Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]  Ven 19 Fév - 19:50

Il ne faut pas se baigner pendant un orage...


Solo




La piscine, un des lieux préférés de Mickey qui adorait la natation. Probablement le deuxième sport préféré de l’enseignant après la boxe, puisqu’il permettait de travailler à peu près tous les muscles du corps. Donc, l’été quand il faisait chaud, il aimait bien faire quelques longueurs pour se rafraichir un peu tout en faisant un exercice physique qui agissait comme un très bon entraînement. C’était donc ce qu’il avait décidé de faire en ce chaud samedi d’été. Accompagné de tous ses pokémon, il s’était rendu à la piscine très tôt, à une heure où elle était toujours vide, dans le but de se dégourdir un peu. Ses compagnons vaquaient à leurs occupations pendant que lui nageait tranquillement. Adonis le Tygnon punchait dans le vide pour s’entraîner un peu, lui qui n’aimait pas nager, tandis que Sun Wukong le Ouisticram tentait de l’imiter à ses côtés, toujours prêt à tout pour impressionner son mentor. Dionysos le Coxy tentait de s’occuper d’Omelette la Mime Jr. Mickey était conscient que le pokémon insecte pourrait ainsi transmettre ses mauvaises habitudes au nouveau née, mais il s’en foutait un peu, car il avait encore de la difficulté à accepter la présence d’un type psy dans son équipe. Finalement, Ronda la Wattouat se promenait tranquillement autour de la piscine, curieuse comme toujours de découvrir ce qui l’entourait.

Mickey nageait donc depuis près d’une heure, sans trop s’occuper de ses pokémon et avait été rejoint entre temps par d’autres nageurs, quand il entendit soudainement un cri qui venait de l’autre côté de la piscine. Il s’arrêta rapidement pour regarder ce qui se passait et vit Adonis se précipité vers le bord de la piscine où on pouvait voir de l’eau voler dans tous les sens. Le professeur senti la panique monter en lui. L’un de ses pokémon était sans doute tombé à l’eau. Lequel? Le bébé Mime Jr? Le pokémon feu Ouisticram? Après un inventaire rapide de ce qu’il voyait depuis là où il se trouvait, il constata que la seule qui n’était plus sur le bord de l’eau était Ronda, le Wattouat. La panique en Mickey augmenta. Si le pokémon électrique paniquait trop et qu’il relâchait de l’énergie électrique, il se retrouverait sans aucun doute grillé comme tous les autres personnes présentent dans l’eau. Il se mit donc à nager le plus rapidement possible jusqu’à l’endroit d’où il voyait maintenant une lueur éclatante s’échapper. Une nouvelle attaque électrique à un tel moment? Non, il ne semblait pas y avoir aucune énergie qui s’échappait et la lueur s’estompait maintenant.

Quand il arriva sur place, la lumière s’était éteinte et plus aucune éclaboussure n’étaient visible. À la place du petit mouton bleu quadrupède très laineux, il retrouva plutôt un autre pokémon un peu plus grand, rose et avec un peu moins de laine qui réussissait tant bien que mal à se maintenir à la surface en battant frénétiquement des bras et des jambes. Apparemment la situation avait forcer le petit Wattouat à évolué en Lainergie. Mickey le souleva en le tenant par le dessous des bras et alla le déposer sur le rebord de la piscine avant de sortir à son tour pour aller chercher une serviette dans le but de sécher le pokémon électrique. Quand il eut terminé cette tâche, il décida de ne pas retourner dans l’eau, il avait assez nagé pour aujourd’hui et il ne voulait pas vivre une autre presque noyade. Il rappela donc ses pokémon dans leurs balles, sauf la nouvellement évoluée Ronda qu’il voulait observer un peu et surtout permettre de s’acclimaté à son nouveau statut de bipède en marchant jusqu’à leur maison.


Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]
» [1748-1749] ~Il faut savoir accepter sa peur ~ [Entraînement solo]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: La Piscine-