Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]

avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 16:10

Il était midi et Ninjanobi me faisait la gueule. Pourquoi ? Alors que juste avant il s’amusait comme un fou. Je n’en sais rien. Déjà qu'il m'avait fallu un certain temps avant de savoir bien interpréter ce qu'il disait, mais en plus quand il me fait la gueule... Je veux dire qu’il ne mange pas, il râle et il n’en fait qu’à sa tête. Je n’allais quand même pas laisser passer ça, surtout que je lui avais préparer son plat préféré ! Des nouilles aux œufs.

Après le dîner, heureusement qu’il l’avait mangé mais bien parce que c’était son plat favori, aussi non il aurait tout laissé, je me suis approcher de lui et je lui ai demandé.

- Pourquoi est-ce que tu fais la gueule ?
- Grenouuuuuusse… Me dit-il en s'allongeant sur le sol et en fermant les yeux.
- Tu t'ennuie c'est ça ? Mais ce n’est pas une raison pour me tirer la tronche, moi j’y peut rien !
- Grenousse !
- Rooh, mais fais-moi comprendre ce qu'il ne va pas !
- Gre gre, nouuuusse ! Il me montre la porte du doigt.
- Hmm, je vois, tu veux sortir n’est-ce pas ?
- Gre !

Je lui ai donc promis d’aller dehors pendant l’après-midi pour prendre l’air et lui chercher un copain. Heureusement qu’après ça, il ne me faisait plus la gueule.
Après une demi-heure, j’ai regardé les différents endroits disponibles et celui qui me convenait le mieux était le parc. Après m’être préparer, on était donc parti vers le chemin du parc.

En arrivant au parc, je vis une petite fontaine, me coucha et me suis assoupi pendant quelques minutes, comme par hasard, pile poil le temps qu’il faut pour perdre de vue Ninjanobi. Mais où est-ce qu’il aurait pu aller ? En tout cas, j’allais bien lever mes fesses de là et le chercher.

Après un quart d'heure de recherches, je ne le trouvais toujours pas, ce n’est pas normal parce que d’habitude, il revient toujours vers moi grâce à la perception de mon aura. J’étais vraiment inquiet et me mit à pleurer. Et s’il se serait fait enlever ou pire ? Je me faisais les idées les plus noires possibles et me mit à donc déprimer comme pas possible.

Quelques minutes plus tard, je me ressaisis et continue de chercher mon petit Ninjanobi, quand soudain, je le vis en train de jouer avec un petit Lixy, celui-ci était shiney ! Je n’en croyais pas mes yeux ! C’était la première fois que je voyais un Pokémon shiney ! Je me rapprochais donc de mon Ninjanobi en courant et en pleurant.

- Ninjanobi !

Je le pris dans mes bras.

- Bon sang, tu m’as fait peur ! Je te cherchais partout ! Ne me refait plus ça !
- Grenousse nousse Greeeenousse !
- Oh, tiens un Lixy, c'est ton nouveau copain ?
- Grenousse !

Je regarde le petit Lixy. Il était si mignon, je ne sais pas quel âge il avait mais il devait être très petit ! J'allais faire de mon mieux pour comprendre ce petit Pokémon doré et essayer de l'aider. Avant de lui poser ma question, pour ne pas l’effrayer, j’enleva mon masque et lui fit mon plus beau sourire et lui demanda.

- Bonjour Lixy ! Tu avais l’air de t’amuser avec Ninjanobi. Comment t’appelles-tu ? Et aussi, pourquoi tu es seul, tu n’as pas de parents ?

Je sentais que Lixy avait appartenu autrefois à un dresseur car je sentais encore un lien mais je pense que son dresseur ne pouvait plus s'en occuper...


Dernière édition par Voxiom Symphony le Mar 1 Mar - 21:08, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 17:58

Kody avait passé tout son temps depuis son réveil aujourd'hui à traîner au parc, en se cachant aux yeux des pokémons et des humains qui pourrait, selon lui, lui faire du mal. Depuis son arrivée sur l'île, il n'avait rencontrer personne et il se contentait de manger les baies qui se présentait devant son champ de vision et de se cacher la plupart du temps. Mais la aujourd'hui il avait été bien moins prudent il fallait l'avoué. Alors qu'il se baladait tranquillement, il fut interpeller par un pokémon eau, un Grenousse très exactement. Kody eut alors très peur et tenta de fuir au départ mais dommage pour lui il s'était trouvé devant un arbre et s'était cogné dessus en se retournant pour fuir. Il avait du malgré lui parler avec le Grenousse et après quelques minutes de discussion et d'amusement, Kody commença à beaucoup apprécier le Grenousse et à se dire que finalement ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir été découvert par ce pokémon.

Mais les choses se compliquèrent quand le dresseur du pokémon grenouille vint le retrouver. Kody était terrifié par les humains, il ne savait pas pourquoi mais il pensait que c'était certainement à cause du passé qu'il avait oublié mystérieusement sans le vouloir. Kody recula donc beaucoup en voyant l'humain s'intéresser à lui et lui poser des questions. Tout d'abord effrayé, il poussait de petits couinements craintifs puis ensuite, il devint plus menaçant et il grogna mais le dresseur pouvait bien voir que c'était des grognements de peurs et non d'hostilité. Le Lixy s'adressa au Grenousse tout d'abord.

-Liii, Lixy ! Lixy, Lix ! Lixyyyyy !("Ne le laisses pas s'approcher de moi ! Si... Sinon... Je vais lui faire du mal !")

Kody regardait mal le dresseur, essayant de l'intimider du mieux qu'il pouvait mais ça ne devait pas être très efficace vu sa petite taille et son air vraiment très apeuré. Le Lixy ne savait pas vraiment comment les dresseurs faisaient pour capturer les pokémons, il imaginait plein de manières sordides et horribles et il s'était convaincu qu'il allait souffrir toute sa vie si il se faisait capturer par un humain, mais en même temps il se disait que si le Grenousse était aussi joyeux que cela alors qu'il était à l'humain, ses théories étaient peut êtres complètement fausses. Tout se bousculaient dans sa tête sans réelles raisons d'ailleurs car l'humain n'allait pas forcément le capturer mais dans la tête de Kody c'était soit l'humain s'en allait, soit il allait devoir se battre pour l'avoir...
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 18:31

Je voyais que le petit Lixy avait peur et qu’il ne s’attendait pas à me voir ici. Il a parlé à Ninjanobi d’un air comme si j’allais frapper le Lixy ou lui faire du mal. Je ne savais pas pourquoi d’ailleurs… Je ne pense pas avoir l’air effrayant ou méchant mais bon, je comprends ce petit Pokémon. Et puis, il n’est pas à moi, et s’il voulait rester sauvage après tout ?

- Grenou, gre Grenousse, nounousse, Grenousse, Gre Grenousse ! Fit Ninjanobi au petit Lixy. (Tu sais Kody, lui et moi on est ami depuis longtemps et je te dis, il est trop génial !  Il me prépare à manger et en plus il cuisine trop bien !)

Je voyais que mon petit Ninjanobi était devenu un bon copain à Lixy alors je me suis dit que peut-être le laisser un peu jouer avec lui serait une bonne idée. Après tout, ce sont deux Pokémon, entre eux ils doivent bien s’entendre.

- Ecoutez, si vous voulez vous pouvez continuer de jouer ensemble ! Moi ça ne me pose aucun souci ! Ninjanobi, quand tu auras fini de jouer avec Lixy, reviens me voir d’accord ?

Et je suis parti sans me soucier de mon petit Ninjanobi qui avait l’air de tant s’amuser avec le Lixy aux couleurs particulières. Hmm, cependant je ne comprenais toujours pas la réaction du petit Lixy… Peut-être que pendant son passé il a vécu des choses horribles ? Peut-être que son dresseur l’a abandonné parce que tout simplement il ne l’aimait pas ? Je ne pense pas… Il avait l’air tellement en bonne santé… Peut-être qu’il a peur de tous les humains et pas seulement peur de moi ?

Après toutes les questions que je me suis posées, je suis enfin arrivé là où j’étais, près de la fontaine. Je me suis ré assoupis et fit une bonne sieste de dix minutes, ça m’a largement suffi, surtout que je n’étais pas fatigué en plus. Mais cet air si frais et si doux, ça m’a fait tellement du bien que je m’en suis assoupit.

Il ne suffit que quelques secondes avant que j’entende mon petit Ninjanobi ainsi que le petit Lixy arriver en courant. Peut-être qu’il l’avait convaincu ? Je n’allais pas trop me précipiter, surtout que je n’aime pas faire peur et du mal aux Pokémon.

- Ninjanobi, te revoilà ! Oh, avec le petit Lixy ? Décidément, tu à l’air d’apprécier vraiment Lixy !

- Grenousse ! Gre Grenousse ! Fit-il en prenant une Pokéball de mon sac.


- Haha, tu voudrais qu’il nous rejoigne ? Mais c’est à lui de choisir s’il veut venir pas à moi.

Je repris alors la Pokéball des mains de Ninjanobi et la remis dans mon sac.

- Alors, Lixy, tu veux venir ou pas ? Je suis sûr que je pourrais faire un très bon dresseur pour toi ! J’adore les Pokémon ! Je ne voudrais en aucun cas te faire de mal. Il y a eu un mauvais passage dans ta vie ?

Pendant que je lui disais ces paroles, je m’approchais de lui calmement et gentiment pour ne pas lui faire peur. Je pris des bonbons Pokémon de mon sac et en mit dans ma main.

- Tu en veux ? C’est moi qui les ai faits !


Le Lixy semblait hésitant. Qu’est-ce qu’on lui avait fait pour qu’il soit tant méfiant des humains ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 18:53

Kody s'était calmer après que l'humain soit parti. Il semblait apaisé mais toujours un peu inquiet. Il savait que le dresseur allait revenir et il n'avait pas beaucoup de temps. Kody s'excusa auprès du pokémon grenouille et lui parla de son amnésie, de sa peur inexpliquée des humains et de sa solitude profonde. Il pensait qu'en se déchargeant complètement de ses fardeaux, il pourrait avoir l'esprit tranquille et être un peu moins méfiant et stressé. Heureusement le Grenousse semblait bien le comprendre et être toujours aussi gentil et attentif à ses besoins. Kody lui demanda comment le dresseur allait le capturer si jamais il le faisait, si ça allait faire mal et si c'était désagréable tout simplement. Le pokémon grenouille lui expliqua que ce n'était pas si douloureux que cela surtout qu'il n'aurait pas à combattre comme le font les pokémons sauvages normalement et qu'il allait être mit dans une balle spéciale créer par les humains pour capturer les pokémons. Kody l'écouta attentivement mais était toujours soucieux au final. Il hésitait énormément et ne savait pas quoi faire. Fuir ou se laisse capturer ? Il venait de rencontrer un nouveau pokémon, peut être son premier meilleur ami qui sait, et il ne voulait pas l'abandonner mais la perspective de se faire capturer par un humain était dure à penser pour le Lixy. Néanmoins après moult discussion et persuasion de la part du Grenousse, le pokémon électrique se laissa finalement tenter, le lien nouveau et grandissant le liant au pokémon eau plus fort que tout. Il accompagna donc le Grenousse vers l'endroit ou était l'humain et à la vue de ce dernier, Kody recommença à aller mal mais il prit son courage à deux pattes et vint vers lui puis, il accepta les bonbons que lui tendait l'humain et les mangea, sa méfiance retombant petit à petit. Puis ensuite il inscrivit avec une de ses griffes son nom sur une partie de sable sur le sol, grossièrement. C'était une manière à lui de se présenter plus amplement et de faire un autre pas en avant.

Évidemment le Lixy comprenait l'humain mais il ne savait pas si lui parler servirait vraiment à quelque chose, il pensait que les humains ne comprenaient pas les pokémons autrement que par les gestes et l'écrit. D'ailleurs, Kody se surprit à connaitre son nom à l'écrit. Il ne reconnaissait pas les lettres, ne sachant même pas comment le prononcer mais c'était ce qu'il avait vu sur le petit bout de papier qu'il avait garder dans son sac, sac qu'il avait du abandonner d'ailleurs car trop lourd pour lui. Il essaya donc de demander avec des gestes simples à l'humain si il pouvait lui prononcer son nom, celui que le Lixy avait écrit sur le sol.
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 19:21

Le Lixy mangea les bonbons que j’avais fait et j’en étais content ! Peut-être le début d’un nouveau lien d’amitié ? Lixy se mit à dessiner avec ses pates dans le sable. Il avait noté « Kody ». C’était sûrement son nom que le dresseur lui avait donné. J’aimais bien « Kody », ça sonnait bien et en plus, ça lui allait parfaitement bien !

- Kody, ça doit être ton nom ! Moi c’est Voxiom et lui c’est Ninjanobi. Je suis ravi de faire ta connaissance.

- Grenousse !

Kody semblait être un peu plus en confiance avec moi. Je ne voulais certainement pas le brusquer à lui lancer une Pokéball en pleine face comme un petit gamin qui venait de débuter son aventure. J’avais déjà un peu d’expérience.

- Ton passé fut difficile n’est-ce pas Kody ? Moi, mon père a été tué dans une grande guerre qui opposait le clan « Symphony » comme mon nom de famille et le clan « Harmony ». D’ailleurs, ma mère a été assassinée par les « Harmony » parce qu’on était leurs pires ennemis. Moi et ma sœur on avait été enlevé et elle fut violée et… Égorgée par ces mêmes gens…

Je n’arrivais plus à expliquer mon passé à Kody. La tristesse et les larmes m’envahissaient. À propos de ça, il n’aura fallu que cinq petites secondes pour que des larmes commencent à couler.

- Ne t’inquiète pas Kody, ça va… Après plusieurs années passées à me faire torturer par ces gens, une Amphinobi shiney comme toi est venue me sauver et c’est elle-même qui m’a donné l’œuf de Ninjanobi. C’est moi qui ai élevé Ninjanobi.


Je n’arrivais plus à me retenir de pleurer et craqua en larme devant Kody. Je ne sais pas pourquoi mais je faisais confiance à ce petit Pokémon.

- Grenousse Gre Gre nouuusse, nousse Grenousse. (Tu vois Kody ? Il a eu un passé difficile lui aussi. Ça vous fait un point commun !)

J’étais là, devant Kody en train de pleurer comme un enfant et je n’étais pas si fier de moi… J’aurais dû me montrer plus assuré devant lui… Ninjanobi a repris encore une Pokéball de mon sac et me la donna.

- Grenousse !

Mais est-ce que Kody voulait réellement venir avec moi ? Je mis la Pokéball devant lui et lui dit…

- Si tu veux venir, il suffit de toucher la Pokéball avec ta tête, ne pas te débattre dedans et surtout rester calme.

Est-ce qu’il allait venir avec moi ? Je me le demandais, et chaque seconde qui passaient devenait de plus en plus intenses pour moi…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 19:41

Kody n'avait jamais vu ça, l'humain pleurait seulement en parlant de son passé qui n'avait pas l'air très joyeux en effet. Le Lixy ne connaissait rien de son passé, ne savant même pas d’où il avait obtenu ses lunettes, son sac et surtout qui lui avait donner ce nom la. Il ne se souvenait de rien et c'était peut être mieux comme cela au final. Kody regarda la pokéball en penchant la tête de côté. Alors c'était ça le moyen de capturer un pokémon pour les humains ? Drôle de manière de le faire, en fait Kody ne voyait même pas en quoi ça pouvait leur êtres utile, la balle était bien trop petite pour le laisser entrer pensait il. Il s'adressa donc au Grenousse.

- Lix, Lixy lix ? Lixyyy, lixy lix, lixy... Liiiixy... (Tu es sûr que je peux rentré dedans ? Je veux dire... C'est plutôt petit quand même...)

Demanda t'il au pokémon eau, dubitatif. Il avait beau regarder la ball par tout les angles possibles il ne comprenait tout simplement pas comment il pouvait entrer la dedans. Il se disait que les humains étaient complètement fous et il pensa vraiment à une blague pour le coup. Pour le moment, il n'allait pas la toucher, attendant la réponse de la grenouille pour voir ce qu'il allait faire. A vrai dire, le seul problème qu'il avait maintenant était le fonctionnement de cette balle car pour le reste... Il avait très envie de rester avec son nouvel ami et cet humain (quoique l'humain n'était pas pour lui la personne la plus intéressante, d'ailleurs il le démoralisait un peu en lui racontant sa vie peu agréable. Déjà que ses quelques jours de solitude profonde ne l'avait guère enchanter, alors lui dire des choses comme ça ne pouvait que le désenchanter encore plus.)

Kody pensait également à ce qu'il allait devoir faire plus tard, il se demandait si les humains faisaient tous pareils au niveau de leur pokémons. Si ils les faisaient tous simplement combattre ou si il n'y avait pas d'autres moyens de les utiliser, pour faire des choses peut être un peu plus amusante et moins dangereuse. Certes Kody savait ce qu'il faisait, si il rejoignait cet humain il devrait combattre c'était certain et puis de toutes manières même dans la nature il devrait combattre pour sa survie alors être seul ou accompagné le choix était finalement vite fait mais voilà, il voudrait faire autre chose de sa vie que combattre, combattre et encore se battre. Enfin, pour le moment il ne restait qu'à écouter ce qu'allait dire le Grenousse puis toucher la balle rouge et blanche...
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 19:59

Kody semblait se demander s’il allait rentrer dans la Pokéball et commença à parler avec Ninjanobi. Mais qu’est-ce qu’ils se disaient ? Je n’en savais rien. J’arrivais à plus ou moins comprendre Ninjanobi que quand il s’adressait à moi mais aussi non quand il s’adressait aux autres Pokémon, là c’était incompréhensible…

- Grenousse Gre Gre nousse nousse, Grenousse nousse nousse ! Nou Grenousse Nousse Grennousse ! (En fait je ne sais pas comment ça se fait mais, quand on rentre à l’intérieur, tout est plus grand et on a comme une petite maison rien qu’à nous ! Mais moi j’ai une Pokéball mais je reste en dehors pourtant !)


Ils avaient l’air dans une conversation profonde les deux amis. Kody avait l’air de se poser pleins de questions mais moi la seule question que je me posais était « Va-t-il venir ? ». Kody recommença à parler et Ninjanobi ne tarda pas à répondre.

- Grenousse, Grenousse nousse, Grenousse Nousse Nousse Greenousse. (Et si tu veux savoir, on ne fait pas que se battre, d’ailleurs je dois n’avoir fait que dix combats maximums en huit ans dans ma vie.)

Ninjanobi avait l’air d’essayer de convaincre Kody à me rejoindre. Et celui-ci me regardait assez souvent et à chaque fois qu’il me regardait je lui faisais un sourire en essuyant mes larmes qui venaient de couler.

- Alors, qu’en dis-tu Kody ?

En lui disant ça, je me suis demander comment c’était dans une Pokéball ? Étais-ce une chambre personnalisée comme nous ? Seul les Pokémon le savaient. Et si Kody avait peur de ça ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  Lun 29 Fév - 20:42

Kody avait écouté attentivement les explications du Grenousse et fut finalement convaincu. C'était sûrement une bonne idée d'aller dans cette pokéball, maintenant Kody en avait la presque certitude. Il remercia Grenousse puis s'approcha tout près de la ball en lançant un regard au dresseur pour lui dire qu'il lui faisait confiance et qu'il acceptait de venir à ses côtés. Il toucha ensuite la pokéball et instantanément après il fut transporté dedans et atterrit dans une sorte de chambre aux couleurs jaunes et orangés, bizarrement cette chambre lui paraissait très familière mais il ne saurait dire pourquoi. Il l'inspecta un peu, il y avait tout le nécessaire qu'un pokémon pouvait avoir pour s'amuser et se reposer, c'était vraiment très impressionnant. Malheureusement, il n'eut pas le temps d'explorer plus que ça qu'il revint dans le monde réel. Il était bouleversé par ce qu'il venait de vivre mais plutôt content. Il avait hâte de revenir dans cette pokéball.

- Lixy ! Lixy lix, lixyyy ! Li, lixy lix ! (Waouuuh ! C'est génial ! Je suis trop content d'y être aller ! C'est super beau dedans !)

s'exclama t'il, tout heureux en sautillant de partout, enlaçant même la grenouille qui devait être surpris par tant de contentement. Kody n'hésita presque pas et vint également enlacer la jambe de l'humain pour lui témoigner son affection. Il ne savait pas encore réellement pourquoi il avait adoré cette chambre mais il s'y était senti tellement bien, comme si il retrouvait quelque chose qu'il avait perdu depuis longtemps. Il pensait maintenant avoir fait le meilleur choix de sa vie depuis son amnésie, il allait peut être enfin trouver un sens à sa vie et démarrer une belle aventure avec ce dresseur et son nouvel ami pokémon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]  

[Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» [JEU CAPTURE #3] LA ROUE DE FORTUNE ! [Terminé]
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Nouvelle Complicité [feat Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-