Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !

Partagez|

• Présentation du Lieu

Maitre du Jeu
Nombres de Rp : 204
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • Présentation du Lieu  Ven 19 Fév - 13:51

Mesdames et Messieurs, bonsoir... Vous êtes certainement ici pour en savoir plus, à propos de cet étrange endroit. Je vais donc vous guidez comme il se doit.

Avant toutes choses, il est important de signaler que ce lieu est sous le contrôle de la Team Rocket, bien que la Basse Sphère de celle-ci n'en soit pas au courant... Cela, mis à part quelques rares Lieutenants, ainsi que le Caïd de ce secteur.

Ces précisions effectuées, il est de mon devoir de vous apprendre les rapides origines de ce repaire, ainsi que les possibilités pour y accéder... Sa création remonte peu avant la chute de Mitsu Yamagashi, le précédent Chef Rocket. Son Sous-Chef, Creed Desckold, avait alors imaginé une place sur laquelle il serait possible de proposer divers services rentables, difficilement trouvables ailleurs... Et cela, avec une sécurité, autant pour les acheteurs, que les vendeurs. Un endroit anonyme, où chaque chose peut être considérée comme de la marchandise... Cacher l'appartenance de cet endroit à la Basse Sphère de la Team Rocket, permettait de ne pas choquer les plus fragiles d'entre-eux, ainsi que de remettre l'argent donné dans les caisses, tout comme pour les Pokémon. Tous les membres de la team sont cependant au courant de l'existence de cette zone, tout comme une foulée de personnes peu recommandables.

Mais alors... si ce lieu est si populaire, même parmi les malfrats et autres opportunistes friqués... n'est-ce pas évident de le trouver ? Non, bien sûr. Des sécurités demeurent... Tout d'abord, Le Repaire du Cornèbre représente, avant toute chose, un site web haut en couleurs et disponible uniquement sur le Black Net, une plate-forme cachée du web et uniquement accessible avec un logiciel particulier, y faisant le lien... C'est par ce moyen que les premiers clients sont au courant du trafic exercé, avant d'exécuter un bouche à oreille efficace et majoritairement discret. Ce n'est qu'une fois le bouton caché trouvé, que l'on prend réellement conscience des marchandises que le site, devenu subitement plus sombre, propose.

Dès l'instant où vous posez les pieds sur cette partie du site, des hackers compétents de la Team Rocket tentent de vous localiser et de percer à jour votre identité. Si vous êtes jugé inapte ou dangereux pour l'organisation, vous n'aurez toujours pas accès au visionnage des marchandises les plus sensibles et, dans le dernier cas, le téléchargement du mot de passe bi-journalier actionnera un virus fatal, contenu dans la version du dossier téléchargé.

Un mot de passe ? Oui. Tout comme pour la localisation du lieu, contenue également dans le dossier, vous en aurez besoin, pour tenter d'entrer dans ledit repaire. Celui-ci pouvant se cacher en de nombreux endroits de la ville, ainsi qu'en dehors.

Aujourd'hui, il se trouve dans une grotte artificielle, en dessous d'un chapiteau de cirque. Le mot de passe à donner au présentateur masqué est : Bec Pointu.

Mes félicitations. Après vous être dépossédé de vos habits, avoir reçu une tunique noire à capuche, garantissant votre discrétion, ainsi que des chaussures d'occasion, vous entrez finalement dans la cour des pêchés... L'entrée vous coûtera 200$, mais ce n'est pas cher payé, pour profiter des nombreux services maintenant étalés à vous. Il est à présent temps de prendre contact avec l'un des responsables, pour satisfaire votre soif d'argent et d'égo...

" Bonjour... Je recherche une esclave... "

" Mais bien sûr, Monsieur... Suivez-moi dans l'arrière boutique. Nous disposons de nombreux modèles, des plus jeunes aux plus âgées... Une préférence ? "

" Mmh... Je pense que je vais prendre celle-ci. Je préfère lorsqu'elles ne peuvent pas se débattre... "

" Excellent choix. Je vous l'emballe ?... "

Les Corneilles, c'est ainsi que se font nommer 3 des 4 entités gérantes, vous serviront à la fois de guides, de conseillers, de vendeurs et d'arbitres. Chacun d'eux possède un Cornèbre, symbole du lieu mais également d'une communication efficace, entre chaque partie de celui-ci... prévenant les collègues des dangers et des anomalies.

L'une des premières règles à retenir ici, est qu'il faut demander l'objet de nos désirs, avant de le percevoir. L'échange s'effectue lorsque acheteur et vendeur confirment la validité de ce qui est demandé de chaque côté. Les remboursements et les reprises ne sont pas admis, excepté dans le cas absolu d'une location.

La corneille demeurant arbitre dans la zone : Les Combats de Chiens, ne peut être qu'un membre des Départements et Rocket assumé. Tandis que celle gérant Les Enchères libres peut être le Caïd de la Basse Sphère Rocket, ou un Lieutenant expérimenté et de confiance. Quant au Marché Noir, seul un Commandant ou un Colonel Rocket peut assumer cette fonction à haute responsabilité.

" Bien le bonjour, Monsieur. Puis-je connaître la raison de votre venue, s'il vous plait ?... "

" J'ai toujours voulu le faire avec une Gardevoir... "

" Très bien. Je constate qu'elle semble nettoyée, voire même neuve. Je vous libère la chambre 127... Une précision à signaler ? "

" Avec étranglement. Ce tissu sera parfait. "

Parmi les responsables, l'un des 4 se distingue nettement. Il s'agit sans nul doute du plus charismatique... Le Corbeau Noir. Principal chef des lieux, il s'occupe également du maintien du modeste hôtel de ces lieux. Son Pokémon, un fidèle Corboss, prêt à tout pour que les affaires se déroulent sans accros...

Comme pour le Marché Noir, la raison de la présence doit d'abord être citée, pour ensuite payer et obtenir le dû, parmi un large éventail de services. Les remboursements ne sont pas autorisés. Néanmoins votre discrétion et votre liberté d'action sont assurées.

Le Corbeau Noir ne peut être qu'un Colonel ou un Général Rocket. En de rares occasions, il est cependant possible, pour le Chef des Rockets, de prendre cette place ou celle de la Corneille du Marché Noir, étant donné que seuls des membres de la Haute Sphère s'y relaient.

Dernières précisions, le mode de paiement... Dans Le Repaire du Cornèbre, seul l'argent liquide est autorisé pour les transactions. Le site se veut, en effet, garantir l'intraçabilité de sa clientèle, en ne proposant que ce moyen de paiement, des plus sûrs. Alors pensez à passer par la banque, aucun retrait n'est possible sur place et les prix peuvent se montrer très élevés, en fonction de vos exigences...

De même qu'il serait une erreur de penser que le site accueille de multiples exposants extérieurs... Ici, les responsables vendent et achètent vos produits. Ceci dit, Les Enchères Libres se rapprochent malgré tout d'une exposition, où vous gardez la majorité du montant reçu, de la part du gagnant.

Mais comment gérer toutes les responsabilités, à seulement 4 personnes, me direz-vous ?... Lorsqu'il n'y a pas de solutions, c'est il n'y a pas de problèmes... Les 3 Corneilles, ainsi que Le Corbeau Noir, ne sont pas des petites mains. Ils peuvent participer aux ventes, aux enchères, aux combats et à l'accueil, le font même souvent... mais ils ne sont pas seuls, dans l'exécution de leurs tâches. De base, ils servent surtout à gérer globalement l'endroit de leur affectation.

Si ce ne sont pas des membres de la Haute Sphère... ni des membres de la Basse Sphère... et encore moins des Départements... alors, qui ?... Et bien, peut-être s'agit-il de vous. Oui, vous, qui avez été capturé, vous qui avez été prisonnier, torturé... jusqu'à briser le fondement même de votre psyché, jusqu'à être vidé de tout souvenir, de toute morale, de toute croyance... vous qui n'êtes désormais plus qu'une coquille vide, qu'une marionnette dont on profite avec abus. C'est parfois plus utile de vous recruter ainsi que de vous vendre, voire même pire...

Tout ça c'est très bien, mais si cela se sait ?... Allons, une prévention amène à une autre... En fonction du nombre de visites, de contestations, d'anomalies et de leur gravité, Le Repaire du Cornèbre sera souvent amené à revoir sa position géographique. Le site internet permet également de prévenir des potentiels dangers, tout comme l'accès à l'entrée permet de jauger le nombre de personnes louches, désirant s'y aventurer...

Toutefois, bien conscient qu'un repli stratégique peut s'avérer nécessaire, les différentes parties du repaire ne sont pas coûteuses et se montrent facilement déplaçables, dépliables, même démontables... En fonction de l'urgence, les réactions seront donc appropriées, jusqu'à ne reprendre que la marchandise ou au moins une partie coûteuse de celle-ci.

Le Repaire du Cornèbre est un endroit qui se veut donc convivial et sécurisé, pour le potentiel intéressé. La place des vices en tous genres se montre heureuse de vous accueillir en son sein et vous espère d'agréables affaires, à des prix toujours plus juteux, parmi un choix toujours plus vaste et diversifié. Rejoignez-nous, on n'a que le bien que l'on se fait...

• Présentation du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1