Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Capture] Delta, mon nouveau copain ! [Terminé]

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: [Capture] Delta, mon nouveau copain ! [Terminé]  [Capture] Delta, mon nouveau copain ! [Terminé] EmptyMar 8 Mar - 12:10

Hier soir, avant de dormir, pendant que Ninjanobi dormait, je me suis occupé de Kody qui avait l’air triste depuis notre dernier entraînement. Je suis sûr que c’était parce qu’il avait attaqué Ninjanobi. Je l’ai donc pris dans mes bras, je l’ai caressé et j’ai fait tout pour qu’il se remette sur pied.

- Tu ne devrais pas être triste comme ça Kody ! Tu as vu comment il était content de toi Ninjanobi ?


Je l’ai mis dans son panier et je me suis mis dans mon lit pour pioncer. Un bon lit pour bien dormir la nuit.

Le lendemain matin, je me suis réveiller et je me suis dit qu’un nouveau copain de type Dragon pourrait ne faire que du bien à l’équipe ! Peu importe sur quel Dragon j’allais tomber mais je voulais absolument l’avoir !

- Bon ! Après m’être préparer, on va aller à la forêt pour capturer un Pokémon Dragon ! D’accord les gars ?
- GRENOUSSE !!! Sautilla-t-il de joie.

J’ai donc fait le petit déjeuner à mes deux Pokémon et après, je me suis préparer mon petit café du matin. Après ça, j’ai été comme à mon habitude, prendre ma douche, je me suis coiffé, j’ai brossé mes dents et je me suis habillé.

J’ai préparé des boissons pour moi et mes Pokémon et je nous ai aussi préparer de quoi se mettre sous la dent.

- Aller, c’est parti !

J’ai un peu traîner comme à mon habitude dans les couloirs pour voir les Pokémon des gens. Bon ! Je pense qu’un petit Dragon serait bien plaisant ! Je suis donc parti vers le chemin de la Forêt avec mes deux Pokémon.

Arrivés à la Forêt, on s’est promené d’abord un peu pour profiter du bon temps et on s’est assis sur une zone d’herbe lisse.

- Ah ! Qu’est-ce qu’on est bien mis ici ! N’est-ce pas ?

- Grenousse Gre !

On s’est reposé quelques minutes avant de chercher un Pokémon Dragon.

- Grenousse Gre ! GRE GRE ! (Regarde Kody ! UN DRABY !)

J’ai regardé Ninjanobi qui parlait à Kody et j’ai vu un Draby au loin. Je me suis dit que ça allait être notre Dragon !

Je me suis approcher de Draby qui avait l’air peureux et il m’a attaqué.

- Ok… Alors il faut se battre ? Ninjanobi, à toi de jouer !
- Grenousse !
- Utilise Vibraqua pour ne pas trop lui infligé de dégâts !

Ninjanobi a envoyé l’attaque de plein fouet sur le Draby qui n’avait l’air de quasiment n’avoir rien eu.

- Draby ! Draaaaaby !

Le Draby a riposté avec l’attaque Dracosouffle qui a atteint Ninjanobi.

- Bien ! Ninjanobi, utilise encore une fois Vibraqua !

Il a bien visé la tête de Draby qui a subi l’attaque en pleine face. Pendant ce moment de faiblesse, j’ai lancé la Pokéball sur le Draby.

La Pokéball gigote une fois, deux fois, trois fois, et BIM ! J’ai capturé le fabuleux Draby !

- OUIII ! On a notre Dragon ! Et je vais l’appeler Delta !


La capture du Dragon nous a rendu tous fou de joie.

On est donc rentré à la maison avec ce fabuleux Dragon et on s’est installé près de la table car il allait bientôt être l’heure de manger.

- Voilà pour notre petit Delta !
- DRABY ! DRAAA ! (Oh chouette ! Ça a l’air bon !)
- Grenousse ! (C’est bon !)
- Voilà pour Kody ! Et voilà pour Ninjanobi !
- GRENOUSSE ! (A TABLE !)

Après avoir bien manger, et bien jouer, on a tous été dormir comme des anges.

[Capture] Delta, mon nouveau copain ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Capture] Akuma, le Solochi... ARRÊTE DE MORDRE DELTA !
» Dîner matinal (Pv Massko/Capture) (TERMINE)
» [Capture] Monorpale, l'épée sacrée. [TERMINÉ]
» [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-