Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

• L'Hôtel des Secrets (explications)

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • L'Hôtel des Secrets (explications)  Dim 21 Fév - 16:44

Toute cette foule doit probablement vous épuiser, peut-être même vous exaspérer... La vie de tous les jours n'est pas facile et c'est tout naturellement que vous pouvez être amené à vouloir vous détendre, vous relaxer en prenant du bon temps... N'ayez crainte, Le Repaire du Cornèbre pense à tout, pour ses clients. Simple nuit, hébergement de quelques heures ou de quelques semaines, tant que l'argent est allongé, vous êtes libre de profiter du lieu comme vous l'entendez.

En effet, le repaire étant ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, grâce à un efficace système de rotation, L'Hôtel des Secrets se révèle en mesure de vous couvrir de son toit, en toute circonstances... Vous êtes recherché, vous avez des choses à cacher, des actes à vous reprocher ? Personne ne se préoccupe de tout cela, en ces murs... Nous vous garantissons un silence optimal, ainsi qu'une discrétion des plus efficaces.

L'intimité des client ne regarde qu'eux, mais il est nécessaire que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Ainsi, Le Corbeau Noir se fera un plaisir de vous venir en aide, si vous avez des exigences à lui demander. De base, la multitude de chambres est pensée pour satisfaire tout type de clients... des plus conventionnels aux plus demandeurs. Et pourtant, il subsiste souvent un détail, tel un objet ou une attention, pouvant changer du tout au tout votre appréciation de l'endroit, qui vous semblerait donc absent ou bon a préciser.

Un repas particulier ? Un ustensile de cuisine ou un textile quelconque ? Peut-être l'accès aux boules de billards, aux fléchettes, ou au Jacuzzi ?... Il s'agit là de demandes parmi tant d'autres, que les occupants du lieu se feront un plaisir de remplir adéquatement. Il vous sera juste demandé, en contre-partie, de respecter le personnel et de ne pas profiter de son état second. Sans quoi Le Corbeau Noir se verra dans l'obligation de vous écourter votre séjour en ces lieux.

L'Hôtel des Secrets vous souhaite un agréable moment et se verra enchanté de vous accueillir à nouveau, pour votre plus grand plaisir. Il est également espéré que votre visite globale vous aura été profitable, à tous les niveaux, que vos envies auront pu s'avérer concrétisées, en bonne et due forme. On n'a qu'une vie...

• L'Hôtel des Secrets (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: La Fête Foraine :: Le Repaire du Cornèbre :: L'Hôtel des Secrets-