Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Petite crevette (Evo + eclosion)

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Petite crevette (Evo + eclosion)  Petite crevette (Evo + eclosion) EmptySam 20 Fév - 19:17



Petite Crevette


Alors que le réveil n'avait pas sonné, je fut réveiller par une gerbe d'eau sur ma figure. Je me relevais en sursaut. Surprise, Opal sursauta à son tour, sur mes jambes. Dans son aquarium, Oxford me regardait, insistant, avant de pointer sa pince pistolet vers moi. Je levais les main :

Ok mon gars okay, on va y aller


Je me levais. J'avais promis a Oxford qu'on irait à la plage, histoire qu'il se dégourdisse un peu les pinces. C'est vrai qu'avec Ezio ils méritaient de plus grands espaces pour vivre mais ils étaient soit trop grand pour Ezio, soit peu terrestre pour Oxford. Alors je voulais qu'ils prennent un peu l'air. Ca les changerait de la Pokéball.
Je passais par la douche, très rapidement, ne me lavant pas les cheveux vu que je comptais me baigner. L'été était encore bien présent, l'eau était donc chaude. Il nous faudrait trouver un coin tranquille pour avoir la paix.

Une fois pret, vétu d'un débardeur et d'un maillot, je prit un sac avec une serviette, mes Pokéball et descendit avec Opal sur mon épaule. Une fois dehors j'appelais Ezio et me mit en selle sur l'Haydaim qui décampa vers la plage. Il ne ralentis qu'une fois le sable en vue. Du regard je cherchais un coin tranquille quand j'aperçus enfin un coin moins occupé. Je m'y dirigeais, mettant pied a terre et prit mon petit chat dans mon sac. J'appelais Oxford qui apparut dans la mer.

Allez va nager un coup Oxford, ça te fera du bien


Et la crevette s'éloigna. Je m'apprêtais a rentrer dans l'eau, lançant mon débardeur sur mon sac quand un dresseur m'interpella, me disant qu'il voulait un combat car il débutait. Pourquoi pas. j'étais de bonne humeur et lui répondit d'un sourire. Il se plaça sur sa planche de surf et lançant son Pokémon ; un Serpang. Pour ma part j'utilisais Oxford. Le gamin demanda Croc Givre et le serpent fonça sur nous.

Attends qu'il se rapproche et utilise Pince Masse


Et ce fut avec brio que la crevette executa l'ordre. Génial ! J'ordonnais tout de suite une attaque Danse Lame et des épées apparurent au dessus de mon Pokémon. Oxford aimait les combats ça se sentait ! Le serpang lança alors une attaque Siphon mais je ne pu réagir assez tot. De sa pince, Oxford stoppa le tourbillon avant de se mettre à briller. A ma plus grande joie il évoluait ! La lumière éclata et Oxford était devenu un Gamblast ! Je scanais le Pokémon avec mon Pokédex avant de reprendre la parole :

Utilise Aurasphère !


De son arme le Pokémon chargea une sphère blanchatre qu'il lança pleine puissance sur le Serpang, qui ne s'échappait pas de l'épreuve. On avait vaincu ! Je nageais jusqu'à Oxford, le félicitant pour cette évolution. Le dresseur me serra la main en me félicitant et je reconnu qu'il avait bien combattu. Mais un bruit sur la plage attira notre attention ; Ezio et Opal faisaient un boucan de dingue ! Avec le dresseur, on s'approcha et vimes que l'oeuf que j'avais prit par précaution venait d'éclore, laissant sortir une Scrutella. Eh bien, voila quelque chose de plus !

J'ai l'impression que ton équipe s'agrandit. Je te laisse mon numéro de Pokématos, on pourra un jour se ré affronter


On échangea nos numéros et sur l'idée de ce gars, nommé Alex, je surnommait la Scrutella "Lola", classique, mais ça lui irait bien.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Petite crevette (Evo + eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question importante
» La petite famille de Voxiom
» Encore une petite idée
» Petite tempête [solo - capture]
» Fin d'attente [solo - éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Plage-