Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Ven 19 Fév - 18:06

Après avoir rencontré Morland, Takeshi n’avait plus d’affaire pour vivre à l’extérieur, il lui fallait donc aller à l’académie pour faire un sac contenant assez d’affaire pour survivre dehors assez longtemps pour que le dresseur puisse arranger les choses avec la Team Rocket et les Rangers. La famille de Takeshi venait encore de s’agrandir avec Grenousse qu’il venait de capturer à la cascade après sa rencontre avec Morland. Il était tard… 22h30 passé, le couvre-feu était déjà passé mais ce n’est pas comme si Takeshi ne l’avait jamais enfreint, l’étudiant se rapprochait de l’académie petit à petit dans le noir de la nuit. Tous ses Pokémons à l’intérieur de leurs pokéballs respectives pour être de ne pas se faire choper à cause d’un bruit qu’ils pourraient provoquer. Takeshi escalade le portail de l’école, traversa le parc et escalada le mur à l’aide de la gouttière pour se faufiler dans une fenêtre ouverte du premier étage. Takeshi referma la fenêtre derrière lui et furtivement, le dresseur avancé dans le couloir pour rejoindre sa chambre, cela faisait une semaine qu’il était parti. Arrivé à sa porte, il rentra dedans et commença à préparer ses affaires. Brosse à dent, shampoing, vêtement… Tout était prêt et Takeshi prit une douche et mis de nouveau habit pour partir sûr de bonne base dès aujourd’hui.  Avant de franchir la porte, Mysdibule se libéra de sa pokéball sans prévenir garde.

- Mysdibule ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

- Mysdi !

Le Pokémon fée se dirigea vers la commode à côté du lit du dresseur et ouvra un tiroir dans lequel se trouve une gemme ainsi qu’un bracelet. Mysdibule montra ces objets à Takeshi qui avait l’air important.

- Ah mais c’est…  Une récompense venant d’une mission, un vieil homme me l’avait donné après avoir vu ma Mysdibule à l’œuvre. Sur le papier il n’y avait qu’indiquer un bracelet et une modique somme de Pokédollars. Mais ça me semblait pas mal et en rentrant à l’académie je les ai posés dans la commode et oublier avec le temps…

Le dresseur prit le bracelet à l'attacha à son poignet gauche, ne sachant pas ce qu'étais cet objet, Takeshi prit plusieurs poses comme si c'était un objet de la mort qui tue. Il donna la petite gemme à Mysdibule qui avait sûrement un lien entre eux, le dresseur ignorait encore beaucoup de choses mais savait une chose. Cet objet venant de la région de Kalos selon le vieil homme… Une légende dit que…

- Mince elle dit quoi déjà la légende… Et puis zut tant pis, m’en souviens plus.

Le jeune homme prit son sac à dos et se dirigea au rez-de-chaussée pour sortir de l'académie d'un moyen ou d'un autre. Mysdibule à ses côtés, Takeshi descendait les marches petit à petit sur la pointe des pieds pour ne pas faire le moindre bruit. Vous pouvez vous demander pourquoi le dresseur ne redescend pas par où il est rentré, c'est que c'est plus facile à monter que à descendre. Le dresseur traversa le couloir éclairé par la lumière de la lune, faible lumière mais toujours utile pour se repérer sachant que Takeshi n'était pas revenu à l'académie depuis une semaine. Marchant dans le plus grand des calmes, la Mysdibule voyait pour la première fois la vision de l'école le soir. Le temps passé et le dresseur ne voulait pas trop tarder à l'intérieur de l'académie, il pourrait tomber sur un pion ou encore pire un gardien de nuit comme Derek que personne n'aimerait croiser en dehors du couvre-feu.


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Mar 12 Avr - 20:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Sam 20 Fév - 1:16






Opération Intrusion ! [PV : Takeshi]







Je me fichais pas mal de qui s'étais mais il tremblait comme une feuille. Enfin... Il ne tremblait pas vraiment, mais peut importe !

- C’est moi, Takeshi Yamamoto dresseur à l’académie. Bonsoir…


*Bonsoir ?! Bonsoir ? Il ne se fout pas un peu de ma tronche lui ? *

Ma lampe torche à la main, je ne voyais pas ses yeux, car il les cachait à cause de la lumière de Tesla. Ça fait plaisir de voir un élève la tête baisser ou les yeux cachés. Je ne suis pas un fan de la soumission, mais j'avoue qu'après un an, le respect vous monte un peu à la tête.

Malgré le fait que ses yeux ne pouvaient pas le trahir du fait qu'il les cachait, je pouvais néanmoins voir sa gorge faire des haut-bas. Il avale sa salive ? Il stresse ?

J'allais interroger sur le pourquoi du comment il était là, mais il ne me laissait pas le temps de réfléchir. Mais observais bien l'élève. Pourtant, son nom oui. Ou plutôt du-moins son prénom.

- Euh, ma Mysdibule a entendu du bruit plus loin là-bas et n’arrivait pas à se rendormir alors j’ai décidé d’aller voir avec elle la source du bruit.

Il ne pouvait pas mettre sa Mysdibule en Pokeball comme tout le monde... Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Tesla lui ignorait copieusement le Mysdibule. Mais observais bien l'élève. Assis à côté de moi, il bâilla de temps en temps.

"Et donc dans un élan de courage, vous prenez TOUTES vos affaires pour "chercher" ce fameux bruit, désolé mais je n'en crois rien jeune-homme. Mais qu'importe puisque vous n'auriez pu aller nul part, pour la simple et bonne raison que toutes les portes sont fermées à clef."

Tsukiyo prenait un malin plaisir à faire tourner son trousseau de clefs autour de son doigt. Pendant cette même phrase Tesla relâchait peut à peut son chargeur.

Je réfléchissais a ce que je pourrais en faire... Peut-être qu'au final, il avait raison et que quelque chose avait bien fait du bruit. Alors que j'allais lui dire d'aller se coucher, je vis quelque chose qui me surpris, il avait signé son arrêt de mort.

" Et Bien ! c'est parfait. Donc je suppose que comme tout les élève quand vous entendez du bruit vous prenez une douche et mettez vos affaires sans même prendre le temps de vous essuyer correctement"

Je pouvais apercevoir ses cheveux encore brillants et quelque tache de mouiller par ci par là. Il me fatiguait déjà... J'avais envie de prendre un café.

"Vous savez quoi !? Vous allez pouvoir, vous rachetez vous allez me suivre vers la cafétéria et m'expliquer tout ça, car sinon je vais devoir faire plus que vous mettre en colle et croyez moi, vous ne pourrez plus jamais revenir ici si jamais je le fais. Ce n'est pas moi qui décide, mais croyez moi le simple fait de se trouver dehors pendant le couvre-feu peut largement suffire."


Je lui fis signe de me suivre, j'ouvrais la marche pendant que Tesla lui la fermait derrière l'élève

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Tsukiyo Masumane le Lun 22 Fév - 12:34, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Dim 21 Fév - 3:38

Une silhouette apparu au fond du couloir, le dresseur s’arrêta brusquement de marcher et de respirer. Qui cela pouvait-il bien être !? Se demandait Takeshi. Tous les deux immobiles, la silhouette commença à avancer, le stress de Takeshi atteignait son paroxysme. Qu’allait-il se passer ? C’est alors qu’il arriva face au dresseur, M. Masumane !? Que foutait-il encore ici à cette heure-ci tardive.

"PISST C'est qui ? Akira ? Derek ?"

Akira ? Derek ? Les gardiens de nuit ? Serait-il possible qu’il confond Takeshi à un de ces gardiens ? Takeshi s’apprêta avec une voix grave qu’il était Derek mais Tsukiyo se rattrapa avant.

"Attends voir ? T'es qui toi"

Heureusement qu’il coupa Takeshi dans son élan avec cette question avant de mentir au pion. C’est alors que Luxray utilisa Chargeur pour illuminer son corps et ainsi éclairé le couloir. Takeshi mit son bras devant ses yeux à cause du changement de luminosité brutale. Comment allait-il se sortir d’ici… M. Masumane était sympa comme pion la journée mais comment va-t-il réagir face à Takeshi qui enfreint les règles.

- C’est moi, Takeshi Yamamoto dresseur à l’académie. Bonsoir…

La vérité est que le dresseur ne savait pas s’il aurait dû emprunter un faux nom ou celui d’un autre élève pour passer incognito auprès de M. Masumane mais avait préféré ne pas tenter quoi que ce soit. Si il utilisait un faux nom et qu’il reconnut Takeshi ou même qu’il n’avait jamais entendu parler d’un certain Albert Truc-muche-bidule, ou encore s’il avait pris un nom d’un autre élève comme Mégami et que comme par hasard Tsukiyo connaissait bien la personne à qui Takeshi a emprunté le nom… Et bien le dresseur ne pourrait plus rien faire.
Le jeune élève ne savait pas trop quoi dire, un mensonge ? La vérité ? Ce n’est pas raisonnable de révéler à tout le monde son secret. Bien que bientôt tout le monde le connaitra. Faudrait-il avertir Tsukiyo maintenant ? Mais si c’était un Rocket, il pourrait capturer l’élève. Takeshi ne savait pas quoi faire… Faire confiance à Tsukiyo un pion de l’académie ? Ou alors lui mentir et faire en sorte de pouvoir sortir de l’académie le plus vite possible. Takeshi n’avait pas envie de faire du raffut ici.

- Euh, ma Mysdibule a entendu du bruit plus loin là-bas et n’arrivait pas à se rendormir alors j’ai décidé d’aller voir avec elle la source du bruit.

Takeshi ne savait pas exactement le travail de Tsukiyo… S’il gérait les absences Takeshi était foutu vu qu’il n’avait pas mis le pied dans l’académie depuis une semaine. Mais c’était son unique chance. Il regarda sa Mysdibule qui fixait le Luxray du surveillant. Sac à dos, chaussure, jean, gilet, le dresseur n’avait pas vraiment une tenue de quelqu’un qui venait de se réveiller… Il faudra compter sur le bon vouloir de Tsukiyo ou sa débilité, à voir.

- Mysdi…

La Mysdibule comprenait la situation et essayer d’aider en donnant l’air inquiète. Intérieurement Takeshi remercia son Pokémon et ne manquera pas l’occasion de faire tout ce qu’elle voudra une fois sortie d’ici.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Lun 22 Fév - 13:50






Opération Intrusion ! [PV : Takeshi]







Je me fichais pas mal de qui s'étais mais il tremblait comme une feuille. Enfin... Il ne tremblait pas vraiment, mais peut importe !

- C’est moi, Takeshi Yamamoto dresseur à l’académie. Bonsoir…


*Bonsoir ?! Bonsoir ? Il ne se fout pas un peu de ma tronche lui ? *

Ma lampe torche à la main, je ne voyais pas ses yeux, car il les cachait à cause de la lumière de Tesla. Ça fait plaisir de voir un élève la tête baisser ou les yeux cachés. Je ne suis pas un fan de la soumission, mais j'avoue qu'après un an, le respect vous monte un peu à la tête.

Malgré le fait que ses yeux ne pouvaient pas le trahir du fait qu'il les cachait, je pouvais néanmoins voir sa gorge faire des haut-bas. Il avale sa salive ? Il stresse ?

J'allais interroger sur le pourquoi du comment il était là, mais il ne me laissait pas le temps de réfléchir. Mais observais bien l'élève. Pourtant, son nom oui. Ou plutôt du-moins son prénom.

- Euh, ma Mysdibule a entendu du bruit plus loin là-bas et n’arrivait pas à se rendormir alors j’ai décidé d’aller voir avec elle la source du bruit.

Il ne pouvait pas mettre sa Mysdibule en Pokeball comme tout le monde... Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Tesla lui ignorait copieusement le Mysdibule. Mais observais bien l'élève. Assis à côté de moi, il bâilla de temps en temps.

"Et donc dans un élan de courage, vous prenez TOUTES vos affaires pour "chercher" ce fameux bruit, désolé mais je n'en crois rien jeune-homme. Mais qu'importe puisque vous n'auriez pu aller nul part, pour la simple et bonne raison que toutes les portes sont fermées à clef."

Tsukiyo prenait un malin plaisir à faire tourner son trousseau de clefs autour de son doigt. Pendant cette même phrase Tesla relâchait peut à peut son chargeur.

Je réfléchissais a ce que je pourrais en faire... Peut-être qu'au final, il avait raison et que quelque chose avait bien fait du bruit. Alors que j'allais lui dire d'aller se coucher, je vis quelque chose qui me surpris, il avait signé son arrêt de mort.

"Et Bien ! c'est parfait. Donc je suppose que comme tout les élève quand vous entendez du bruit vous prenez une douche et mettez vos affaires sans même prendre le temps de vous essuyer correctement"


Je pouvais apercevoir ses cheveux encore brillants et quelque tache de mouiller par ci par là. Il me fatiguait déjà... J'avais envie de prendre un café.

"Vous savez quoi !? Vous allez pouvoir, vous rachetez vous allez me suivre vers la cafétéria et m'expliquer tout ça, car sinon je vais devoir faire plus que vous mettre en colle et croyez moi, vous ne pourrez plus jamais revenir ici si jamais je le fais. Ce n'est pas moi qui décide, mais croyez moi le simple fait de se trouver dehors pendant le couvre-feu peut largement suffire."


Je lui fis signe de me suivre, j'ouvrais la marche pendant que Tesla lui la fermait derrière l'élève

© Jawilsia sur Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Mar 23 Fév - 4:10

Et voilà, les emmerdes venaient de commencer pour le dresseur. Tsukiyo n’en croyait pas un seul mot du mensonge… Il prenait un malin plaisir à faire tourner son trousseau autour de son doigt. Il n’était pas du tout sympa comparé à d’habitude, peut-être parce que dans le cas présent Takeshi avait enfreint le couvre-feu… Le surveillant ne laissait aucune chance à l’étudiant pour défendre son mensonge. Les portes fermés à clef et bien sa tombe bien vu que Takeshi n’avait jamais eu l’intention de passer par une porte ! Les fenêtres s’ouvrent de l’intérieur et sans clé MONSIEUR. Bien sûr le dresseur se retenait d’envoyer cette phrase dans la gueule de M. Masumane.

"Et Bien ! C’est parfait. Donc je suppose que comme tous les élève quand vous entendez du bruit vous prenez une douche et mettez vos affaires sans même prendre le temps de vous essuyer correctement"

Hein ? Mince c’est vrai, avec l’habitude de Takeshi de laisser toujours ses cheveux un peu humide pour un meilleur effet visuel. Mais Takeshi n’a jamais dit qu’il dormait, quel étudiant va dormir à 22h passé !? Mais ne blâmons le pion, il a peut-être oublié comment c’était à 18ans, plus de temps devant la télé ou des jeux que dans son lit !

"Vous savez quoi !? Vous allez pouvoir, vous rachetez vous allez me suivre vers la cafétéria et m'expliquer tout ça, car sinon je vais devoir faire plus que vous mettre en colle et croyez-moi, vous ne pourrez plus jamais revenir ici si jamais je le fais. Ce n'est pas moi qui décide, mais croyez-moi le simple fait de se trouver dehors pendant le couvre-feu peut largement suffire."

Se racheter ? Lui expliquer ? Qu’allais bien pouvoir faire Takeshi… Le mettre en colle, haha s’il y a bien une chose que Takeshi ne mettait encore moins les pieds qu’en salle de cours, c’était les heures de colles. Et puis la menace de se faire virer de l’école n’est pas le plus gros des soucis pour le jeune dresseur parce que logiquement il ne peut déjà plus y revenir. Mais pourquoi doivent-ils aller à la cafétéria ? Pour ne pas faire de bruit ? Tsukiyo ne veut pas aller à l’intérieur de la chambre de Takeshi ? Il pourrait peut-être y trouver des preuves concernant l’acte du dresseur. Le surveillant  ouvrit la marche en faisait un signe à Takeshi comme pour le rappelais qu’il devait lui aussi se rendre à la cafétéria. Pour ne pas aggraver le cas, le dresseur le suivit en rappelant son Pokémon dans sa ball. Le Luxray fermait la marche bien sûr ne laissant aucune chance à Takeshi de s’enfuir. Les deux hommes arrivèrent à la cafétéria et s’installa à une table banale. Le jeune homme ne buvait pas de café bien que jamais essayé, rien qu’à l’odeur il savait que c’était nul, dégueu, moche tous les trucs mauvais réuni. Pire que les clopes pour Takeshi peut-être.

- Euh, tu m’as dit que je devais tout t’expliquer mais y’a rien à expliquer… Je voulais juste aller tester ma méga-gemme que j’ai retrouvé dans mon placard.

Explication chelou, impossible que cet abruti de surveillant y croit…

- Et là tu vas me dire !

En levant son doigt en l’air.

- Mais pourquoi tu test maintenant ce truc que maintenant ? Pourquoi tu l’as mis dans ton placard un tel objet ? Et bien il y a une explication à cela ! C’est que je ne savais pas que c’était une méga-gemme ! Et j’avais totalement oublié aussi mais Mysdibule me l’a rappelé ! Regarde mon méga-bracelet !

Takeshi avait fini son explication et posa ses mains sur la table les poings fermés comme un gentil petit enfant innocent après avoir mangé un bonbon. Il passa sa main dans ses cheveux pour redresser une dernière fois ses cheveux mouillé avant qu’il ne sèche complètement et ruines sa coupe.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Jeu 31 Mar - 15:59






Opération Intrusion ! [PV : Takeshi]







Enfin à la cafétéria. Le jeune homme choisit une table lambda, pendant ce temps, je pris le temps de remplir la bouilloire et de sortir le café soluble de l'étagère tout en écoutant notre cher accusé plaider non-coupable.

Tesla lui mort de fatigue s'installa sous la table et ne bougea pas d'un poil.

- Euh, tu m’as dit que je devais tout t’expliquer mais y’a rien à expliquer… Je voulais juste aller tester ma méga-gemme que j’ai retrouvé dans mon placard.

Je n'aime pas trop être tutoyé, mais dans ces cas-là. Il faut savoir être souple, si j'ose dire.
Je n'eus même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il en remit une couche.

- Et là tu vas me dire !

Je levai un petit coup les yeux aux cieux avant d'entendre la bouilloire chauffer. Pendant qu'il finissait sa phrase, j'allai chercher la bouilloire et remplis ma tasse préalablement prise et remplie de café soluble.

Ahhhh la douce odeur du café rien de telle pour réveiller même après une nuit difficile. Je pris une gorgé tout en observant le clown faire son show.

- Mais pourquoi tu test maintenant ce truc que maintenant ? Pourquoi tu l’as mis dans ton placard un tel objet ? Et bien il y a une explication à cela ! C’est que je ne savais pas que c’était une méga-gemme ! Et j’avais totalement oublié aussi mais Mysdibule me l’a rappelé ! Regarde mon méga-bracelet !

Bouche bée par son explication, je me remis droit et racla ma gorge avant de prononcer un petit

- Hum


Mais juste avant de commencer ma phrase, j'eus un petit rictus survenu de nul part.
Puis un gros rire camouflé et enfin... Un fou rire me pliant en deux, sur ma chaise.
J’essayais de me retenir, mais cette explication était tellement incohérente et impossible à croire, mais je n'avais aucun moyen de prouver réellement sa faute et lui de prouver son innocence, je devais donc me reprendre en main et arrêter de lui rire au nez.

- Ouhouhouhou Hihihihi... Excuse-moi mon petit, mais sois, tu es l'homme le plus Honnête du monde ou alors tu as encore quelque petite chose à apprendre en terme de mensonge. Pourquoi ne pas le faire en pleine journée, avec un prof ou même un Chercheur ? Et puis manque de bol... J'ai horreur de ses choses-là.



Je pris une autre gorgée de ce breuvage et mis mes coudes sur la table. Tout en regardant Takeshi d'un air des plus sérieux

- Tu sais... Si tu tu tu ha ! La Police Haha Aux trousse, tu peux me le dire HAAAAAAAAAAHAHAHA.


Mais rien à faire, je pouffais de rire rien qu'à l'idée de voir se jeune homme avoir des problèmes. C'est un Imbécile Heureux pas besoin d'avoir fait des études pour le savoir. Je n'étais pas trop du genre moqueur ou même amusant au début. Mais il faut croire qu'à force de côtoyer des plus jeunes toute la journée ont finit par s'adapter.

Je ne savais pas si j'avais détendu l'atmosphère ou au contraire, je l'avais tendu.

Je me raclais la gorge une seconde fois, avant de repenser à ce que je venais de faire. C'était immoral et pas très mature de ma part, il fallait que je m'excuse.

- Excuses moi, mais avoues que c'est quand même difficile à croire... Hmm Bon, allez ! dis moi, tout maintenant !


© Jawilsia sur Never-Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Sam 2 Avr - 23:41

Takeshi avait tout déballé, enfin presque… Tsukiyo siroté son café durant le discours de l'étudiant. Beurk juste l'odeur dérangée le dresseur qui ne pouvait supporter ce jus noir. Le surveillant racla sa gorge une première fois avant de rigoler, un faux rire ? Se moquait-il de l'explication de Takeshi ? Pourtant celle-ci était réelle et aucun mensonge ne s'y trouvait. Après ce bref moment de détente pour Tsukiyo, celui-ci répondit au dresseur. L'homme le plus honnête du monde ? Takeshi ? Il ne devait pas en être loin cet idiot si ce n'est pas le cas. Ou alors le dresseur avait besoin d'apprendre en termes de mensonge, c'est méchant ça. Le faire en pleine journée ? Pas con mais le jeune élève ne pouvait pas attendre demain ! Il fallait absolument le faire maintenant. Tsukiyo reprit une gorgée de ce poison et posa ses coudes sur la table, c'est mal poli ! Son regard en direction de Takeshi ne laissait pas indifférent.

- Tu sais... Si tu tu tu ha ! La Police Haha Aux trousse, tu peux me le dire HAAAAAAAAAAHAHAHA.

Oh le con… Désolé c'est sorti tout seul. Takeshi ne savait pas quoi répondre à ça et regarder juste Tsukiyo assis sur sa chaise. Rien n'avançait pour l'instant et le dresseur espérait juste pouvoir partir le plus vite possible. Le surveillant se racla la gorge pour la deuxième fois depuis leurs arrivées à la cafétéria et s'excusa pour son faux rire. Difficile à croire ? Mais pourquoi tous les adultes sont cons ? Jamais capable de croire ce qu'un étudiant dit si ça ne colle pas à l'histoire qu'ils veulent entendre.

- Mais… Raaaah.

Takeshi ne voulait rien dire d’offensant sur les adultes ou personnes comme lui qui pourrait l’énerver et l’empêcher de partir avant l’aube. Que pouvait-il bien dire sans être vexant ?

- Pourquoi les adultes croient jamais les versions des élèves ? Pourquoi je mentirais ? Votre version avec les flics est peut-être plus probable que la mienne ? Sérieusement ?

Le dresseur avait pris la route la plus courte mais surement la plus risquée. Takeshi posa ses deux mains sur la table fixant Tsukiyo et soupira un grand coup.

- Ok tu as gagné… Je me suis fait capturer par la Team Rocket durant une semaine entière et heureusement un agent double m’a libéré et je suis actuellement en cavale. Je suis venu chercher mes affaires dans ma chambre et j’ai décidé de partir de l’île.

Takeshi posa ses coudes contre la table et son visage contre la paume de ses mains. Va-t-il y croire ? Vu son QI, le dresseur n’en doutais pas une seconde. L’étudiant se mit dos contre la chaise pour se mieux se posay. Il mit son bras devant son visage pour regarder ce méga-bracelet qu’il vient d’obtenir, une drôle de pierre incrusté dans un bracelet et ça devrait faire méga-évoluer le Pokémon ? Takeshi ne connaissait pas trop comment ça fonctionnait à cause de son manque de présence en cours.

- Bon, je peux partir maintenant ? J’ai envie de tester la méga-évolution et d’aller dormir moi, contrairement à vous les surveillants et garde de nuit j’suis pas payé à rien faire, moi.

Sans vraiment le vouloir, cette phrase sortie seule de la bouche de Takeshi mais c'était dit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Lun 4 Avr - 23:13






Opération Intrusion ! [PV : Takeshi]







J'étais enfin calme et je pouvais maintenant écouter attentivement les sois disant explication du jeune Homme, il ne semblait pas saisir le fait que dans une impasse le mensonge est couramment utilisé et qu'il est difficile de croire quelqu'un qui est pris en plein flagrant délit.

- Pourquoi les adultes croient jamais les versions des élèves ? Pourquoi je mentirais ? Votre version avec les flics est peut-être plus probable que la mienne ? Sérieusement ?

Je ne pensais pas qu'il était à ce point énervé et agacé par mon comportement. Mais qu'importe. Sa question était surement Rhétorique, il savait déjà la réponse et je n'avais pas vraiment envie de lui refaire des excuses. Il mit ses deux mains sur la table et soupira... J'avais raison, je savais bien qu'il me cachait quelque choses. Mais sa réponse fut encore plus surprenante.

- Ok tu as gagné… Je me suis fait capturer par la Team Rocket durant une semaine entière et heureusement un agent double m’a libéré et je suis actuellement en cavale. Je suis venu chercher mes affaires dans ma chambre et j’ai décidé de partir de l’île.

Je n'arrivais pas à y croire, ma bouche se laissa tomber laissant mon café couler sur la table. Je repris vite mes esprits et m'engageai dans une discutions avec moi-même. Quand je ne sais pas quoi faire, je fais le vide dans mon esprit et je discute avec moi-même et Tesla... Mais là le gros père semblait être plus fatigué que moi.

* Bon, cette fois si, c'est encore plus louche qu'avant, mais là... C'est différent...*
* Oui, mais on ne va pas croire cet imbécile juste parce qu'il a une grande imagination*
* Mais ça expliquerait beaucoup de choses, pourquoi la nuit, pourquoi sa tête ne nous dit rien alors qu'on est sensé le voir tous les jours*
* On s'emporte un peu trop, Réfléchissons, pourquoi il nous dirait tous ça s'il était vraiment sain et sauf*
*Oui Ont à raison si jamais il nous ment, il nous le paiera un autre jour et s'il dit la vérité, on l'aura aidé en quelques sortes*


Après ce moment de réflexion qui dura quelques secondes, mais qui me semblait avoir durée une éternité, je le regardais observer son bracelet, je n'aime pas beaucoup l'idée des méga-Evolution, j'ai l'impression que c'est comme une sorte de drogue pour Pokemon. Mais pourquoi n'avais-je que ça en tête alors qu'il venait de m'annoncer quelque chose de grave. Mon plan était tout simplement parfait. Il ne me restait plus qu'à lui annoncer la bonne nouvelle.

Mais alors que j'allais l'ouvrir, il me coupa une fois de plus la parole.

- Bon, je peux partir maintenant ? J’ai envie de tester la méga-évolution et d’aller dormir moi, contrairement à vous les surveillants et garde de nuit j’suis pas payé à rien faire, moi.

Sa réflexion me fit sourire légèrement, mais je n'en n'oubliais pas néanmoins, le pourquoi on était ici et qu'es que, je devais lui annoncer. Je suppose que cette situation était est restera improbable. Plus le mensonge est gros et plus on y croit, j'espère que ce dicton est vrai et qu'il est sans danger, mais je suppose qu'il n'est pas de cet avis.

- Bon... Je ne peux pas savoir si tu mens ou non. Alors on va passer un marché. Si tu dis vrai alors tu n'as plus aucune raison de rester ici. Alors Demain quand je vais me lever, je vais voir "ta" Chambre. Et tu n'y seras plus, et si je te vois ne serait-ce qu'une fois à l'Académie, je te ramène à Sinnoh à la nage. Je suppose que si tout ça te va alors je n'ai plus à te retenir ici et encore moins à t'encourager à le faire.


- Et si tu m'as menti ? Je suppose qu'au final, ça reviendra à la même chose.

Je lui fis signe de s'en aller, c'est bien la première fois que j'entends ça, mais ce que j'entends tout le temps par contre, c'est que cette île devient de plus en plus dangereuse et que L'académie même si bien protégé n'est pas à l'abri de traître et d'autre. Si ça ne tenait qu'a moi cette Académie serait aussi protéger et accessible qu'une prison.

Alors que Tesla s'était mis à côté de moi fixant le jeune Dresseur, je dis un dernier mot avant de le laisser s'en aller.

- Même si nous sommes payés à ne rien faire évites quand même de rencontrer un Gradient de nuit.


Tsuki's Win:
 
© Jawilsia sur Never-Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  Mar 12 Avr - 20:35

Avec de la chance, Tsukiyo allait laisser partir Takeshi pour cette fois…

- Bon... Je ne peux pas savoir si tu mens ou non. Alors on va passer un marché. Si tu dis vrai alors tu n'as plus aucune raison de rester ici. Alors Demain quand je vais me lever, je vais voir "ta" Chambre. Et tu n'y seras plus, et si je te vois ne serait-ce qu'une fois à l'Académie, je te ramène à Sinnoh à la nage. Je suppose que si tout ça te va alors je n'ai plus à te retenir ici et encore moins à t'encourager à le faire.

- Et si tu m'as menti ? Je suppose qu'au final, ça reviendra à la même chose.

Pas mal comme arrangement, cela ne déranger pas Takeshi vu qu’il ne comptait pas revenir à l’Académie si tôt. A la nage ? Il est vraiment stupide en fait. Suivi d’un signe qui lui montrer la porte, le dresseur se leva, salua le surveillant avant de se diriger vers la sortie.

- Même si nous sommes payés à ne rien faire évites quand même de rencontrer un Gradient de nuit.

Takeshi s’arrêta devant la porte en souriant et énonça ses dernières paroles à Tsukiyo.

- Merci et… T’es plutôt sympa en fait.

Le jeune homme se précipita en direction de la sortie avec son sac à dos rempli d’objet et truc que Takeshi avait besoin pour dehors. Un pas après l’autre, l’étudiant s’éloigna de l’académie et se retourna une dernière fois pour l’observer. C’était peut-être la dernière fois que le dresseur pourra y être aussi proche. Au fond de lui, Takeshi voulait encore y étudier mais pour l’instant ce souhait était tout simplement impossible. Pas avant d’avoir exterminé la Team Rocket de ses propres mains. Un objectif peut-être impossible pour le moment mais la mère de Takeshi lui disait souvent cela étant enfant « ne perds jamais espoir » et c’est maintenant que ce conseil aller lui rendre service. Rien ne pourra l’arrêter maintenant.

- J’ai l’impression d’oublier un truc… Et puis ça ne devait pas être important.

Le sac dans le dos, son méga-anneau à son poignet ainsi que tous ses compagnons avec lui, Takeshi parti en direction de la forêt pour continuer sa quête et surtout pour se reposer avant tout et voilà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]  

Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opération Intrusion ! [PV : Tsukiyo] [Fini]
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-