu’il avait appris l’attaque rayon charge et pour ce faire, ça cible fut l’autre pokémon qui s’entrainait avec sérieux jusque là ; j’engueulais Chi, il attaqua, toucha Galahad avant que celui-ci ne réplique violemment avec tranche-nuit après avoir repris ses esprits, je regrettais déjà d’avoir choisi le spectre pour cette attaque, il fallait que j’arrête de penser qu’il y avait encore de l’espoir pour le discipliner un peu. Du coup je le ramenais dans sa ball jusqu’à nouvel ordre et finissais d’entrainer Galahad pour aujourd’hui avant de rentrer avec tout le reste de l’équipe à la maison, cette journée avait été longue…


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366

Far far away [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt-