Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le déjeuner est servit [Solo]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le déjeuner est servit [Solo]  Mar 16 Fév - 6:03

Le déjeuner est servit


Solo




Apparemment, la concentration ne venait pas plus même quand il était chez lui. Après les mauvaises expériences qu'il avait vécu dans la salle des prof, Mickey avait décider d'adopter une nouvelle approche et de plutôt tenter de préparer ses cours depuis chez lui, dans une petite pièce qu'il avait aménager en bureau, mais l'entreprise était loin d'avoir le succès espéré. Avec tous ses pokémon qui faisait un raffut d'enfer, il était impossible pour le boxeur à la capacité d'attention limité de se concentrer efficacement.

Poussant un soupir de découragement, l'enseignant recula sa chaise en rejetant sa tête vers l'arrière, fixant le plafond. Il entendit alors un cri venant de la porte de la pièce qu'il avait fermé à clef, espérant créer un semblant de calme, sans succès bien sûr, et décida d'aller ouvrir. Il y trouva Dionysos le Coxy ivre qui tenait entre ses petites pattes l'oeuf que Mickey avait obtenu au centre d'adoption quelques semaines auparavant. Le boxeur ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, avant de voir que l'oeuf semblait s'agiter violemment et que cela n'était pas dû à l'état d'ivresse de son pokémon insecte. Il prit rapidement l'oeuf des mains du pokémon et le déposa délicatement au sol alors que celui-ci commençait à briller d'une douce lueur. Il allait enfin pouvoir savoir ce qu'il avait obtenu alors qu'il croyait avoir enfin droit à un bon repas.

Quand la lumière s'éteignit, l'oeuf n'était plus et avait été remplacé par un petit pokémon humanoïde blanc qui semblait avoir sur la tête une sorte de bonnet vert. Un Mime Jr. Un Mime Jr chromatique apparemment, mais tout de même un Mime Jr. Un pokémon Psy, le type que Mickey détestait par dessus tout. Voilà de quoi il avait hérité? Mickey ne put s'empêcher de laisser échapper un petit son qui laissait transparaître son dégoût.

-Mon omelette...

Quand il entendit son nouveau dresseur parler, le petit pokémon se mit à danser d'appréciation malgré l'air dégoûté de celui qui allait devoir s'occuper de lui. Mickey ne put s'empêcher de soupirer en se disant qu'il venait de trouver un surnom parfait pour ce membre un peu imprévu de l'équipe...


Le déjeuner est servit [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Est :: Résidences d'Habitations :: Maison de Mickey Richards-