Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Attention fragile [solo - capture - évo]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Attention fragile [solo - capture - évo]  Sam 20 Fév - 13:49


--------------------------------------------------------------------

Attention fragile
Nouveau futur partenaire

Ne le quitte pas des yeux Naerha, j’ai pas envie de le chercher à travers Edenia une nouvelle fois.

La Sonistrelle observa mes gestes quelques secondes avant de bien comprendre ce que je lui demandais, elle ne tarda pas à s’envoler de mon épaule pour aller voleter autour de Tenraem qui courait partout à la découverte de tout ce qu’il voyait avec Agana à sa suite ; vous voyez quand je disais lors de sa capture qu’il en faudrait peu pour que sa méfiance s’envole ? Eh bien elle était partie oui et je pouvais me permettre de découvrir toutes les facettes de la personnalité du Griknot en le sortant en ville, c’était un truc nouveau pour lui une ville ; il en était curieux, un peu trop même et ça m’a valu de le perdre 2-3 fois de vue pour le retrouver dans des situations plus ou moins improbables. En train de se battre contre un autre pokémon, en train de mordiller un lampadaire ou une poubelle qui n’avaient rien demandé tout en ayant les quatre fers en l’air, en train de mettre le bazar dans une maison… Ouai, les débuts n’avaient pas été faciles, il en faisait un peu à sa tête et avait tendance à foncer dans toutes les choses qui lui tapaient à l’œil. Une manie à lui faire perdre ou à exploiter, mais dans tous les cas, ça demanderait du travail.

En cette fin d’après midi, je patrouillais dans le port avec Tenraem, Naerha et Agana donc, mais Aeterna et Tsar étaient aussi de la partie. Mains dans les poches, je surveillais les marins décharger des cargaisons des bateaux sur le quai,  tout allait bien au début, jusqu’à ce que le Griknot n’attaque un des containers à coup de draco-rage, m’enfin, l’attaque ne toucha pas la cible grâce à Agana qui avait fait tomber le dragon au sol avec fouet-liane juste avant qu’il ne lance son attaque. J’interpellais rapidement le dragon pour lui dire d’arrêter ses bêtises sur un ton qui se voulait assez autoritaire mais il n’eu qu’un grognement comme réponse ; je le regardais fuir derrière une des grosses boites de métal avec Agana et Naerha à sa suite avant de pousser un micro soupir exaspéré et de m’adresser à un des deux pokémons évolués qui me suivaient :

On dirait toi quand t’était pas encore évolué Tsar…

Le Pandarbare eu un petit grognement en entendant ce que je venais de lui dire pendant qu’Aeterna pouffa, c’est vrai que pour le côté je saute sur tout ce qui bouge et j’écoute la moitié de ce qu’on me dit, Tenraem ressemblait au Pandespiègle qu’était Tsar avant d’évoluer ; maintenant, il avait perdu ses vieilles habitudes et se mêlais plus aux autres. Il reste encore très distant mais son comportement actuel me plaisais plus que l’ancien, je pouvais un peu plus souffler et mieux me concentrer en mission, bien que l’arrivé du petit dragon turbulent ne risquait pas de m’aider en ce sens dans les prochaines semaines à suivre. Je continuais de marcher entre les containers quand Aeterna partie en courant dans une direction après avoir entendu quelque chose, je ne mis pas longtemps à la suivre pour ne pas la perdre de vue ; comme d’habitude dans ce genre de situation, je me mettais immédiatement sur mes gardes mais pour cette fois, il n’y avait pas de danger à déclarer. Quand je retrouvais mes quatre pokémons, Aeterna séparait Agana et Tenraem à grand coup d’extrasenseur pendant que Naerha volait en rond au dessus de ce qui ressemblait à un œuf, j’approchais le groupe assez rapidement avec Tsar à ma suite avant d’examiner rapidement la coquille rougeâtre/marronnasse  qui était posée là, j’y connaissais pas grand-chose en œuf pokémon mais malgré le fait qu’il ne soit pas cassé, il me semblait malade ; Tenraem s’agitait en voyant que je manipulais l’œuf comme s’il avait peur que je le lui vole mais encore une fois, Aeterna ramena le calme en menaçant le dragon de je ne sais quoi.

Le Griknot semblait décidé à ne pas laissé cet œuf ici malgré le fait que je lui dise qu’il était malade et que c’était quasiment impossible qu’il éclose un jour, avec ses petites pattes il essaya de prendre la coquille pour l’emmener avec nous mais manqua de tomber et à ce moment là, ce fut aux trois femelles de se ranger de son côté, au moins pour voir s’il pouvait être sauvé ou si ça ne servait à rien. Aeterna n’attendit pas plus pour me faire comprendre avec une flammèche que je n’avais pas d’autre choix sinon elle passait à l’attaque supérieure. Direction le centre pokémon donc, je quittais rapidement le port avec mes cinq partenaires et me dirigea en direction du centre, il n’y avait que là-bas qu’on pouvait vraiment faire quelque chose pour cette coquille.

L’attente fut longue, j’avais laissé mon numéro à l’infirmière pour qu’elle me contacte quand elle aura fini les soins de cet œuf et bon sang, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps ! Plus de quatre heures d’attente avant de recevoir cet appel ! J’avais eu le temps d’en faire des choses durant ce temps ! J’avais déjà changé d’équipe pour faire une nouvelle patrouille en ville, Aeterna avait continué de me suivre et avec elle, Chi, Zaira et Galahad m’avaient accompagné en attendant des nouvelles du centre ; on avait arrêté un voleur qui s’en était pris à un gamin inattentif et c’est à ce moment là que Zaira évolua, un bonne attaque feinte et une immobilisation et le petit chat se transforma en gros puma. L’appel de l’infirmière arriva à peine une quinzaine de minutes plus tard m’annonçant que je pouvais venir chercher l’œuf. J’avais bien eu raison quand à l’état de l’œuf mais il n’était pas autant en danger que je ne le pensais ; il faudrait juste que je fasse attention et gnagnagna… J’écoutais le flot de paroles de l’infirmière de manière un peu distraite avant de prendre l’œuf et de le ramener chez moi, encore une fois, j’essaierais de ne pas faire d’omelette avec.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366

Attention fragile [solo - capture - évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: Le Port-