Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Cyan (capture-evo)

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Cyan (capture-evo)  Cyan (capture-evo) EmptyMar 1 Mar - 18:11


Unijambiste Volant

Un Ursaring sauvage apparait !

Allez Ezio ! Tanwen !


Le Haydaim apparut sur le terrain au coté du Caninos. Après Sorak c'était a Tanwen de prouver sa valeur ! L'ours utilisa Marto-Poing qu'Ezio contra de ses bois. J'ordonnais au chiot d'utiliser Roue de Feu. Tanwen s'élança et bondit en avant, s'entourant de flamme et fondit sur l'Ours, le heurtant de plein fouet. Ezio enchaina d'Ecosphjère et le silence retomba après que l'attaque explose. J'aimais pas ça...

Soudain, un rugissement retentit et Tanwen recu un coup violent semblable a une attaque Tranche. Ezio balança un nouvel Eco Sphère que le nounours esquiva. On était mal !

Ezio ! Utilise Mégacorne !


L'haydaim se cabra avant de charger, ses cornes luisant d'une lueur argentée. Il frappa de plein fouet l'ours qui réussit à lui envoyer un Tranche bien senti. On était pas en meilleure position là. Tanwen largua un rebondifeu qui sembla bruler l'Ursaring. Bien ! Ezio relança Ecosphere, affaiblissant a nouveau le type normal, mais l'attaque d'Ursaring était élevée et ses attaques avait fait mouche sur mes compagnons. Et c'était pas finit ; alors qu'Ezio s'apprêtait a lance EncorneBois, le Pokemon revint avec Marto Poing, envoyant le cerf des saisons contre un arbre. Je couru vers mon Pokemon et m'agenouillai près de lui. Tanwen se plaça devant nous alors que l'ours s'approcha. On était foutu...

C'etait sans compter sur l'intervention d'un Pokemon marron, monté assez haut sur pattes, qui envoya un puissant Pied Voltige en plein sur l'Ursaring avant d'utiliser Ténacité. Le type normal rugit tandis que je saisis mon Pokedex et analysais le pokemon ; un Kicklee. Le combattant bondit a nouveau sur l'ours, utilisant Contre quand l'adversaire lança Tranche. Il acheva l'ours d'un Double Pied redoutable.

Pour ma part, j'étais impressionné. Je me relevais, aidant dans le même temps mon type plante, puis m'avançais vers notre sauveur. Ce dernier me regarda. Il portait a ses poignets deux foulards. Je lui tendis alors la main et après une seconde de surprise, il me la serra.

Merci de nous avoir aidé. Tu es un grand combattant. Accepterais tu, en échange de nourriture et d'un toit, de rejoindre mon équipe ?


Je sortit une pokeball et lui montrai. Il hésita un instant avant d'appuyer sur le bouton, la boule bicolore gigotant avant de lacher le son de la confirmation de la capture. Je fis ressortir le type combat alors qu'une lumière capta notre attention. En me redressant, la pierre feu que j'avais été tomber et c'est Tanwen qui l'avait trouvé. Et qui évoluait du coup. Face a nous se dressa bien vite un Arcanin tout en puissance. Mon sourire s'agrandit ; avec ce type d'equipe, la ligue serait bientot a moi !


Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Cyan (capture-evo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» A l'assault ! (Pv Léo/Capture)
» Fulmifer [Capture]
» Ondée [solo - capture]
» Silver vs Sahel [Capture + Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-