Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le hasard [Shane Carter]

InvitéInvité
MessageSujet: Le hasard [Shane Carter]  Mer 9 Mar - 16:54

Shane Carter
Tout éleveur doit savoir s'occuper d'un oeuf

Hasard
Je sortais de ma salle de cours avec Oz sur l'épaule, mon oeuf plante dans les bras. Le Pichu regardait attentivement l'oeuf vert tandis que je me rendis au self afin de récupérer un donut pour le gouter. Mon gâteau dans la bouche, je gagnais l'extérieur du bâtiment. Une fois dans l'herbe, je m'assis, posant l'oeuf et faisant sortir Joy. L'helionceau s'étire et me regarde avant de s'approcher de Oz pour jouer avec lui. Mangeant mon donut, je les regardais tous les deux en surveillant mon oeuf. Je trouvais cela bizarre qu'il n'est pas éclos, aussi je sortais mon livre d'élevage, me rendant au chapitre des oeufs. Finissant ma friandise, je feuilletais les pages sans me rendre compte de ce qui nous fonçait dessus : un Salamache doré se ruait vers nous, apparemment paniqué.

C'est l'attaque Flammèche de Joy qui me fit levé la tête. Oz caché derrière lui, l'Helionceau lâcha un rugissement ridicule, ressemblant a Rale Male, mais déformé. Joy me regarda, tandis que le Salameche, se sentant agressé, nous observa avant de nous foncer dessus, cette fois ci pour nous attaquer, sa panique étant passée. Il utilisa Dracogriffe sur mes deux pokemon et nous grogna dessus. Je me levais, prenant Oz dans mes bras.

" Joy, utilise Crocs Feu ! "

Enflammant sa gueule, le lionceau bondit en avant avant de mordre le petit Salameche qui se débarrassa de lui avec Griffe. Il fallait jouer à distance.. Je mettais trop de temps à réfléchir et Joy esquiva de lui-même une nouvelle attaque Griffe avant de gonfler le torse, inspirant. Il lâcha alors un puissant rugissement, étant entouré de lumière. Sous mon regard attentif et le regard admiratif de Oz, le corps de Joy grandit, ses pattes gagnant de l'ampleur, une crinière apparaissant autour de sa tête. Joy venait d'évoluer, c'était.. Magique. Et son attaque Mégaphone fit mouche : le Pokemon shiny fit un petit vol en arrière. Je m'approchais du grand lion, le caressant et le félicitant. Cependant, dans la précipitation du combat, mon oeuf avait roulé un peu et tandis que j'allais le récupérer, je remarquais une fissure. Mon esprit paniqua légèrement au moment ou un dresseur s'approcha, rappelant le Salameche dans une Pokeball. Joy grogna sur l'inconnu tandis que je me tournais vers lui :

" C'est ton Salameche ? Il nous a attaqué sans raison "

Il semblait gêné en voyant que je tenais l'oeuf et que ce dernier avait une fissure. J'espérais que cette fissure ne bloquerait pas la naissance.. Oz me tapota alors l'épaule, me montrant l'œuf ; une fissure parcourait le long de l'oeuf avant que la coquille ne soit soulevé. L'inconnu se rapprocha, observant attentivement le Pokemon : il s'agissait d'un Balignon rouge. Je lâchais un sourire en gardant le type plante dans mes bras tandis que mon Nemelios regardait le nouveau-né. Je regardais l'inconnu :

" Bon il ne semble pas y avoir de mal. Je m'appelle Dylan, enchantée "

J'espérais au moins qu'il s'excuse pour son Salameche.


avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le hasard [Shane Carter]  Mer 9 Mar - 18:41

Nouvelle  Rencontre


Alors que je finissais mes devoirs de bon matin, Lola vint me voir et me parla par télépathie

Oxford veut qu'on aille au lac, il en a marre de son aquarium


Je levais la tête de mon devoir, regardant Oxford. Le sniper me regardait puis hocha la tête. Je lâchais un soupir, rappelant tous mes compagnons dans leurs Pokeball et, accompagné d'Opal et de Lola, je quittais la bâtiment avec mon sac, je devais finir mon devoir pour le rendre a temps. Un devoir de stratégie avancé donné par le professeur Shôgoaka... Il voulait pas me lâcher lui, soit disant que j'avais une équipe avec du potentiel. Je le savais pas besoin de m'emmerder. Je quittais le batiment et fit appelle a Ezio, rappelant Lola dans sa Pokeball. Une fois en selle sur le cerf, ce dernier s'élança vers le lac, tout content de pouvoir courir a pleine vitesse. Il s'arreta au lac ou je fis sortir Oxford dans l'eau, Lon'Zu et Tanwen, ainsi que Sorak et Lola. Le Demolosse surveillait Lola et Opal tandis que Tanwen s'allongea et que je me calais contre l'Arcanin pour poursuivre mon devoir. Nagur força sa Pokeball, venant avec nous et s'éloignant pour s'entrainer. Sa condition physique était capitale pour lui.

Je ne fis pas attention a Oxford qui s'amusait a viser Lon'Zu avec son pistolet. L'aquaphobe qu'était mon Salameche paniqua quand une gerbe d'eau le toucha et partit en courant a l'opposer de nous. Sorak tilta trop tard et aboya. Je levais le nez de mon devoir et rappelait mon équipe, jetant un regard noir a Oxford. Seul Sorak, Opal et Nagur restèrent à mes côtés, alors qu'on partait a la recherche de Lon'Zu. Une vive lumière ainsi qu'un rugissement attira mon attention et je m'y rendis en courant. Un Nemelios venait d'envoyer valser le chromatique que je rappelais dans sa Pokeball. Une fille blonde se tenait là, ramassant un oeuf après avoir félicité son gros chat. Je m'aperçois alors que l'œuf possède une fissure. Était-elle du a Lon'Zu ? Vu le regard et la question de la fille, c'était le cas. Je me grattais la nuque : j'avais beau être un connard, je ne souhaitais pas la mort d'un être quelconque, surtout s'il n'était pas né...

Mais la fissure grandit, laissant apparaitre un bébé Balignon shiny dans les bras de la petite blonde. Je m'approchais, curieux. Après que le Pichu sur son épaule pousse un cri joyeux, elle me regarda, se présentant sous le nom de Dylan. Elle n'avait pas l'air en colère ce qui me soulageait. Je décidais de me présenter a mon tour :

Je m'appelle Shane et ce Salameche s'appelle Lon'Zu. Désolé qu'il t'ait derangé. Le Kicklee c'est Nagur, la miaouss c'est Opal et le Demolosse c'est Sorak.


Je lui sourit. J'étais de toute évidence dans un bon jour, Olivia pourrait être fière de moi.

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Le hasard [Shane Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-