Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

A vos cahiers [Terminé]

avatar
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A vos cahiers [Terminé]  Ven 2 Oct - 22:30






" Ellana Swan "

Nova

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Ellana Swan
L'Âge : 26 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : Un 1er juin à Unionpolis
Votre Rang : Professeur de stratégies de combat et entraînement
Avatar : CC de Code Geass

Votre Pokémon • Gueriaigle
Surnom : Nova
L'espèce : Gueriaigle
Type : Normal Vol
Sexe : Masculin
Nature : Jovial
Ct/Cs connus : Aucune


Physique • Moi je suis le plus beau !

Ellana a des cheveux d'un vert plutôt foncé mais qui s'éclaircit avec la lumière des salles de classe ou du soleil. Ils sont d'une grande longueur puisqu'ils lui arrivent au bas du dos, et elle prend bien soin de les garder plats et sans noeud en les coiffant tous les jours. Ses yeux sont brun pâle-orange plutôt tiré vers le doré, ils sont souvent pétillants de joie de vivre et reflètent beaucoup ses sentiments quand on la regarde attentivement. Sa peau est claire et teintée d'un faible rose qui lui donne un certain charme, notamment par l'absence de marques de bronzage souvent humiliantes en retirant ses vêtements. Son visage est fin et souvent chaleureux à regarder, car Ellana laisse beaucoup de sentiments passer par ses traits. Sa poitrine est légèrement supérieure à la normale en taille, bien que la demoiselle désire souvent la diminuer un peu avec ses vêtements afin d'éviter la drague éventuelle. Ses jambes et bras sont d'une bonne épaisseur et sont même musclés au niveau des pieds, à force de voyager à pied. Malgré tout elle garde un corps délicat qui donne souvent envie de le protéger.

Au niveau vestimentaire, la professeur porte la plupart du temps un demi-tailleur pour la partie supérieure de son corps. L'ensemble est noir à bords blancs avec une cravate rouge légèrement foncée pour donner un côté professionnel. Au niveau de ses jambes, elle enfile un short noir serré qui lui permet de botter des fesses sans risquer de montrer ses fesses dans un geste trop large de jambes. Un peu plus bas se trouve une paire de bas-collants en cuir de même couleur que le reste et une autre paire de bottillons à large talon ample sur le dessus. En-dehors des jours de cours, elle enfile en haut une sorte de toge en cuir noir-brun qui laisse ses bras libres et qui se termine en deux larges bandes au niveau de ses jambes. Ses bras sont ainsi recouverts d'une paire de gants serrables sur le dessus et qui recouvre tous les doigts. Au bassin elle porte un short gris souvent recouvert des bande de sa tunique et aux pieds ce sont de longues bottes qui recouvrent ses jambes pour en épouser chaque forme afin de lui donner un air léger.



Caractère • Viens, on envahit le bateau !


Beaucoup de choses se passent dans la tête d'Ellana. Pour commencer on peut remarquer qu'elle est douce, mais bien plus qu'au niveau de sa peau. Ses gestes le sont aussi, même pour corriger un élève elle évite de lever la main sur lui. Sa voix aussi est douce, quand elle s'adresse à quelqu'un c'est souvent d'un ton calme mais chaleureux. Les gens aiment bien qu'elle leur parle, rien que pour que leurs oreilles se reposent de tout le bruit parasite des élèves bruyants en classe.

Dans le prolongement de la douceur traîne comme un certain sarcasme dans ses paroles. Parfois quand elle rétorque à un élève, on a l'impression qu'elle cherche à le dominer par l'humiliation verbale, même si c'est gentil. On remarque aussi quand même dans ses cours elle place comme une touche sarcastique pour rendre ça moins sérieux, moins formel. C'est une chose qu'Ellana aime bien, car ça la rend à la fois calme mais mordante, un peu comme si elle taquinait les gens par plaisir.

Peut-être elle peut paraître froide dans ses paroles, mais c'est rare qu'elle soit d'aussi mauvaise humeur pour ça. En effet, la plupart du temps elle garde le sourire et prend plus de temps à rassurer les élèves qu'à les chambrer à cause de leur côté rebelle et anti-conformiste. C'est pour ça que la plupart du temps elle préférera se tourner vers eux afin de montrer qu'elle est joyeuse et enthousiaste quand elle donne cours.

En revanche la demoiselle est des plus autoritaires, malgré ses airs gentils et attentionnés. C'est souvent une façade pour cacher le fait qu'elle n'aime pas les cancres ni les fainéants. Il lui arrive régulièrement de taper sur la table avec sa latte ou autre objet fin afin d'éveiller l'attention et de pousser à la rigueur. Même si elle n'affectionne pas particulièrement la violence, elle estime bien plus qu'un manque de rigueur amène au relâchement et donc au ramollissement. Il en va d'ailleurs de même pour son pokémon qui a suivi un entraînement des plus stricts mais avec amour. Après tout, le réconfort vient après l'effort.



Histoire • J'ai vu ma première baleine !


Depuis toujours, Sinnoh était la région favorite d'Ellana car il y avait beaucoup à voir, à découvrir et à réaliser. Bien qu'elle n'ait pas forcément souhaité voyager avec sa foule de pokémon, elle restait souvent pensive en pensant à ce qui n'attendait qu'à être visité ou découvert dans la région. Fille de deux parents ordinaires, Ellana allait à l'école comme tout le monde à Féli-Cité et s'y plaisait beaucoup. Studieuse comme pas deux, la demoiselle à peine enfant prenait plaisir à apprendre la théorie pour devenir un jour une fière dresseuse de pokémon. Bien qu'elle n'aime pas trop cette appellation, elle devait bien avouer que c'était le terme exact et il fallait bien s'y plier. Elle se faisait de nombreux amis dans cette école, des élèves de son niveau qui s'entraidaient pour réussir les interrogations écrites. Bien sûr ce n'était pas une école à proprement parler où on s'inscrivait l'année entière, chacun était libre de venir quand il le voulait, et pour les plus studieux les professeurs donnaient des tests. Parfois même ils organisaient des combats afin de noter les erreurs des élèves afin de les corriger, quitte à stopper les pokémon au milieu de leur accent pour améliorer leur posture. C'était d'ailleurs assez comique, mais Ellana n'avait pas de pokémon pour faire l'essai en temps réel, alors elle se cantonnait à la théorie.

C'est alors qu'en rentrant des cours un jour, elle se fit assommer par quelque chose qui fonçait droit sur elle sans crier gare. En reprenant ses esprits, Ellana se rendit compte que c'était un pokémon qui volait vers elle sans regarder vraiment devant lui. Non seulement il volait, mais il fuyait celui qui semblait être son dresseur, comme si il avait peur de lui. D'après ce qu'il disait, il était terriblement mécontent car il avait reçu un pokémon introuvable dans au moins sept régions du monde et qu'il n'était même pas capable de vaincre Pierrick, le champion Roche de Charbourg. Ellana, sans le vouloir, était devenue le bastion entre la violence et le pokémon, réfugié derrière elle par réflexe. La demoiselle ne prit pas la peine de répondre à ses menaces et se contenta de lui montrer le type roche ainsi que les points faibles comme l'eau, la plante, l'acier, le combat, le sol. Elle lui montra aussi les points forts, comme face au type vol et normal, les deux types de son pokémon -vu que la plupart des volatiles avaient ce double type en général-. Le jeune dresseur sans le moindre badge pesta alors sur le sol avec son pied à plusieurs reprises et jeta la pokéball à Ellana en jurant tandis qu'il s'en allait capturer un Machoc sur la route au nord de Charbourg, sans doute.

C'était à la fois plaisant de filer un tuyau aux jeunes dresseurs apprentis, mais aussi de simplement rendre service aux gens en leur rendant la vie plus facile. Elle connaissait la théorie basique sur le bout des doigts rien qu'à douze ans, c'était facile de donner des astuces en mêlant le cerveau aux muscles. Mais son souci principal ne restait pas tant l'inculture des dresseurs trop pressés pour apprendre les bases, mais plutôt le pokémon qui n'était pas le sien et qui cherchait à rejoindre son dresseur par instinct. Malheureusement Ellana s'opposait farouchement à ce que le pauvre volatile subisse de la vraie violence, ou se fasse incendier par son dresseur, ce n'était pas une façon de traiter un pokémon. Après tout ce n'était pas de sa faute si il était désavantagé, il n'avait qu'à le rendre assez fort pour vaincre des pokémon roche à la pelle. Mais comme il n'était pas au courant du tableau des types, il pensait que comme c'était un pokémon rare il vaudrait forcément son pesant d'or contre n'importe quel autre pokémon plus ou moins du même niveau. Ainsi la demoiselle relâcha le Furaiglon de sa pokéball avant de revenir vers lui et de lui gratter irrésistiblement le plumage afin de le détendre un maximum. Après tout il avait eu une sale journée avec ses défaites contre Pierrick, il méritait plus d'amour que de coups de cravache selon son avis.

De jour en jour, le volatile s'attachait à celle qui était devenue sa dresseuse par défaut, bien qu'elle ne l'ait pas capturé dans une pokéball officiellement. Elle attendait surtout de voir l'évolution de leur relation avant de prendre ce genre de décisions. Entre temps, elle avait tout de même l'intention de l'amener à l'école afin qu'il se lie aussi d'amitié avec les élèves et leurs compagnons fidèles. Bien sûr la partie combat était inévitable, mais Furaiglon semblait avoir besoin de se défouler, donc autant que ce soit de façon constructive. Ellana avait cette impression tout le temps avec lui, comme si il n'avait jamais pu se décharger de son trop-plein d'énergie jusqu'à présent. Avec les cours dehors, il avait enfin l'occasion de se mesurer à des pokémon puissants sans pour autant placer la barre trop haut pour qu'il y ait quand même une étincelle d'espoir pour lui. Même si certains prenaient les combats pour de la barbarie et que les pokémon devaient être traités comme des compagnons de vie et non de combat, Ellana pensait que c'était le meilleur jeu qu'ils pouvaient faire avec eux, tant que les combats restaient amicaux.

Ainsi, de fil en aiguille, la demoiselle devint de plus en plus calée en la matière et devint rapidement la première de sa classe (délimitée par les élèves les plus réguliers) à obtenir son certificat de fin d'étude. C'était encore les bases voire un peu plus complexe parfois quand même, comme les natures ou les différences mâle/femelle, mais le reste serait certainement appris sur le terrain. C'est avec ce précieux papier en main qu'Ellana quitta l'école pour parcourir Sinnoh à la recherche de la quintessence du dressage pokémon. Fiers de leur fille, ses parents ne voyaient en elle qu'une représentante de l'âge d'or du dressage, ni plus ni moins. La seule promesse qu'elle leur avait faite était de capturer d'autres pokémon pour la protéger en cas de danger. Mais avec Furaiglon, c'était facile de survivre, car il savait voler et donc pouvait la tirer de nombreuses situations délicates sans même devoir se faire mal. Tous deux étaient même tellement complices que le volatile avait accepté "Nova" comme surnom.

Au fil des mois et des années de son voyage intrépide sans même penser à la compétition des badges, Ellana fit évoluer son compagnon en un guerrier valeureux. C'est depuis ce jour qu'elle se définit comme étant une dresseuse experte, car elle avait toute la théorie mêlée à la pratique, ce qui était le summum de l'expérience selon elle. Bien sûr elle avait des choses à apprendre malgré son état avancé, mais elle estimait en savoir bien assez pour former à son tour de jeunes recrues. Entre temps, une académie avait vu le jour sur un îlot au nord-est, c'était l'occasion rêvée pour faire ses preuves en tant que professeur. Après une candidature des plus motivée, la demoiselle reçut la confirmation qu'elle pouvait venir enseigner dans l'établissement en question, une grande joie pour la jeune femme qui avait pris en maturité et en intelligence. Evidemment ce n'était là qu'une période d'essai, mais elle était tout de même autorisée à venir en classe donner cours comme n'importe qui. Une nouvelle ère commençait pour elle désormais, même si elle ne laissait pas pour autant ses aventures derrière elle !



Derrière l'Ordinateur  •
Nom et Prénom : Akuma
L'Âge : 23 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Sur Skype
Code du Règlement : Code validé ♥


© Halloween







Dernière édition par Ellana Swan le Lun 5 Oct - 10:47, édité 1 fois
avatar
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A vos cahiers [Terminé]  Lun 5 Oct - 10:39

Je UP pour annoncer la fin de ma prez.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A vos cahiers [Terminé]  Lun 5 Oct - 10:54

Mh pour moi tout semble bon, donc je te valides ♥
Si jamais Light ou quelqu'un d'autres à quelques choses à redire je laisses ta présentation dans cette section on ne sait jamais Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A vos cahiers [Terminé]  

A vos cahiers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-