Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Une matinée mouvementée (Iraki)

InvitéInvité
MessageSujet: Une matinée mouvementée (Iraki)  Dim 21 Fév - 18:51


Hmpf.
Journée de merde, semaine de merde. Depuis son arrivée à l'académie, Liv n'avait pas réellement eu le temps de se poser ou de se relaxer. Dès son arrivée, elle avait revu Shane, un ami d'enfance disparu. La jeune femme avait été troublée par leur rencontre, par leurs discussions, par lui. Il l'avait mise dans tous ses états, et lorsqu'elle était retournée dans son dortoir, elle ne savait plus quoi penser. Tout était mystérieux entre eux - rien ni personne ne pouvait comprendre ce qu'ils partageaient.
Olivia soupira à cette pensée et tenta de secouer sa tête pour oublier Shane et toutes les emmerdes qui venaient avec - il n'était pas un enfant de coeur, ni un mec gentil avec les filles en temps normal... Et pourtant.

La dresseuse enfila des vêtements, un short court avec un simple t-shirt noir et laissa ses cheveux détachés, il en valait mieux ainsi. Elle alla se brosser les dents, mangea et attrapa Pandore malgré ses protestations évidentes. La renarde était trop bien emmitoufflée entre deux couvertures du lit de sa maîtresse, et la demoiselle avait presque eu peur qu'elle la brûle avec son Danseflammes. La Goupix grogna mais au bout du compte, elle s'endormit dans les bras de sa dresseuse exaspérée.

« T'es vraiment une grosse patate toi... »

Expression courante dans le langage Oliviadien, qui signifie : bouges-toi, grosse. Elle voulait aller s'entraîner et elle avait réussi à prendre la salle d'entraînement tôt, vers neuf heures. Même si c'était une mauvaise journée, elle savait que combattre aux côtés de Pandore allait la revigorer.
Elles se dirigèrent donc vers la dite salle et une fois arrivée, elle sourit face au garçon qu'elle trouva.

« Olivia. », dit-elle, en tendant la main, un maigre sourire mesquin au coin des lèvres.

« T'es venu t'entraîner aussi, logiquement. Faisons-le à deux, ce sera plus amusant, tu n'crois pas? »  

Sans attendre son approbation, Pandore surgit et regarda l'adversaire de sa dresseuse droit dans les yeux, une lueur de défi dans ses yeux particuliers.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée (Iraki)  Lun 22 Fév - 1:16








Une matinée mouvementée



Aujoud'hui j'me suis levé tôt et pour une fois j'ai décidé de me lever au lieu de me rendormir, mais bon j'avais la tête dans le cul. Pour me réveiller, j'me suis dit que j'allais grignoter un coup à la cantine, prendre un café, et le boire sur le chemin de la salle d'entrainement. A peine levé du lit je saute dans mes vêtements, j'attache toutes mes Pokéballs à ma ceinture, et je part. Je vais donc prendre à manger, des gauffres ce matin, cool ! Je prend le café en passant et mange tout ça en chemin.

Pas loin de la salle je regarde ma montre : 8h50, bon sang il est tôt ! J'ouvre la salle, personne, bon et bah on va se faire plaisir ! J'envoie toute mon équipe, allez sortez tous de là ! On se met au centre de la salle et je les met tous devant moi.

" Raksh, Kuma et Shell, vous allez faire des combats tournants, des qu'un de vous est fatigué il se fait remplacer par le troisième. Travaillez pas la puissance, mais la technique, essayez de nouveaux combos. " ils me répondent tous d'un cri et commencent.

" Akuto, Fidi et Blaze, même chose, mais vous pouvez essayer de bosser la puissance vous, il faut vous développer ! " même cri en chœur avant qu'ils partent s’entraîner dans un coin de la salle.

" Mist et Denki, allez on va vous faire participer aussi tous les deux, il va falloir que vous commenciez a savoir vous défendre. Au départ essayez de lancer des coups et des techniques et quand vous vous sentirez prêts, faites un combat, mais vraiment en douceur ok les loulous ? " ils partent dans un autre coin de la salle en se titillant l'un l'autre.

" Bon et enfin toi Aetos, on va ... " je me fait interrompre par une fille rentrant dans la salle.

Sans prévenir elle vient me voir en me tendant la main, en me disant qu'elle s'appelle Olivia et qu'elle veut s’entraîner avec moi ... Woooaaaaah trop vite trop vite ! Je la regarde intrigué puis lui rend son sourire en lui serrant la main. Bon, " je sais pas pourquoi " mais je sens que elle va avoir un impact plus fort que le café sur mon réveil.

" Iraki, Ukiama Iraki. Et ouais pourquoi pas, je suppose que c'est le petit vivace qui est concerné ? " dit-je en pointant le Goupix me fusillant combativement du regard.

Puis je lâche la main de la dresseuse et regarde mon Roucoups, lui aussi me regardant, se posant un PAQUET de questions. Bon et bah désolé mon grand on y répondra plus tard apparement. Je me retourne vers la dresseuse, caressant la grande chevelure d'Aetos.

" Et bien j'allait entraîner ce gaillard moi même mais puisqu'un adversaire se présente pourquoi ne pas faire un combat entre Aetos et ton Goupix ?"

Certes mon Roucoups allait avoir l'avantage mais j'allais bien lui préciser d'y aller mollo, j'suis pas un monstre tout de même !


© Jawilsia sur Never Utopia

Une matinée mouvementée (Iraki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une matinée mouvementé
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-