Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Tu es mon futur [pv Voxiom]

InvitéInvité
MessageSujet: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Sam 5 Mar - 13:07



Rencontre Hasardeuse


L'annonce m'avait causée un choc, je devais reprendre mon cursus scolaire. Mais quand ? pourquoi ? J'étais posée sur une branche à caresser Leaf, ma nuvelle compagne. La petite évoli au pelache partiellement violet avait repris des forces depuis que son père, Toxic, me l'avait confié. Je cherchais en quel secteur reprendre mes cours. En tant que ranger ? Mes aptitudes s'étaient forgées sur le terrain de vulgaires cours n'y feront rien. Dresseur ? Sans doute. Après tout, c'est mon cursus d'origine. Je devrais me replonger dans mes affaires d'époque. Ca me semblait loin..

BOUH !


Si j'avais l'habitude de Shiro, Leaf fut surprise de voir Midnight passer au travers de la branche au dessus de notre tête. La petite grogna une seconde avant de se réinstaller. Sous mon arbre, Yveltal prenait le soleil. Mon dieu de la mort avait décidé de prendre des vacances et s'était assoupi dans la clairière, ou Luka semblait veiller sur lui. Yveltal.. ça devait faire environ 1 an et demi que je l'avais attrapé à Kalos, 1 an et demi que notre pacte existait ; je le laisserais libre tout en le protégeant par le lien de la Masterball, pendue à ma ceinture. Je l'avais attrapé quand il n'était qu'un jeune Pokémon et le voici fier légendaire des morts.

Midnight, en lévitation, se tenait face à moi, rigolant d'avoir foutu la frousse à la chromatique.

T'es un malin hein ? Tu te plait avec les autres ?


L'ectoplasma hocha la tete et rigola encore une fois. Il le faisait souvent en fait. Prenant Leaf sur mon épaule, je descendit de la branche et rappela Yveltal dans sa Pokéball. J'avais besoin de marcher. Midnight nous suivant par lévitation, caché dans les arbres, je marchais au coté de Luka qui ramassais des feuilles et des fleurs pour les dessiner dans son cahier. Leaf de son coté passait d'une épaule à l'autre pour apparemment son simple plaisir. Soudain j'entendis le "bouh" de Midnight.. mais loin. J'accourus vers le bruit, Luka sur les talons, priant pour que le type spectre n'ait emmerdé personne.

Je tombais sur un gars sans doute plus jeune que moi de peu, cheveux blanc.. et pas loin, Midnight. Je soupirais, le chromatique rigolant encore de sa blague.

Excuse mon Ectoplasma, il est très farceur. J'm'appelle Lightning, et le blagueur, c'est Midnight, l'évoli c'est Leaf et le petit, c'est Luka.


Je me doutais clairement qu'il devait être élève de Gakuen alors autant reprendre mes marques maintenant.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Sam 5 Mar - 13:56

Comme il faisait beau aujourd’hui, je me suis demandé quel activité allais-je faire aujourd’hui. Me demandant sur quel genre de Pokémon on pouvait tomber aux alentours de l’école, j’ai décidé de partir dans la forêt pour voir ça de plus près. Accompagné par mon fidèle ami Ninjanobi, on était tranquillement en train de marcher en regardant partout pour voir quels Pokémon pouvaient se trouver ici…

- Oh ! Regarde Ninjanobi, un Pikachu !
- Grenousse !

C’était assez extraordinaire la variété de Pokémon qu’il y avait ici. On tombait sur pleins de Pokémon différent. Il y avait des types Normal, des types Sol, des types Acier et même des types Dragon. Mais ce qui allait me tomber sur la figure, je n’allais pas m’y attendre.

- BOUH !

- AAAAH !!!

Après avoir fait un énorme bond, je me suis mis à couvert derrière un arbre et j’ai examiné pour voir qu’est-ce que c’était que ce bruit que j’ai entendu. C’était un Ectoplasma mais pas comme les autres… Celui-ci était chromatique !

- Oh ! Un Ectoplasma chromatique ! Bon c’est mieux ça qu’un type qui veut me voler mes Pokémon.

Soudain, j’ai entendu des pas qui s’approchait de moi. C’était une personne aux cheveux roses avec des yeux… Magnifiques ! Elle a commencé à parler et s’est excusée pour son Ectoplasma. Apparemment, celui-ci était un grand farceur. Cette personne s’appelait Lightning et elle m’a présenté ses Pokémon. Midnight, le farceur, Leaf l’Evoli et Luka était le petit.

- Enchanté ! Tu n’as pas à t’excuser pour Midnight, ce n’est pas grave… Même si je dois avouer qu’il m’a bien surpris ! Oh, ton Évoli est beau, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Moi c’est Voxiom mais tu peux m’appeler Vox. Le Grenousse, il s’appelle Ninjanobi. Mon compagnon depuis huit ans.
- Grenousse ! (Enchanté mademoiselle !) Fit-il en saluant Lightning et ses Pokémon.
- Je viens de Kalos, et plus précisément d’Illumis. Ça ne fait pas longtemps que je suis à l'Académie donc c'est pour ça que je me promène dans la forêt, pour un peu inspecter les lieux et voir les Pokémon qu'il y a. Et toi, tu es élève à l'académie ? Je ne t'ai jamais vue.

Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder la Master Ball qui était accrochée à la ceinture de Lightning. Comme c’était une Master Ball, je me doutais bien que le Pokémon qu’il y avait dedans ne devais certainement pas être un petit Rattata qui ne connait que Charge mais un Pokémon bien plus gros et même peut-être bien plus grand… Je ne savais pas quoi ajouter de plus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Dim 6 Mar - 12:06



Yveltal ! Reviens !


Le gars était accompagné d'un Grenousse. Un mini Quatre pour moi.

Enchanté ! Tu n’as pas à t’excuser pour Midnight, ce n’est pas grave… Même si je dois avouer qu’il m’a bien surpris ! Oh, ton Évoli est beau, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Moi c’est Voxiom mais tu peux m’appeler Vox. Le Grenousse, il s’appelle Ninjanobi. Mon compagnon depuis huit ans.


Le Grenousse s'inclina. Huit ans ? Il n'a pas évolué ? Bon avec Tris, l'évolution a tardé aussi. Sans doute la première évolution pour un dresseur doit dépendre de son expérience. J'écoutais donc d'une oreille distraite la tirade du jeune homme ; il était donc un dresseur à l'Académie. Et il était nouveau. Je revint sur terre en entendant sa question. Etais-je élève ? Sans doute bientot. Après tout je m'étais réinscrite, je faisais ma rentrée d'ici 2 jours...

J'habite sur l'ile depuis un peu plus de deux ans et je reprends mes études a Gakuen d'ici quelques jours en fait.


Puis après, est-ce que je reprendrais mon travail ou alors suivrais-je la roue des dresseurs c'est-à-dire rejoindre ma région d'origine et parcourir les arènes. Je ne sais pas ou en est la puissance de mon équipe mais j'avais foi en eux. On pourrait toujours être les meilleurs, toujours mieux !

Sans que je ne m'en aperçoive vraiment, Midnight, invisible, s'était rendu à ma ceinture et pressa le bouton de la Masterball.. laissant Yveltal sortir. Quand je m'en rendis compte, il était déjà trop tard ; le puissant phénix surgit de la masterball dans un cri aigu. Voyant Voxiom, Yveltal prit son envol rapidement, laissant une puissante bourrasque derrière lui. J'attrapais ma masterball mais l'oiseau était déjà hors de portée. Je lachais un soupire crispé avant de siffler un coup entre mes doigts. Ils pensaient sérieusement que je ne les avais pas vu ?
De la foret, ou plutot des arbres surgirent deux ombres, une bipède et l'autre rapace qui s'élancèrent vers Yveltal, ce dernier gagnant en hauteur. L'oiseau brun prit le ninja sur son dos, laissant ce dernier utiliser son Laser Glace vers le phénix. Yveltal, peut content, chargea Lame d'air.

Quatre ! Sheauriken !


Mon amphinobi, perché sur Tris, chargea les deux sheauriken qui percutèrent de plein fouet la puissante attaque d'Yveltal, créant une explosion. Je ne m'occupais plus de Voxiom, mon but était de ramener yveltal dans sa ball. Le dieu de la mort, apparemment pas content d'être emmerdé, fonça vers mes deux Pokémon avec dracocharge.

Vol Tris !


L'Etouraptor chromatique s'éleva dans les airs, esquivant le légendaire, pas encore habitué à la vivacité de mon starteur. Tris, une fois assez haut, prit Yveltal en chasse, restant au dessus de lui, laissant Quatre utiliser ue nouvelle fois Laser Glace qui toucha l'oiseau de plein fouet. Enfin ! Yveltal, perdant de l'altitude fut ramené dans la Masterball. Tris se rapprochant du sol, Quatre descendit de l'oiseau qui se posa non loin. Je réalisais alors la présence du dresseur et me grattais la nuque, gênée, après avoir félicité Quatre.

Hum.. Désolée pour.. 'fin. Ne parle pas de ce que tu as vu, d'accord ? Voici Quatre, et l'Etouraptor c'est Tris, mon starteur depuis 12 ans


L'amphinobi à mes cotés reprenait son type eau/ténèbres, regagnant sans teinte noire- son corps ayant pris une teinte plus clair due à Prottéen. Il observait le jeune grenousse, début, les bras croisé.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Dim 6 Mar - 13:02

- J’habite sur l’île depuis un peu plus de deux ans et je reprends mes études a Gakuen d’ici quelques jours en fait.

Lightning avait l’air de se poser des questions dans sa tête après m’avoir fait cette réponse. Peut-être qu’elle se demandait ce qu’elle allait faire par après à l’académie ?

J’ai eu un frisson d’un coup en sentant comme un spectre qui était présent entre nous deux quand soudain… Oh mon Arceus… C’était lui, Yveltal ! Le Pokémon Légendaire de ma région ! Le seul que j’avais vu jusqu’ici, c’était Zygarde lorsque pendant mon voyage dans la région, j’étais entré dans la Grotte Coda juste par curiosité. Le Phénix cria très fort en surgissant de sa Ball. Il m’a regardé et ensuite s’est envolé très haut dans le ciel.

Lightning a ensuite sifflé entre ses doigts et un Amphinobi Shiny et un Étouraptor Shiny ont surgit des arbres. Tous les deux se sont élancés vers Yveltal avec une rapidité extraordinaire… Un combat a alors commencé. Yveltal n’avait pas l’air d’apprécier les deux Pokémon qui le suivait et celui-ci les a attaqués avec Lame d’Air car Amphinobi avait utilisé Laser Glace pour essayer de calmer ce Phénix Légendaire.
Lightning a ordonné ensuite à Amphinobi qui s’appelait Quatre d’utiliser Sheauriken. Une explosion s’est produite lorsque les deux attaques se sont percutées et Yveltal a surgit de la fumée de l’explosion et a chargé les deux Pokémon avec Dracocharge. L’Etouraptor qui s’appelait Tris a utilisé Vol comme Lightning lui a demandé et il a pu donc, esquiver le Phénix.

Pendant qu’Yveltal était déconcentré, il s’est pris un Laser Glace de plein fouet qui a fait redescendre le Légendaire. Pendant ce moment, Lightning a pris la Master Ball pour récupérer le Phénix.

Après ce combat intense Lightning a repris la discussion avec moi. J’étais choqué par ce que j’avais vu car c’est la première fois que j’ai vu un combat avec un Légendaire… Et elle, paraissait un peu gênée…

- Hum… Désolée pour… ‘fin. Ne parle pas de ce que tu as vu, d’accord ? Voici Quatre, et l’Etouraptor, c’est Tris, mon starteur depuis douze ans.

J’étais tellement choqué que je n’arrivais pas à parler.

- Euh… C’était… Yveltal ? Mais euh… Euh… Co… Comment ? Euh…

Je n’arrivais pas à faire une seule phrase correcte. Je ne savais d’ailleurs pas quoi dire après ce qu’il s’était passé.

- Euh… D… D’accord, je n’en parlerai p… Pas…


J'étais super gêné parce que je bégayais et j'ai rougis comme un con... Faut dire aussi que, moi et mes émotions... C'est dur dur...

Quatre a regardé mon Grenousse et Ninjanobi a regardé l’Amphinobi.

- Grenousse ! Gre Grenousse ? (Wow ! Je serai comme ça plus grand ?)
- Haha ! Ninjanobi, tu as l’air d’être content de voir ta dernière forme d’évolution.

J’ai regardé Lightning après avoir repris mes esprits.

- Bon et bien… Je ne sais pas ce que je devrais te dire après ce qu’il s’est passé… Je suis un peu, déstabilisé… Mais bon, ne t’inquiète pas, je vais m’y faire. Pourquoi tu es gênée ? Tu ne devrais pas, je ne suis pas quelqu’un qui va te juger pour quoi que ce soit !

Ninjanobi a affirmé de la tête ma phrase et s’était approché de Quatre pour lui faire un câlin.

- Oh, excuse mon Grenousse… Il est… Très câlin…

Je n’ai pas pu m’empêcher d'avoir un petit rire parce qu’à chaque fois qu’il fait ça, il est tout fier.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Ven 18 Mar - 17:02



Mise en garde


Je fixais Voxiom. Il devait fermer son bec, c'était une priorité !


Euh… C’était… Yveltal ? Mais euh… Euh… Co… Comment ? Euh…  D… D’accord, je n’en parlerai p… Pas…


Je lachais un soupir soulagée. Nul ne devait savoir que je possèdait Yveltal avec moi. Midnight se marrait plus loin. P'tit con... Leaf sauta de mon épaule jusqu'à Quatre. Le grenousse semblait sur exité à l'idée de voir mon Amphinobi./ C'est vrai que le ninja aquatique était assez imposant, surtout Quatre qui était un guerrier aguerri. Pour ma part, je me remettais de ce combat, me disant que je devrais soigner Yveltal en rentrant.
Je vis alors le grenousse serrer Quatre dans ses bras. L'amphinobi afficha un sourire en coin avant de reprendre son air sérieux. Quatre était comme ça, sauf quand il jouait à la console.

Bon et bien… Je ne sais pas ce que je devrais te dire après ce qu’il s’est passé… Je suis un peu, déstabilisé… Mais bon, ne t’inquiète pas, je vais m’y faire. Pourquoi tu es gênée ? Tu ne devrais pas, je ne suis pas quelqu’un qui va te juger pour quoi que ce soit !


Je relevais mon regard vers lui. J'avais clairement besoin de changer de sujet. Autant avoir Yveltal avec moi était mon habitude, autant je détestais quand d'autres le voyaient, à part Akira. Je tournais la tête, fixant un point invisible avant de prononcer sérieusement :

Disons que je n'ai pas l'habitude que des gens voient que je possède Yveltal. On tombe sur des gens avides de puissances partout.


Et tenir Yveltal c'était pas rien. J'observais alors Ninjanobi tandis que tris s'envola, sans doute pour rentrer. Voxiom devait débuter à l'Académie. En général, le starter évolue vite après quelques semaines de cours. Il m'avait dit qu'il visitait la zone, dois je en déduire qu'il ne savait pas les danger de cette foret ? Oh, il y avait pire que des Ursaring, il y avait aussi des.. Rocket et des Plasma. Cela me fit limite un pincement au coeur ; mon Executeur était sagement dans ma chambre pour 3 ans, posé sur son socle avec mes affaires de Persécuteur.

Tu devrais faire attention, on peut croiser des gens pas sympa dans la foret, prêt de la montagne. Vu qu'apparemment tu débute, je préfère te mettre en garde.


La mafia n'est jamais loin. Je posais mon regard azur sur lui. Qu'st ce que son grenousse ferait contre des Rockets et leurs Pokémon. Meme Del pouvait se faire avoir, et pourtant, d'après Akira, le jungko était invincible. Mais peut-etre que Voxiom savait être raisonnable.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Ven 18 Mar - 18:10

Elle paraissait soulagée que j’avais dit que je n’en parlerai jamais à personne. Quatre à souris lorsque Ninjanobi lui a fait un câlin et a arrêté de sourire après quelques secondes, reprenant son sérieux.

- Disons que je n'ai pas l'habitude que des gens voient que je possède Yveltal. On tombe sur des gens avides de puissances partout.

Oui je m’en doutais. Un Pokémon légendaire d’une telle puissance appartenant à quelqu’un est très étonnant. Comment est-ce qu’un Légendaire pourrait être capturer alors qu’ils sont censés avoir une puissance quasiment équivalente à un Dieu. Bien évidemment, mes yeux ont regardé la Masterball. Elle a la faculté de capturer obligatoirement un Pokémon, peu importe qui il est.

- Tu devrais faire attention, on peut croiser des gens pas sympas dans la foret, prêt de la montagne. Vu qu'apparemment tu débute, je préfère te mettre en garde.


Des gens pas sympas ? Mais que voulait-elle dire par « Des gens pas sympas ». Pourtant jusqu’à présent, je ne suis pas tomber sur des gens bizarres comme elle le prétend. Peut-être que j’ai eu juste la chance de débutant comme on dit.

- Ah bon ? Mais que veux-tu dire par des gens pas sympas ?

Ninjanobi a soudain paniqué, a tapoté Quatre et lui a montré du doigt un endroit. Aurait-il vu quelque chose d’agressif ? Comme par exemple une de ces personnes ?

- Grenousse Grenousse !
- Qu’est-ce qu’il y a Ninjanobi ?
- Greeeeee !

Il tremblait de peur et s’est agrippé à ma jambe. J’avais tout de suite compris que la chose qu’il a vu n’était pas une chose sympathique et passive.
Un membre de la Team Rocket a soudain surgi du buisson et un Frison venu de nulle part l’a sauvagement percuté avec un Fracass’tête bien placé.

- Light, je ne sais pas ce que t’en pense mais moi je trouve qu’on devrait peut-être s’en aller.

Je lui ai fait un sourire mal à l’aise en la regardant droit dans les yeux avec une larme de sang qui venait de couler de mon œil rouge. Génial, c’était vraiment le moment pour que ça arrive.

- Oh non… Pas ça.

J’ai pris un mouchoir et je l’ai mis sur mon œil gauche. J’ai empoigné son avant-bras et j’ai couru jusqu’à trouver une zone plus sécurisée avec elle.

- Bon. Au vu de ce qu’il s’est passé et ce que tu as certainement vu, je vais devoir t’expliquer. J’aimerais que tu ne le dises à personne non plus.

J’ai enlevé le mouchoir de mon œil et il était ensanglanté. Les larmes continuaient de couler et mon visage était arrangé de sang.

- En fait, c’est une malédiction qu’un homme m’a jeté. Quand quelque chose de triste, stressant ou autre du même type se déclare, des larmes de sangs sortent de mon œil gauche qui est d’ailleurs rouge parce que du sang est entré dedans. Alors, le bleu de mon œil est devenu rouge.

J’ai pris un essuie et j’ai demandé à Ninjanobi de la mouiller. J’ai lavé mon visage rempli de sangs et j’ai remercié Ninjanobi. Visiblement, les larmes n’avaient pas l’air de se déclencher à nouveau.

- Bref. Ce qu’on a vu là, c’était un mec de la Team Rocket je me trompe ? C’est de ceux-là que tu parlais ? Il y a d’autres Teams aussi par ici ?

J’ai regardé Light, droit sans ses yeux azurés. Je n’avais pas l’habitude d’être aussi sérieux, en général, je suis plutôt de bonne humeur et je suis détendu. Mais là, je n’étais ni de bonne humeur et ni détendu. Justement, j’étais plutôt tendu et très calme.


Dernière édition par Voxiom Symphony le Dim 20 Mar - 23:11, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Sam 19 Mar - 12:37



Rocket surprise


Au moment u Vox me demanda qui était ces gens, un Rocket surgit de la foret. Quatre se mit immédiatement en position de combat mais un frison se chargea de faire diversion. Si N t'es dans l'coin, merci ! Et soudain je fus tirée par Voxiom. Na mais na ! Le combat il est ailleurs. Et j'avais mon... Mon Executeur était chez moi ! A la merde ! Voxiom s'arreta et je le regardait, prenant Leaf dans mes bras. Si des Rocket la voyait j'était finie.

En fait, c’est une malédiction qu’un homme m’a jeté. Quand quelque chose de triste, stressant ou autre du même type se déclare, des larmes de sangs sortent de mon œil gauche qui est d’ailleurs rouge parce que du sang est entré dedans. Alors, le bleu de mon œil est devenu rouge.


Je trouvais ça bizarre mais ne dit rien, le Rocket pouvait revenir et a l'instant T tous mes réflèxes étaient prêts à agir.

Bref. Ce qu’on a vu là, c’était un mec de la Team Rocket je me trompe ? C’est de ceux-là que tu parlais ? Il y a d’autres Teams aussi par ici ?


J'allais répondre quand des aboiement se firent entendre. Midnight et Quatre se placèrent tandis que Luka se plaça devant Voxiom.

Je veux pas t'affoler mais oui. Mais les Rockets sont les plus emmerdant.... Ball'ombre !


Immédiatement, Midnight fit surgir une balle d'énergie noire de ses mains et la lança dans la foret. On entendit un cri canin qui reçu l'attaque au moment ou un Lance Flamme surgit de cette direction. J'en déduis tout de suite la présence d'un Démolosse, que me confirma Quatre. Le ninja, à mon signal balança deux Sheauriken bien senti et mon Queulorior dessina le symbole d'Ebulition dans les airs ; le jet d'eau bouillante surgit de sa queue vers la foret. Une explosion, puis le calme. Mais je restait en alerte, Leaf dans mes bras. Un Persian et son dresseur apparurent alors en utilisant Abri. Je n'était pas en avantage contre le type normal. Un second gars se pointa, celui avec le démolosse. Lui ce serait simple ! Immédiatement, Quatre bondit et lança 2 sheauriken sur le démolosse tandis que Midnight tentait un Vibrobscur que l'adversaire esquiva.

Leaf s'échappa alors, utilisant Voeu. Un corboss fondit alors du ciel vers l'evoli violette et l'attrapa dans ses serres. Luka s'élança avec agilité, bondit sur Quatre et réussit à monter sur le dos de l'Oiseau alors que Leaf se débattait avec hargne. Le Quelorior utilisa alors Laser Glace a bout portant, ce qui fit lacher Leaf. Je bondis d'un coup, attrapant Leaf et heurtant le sol à sa place.

Quatre ! Recupère luka !


Lachant son poste contre Démolosse, Quatre bondit, utilisant à son tour Laser Glace et attrapant Luka dans ses bras. Midnight de son coté gérait comme il pouvait les assauts du chien et du félin. Je me redressais quand Leaf lança Ball'Ombre sur le Démolosse avant de commencer à étinceler. Je la lachais et l'observait, tandis qu'elle changeait de forme, ses oreilles s'allongeant, prenant l'aspect de deux feuille, tout comme sa queue. la lumière éclata, laissant voir une magnifique Phyllali aux feuilles prunes. De quoi peser la balance !

Leaf, utilise Lame feuille sur le Persian ! Midnight, Poing Ombre !


Le démolosse était le plus amoché. De son coté, Quatre mitraillait le Corboss de Sheauriken et de Laser Glace, voir même de Poing Boost. L'oiseau chuta rapidement, alors que Leaf frappait le Persian qui tenta une Assurance. Luka fondit sur lui avec Aeropique. Dans le meme temps, Midnight avait vaincu le Démolosse et les Rocket commençaient a flipper. Ils rappelèrent leurs Pokémon et se tirèrent à toute vitesse. Je soufflais un coup, retirant la poussière de mes vetement et me baissant à la hauteur de Leaf pour la félicité.


Bien joué ma grande, et vous tous d'ailleurs


J'ébouriffais les poils sur la tête du Queulorior, qui avait fait des progrés en matière d'entrainement, sans doute a force d'observer les plus grands. Je me tournais vers Voxiom, voir si de son coté aussi il avait eut des emmerdes.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Sam 19 Mar - 15:22

Elle allait répondre à ma question quand soudain on a entendu des aboiements. Des aboiements de ce genre c’était forcément un Démolosse. Et pas n’importe quel Démolosse. Un de ces types à mon avis. Le farceur et le ninja se sont placer pour combattre et Luka s’est mis devant moi.

- Je veux pas t’affoler mais oui. Mais les Rockets sont les plus emmerdant… Ball’ombre !

Un combat avait commencé entre elle et deux sbires de la Team Rocket. Pendant qu’elle se combattait contre deux membres de la Team, vers la moitié de son combat, un autre type de la Team Rocket a décidé de venir faire chier son monde aussi. Il possédait un Chimpenfeu. J’avais parfaitement l’avantage avec ma petite Grenouille de type Eau.

- ‘Nobi, utilise Vibraqua !


Ninjanobi a sauté en l’air et se déplacait d’arbre en arbre afin que le Chimpenfeu adverse perde de vue ma Grenouille. Ce qui fut le cas vu la rapidité de celle-ci.

- Chimpenfeu, utilise Mach-Punch !

Mais il était déjà trop tard. Le temps que le sbire dise cette phrase, le Chimpenfeu a été touché de plein fouet par le Vibraqua. Le coup était très violent et ça a même failli éteindre le feu de la queue de Chimpenfeu.

- Très bien ‘Nobi, utilise Vive-Attaque suivit de Léchouille !

Ninjanobi s’est approché à toute vitesse vers Chimpenfeu et a réussi à paralyser celui-ci grâce à Léchouille.

- Haaaah ! Chimpenfeu utilise Mach-Punch !

Le Chimpenfeu était trop mal en point pour attaquer. La paralysie a complètement rendu le Chimpenfeu inutilisable. Il ne pouvait même plus bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied.

Le sbire s’est approché de mon Grenousse et l’a attrapé. Il l’a collé contre l’arbre et lui a mis un coup de poing dans son petit ventre.

La haine m’a envahi… Ça m’a rappelé l’époque où je tuais un par un les membres du clan Harmony et sans réfléchir à deux fois j’ai foncé sur le sbire. J’ai commencé à le frapper si fort que mes poings commençaient à avoir du sang. Le gars était bien amoché. Je me suis levé avec plein de tâches rouges sur mon pull et sur mon visage. Mon œil saignait très fort aussi.

Light s’est retourné pour vérifier si rien ne m’était arrivé. Je le sais car j’ai pu apercevoir un cours instant que Ninjanobi est allé à côté de Quatre.

Avant de laisser partir le sbire, je voulais qu’il se souvienne de ce sale quart d’heure qu’il allait entamer. Alors je lui ai attraper sa tête par les cheveux et je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur.

- Écoute moi bien espèce d’erreur de la nature. Toi et ta clique de merde, j’espère que vous allez tous brûler en enfer. Si un seul autre type de ta bande ose encore toucher ne serait-ce qu’avec le petit doigt mon Pokémon, je te préviens que ce type-là, plus personne ne le verra est-ce que tu m’as bien compris ?
- … Euh… Ou… Oui…

Je lui ai remis un jeton dans la tronche pour l’assommer et je me suis retourné vers Light, les habits pleins de tâches de sangs et le visage rouge.

Je me suis rapproché d’elle et j’ai vu Ninjanobi qui était à côté de quatre. Décidément, il l’adorait cet Amphinobi.

- Désolé pour ce que tu viens de voir. Je suis incontrôlable quand je suis en colère. Et je suis surtout très violent.


Je tremblais de colère et j’avais mes yeux grands ouverts. Je me demandais si je faisais peur.

- Bref. Avec ces foutues raclures, je pense que venir dans la forêt sera plus rare. Merci de m’avoir prévenu.

J’ai pris un nouvel essuie et je me suis vite fait nettoyer le visage et j’ai mis un gilet par-dessus mes vêtements sale.

- C’est quoi les autres Team qu’il y a dans cette forêt ? La Team Magma, Aqua, Plasma ? Y a la Team Galaxy aussi ?

Je n’arrivais pas à me calmer. J’étais très en colère et ça s’entendait. Le ton de ma voix était agressif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Mar 22 Mar - 19:32



Identié Secréte


Je reprenais mes esprits et calmais mon pouls. Mais je me redressais, prête a m'interposer quand Voxiom assomma le Rocket. Quel con ! On paralyse les criminels on les cogne pas. Je lançais un regard a Quatre et Luka. Le queulorior hocha la tete en comprenant et se téléporta. Voxiom s'excusais de tant de violence, mais je ne répondais pas, passant devant lui pour m'approcher du Chimpenfeu. Le singe paralysé me regarda, apeuré. J'avais longtemps constaté que des Pokemon de malfrats, sans être méchant, aimaient quand même leurs maitre. Je pris une baie que je reconnu comme une baie pêcha et m'accroupis face au type combat en lui tendant la baie. Il la prit vite et la regarda avant de la gouter.

Tu veux rester avec ton maitre hein ?


Il me regarda, surpris, puis me dit que oui tout en hochant la tête. Je souris et me redressais avant d'attraper la ball a la ceinture du rocket assommé. Je la tendis ensuite vers le Chimpenfeu qui la regagna et remis la ball a sa place. Je laissais Voxiom se calmer quand Luka réapparu en me tendant des menottes et mon Executeur. Je pris les menottes après avoir rangé mon arme dans le fourreau amené par le Queulorior. Je passais les menottes au gars au moment ou Quatre l'arrosa, histoire qu'il reste vivant et pas dans les vappes. Il était sonné, vraiment. Voxiom avait du nettoyer le sang de son visage, aussi je pensais qu'a force il serait calmé.

Je me relevais, appuya sur la fonction téléphone de ma montre Pokematos et passait l'appel au QG.

Ici l'agent Zéro, foret côté nord. J'ai capturé un Sbire Rocket. Très bien.


Je raccrochais avant de regardais Voxiom pour la première fois. Je tenais cette attitude droite des Persecuteur. Tant pis... Je pris la parole, ferme.

Tu devrais te barrer. Les flics vont se pointer. Ne t'en fais pas je te couvrirais auprès d'eux


J'avais pas besoin d'avoir un rapport à faire sur un témoin, surtout que Leaf devait etre leurs cible.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  Mer 23 Mar - 11:13

Le Chimpenfeu n’avait pas l’air d’être bien méchant. C’est dommage qu’un Pokémon aussi bien que celui-ci finisse entre les mains d’un Rocket. J’ai regardé Ninjanobi et je lui ai chuchoté ces mots.

- Faudrait vraiment que j’apprenne à me contrôler. Je suis trop impulsif.

Ninjanobi a affirmé de la tête.

Pendant ce temps, Light a rentré Chimpenfeu dans sa Ball et elle l’a remise à la ceinture du Rocket. C’est bon j’ai réussi à me calmer et finalement je m’en voulais quand même d’avoir réagi de la sorte. Les émotions et moi… C’est un peu compliquer. Je pense que l’académie va m’apprendre à les gérer. Enfin… J’espère.

Luka a tendu des… Menottes ? Et un flingue ? En tout cas, je n’ai jamais vu un flingue comme ça. Certainement pas un .44 Magnum ou un Desert Eagle. Non non, rien de tout ça. Un putain de flingue.

Light a passé les menottes au type et Quatre a arrosé le Rocket pour ne pas qu’il reste dans les vapes.

Elle a ensuite parler sous le nom de code « Agent Zéro ». Je ne sais pas à qui elle aurait pu parler mais bon.

Elle m’a ensuite regardé pour la première fois et m’a parlé d’un ton ferme.

- Tu devrais te barrer. Les flics vont se pointer. Ne t’en fais pas je te couvrirais auprès d’eux.

Me couvrir ? J’ai faits quelque chose de mal ? J’ai juste protéger mon Pokémon mais bon. On va rien dire.

- Ok ça va. Et bien en tout cas, j’ai été ravi de faire ta connaissance. A un de ces quatre si on se revoit !

Et je suis parti sans laisser de traces.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es mon futur [pv Voxiom]  

Tu es mon futur [pv Voxiom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-