Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Fearless Warriors (shane)

InvitéInvité
MessageSujet: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyLun 22 Fév - 20:02


Demain, entraînement.
Soit prêt à neuf heures tapantes, sinon, je viendrai cogner chez toi.


C'était le SMS que Liv avait envoyé à Shane, la nuit dernière, alors qu'elle se trouvait incapable de dormir. Elle avait tourné en rond toute la nuit, jusqu'à quatre heures seize, précisément. Elle s'était par la suite endormie, pour quatre petites heures, après lesquelles elle s'était réveillée. Son mental détestait le sommeil, et son corps ne réclamait que ça. La jeune femme soupira lorsqu'il vint l'heure de se lever, mais elle ne rechigna pas. Elle alla sous la douche et se coiffa rapidement d'une queue de cheval haute, décoiffée, avec quelques cheveux qui dépassaient ici et là. Elle se maquilla très légèrement, un peu de khôl et de mascara, une crème pour revigorer son teint et cacher ses cernes. Elle se sourit dans la glace et alla se vêtir. Un short noir avec une ceinture dorée, ainsi qu'un t-shirt banal, noir également avec un col V qui soulignait ses formes sans trop les dévoiler. C'était parfait. Elle enfila des chaussures plates, confortables et surtout, sans talon. Elle avait donné rendez-vous à Shane au Lac, alors pour le coup, elle n'avait pas envie de se voir creuser dans la terre.

T'es prêt? Magnes-toi, lâche la meuf et rejoins-moi au lac.

Un frisson l'envahit alors que le SMS s'envoyait. Ouais, on aurait dit une gosse impatiente de six ans, mais elle s'en fichait carrément, Liv. Tout ce qu'elle voulait, c'était de pouvoir profiter de la journée qui les attendaient...
Merde. Maintenant qu'elle y pensait, la jeune femme n'avait que Pandore pour s'entraîner. Entre son arrivée mouvementée et tout le traintrain quotidien des cours, elle n'avait pas trouvé le temps d'en capturer d'autre ou de s'entraîner... Elle avait perdu énormément de temps, et elle en perdait encore plus à rester plantée là, devant son miroir. Elle se rendit au self avec Pandore, où elles allèrent toutes les deux manger et lorsqu'elle termina son repas, elle vit qu'il était huit heures cinquante.

« Oh merde. Grouilles-toi Pandore, on y va. »

Humpf, soupira la renarde, épuisée par les excentricités de sa maîtresse. Mais que pouvait-elle y faire? C'était sa Olivia, et à personne d'autre... Surtout pas à ce mec qu'elle avait pardonné, ce p'tit voyou qui avait l'air d'un badboy avec son sourire craquant et une équipe pleine...
Heureusement qu'Olivia n'entendait pas les paroles de son renard, alors qu'elles arrivaient toutes les deux au lac, énergiques et prêtes. Sauf qu'elle ne vit pas Shane immédiatement, alors la demoiselle prit quelques minutes pour s'asseoir aux abords du lac, pensive, pensant à tout, à sa vie, à Shane... Comment en était-elle arrivée là?
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyLun 22 Fév - 22:18



Poker Tardif


La lumière du téléphone me réveilla mais j'étais clairement trop shooté pour le voir. J'avais passé ma soirée au Poker histoire d'arrondir mon petit salaire, une meuf sur les jambes et un jeu à chier mais le resultats était que j'avais gagné plusieurs parties. Et j'avais pas mal bu après, donc sur le coup, Olivia, tu m'emmerde.... Qu'on me laisse dor...

OPAL ! J'ouvrais les yeux alors que la miaouss s'amusait à me lecher le visage en compagnie de Tanwen. Je me redressais d'un coup, rageant avant de me rendre à la salle de bain et me passer un coup de flotte. Je revins dans ma chambre, regardant l'heure. Nouveau SMS d'Olivia. j'en profitais pour lire le précédent. Un entrainement ? Pourquoi pas. Je lachais un soupire amusé avant d'aller à la douche, me lavant les cheveux. J'avais un peu le temps. Je pris mon temps pour me sécher ma tignasse brune, remarquant que je devais passer chez le coiffeur pour mes mèches rouges. Suite à ça, je m'habillais comme d'habitude, m'épargnant cependant le port de mon habituel collie et de ma veste en cuir. J'optais donc pour un débardeur rouge. Je ramassais mon sac, mes balls et passait le sac autour de mon buste. Opal se glissa sur mon épaule et Sorak se tint comme à son habitude près de moi. Je préférais garder Lola dans sa pokéball pour l'instant. Par précaution on va dire. Je songeais à qui j'allais entrainer. Contre Pandore je n'aurais pas trop de difficulté je pense... autant permettre à Ezio d'améliorer sa résistance au feu. Ca le ferait sortir. Et comme on allait au lac, Oxford pourrait nager un peu. Une fois dehors j'appelais le grand cerf aux bois d'été qui me regarda, interrogateur :

Un entrainement ça te tente ? Olivia nous attends au lac


Ezio dressa les oreilles. J'avais bien vu qu'il semblait apprécier Liv. Il me laissa monter sur son dos tandis que Sorak regagnais sa Pokéball. L'Haydaim nous conduit rapidement avec Opal jusqu'au lac ou je trouvais Liv assise, perdue dans ses pensées. Je souris et décrochais la ball dOxford de ma ceinture avant de laisser la crevette sniper gagner l'eau du lac. Je m'assis près d'Olivia, laissant Ezio récupérer et brouter l'herbe.

Alors cet entrainement ? j'espère que tu m'as pas réveillé après ma soirée de Poker pour rien


Je lui fis un clin d'oeil avant de rire. Sur mon épaule, Opal regardait Olivia avant de se frotter à moi. Jalouse. Finalement, après mon petit rire désigné pour embêter mon amie, je lui demandais ce qu'elle voulait qu'on travaille vu que Pandore avait récemment évoluer. Pour ma part j'avais pris 3 CT à répartir entre Ezio et Ness : Danse Lame, Eclair fou et Luminocanon. Ness pourrait apprendre Luminocanon avec Xemi ça j'en doutait pas, mais pour Ezio, apprendre Eclair Fou était une tache plus délicate. Aussi je guettais la réponse de Liv, un sourire scotché au visage.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyMer 24 Fév - 0:06


Elle l'avait sûrement fait chier avec son éveil matinal, mais s'il savait comment elle s'en foutait complètement. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était un bon entraînement. Comme Pandore était devenue une magnifique Feunard argentée, il fallait mettre cela à l'honneur et qu'elle puisse apprendre de nouvelles attaques. Lorsqu'il arriva, il vint se poser à côté d'elle silencieusement et elle tourna son regard vers lui, un sourire machiavélique qui étirait ses lèvres rosées. Elle ferma ensuite les yeux et pour le taquiner, elle se coucha sur le sol, avec un bâillement exagéré, et elle s'étira de tout son long, comme un chat qu'on viendrait déranger lors de sa sieste. Toujours les yeux fermés, elle soupira de bonheur, face au soleil qui jetait ses rayons lumineux sur son visage paisible.

« Et si j'ai plus envie d'm'entraîner? M'enfin ouais, te connaissant, tu diras « j'me casse, salut, j'ai mieux à faire que d'perdre mon temps ici » mais bon. J't'ai p'tête tendu un piège, t'sais. »

Un rire sincère s'échappa de sa gorge puis un fou rire éclata. Sans trop savoir pourquoi, être en sa présence la soulageait. Même s'il n'avait pas toujours un sourire aux lèvres, même si parfois c'était un con, un abruti, un pervers, il restait un ami. Et elle l'avait défié, après tout. Pourquoi se retirer maintenant, alors que le jeu ne faisait que commencer?
Mettant fin à sa comédie, Olivia ouvrit les yeux et se leva avec énergie.

« Eh, tu sais, t'étais pas obligé d'te pointer, hein. » Elle lui fit un clin d'oeil. « T'aurais pu rester dans ton lit, confortable, avec la fille du moment... »

Olivia et la subtilité, la subtilité et Olivia. Zéro, non-amies, inexistantes l'une pour l'autre. Elle sourit à Shane, haussant par la suite des épaules, et siffla, pour que Pandore vienne à ses pieds. La renarde se leva, s'étirant, et marcha avec élégance et fierté jusqu'à arriver aux côtés de sa dresseuse, qui lui grattouilla affectueusement les oreilles et lui caressa le pelage.
Dire qu'elles s'étaient connues il y a si longtemps et que maintenant, elles formaient un duo duquel on ne pouvait décrocher les yeux. D'Olivia, car elle avait ce caractère dont on ne pouvait rien prédire. Un jour, elle était heureuse, et l'autre, malheureuse. Fascinante pour beaucoup, énervante pour d'autres. Et de Pandore, parce qu'elle était une magnifique Feunard argentée, rare, convoitée. La jeune femme était fière d'avoir réussi à élever son Pokémon, à l'avoir menée si loin. Son instinct de dresseuse voulait maintenant qu'elle capture plus de Pokémons, qu'elle agrandisse son équipe, comme Shane. Il en avait beaucoup, comme la plupart des gens sur le campus. Elle les admirait, d'avoir réussi. Et c'était tout ce qu'elle désirait. Réussir.

« En gros, t'as vu, Pandore a évoluée, dernièrement. J'pense qu'elle a besoin d'entraînement pour certaines attaques... »

Des yeux suppliants, un regard intense, un sourire aux lèvres.
Shane ne pourrait jamais lui refuser une faveur si bien demandée.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyMer 24 Fév - 0:35



Beaucoup


Alors que j'observais Oxford qui nageait, Olivia s'allongea, fermant les yeux et s'étirant, comme pour faire genre de m'avoir attendu longtemps. Elle prétendais m'avoir tendu un piège et je me retenais de dire que c'est avec plaisir que je tombais dedans. Pourquoi pas après tout. Finalement, elle se leva et me sourit avec un clin d'oeil :

Eh, tu sais, t'étais pas obligé d'te pointer, hein. T'aurais pu rester dans ton lit, confortable, avec la fille du moment...


Je lachais un soupir amusé, passant une main dans mes cheveux. A croire qu'elle était jalouse. Accessoirement, je faisais ce que je voulais, mais il est évident qu'Olivia n'avait pas à être jalouse. Aussi bizarre cela puisse paraitre elle était la seule que j'étais prêt à vraiment défendre, griffes et crocs dehors. La brune siffla sa Feunarde à elle. Pandore avait vraiment belle allure. Si Goupix avait la manie de faire peluche peu crédible, Feunard avait de quoi en intimider plus d'un. Mais pas Ezio, car Ezio ne semblait pas avoir peur de grand chose. En fait, l'Haydaim me surprenait toujours plus, ce qui me poussait à faire de lui mon type plante principal. Finalement, Olivia m'avoua qu'elle voulait pousser l'entrainement de son type feu, et je comprenais bien que j'avais a jouer ma part aussi.

Toujours assis, je sortis les Pokéball de Silver, Sahel et Sorak. Les deux premiers pour leurs faire prendre l'air, le dernier pour cacher un peu la feunarde. Car oui, Sorak se montrait appliqué à l'entrainement, et connaissaient de nombreuses capacités. Je fis apparaitre mes trois Pokémon, me tournant d'abord vers le Ptéra et le Libégon en me levant :

Qu'on soit clair ; le premier qui attaque l'autre se mange une attaque bien sentie d'Oxford. J'espère avoir été clair. Allez profitez de l'espace un peu


L'ancien fossile décolla tandis que Sahel observait un peu l'espace, plus curieux. Je me tournais ensuite vers Liv, sifflant Ezio qui s'approcha. Je caressais l'encolure du grand cerf avant de dire à Liv :

J'ai deux CT a apprendre à ce gars là, si ça te tente. Soit on fait un petit match, soit on travaille ensemble. Je fais confiance a Ezio pour ne pas etre un bourrin


L'Haydaim, tete haute depuis le début, me donna un coup amical dans l'épaule. Au niveau de mon sac, Ness, qui avait forcé sa ball et celle de Xemi, prit la CT Luminocanon et s'éloigna avec le Ténéfix. Bien, elle savait travailler et Xemi manquait d'autonomie. Ils se complétaient. Ma miaouss jouait à mes pieds avec le Démolosse qui attendait sagement mes ordres. Juste la moitié de mon équipe dehors, cela semblait beaucoup... Je regardais Liv avec un sourire, attendant qu'elle choisisse ce qu'elle préfère.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyDim 13 Mar - 2:19


Elle le vit sortir ses Pokémons et les gronder, en quelque sorte. Peut-être avait-il eu des soucis à ce niveau, peut-être qu'ils avaient tendance à se chamailler entre eux. La dresseuse, quant à elle, observa le spectacle dans le silence le plus complet ; jamais elle ne se permettrait d'intervenir dans telle situation. L'insomniaque haussa simplement les épaules en jetant un coup d'oeil à Pandore et lui gratta la crinière. Puis son ami se retourna vers elle, en appelant son Haydaim. Il avait la classe, ce Pokémon. On dirait qu'il savait toujours comment se comporter en présence des autres, même s'il avait tendance à être imposant. Elle écouta parler Shane, qui lui proposa soit de travailler en duo, soit de travailler contre. Elle réfléchit. Pour bosser les attaques, il était certain qu'un combat serait de mise. Pourtant, la jeune femme ne pouvait se mettre en tête de combattre contre lui - la défaite serait cuisante, en réalité. Elle avait peur de l'échec, peur de sa propre réaction si elle se devait de perdre. La jeune femme soupira et regarda en direction du lac. Si seulement parfois elle pouvait plonger tête première pour se rafraîchir les idées. Réfléchir avec Shane qui lui souriait à ses côtés devenait franchement difficile.

« Va pour bosser en duo. Gardons le combat pour quand je serais à la hauteur. »

C'était la vérité toute crue : si elle combattait, là, de suite, cela ne servirait à rien. Valait mieux entraîner passivement sa Feunard pour pouvoir voir avant de quoi elle était capable depuis son évolution. Elle préférait toujours entraîner ainsi ses amis, avant de les pousser à bout dans un combat. Elle savait que Shane ne se laisserait pas faire, surtout pas avec elle. Ils étaient amis, oui, mais cela n'empêchait pas le fait qu'ils ne se prenaient pas à la légère, tous les deux.

« Y a aussi que j'risque de tomber de sommeil en plein combat et ça, ce serait franchement pas drôle pour moi... »

Mais assurément pour lui. Elle étira un sourire amusé puis elle bailla en s'étirant. Elle regarda le jeune brun et elle fut un instant gênée par le sourire qu'il lui adressa. Elle tourna la tête, rouge, et secoua cette dernière. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Ce n'était que Shane, bon sang.
Ouais, justement, c'était lui.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) EmptyDim 20 Mar - 18:24



Pas en Couple


Ne voulant appremment pas perdre de façon cuisante -avouons que mon équipe était plus imposante- Olivia opta pour que l'on travaille en duo. En même temps c'était plus prudent ; je n'aimais pas vraiment les combats faciles.  

Y a aussi que j'risque de tomber de sommeil en plein combat et ça, ce serait franchement pas drôle pour moi...


Mon sourire s'agrandit, je n'y pouvais rien. Olivia s'étira avant de me regarder, puis de rougir. Hein ? J'avais une tache sur le nez ou quoi ? Sur le coup je ne comprenais pas sa gène. Afin de rompre le malaise installé, je me grattais la nuque en me raclant la gorge puis me mit au niveau de mon Démolosse, un genoux à terre.

Ce gaillard a Torche, si tu veux t'entrainer avec des attaques feu sur cible mouvante, il est à ta disposition


Sorak, fidèle à lui-meme, hocha la tete. Bon, une chose de faite. Je regardais Ezio, cherchant comment je pouvais lui apprendre Eclair fou. C'était une attaque a Contrecoup, il fallait etre vigilant. Afin d'aider Ezio dans son gain électrique, je fis sortir Taka de sa Pokéball. L'elekid nous regarda tandis que je lui montrais la CT : le film de méthode défilait par hologramme. On voyait le Pokémon se couvrir d'électricité puis charger. Ezio observait attentivement.

Taka, tu va utiliser Tnnerre sur Ezio pour le charger d'électricité, dès qu''il commencera à courir.


Et on commença ; Ezio s'élançait pleine vitesse, Taka lançait Tonnerre. Ezio mit du temps et plusieurs reprise avant de s'entourer d'électricité. Après un essai qui semblait concluant, je tournais vers Olivia, pour voir si elle avait besoin d'aide. Dans ma main, la CT éclair fou se noircit, signe que Ezio maitrisait l'attaque à la perfection. Et de une. Taka s'allongea dans l'herbe tandis que je m'aprochais en silence derrière Olivia.

Puis-je vous aider Demoiselle ?


De son coté, Ezio s'entrainait déjà a l'attaque Danse Lame.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fearless Warriors (shane)  Fearless Warriors (shane) Empty

Fearless Warriors (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a second more... [Shane]
» Rentrée difficile... PV Shane
» Un air de déjà vu. (Shane)
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Respectes ton sexe (pv Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-