Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé

Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyJeu 11 Fév - 17:56


Heure : trop tôt le matin (estimée à environ 11h)

« Mh… »

Léo gémissait à moitié endormi sous sa couverture, tandis que Kelvin lui tapotait la joue pour le réveiller. Les yeux du dresseur s’ouvraient lentement, laissant apercevoir l’Elekid qui commençait à bondir sur son ventre. Au moins il y en avait un pour rattraper la flemmardise de l’autre.
Ah oui c’est vrai. Aujourd’hui, Léo avait prévu de refaire un tour à l’usine. La dernière fois qu’il y était, il a rencontré quelques problèmes avec le professeur Richards, ce qui lui avait empêché de s’intéresser plus en détails à ce qui s’y trouvait. Kelvin se montrait plutôt impatient. Le débordement d’énergie étant contagieux, le dresseur se réveilla bien facilement. Après s’être préparé, il prit dans son sac un sandwich ou deux avant de partir. La plupart des enfants normaux ne feraient pas leur pique-nique dans une centrale abandonnée, mais lui c’était un cas bien à part. Chacun son truc après tout.

Arrivé à devant la centrale, il retourna à l’endroit qu’il avait déjà noté la dernière fois, où on pouvait escalader aisément le grillage sans se faire trop remarquer. Il supposait que ce n’était pas vraiment autorisé de rentrer dans un endroit comme ça, qui était explicitement fermé. Et il avait sûrement raison. Mais la soif de découverte et d’apprentissage était trop grande. Il venait un peu sans objectif précis, il ne savait pas trop ce quel genre de matériau il cherchait. Mais plutôt de se baser sur ce que l’on veut pour trouver les composants, on peut parfois partir des composants pour savoir ce que l’on veut. Ça peut inspirer.

Il fit sortit Gamma de sa Ball. Ce dernier montra un regard heureux. Après tout, ils étaient dans son ancienne maison, là où s’était sûrement déroulé une grande partie de sa vie. Léo commençait d’ailleurs à se poser des questions sur ses conditions de vie. Quand il l’a trouvé, il était seul, intéressé par rien ni personne. Ça devait être tellement triste. Le Terhal était venu de lui-même pour rejoindre l’équipe de Léo. Pendant tout ce temps il errait dans cette usine abandonnée à la recherche de quelqu’un avec qui il pourrait s’amuser, d’un ami ? Ou même d’une nouvelle famille ? Le jeune dresseur comptait bien tout faire pour qu’il ne regrette pas son choix, et veillera sur lui de la même manière que sa mère adoptive s’était occupée de lui. Il se demandait d’ailleurs ce qu’il serait devenu sans elle…
Léo est aussi plutôt impatient que Gamma évolue. A l’heure actuelle, il présente bien des défauts en combat, mais la puissance du peu d'attaque qu'il maitrise l’amène à croire au potentiel de ce Pokémon et a hâte de voir de quoi il va en retourner.

Il reprit la visite de ces lieux en entrant dans le bâtiment par ce qui semblait être la porte principale.


Dernière édition par Léo Weber le Mar 16 Aoû - 14:55, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyJeu 17 Mar - 16:26

L'été. Quel magnifique saison pour voir tous ces gens à moitié à poil, car la température est nettement plus chaude que la saison printanière. Ce que tu préférais c'était tous ces jeunes adolescents qui profitaient de l'eau de mer pour se rafraîchir. Oh ouiii, t'adorais aller à ce genre d'endroit. T'aimais bien mater leur corps en voie de développement et fixer leurs petites fesses bien rondes et définies par leur maillot trempé. Mmmmh... ceci te faisait tellement fantasmer et tu savais qu'aujourd'hui, c'était la journée idéale pour profiter de la magnifique vue. Cependant, la Team Rocket avait déjà bouclé ta journée. Hé oui, c'était à ton tour de rendre la monnaie aux groupes. Tu devais faire une mission solo, pour le bien de ta famille. Néanmoins, connaissant tes désirs cachés (en fait, non, pas tellement, mais bref), le donneur avait choisie la parfaite mission pour toi. Tu devais t'emparer d'un pokémon trop moche pour continuer à se balader librement dans Edenia à un jeune garçon. Ce jeune garçon, d'environs d'une douzaine d'année, avait de longs cheveux verts et attachés en queue de cheval, un visage rond et enfantin et ce sourire prouvant sa pureté et son innocence. Aaah.. tant de pureté et de virginité.. cette pensé te fit frémir, te laissant balader dans tes fantasmes. Tu sentais son souffle chaud, son cris d'agonie dans un plaisir charnel interdit, une petite voix qui te chuchotait difficilement ''Ya.. Yamete Rain-sama''. Des paroles tant désirées, oh oui. Cela te faisait frissonner et te chauffait énormément. Euh.. wait..

-Tabarnak!!! dis-tu fortement, en observant la bosse de ton pantalon. Bon, j'n'ai pas vraiment le choix. Je dois me soulager.. FRANCIS!!! VIENT ICITTE! J'AI BESOIN DE TA BOUCHE DE SALOPE, S'IL TE PLAÎT!

--Quelques heures plus tard--

Soulagé par les traitements de Francis sur ton zigouigoui, il y a quelques heures de cela, tu te dirigeais vers les usines désaffectées, équipé d'un masque blanc et d'une pokeball de Rocket. D'après les informations transmises par le département analytique, l’établissement était abandonné, depuis longtemps, et aucune personne (ou presque) voulait visité ce lieu désertique. C'était tellement parfait pour pouvoir voler le pokemon du jeune Léo en tout discrétion et, par la suite, d'explorer son corps. Que Namira te bénie pendant cette mission.

Par contre, en plein milieu de la route, t'aperçois une petite bébitte crissement laitte. Oh oui, tellement laide. Elle semblait te barrer la route, les yeux pleines de larmes. Toi, tu t'étais arrêté pour dévisager le pokémon, avant de regarder ta partenaire. Opera aussi semblait ne guère comprendre le comportement du petit pokémon insecte et vous vous êtes mis d'accord pour le contourner et l'ignorer. Donc, haussant es épaules, tu repris ta route, en passant à côté du pokémon insecte très triste

-Nin-nin-niiingale. Nigale. (ne me laisse pas, s'il-te-plaît. Je veux être ton ami)

Soudain, tu sentis une forte pression sur ton dos, puis, des pinces t'agrippés, en pénétrant légèrement dans ta peau. Tes yeux s'écarquillèrent soudainement, tandis que tes dents se serrèrent fortement. Un long frisson parcouru ton dos, te faisant rougir, légèrement baver et t'arrachant un gémissement étouffé. Oui, tu sentais du plaisir alors qu'il n'y avait aucun acte sexuel. La douleur t'excitait grandement, te paralysant de plaisir. Le Ningale, lui, inconscient de son acte, décida de se déplacer pour rejoindre tes hanches, en prenant soin de planter ses pattes dans ta peau. Chaque pas te faisait frissonner et gémir. C'était agréablement insupportable, puis, tout se tut. Tu repris ton souffle tranquillement, les yeux légèrement dilatés par cet excès de plaisir inédit et tu remarques le pokémon avait disparu. Opera affichait une drôle de mine en te fixant au niveau de la ceinture. Mais... pourquoi réagit-elle de la sorte?

-Félicitation! Vous avez attrapé un Ningale. dit soudainement ton pokédex.
-Oh le con... il a entré dans ma pokeball vide tout seul...mais je ne le veux pas moi! dis-tu, en sortant ton pokédex, désespéré.
-Il est trop tard pour changer d'avis, maintenant. Fallait y penser avant de le capturer.
-Paaaardon? Tu dis quoi toé, là?
-Quel surnom allez-vous choisir?
-Non, mais j'veux pas lui donner un surnom... *soupir* Ostie, j'men caliss de lui, tu comprends-tu ce que je te dis, espèce de fils de pute?
-Vous avez choisi ''Ostiejmencalissdelui''.
-Quoi? Mais non!
-Êtes-vous insatisfait de votre choix?
-NON!.. euh, oui. Oui! D'où tu changes la procédure toi?
-Nous prenons que votre première réponse en note. LOL.
-Quoi? mais-mais..
-Bravo, votre pokémon aura un prénom de merde. Cordialement.
-MAIS CE POKÉDEX ME TROLL OU QUOI??? C'PAS POSSIBLE.
-MDRRRRR

Tu fixais le pokédex, d'un regard noir, puis, soudain, tu laissas un énorme cri de rage passer avant de lancer la machine brutalement au sol et de sauter dessus. Après quelques secondes, tu te penchas en baissant tes jean et tu lâchas une grosse caisse sur la machine démolit.

-ALORS, TU FAIS MOINS TA MALINE MAINTENANT, HEIN!! P'TITE SALOPE VA!

Sous cette excès de colère, tu continuas ta route en marmonnant quelques jurons, toujours aussi frustré.

Rendu aux usines désaffectées, tu remarques enfin ta cible. Il était en plein milieu de l'usine, accompagnée d'un Elekid et du Terhal que tu devais voler. Un sourire satisfait sous apparu sous ton masque. T'imaginais un scénario banal, avant de passer à l'attaque en mode furtif. Mmmh.. un combat pokémon, il n'y avait guère mieux comme situation banale. Bon, t'espérais qu'il ne voyait rien d'étrange, vu que t'étais bandé comme un cheval, mais bon, fallait essayé. Donc, tranquillement, tu sorts de ta cachette, tandis qu'Opera, elle resta cacher jusqu'au signal. T'arrives proche du petit et tu t'arrêtes non loin de lui.

-Oh?? Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Hé bien, jeune homme, salutation. Je suis venu m'entraîner pour faire évoluer un de mes pokémons, mais, vu que t'es là, tu veux faire un petit combat? dis-je d'une voix joviale.

HRP:
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyJeu 17 Mar - 22:08


Kelvin et Gamma semblaient tous deux heureux de se promener ici. Leur dresseur partageait complètement leur enthousiasme, même s’il montrait une expression plus calme, marchant mains dans les poches. Alors que les deux Pokémon continuaient de faire les fous, Léo fut soudainement interpelé par une autre présence. Il se tourna et aperçut une grande silhouette, probablement un adulte. Mais fichtre c’était quoi le souci avec cette usine ? Elle était abandonnée ou pas au final ? La dernière fois qu’il était venu ici, il y avait rencontré M. Richards, et maintenant il y avait ce type. Celui-ci se rapprochait près de lui. Ses deux Pokémon s’étaient soudainement arrêtés et restaient attentifs aux déplacements de cet inconnu. Le jeune garçon, lui, restait sur ses gardes.

Il était rendu assez près de lui à présent. Il disait être surpris de le voir alors qu’il venait s’entraîner pour faire évoluer un de ses Pokémon. Il lui proposant donc un combat.
Léo ne répondit pas de suite. Il regardait attentivement celui qui se dressait en face de lui. Il portait un masque blanc, lui donnant un air mystérieux… non, pas mystérieux. Louche. En fait, ça le mettait même un peu mal à l’aise. Il était si moche que ça pour ne pas montrer son visage ? Non ce n’était pas logique, il disait lui-même être surpris de croiser quelqu’un ici. Pourquoi se cacher si on est convaincu qu’il n’y a personne ici pour nous regarder ? Sans compter sa voix TROP amicale. Il remarqua qu’il n’avait pas du tout la même couleur de cheveux que lui. Ce n’était donc pas un combat qui s’enchaînera sur un plot twist type « Je suis ton père ». Le dresseur se creusait la tête pour essayer de comprendre mais n’arrivait pas à trouver une explication. Peut-être qu’il cherchait le problème là où n’y en avait pas ?
Mais venir s’entraîner dans une centrale, c’est vraiment une drôle d’idée, ce n’est pas fait pour ça. En plus pour faire évoluer un Pokémon, ce n’était sûrement pas un entraînement du dimanche qu’il prévoyait. Ou alors il est très simplet d’esprit. Il continuait de chercher encore et encore des explications, les sourcils froncés, et une expression de visage qui montrait bien qu’il était en pleine réflexion. Puis il baissa les yeux. Mais qu’est-ce que ? Surpris, il écarquilla les yeux. Pourquoi y avait-il une telle bosse au niveau de ses parties intimes ? Il remonta tout de suite la tête pour recroiser son regard.
En soi, aucun de ces indices ne permettaient d’affirmer quoi que ce soit sur cette personne. Mais ça faisait beaucoup d’éléments étranges en une seule fois. Il était dans une situation où il ne savait pas comment réagir. En fait la vérité c’est qu’il aimerait pouvoir claquer des doigts et disparaitre. Mais malheureusement on ne peut pas tout avoir, Arceus n’était pas aussi généreux.

Il serra les poings. Un peu de sérieux vindiou, il n’allait pas faire sa chochotte. Les difficultés, ça s’affronte. Il répondit avec un regard sérieux et décidé.

« Très bien, faisons ce combat monsieur… monsieur comment ? Excusez-moi mais je préfère savoir à qui j’ai affaire puis surtout pouvoir nommer la personne à qui je parle, dit-il en prenant une expression plus souriante. Moi je m’appelle Léo. »

Il avait conscience que ce n’était pas forcément une bonne idée de donner son nom au premier venu. Mais si cette personne n’était pas capable de donner un nom, alors elle devenait officiellement louche et il fallait s’en méfier, et réagir en conséquence. C’est pour quoi il a pris l’initiative de donner le sien, afin de plus marquer l’invitation à son interlocuteur à se présenter. L’air plus amical qu’il avait montré allait également dans ce sens. Il fit un signe de la main pour inviter ses deux Pokémon à plus se rapprocher.

« Kelvin, elle est pour toi celle-là. »

L’Élekid sentait que son dresseur n’était pas si rassuré. Il sera donc prudent. Il s’avança donc entre les deux opposants, tandis que Gamma se contentait de se mettre juste à côté de son dresseur, prêt à observer. Il éprouvait toujours une petite jalousie en voyant ses coéquipiers combattre. Puisqu’il ne maîtrisait qu’un nombre d’attaques trop minimal (en plus d’être très facilement contrables), Léo préférait ne jamais l’envoyer, considérant cela comme du casse-pipe. Mais du coup, il se considérait un peu à part. Le garçon aux cheveux verts en avait bien conscience, et se sentait embarrassé à ce sujet. Au final, tous attendaient patiemment son évolution.
L’adversaire sortit un Pokémon qui, à l’apparence, semblait être de Type Feu. Qu’en dit le Pokédex ?

« Ouisticram, le Pokémon Chimpanzé. Il escalade prestement les falaises escarpées et vit sur les sommets. Sa flamme s’éteint quand il dort. »

Effectivement, un Pokémon de Type Feu. À force d’expérience, les types pouvaient souvent se déduire à l’apparence. Léo entama sa mimique habituelle, en totale synchronisation avec son Pokémon.

« Je vais ouvrir les hostilités ! Attaque Poing-Éclair ! »

Tous deux tournoyèrent leur bras, le temps que le Pokémon Electrik accumule de l’énergie. Puis celui-ci bondit en avant, alors qu’une aura électrifiée se formait autour de sa main. Le coup était destiné à être porté à l’estomac. Ils étaient déterminés à gagner ce combat.


Dernière édition par Léo Weber le Mar 12 Avr - 15:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyJeu 7 Avr - 8:49

La jeune victime te fixa, commençant son analyse mental. Il devait sûrement trouver un moyen de te catégoriser et voir si t'étais une personne louche ou non. Alors, tu gardais toujours cet air sympathique sur ton visage. Enfin, tu gardais plutôt une pose amicale, vu que tu portais un masque neutre. Un masque où que c'est le comédien qui créait l'émotion et ce, par son corps où ces mots. Léo pouvait s'imaginer  n.importe quel émotion sur ton visage en ce moment, mais il ne garda guère longtemps contact avec ton visage. Non, il baissa lentement son regard jusqu'à son entre-jambe, puis, tu le vis écarquiller les yeux surpris. Ah dommage. Il l'avait vu. T'espérais que ça ne lui dérangeait point d'avoir une Biggoron dans son petit trou huhu.

Bref, après une longue réflexion, il accepta enfin de combattre avec toi, ce qui te soulagea énormément. Tu voulais l'occuper suffisamment pour qu'Opera puisse lui voler sa précieuse chose tout moche qui ne méritait aucunement sa place dans le monde. Pour avoir un design aussi dégueulasse, fallait vraiment que deux criss d'cave accouple deux bébés pokémons laitte en tabarnak pour donner vie à un... spermatozoïde. Non, tu n'exagérais guère. Tu trouvais vraiment que cette ignoble chose ressemblait à un personnage dans ''Il était une fois la vie''. Erf... et dire que tu devais un truc comme ça.

Pensant à autre chose, le potentiel esclave demanda qui t'étais, en se présentant par la suite. T'avais tellement goût de lui dire ''Salut, je sais c'est quoi ton nom, vu que je dois voler ton bidule. On baiz?'', mais nah. Ce n'était point que tu ne saurais le dire et que tu n'avais guère le courage de le faire, loin de là. Cependant, ayant ta réputation de sbire compétent en jeu, tu ne voulis faire échouer la mission pour un troll. Ça serait vraiment stupide de ta part. Donc, prenant ton rôle au sérieux, tu laissas échapper un rire amusé entre tes lèvres, avant de lui répondre à la question.

-He bien, je suis enchantée de te connaître Léo. Pour ma part, je suis le grand, le seul et l'unique Roberto Desbois! Oui, je ne suis pas vraiment connu, MAIS, avec mes efforts, je crois que je vais réussir à devenir le meilleur comédien au monde, non?

Dans chaque compliment, tu prenais une pose crissement cliché du mec trop bow gosse, mais qu'il ne l'était guère. Enfin oui, toi, tu l'étais, vu que t'étais l'être le plus parfait au monde. Personne ne pourrait rejoindre ta perfection, vu que tu dégustais tous ceux et celles qui étaient des rivaux potentiels, ben tu les ais tous manger. T'étais trop la perfection incarnée. Qui ne rêvait point d'avoir un home qui fait le ménage, la cuisine et qui est un adepte du sado-maso?


Aussitôt les présentations faites, tu vis l'Elekid s'approcher, se mettant entre Léo et toi, répondant au nom de Kelvin. Oui, Kelvin! C'était le prénom du pauvre spermatomon. Non, mais, déjà qu'il était affreux à l'oeil, il lui donnait un prénom d'marde? Bon, c'était une donner scientifique sur les énergies et tout ça, mais ceux et celles qui n'ont jamais suivient un cours, vont penser que c'est un autre kikoulol qui donne des noms trop PTDRRRRRR à ses pokémons. Kevin 2.0, le retour? Et le pokémon que tu devais lui voler, où était-il? Hein? Où était le keunard de Gemma? He bien, il se tenait à côté de son dresseur, l'air innocent. Un sourire se dessina sous ton masque, satisfait. Le plan marchait comme prévu et tu devais t'occuper du petit enfant jusqu'à ce qu'Opera décider lui voler pokéballe. Donc, lançant un ''Parfait, à mon tour!'', tu pris une pokeball entre tes mains, puis, tu la lanças en l'air, laissant apparaître Axel. L'Ouisticram sorti d'une manière extravagante et totalement épique. Il laissa ensuite un sourire moqueur son visage, prêt à troller son adversaire (ou son dresseur) au maximum. Puis, sans trop perdre de temps, le petit pokémon électrique exécuta l'ordre de son dresseur et s'approcha dangereusement du singe de feu, chargé d'un poing électrifiant. Sous-estimant, Axel essaya d'esquiver le coup qui était destiné à toucher l'estomac. Il décala rapidement sur le côté gauche, se prenant le poing sur son épaule droite. Il étouffa un cris de douleur, sentant toutes les particules électriques bouger dans le bras blessé. Heureusement pour le pokémon de feu, cette blessure n'étai guère trop grave, mais cela allait certainement un peu nuir les mouvements d'Axel. Toi, tu fixas Axel d'un regard intrigué par son état. Tu le vis lever son pouce en l'air, le bras complètement étiré. Malgré ses spasmes étranges qu'il avait, tu faisais confiance à ton coéquipier qui connaissait ses limites. De plus au pire des cas, t'enverrais Luxord pour venir en sa rescousse. Oui, c'était de la triche, mais toi, tu n'étais point fairplay de base, donc, au final, tu t'en caliss. Alors, d'un petit rire amusé, tu pointas devant toi, prenant une pose fucking fabulous.

-Utilise Gros'Yeux et troll les, comme tu peux.

Entendant tes ordres, Axel fronça les sourcils et le fixa d'un regard menaçant, avant de faire un sourire moqueur. Le but c'était de l'intimider et de l'énerver pour qu'il agisse par lui-même. D'ailleurs, Axel excellait dans ce domaine, vu qu'il était de nature baveux.

-Alors, on se dégonfle? Si tu veux me battre, faudra faire mieux. Tafiole, c'est retenu? dit-il au Elekid d'un ton hautain et en toquant son doigt sur le côté de sa tête.

Tu n'avais rien compris de ses dires, vu que tu ne comprenais guère le langage pokémon, mais tu savais qu'il venait d'insulter l'adversaire. Le toquement de sa tête faisait rappeler tous ses trolls qui avaient fait. Bref, satisfait du déroulement des événements, tu laissas passer un ''Hmph.'' entre tes lèvres, suivit d'une ordre. Tu demandas à Axel d'exécuter la capacité canicule sur ses ennemis. Tu le vis alors respirer d'un grand coup, puis, il expira de l'air opaque et d'une chaleur suffocante sur le pokémon électrique. Opera, elle, se mit en mode furtive et invisible et se rapproche tranquillement des lieux. Elle allait bientôt commettre un vol.

HRP:
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyMar 12 Avr - 20:02


Roberto Debois ? Bon admettons, mais ce nom pouvait également faire partie de son petit numéro. Léo fut déçu qu'il ne s'agisse pas là d'une information fiable. Il était un peu gêné face à l'enthousiasme auquel il avait affaire. Il a été embarqué dans une comédie sans n'avoir rien demander.

Le Ouisticram faisait son singe, essayant lamentablement d'éviter l'offensive de Kelvin. Le coup frappa l'épaule de plein fouet. Léo ne put retenir un grand sourire de satisfaction. Ça fait toujours plaisir lorsqu'une attaque fonctionne, surtout quand il s'agit de la première. Ils partaient là avec un bon avantage.
Il rétorqua avec Groz'Yeux. Un mouvement visant plutôt à déconcentrer l'adversaire et lui faire ainsi plus mal. Le jeune garçon adressa la parole à son Pokémon avec une voix calme mais sérieuse.

« Reste sur tes gardes Kelvin. »

En même temps, vous vous imaginez demander à quelqu'un de rester tranquille en étant soi-même super inquiet. Léo se forçait à rester calme pour faire en sorte que l'Élekid le reste également. Puis l'expression du Pokémon Feu changea pour quelque chose de plus moqueur, voire provoquant. Le dresseur dépréciait fortement se genre de caractère. Et Kelvin aussi. Ce dernier fronça les sourcils en montrant un regard très mécontent. Puis il se mit à courir pour lancer une autre offensive. Le vert fit un geste classique de la main pour le retenir.

« Reviens, c'est un piège ! »

Mais le Pokémon Électrik était tellement absorbé par l'idée de lui faire ravaler ces mots qu'il n'entendait même pas le bon conseil de son dresseur. Puis le Ouisticram prit une inspiration avant de relâcher un souffle de feu. Damn. Bien entendu, Kelvin ne put l'esquiver et fut poussé quelques mètres en arrière. Léo avait intuitivement placé ses deux bras devant lui. Heureusement, il faisait déjà plutôt chaud dehors, le contraste de température aurait pu être pire. Il grinça des dents puis accourra pour aider son Pokémon à se relever. Mais celui-ci fit un geste l'indiquant de ne pas s'avancer. À présent, il prenait ça pour une affaire personnelle, et comptait bien lui faire payer ça. Son dresseur ne savait plus trop quoi faire. S'il faisait son colérique, il n'allait pas se concentrer et faire n'importe quoi. Léo devait quand même donner les ordres. Il lui adressa la parole avec une voix assez faible pour ne pas être entendue par les autres.

« Écoute, je sais que tu ne supportes pas ce caractère, et je te comprends. Mais tu ne peux pas mener correctement ce combat si tu te laisses avoir. Il ne pense pas forcément ce qu'il dit, il le fait juste pour pouvoir exploiter des failles. C'est sa manière de se battre. Tu peux en penser ce que tu veux, mais ne te laisse juste pas avoir. »

Kelvin grogna mais se décida tout de même à hocher pour montrer son accord. Il aura du mal, mais il fera ce qu'il peut. En disant ça, on pouvait interpréter qu'il considérait le singe comme un Pokémon faible qui se devait d'utiliser cette stratégie pour gagner. Mais il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire. En tout cas, le caractère de ce Pokémon collait très mal à celui que ce "Roberto" montrait. À se demander si c'était lui qui l'avait éduqué. Et ça ne semblait absolument pas le gêner qu'il se montre aussi impertinent. C'était très étrange.
Pour le prochain coup, il préférait rester à distance. C'était plus sûr, d'autant plus que le dernier coup avait eut un impact sur les membres de l'Élekid.

« Utilise Onde de Choc ! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyLun 25 Avr - 17:23

Le Ouisticram éclata de rire en voyant le pokémon électrique se prendre l'attaque de plein fouet. Il faut dire qu'il était complètement imbécile d'avoir tombé sous le troll du petit Axel. L'Elekid avait foncé tête baissée, sous l'effet de l'impulsivité. Un sourire satisfait apparu derrière ton masque. Oui, le malheur de l'enfant te faisait kiffer ben raide. Tu trouvais qu'il n'avait rien de mieux que de voir la meilleure activité de l'univers, selon toi. C'est amusant, pas cher, même voir gratuit, et c'était un bon moyen de se reposer après. Mais bref, passons. Le petit étudiant accourra vers son pokémon qui avait mangé l'attaque d'Axel de plein fouet, tandis que le singe, lui, se marrait toujours de leur gueule. Toi, tu fixais le petit garçon à chevelure verte et tu haussas les sourcils quand il chuchota dans l'oreille de son pokémon de type foudre. C'était inutile. T'avais déjà gagné la partie et ce, pour la simple raison qu'Opera était proche d'accomplir son objectif, en mode fufu. Toi, tu ne faisais que distraire les victimes, malgré que ton but premier n'était guère de voler son pokémon à beauté louche. Non, toi, tu voulais voler la virginité du jeune enfant. Oui, ton but Ultime était de goûter à ses petites fesses bien rondes pour assoupir tes envies.

Bref, voyant qu'ils étaient prêt à combattre, t'observas ce qu'il comptait faire. Mmh... Onde de choc? Pas mal. Cependant, t'avais une surprise en réserve pour le jeune Weber et il allait chier sa race. Alors, d'un regard sérieux, tu fixas Axel qui était encore mort de rire, puis, tu acclamas haut et fort.

-Essaye de l'esquiver et ensuite, utilise tes capacités de combat sur l'Elekid.

S'arrêtant subitement de rire pour revenir au sérieux, Axel fit un léger hochement de tête. Ensuite, le singe de feu déposa brusquement ses mains sur le sol, puis, de sa force naturelle de combattant, il leva un bout du sol pour se cacher derrière. L'attaque électrique toucha quand même le singe de feu, mais celui-ci ignora la douleur complètement. Cependant, il n'avait guère fini ses actions. quand l'abris était installé, le Ouisticram sauta aussitôt dans les airs, les jambes enflammées, avant de donner un violent coup de pied au sol, devant l'Elekid. Axel, levant sa tête, se permit de laisser un petit sourire moqueur sur son visage. Il savait très bien qu'il pouvait gagner ce combat, vu qu'il sentait la force montée en lui.

-Goûte moi ça!

Soudain, alors qu'axel déposa son poing dans les flammes pour accumuler le feu, le singe de feu brilla. Il devint tout lumineux. Il.. évoluait? Parfait! C'était le moment pour mettre le plan en oeuvre. Malgré sa stupeur, Opera, qui était maintenant proche du petit garçon, utilisa sa capacité thief sur la pokeball du jeune Weber. Riant faiblement quand elle apparue, La Magirêve appuya sur le bouton pour rappeler Gemma, le terhal, dans sa pokéball. Néanmoins, sachant que Léo allait répliquer, le pokémon spectre ferma les yeux pour ensuite les ouvrir aussitôt, brillant d'un rouge éclatant. Elle gardait une expression terrifiante sur son visage. Elle voulait paralyser le jeune de peur.

De son côté, Axel, qui avait finalement changé de forme, donna un violent coup de poing enflammé en direction du visage de l'Elekid. Toi, satisfait de cette réussite monumentale, tu te rapprochas tranquillement du petit enfant, en ordonnant à Axel de mettre son adversaire K.O.

Qu'allait-il arriver à Léo? Nous allons voir ça dans le prochain épisode. huhu~ ♥

HRP:
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptySam 7 Mai - 9:20


Ses capacités de combat ? Léo haussa un sourcil, ça sonnait bizarre. Tout d’abord, le singe essayait d’utiliser du matériel comme bouclier. Mais Onde de Choc reste Onde de Choc, il dut tout de même encaisser l’attaque. Néanmoins, celui-ci faisait comme s’il n’avait rien senti. Mais le dresseur était sûr d’avoir touché. Il pouvait montrer l’apparence qu’il voulait, il venait de perdre de l’énergie quand même. Le Ouisticram bondit ensuite et frappa violemment le sol, devant Kelvin, avant de s’illuminer. Il évoluait ? Le jeune garçon aurait préféré voir une évolution dans d’autres circonstances. Ce n’était pas le meilleur moment pour sortir le Pokédex.

Puis l’enfer commença, à ce moment où Léo aperçut ce rayon rouge passer juste devant lui. Il se tournait vers la cible, et aperçut Gamma se faire absorber. Il n’était pas sûr de savoir tout ce qu’il passait mais était quasiment sûr que ce n’était carrément pas bon. Il se tourna vers la provenance du rayon et aperçut un Pokémon violet qui tenait en main la Poké Ball de son Terhal. Le vert devint alors rouge de panique, ne sachant plus quoi penser, se demandant même si ce n’était pas un cauchemar. Il le fixait alors qu’il allait saisir la Ball de Xenon pour aller le récupérer. Mais le voleur se mit subitement à lui lancer un regard à en glacer le sang. Léo était pétrifié, rencontrant alors ce qu’était réellement la peur. Il essayait de se calmer pour donner des ordres à son Pokémon et reprendre le contrôle de lui, mais en vain. Il respirait à grand coup, commençant à faire couler quelques larmes.
De son côté, Kelvin n’avait même pas eu le temps de voir dans les détails car il se frit frapper durant son moment d’inattention. Le Pokémon Électrik voyait le singe s’approcher de lui, tandis que le type louche s’approchait de Léo. Il était enragé, mais il devait réfléchir à ce qu’il devait faire, puisque son dresseur n’avait pas cette possibilité dans son état actuel. Il exécuta alors une Vive-Attaque pour s’approcher de lui et saisit la Ball du Yanma qu’il envoya au sol.
Léo fit de grands yeux surpris en voyant apparaitre sa libellule. Il avait envie de remercier Kelvin pour son soutien et son initiative, mais ce n’était pas trop le moment. Xenon exécuta alors une attaque Vent Argenté vers le violet, tandis que l’Élekid reprit le combat contre le Pokémon Feu de manière prudente, lançant des Cage-Éclair pour l’éloigner. De toute façon, ses blessures l’empêchaient de se mouvoir comme il le voulait, il devait se contenter du sur-place.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé EmptyJeu 30 Juin - 21:48


Ce que tu appréciais en ce moment? Ses pleurs. C'était jouissif d'entendre le jeune Léo pleurer, alors que son espoir de gagner disparaissait devant ses yeux émeraudes. Tu sentais la satisfaction de sentir sa souffrance et son désespoir, devenant de plus en plus impatient pour élargir ses petites fesses de puceau. Cependant, par je ne sais quel miracle, l'Élekid utilisa vive-attaque sur la pokeball de son dresseur et un Yamna sortit de la balle. Tu souris malicieusement sur cette action, vu que ce n'était la meilleure des idées et ce, pour la simple raison qu'il ne pouvait rien faire à tes pokémons. Peu importe, t'étais gagnant dans cette partie, de toute façon.

En premier lieu, pour sauver ton petit monfourneau Monforno, t'envoyas Ostiejmencalissdelui devant la cage-éclair et se l'a prise de plein fouet. Cependant, étant un pokémon de type sol, il ne fut aucunement affectée par la capacité et, heureux de voir un ''nouvel ami'', s'approcha rapidement de Kelvin et planta ses pattes dans son dos. Ensuite, étant confortablement installé, Ostie' transperça la peau de l'Élekid avec ses crocs et pompa tranquillement le sang de celui-ci. Il rougissait et souriait, heureux de partager cette amitié. Il voulait rester ainsi et ce, pour l'éternité.

Par la suite, voyant qu'Ostiejmencalissdelui s'occupait du pokemon électrique, Axel se dit qu'il devait aider Opera à terroriser le Yamna. À deux, ils pouvaient avoir raison de lui. Donc, la petite pokémon spectre, quand elle remarqua l'insecte volant qui voulait l'attaquer, rendit sa peau invisible, en riant joyeusement avant de déposer la pokeball au sol et partir aussitôt de la trajectoire du Vent Argenté. Ensuite, Axel, qui s'était rapproché, envoya des flammes sur la bébitte, tandis qu'Opera, elle, réapparu sur le côté gauche du pokémon et envoya un rayon de sa gemme sur celui-ci. Avec ça, le pokémon serait maîtriser en moins de deux.

toi, pendant que tes pokémons s'occupaient de leur victime, tu t'approchas assez proche du jeune Weber, puis, sans prévenir t'entouras le cou du jeune enfant à chevelure verte entre ta main droite. Tu lui donnas voilent coup de poing dans les côtes. Tu voulais lui faire payer de riposter à ton vol.

Donc, le maintenant au sol, t'amenas ses bras dans son dos, en même temps de le tourner, pour attacher les bras de Léo avec son cou et ce, avec ta ceinture. Tu t'étais arrangé que si ta pureté voulait se débattrait, il s'étoufferait tout seul. Ensuite, dans ton élan de maître dominateur, tu pris la pokeball de ce cher Yamna et tu lui pinças le nez pour que Léo ouvre la bouche. Quand il ouvrit pour prendre son souffle, tu fourras la balle dans sa gueule avant de lui placer un ruban collant et épais pour faire tenir l'objet. Parfait, le terrain de jeu était installé. Tu pouvais goûter à ton merveilleux repas..~ ♥

Tu te plaças aussi tôt derrière le dos de l'étudiant, te collant sur lui, avant de commencer tes caresses sous ses vêtements. Tu caressas son torse, ensuite sa peau et finalement t'aventuras ta main curieuse à l'endroit sacrée. Un endroit encore pur et innocent. Tu commençais à caresser cette partie intime, quand, tout à coup, Opera vint vers toi avec la pokeball en main. Ça y est. D'après l'énervement de ta Magirêve, ta récompense sera vint, vu que tu devais aller à l'Autel de Namira-chan et prier. Donc, d'un soupir, t'abandonnas Léo et tu partis avec tes pokémons. T'avais remplis ta mission de rocket, mais, malheureusement, tu n'avais point pus goûter aux petites fesses de ta victime. Dommage ~

HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé  [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé Empty

[Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]
» L'échec d'une expérience
» • Demande de Mission
» Dancing with the devil (Ft. Rain)
» La Victime frappe toujours à la mauvaise porte - PV. Rain Overfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-