Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)

avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  Jeu 10 Mar - 16:19

Aujourd’hui, Ninjanobi s’était bien battu ! Il était très bien ! D’ailleurs, il était bien content de notre capture de Delta. On est rentré, on a mangé comme des rois et on est allé dormir. Pendant la nuit, Ninjanobi s’était réveillé. Il était quatre heures du matin exactement. Il m’a réveillé discrètement pour ne pas réveiller Kody et a empoigné la manche de mon pyjama.

- Qu’est-ce qu’il y a Ninjanobi ?
- Grenousse ! Grenousse ! Me dit-il en me montrant la porte.
- Tu veux sortir ? Maintenant à cette heure-ci ?
- Grenousse !
- Bon, bon…

J’ai donc mis mes habits et je suis sortis avec Ninjanobi. Mais où est-ce qu’il voulait donc aller à cette heure-ci. Tout le monde dormait et il faisait quasiment noir total. Il tirait mon pantalon avec ses pattes avant et m’emmenait dehors.

Arrivés dehors, il continuait de tirer mon pantalon jusqu’à arriver au gymnase. On a passé la porte et il a allumé les lampes.

- Grenousse Grenousse !
- Mais qu’est-ce que tu veux ? Si quelqu’un nous voit on est foutu !
- Grenousse !

Il a commencé à utiliser des Vibraqua contre le mur mais… Ils n’étaient pas comme d’habitude… Ils étaient plus puissants et plus gros. Je sentais comme si… Comme si Ninjanobi était beaucoup plus puissant qu’hier. Il était plus vif aussi…

Il n’a pas fallu cinq bonnes minutes avant que Delta arrive et qu'une autre personne ne fasse aussi son entrée. Ninjanobi attaquait encore le mur et les attaques devenaient toujours de plus en plus puissantes… Je sentais en lui une force incroyable. Énormément d’énergie débordait de lui.

- GRENOUUUUUSSE !!!
- Que se passe-t-il ?!
- GRENOUUUUUSSE !!!

Ninjanobi criait de toutes ses forces et attaquait le mur. Il faisait très peur, je ne l’ai jamais vu comme ça ! Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passait ?

- Delta ! S’il nous attaque prépare ton attaque Dracosouffle !


Il était déchaîné. Comme s’il utilisait toutes ses forces. J’avais peur pour lui… Je ne comprenais pas ce qu’il lui arrivait.

Quand soudain, il a attaqué Delta mais heureusement, celui-ci a attaqué le Vibraqua avec Dracosouffle et ça a créé une explosion. La fumée a envahi le gymnase en faisant sorte qu'on ne voie plus rien.

Après quelques secondes, la fumée s'est dissipée.

- Ninjanobi ! Calme-toi ! Tu vas finir par te blesser !

Il ne m’écoutait pas et continuait d’attaquer le mur. Il faisait des attaques aussi puissantes l’une que l’autre. Sa puissance était quasiment doublée. Il fallait faire quelque chose pour calmer le petit amphibien pour éviter qu’il ne se blesse.

- Delta ! Il faut essayer de le calmer donc tu sais ce que ça veut dire ? Il va falloir le combattre… Utilise Dracosouffle !

Ninjanobi s’est retourné et a foudroyé du regard moi et Delta.

- Ne t’inquiète pas pour lui Delta ! Attaque-le !


J’avais peur pour Ninjanobi… Il n’a jamais été comme ça… J'étais tellement débordé par les émotions et ce qu'il arrivait que je n'ai même pas fait attention qu'il y avait quelqu'un.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  Sam 12 Mar - 17:05



Insomniaque


Je n'arrivais pas a dormir, c'était atroce. Je scrutais mon Pokématos pour voir si Olivia faisait aussi une insomnie mais il fallait croire que non. Je l'avais un peu laissé de coté, je me sentais coupable du coup. Il fallait que j'arrête de penser, sans rire. Avec un soupir, je me levais, torse nu, avant de voir que Lon'Zu était levé aussi. Je regardais le salamèche qui immédiatement fit semblant de dormir.

Je t'ai vu Lon'Zu


Le salamèche me regarda un moment. Blotti contre Tanwen, il devait avoir du mal a dormir. Je lui proposais qu'on aille faire un tour et il accepta. Le deuxième à etre éveillé de façon normal par contre c'était Sorak. Le chien des ténèbres avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir, a cause de son type ténèbres. Le chien, sur mon lit, me regarda et se leva tandis que j'enfilais un débardeur et un jean lache, noir. Je pris mes clés et sortis. Il était 4h du mat, Lon'Zu servait de lampe torche avec sa queue.
Je passais la grande porte du hall, me baladant dans l'air frais de la nuit. Lon'Zu semblait s'amuser plusqu'autre chose tandis que Sorak restait sagement avec moi. Je vis alors la lumière allumée du gymnase. Je m'approchais sifflant discrètement le chromatique. Lon'Zu couru alors vers la porte du gymnase et passa la tete dedans puis rentra. Je regardais et vit un dresseur avec son grenousse.. qui attaquait les murs ?! Je poussais la porte du gymnase avant de la fermer suite au passage de Sorak.

Le grenousse était comme fou, il attaquait les murs avec toujours plus de puissance. Et son dresseur, paraissant paniqué, ne m'avait pas remarqué. Il avait un Draby a qui il ordonna Dracossouffle mais le Pokémon dragon ne réagit pas, sans doute ne voulant pas blesser son camarade. Mais si personne l'arrete ce pokémon eau va prendre cher et le dresseur avec. Je regardais Lon'Zu.

Fais pas le con et lance Dracogriffe


Lachant un rugissement d'accord, le petit Salamèche bondit vers le grenousse, passant à coté du dresseur comme une fleche. Deux grandes griffes vertes apparurent chacune aux griffes du lézard aquaphobe -qui sur le coup devait prendre son courage a deux pattes- tandis qu'il s'apprêtais a porter son coup dans un saut. Le dresseur se retourna vers moi mais, impassible je fixais mon Salamèche. Le grenousse ne réagit que trop tard et prit une partie de l'attaque, se détachant du mur qu'il martelait. Mais mon visage fit voir ma surprise ; le coup de Lon'Zu n'était pas comme d'habitude, j'y mettrais ma main au feu !

Lon'Zu atterrit devant moi après avoir prit appui contre le mur. Il s'adressa au Grenousse, lui disant sans doute de venir se battre plutot que d'affronter les murs. J'en déduis ça vu son geste qui consistais à pointer le type eau du doigt. Lui qui avait peur de l'eau de façon plus que maladive me surprenait. Mais il semblait assuré aussi je levais la tete vers le dresseur :

Tu fous quoi ici à 4h du mat avec ton grenousse casseur de murs ?





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  Sam 12 Mar - 17:51

J’étais ultra paniqué et Delta aussi, ce pourquoi il n’a même pas bronché à utiliser Dracosouffle… Puis d’un coup, un Salamèche est passé à pleine vitesse à côté de moi, ce qui m’a forcé à me retourner et j’ai vu le dresseur. Je l’avais déjà vu quelques fois en passant dans les couloirs. Mais qu’est-ce qu’il foutait là aussi lui ? Je ne comprends pas… Peut-être avait-il du mal à dormir comme Ninjanobi ?

Son Salamèche a réussi à toucher de justesse Ninjanobi. Il n’avait pas l’air d’avoir eu trop mal.

Soudain il a pris la parole et m’a demandé ce que je foutais ici à quatre heure du matin avec Ninjanobi…

- Ah euh… Ben en fait je ne sais pas ce qu’il a… Il n’a jamais été comme ça et je sais pas comment faire pour le calmer… Ah au fait ! Je me présente, moi c’est Voxiom, le petit dragon c’est Delta et la grenouille c’est Ninjanobi.


­Ça aurait été peut-être mieux de se rencontrer dans de meilleures circonstances…

Ninjanobi regardait le petit Salamèche qui était devant lui et il a commencé à hurler dessus et à lancer des Vibraqua dessus…

- Ninjanobi ! Arrête !


J’ai couru en allant devant le Salamèche pour le protéger et je me suis ramassé deux Vibraqua en simultané. J'étais donc trempé de la tête aux pieds

- Ninjanobi ! Pourquoi es-tu comme ça ?
- GRENOUUUUUUSSE !!!

Il n’avait même pas l’air de vouloir capter quoi que ce soit… Tant pis, il fallait faire un choix, et mon choix était d’affronter Ninjanobi avec Delta…

- Delta, utilise Dracosouffle sur Ninjanobi !
- DRABYYYYY !

Le Dracosouffle de Draby a atteint de plein fouet Ninjanobi mais, il paraissait s’en sortir sans trop de dégâts. Il a recommencé à attaquer Delta en utilisant Vibraqua mais cette fois ci, il a sauté en l’air plus haut que d’habitude et a poussé un cri beaucoup plus grave et plus bruyant. Delta n’a pas réussi à esquiver l’attaque et était au bord d’être K.O.

- Dra… By…

- Oh non Delta !

Ninjanobi est retombé par terre et une lueur bleue blanche s’est emparée de lui…

- Hein ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!


Pendant qu’il y avait cette lueur, il grandissait et sa forme changeait.

- NINJANOBI !

La lueur s’est terminée et Ninjanobi était complètement différent… Il était plus grand, la mousse autour de son cou était plus grande et ses bras étaient plus grands. La couleur bleue foncée de son corps était beaucoup plus présente que quand il était en Grenousse et les deux orteils de chacune de ses pattes arrières étaient séparé.

- CROÂPORAL !!!
- Ninjanobi ? Tu… Tu… Tu as évolué ?

J’étais choqué et je pense que ça se voyait à mon visage. Ninjanobi, évoluer maintenant ? Mais… C’était impensable !

Je me suis retourné vers le garçon qui m’avait parlé tout à l’heure et d’un air hésitant, j’ai commencé à lui parler.

- Euh… Désolé pour euh… Tout ce qu’il s’est passé… Euh… Je pense qu’en plus le mur en a pris un sacré coup… Et au fait tu t’appelles comment ?

J’étais super gêné parce qu’en plus, Ninjanobi a attaqué Salamèche sans que je lui demande et il ne fait jamais ça…

- Désolé vraiment pour ton Salamèche… Ninjanobi n’est pas comme ça… Il a toujours été calme mais là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé…

J’ai incliné ma tête vers la droite en faisant un sourire gêné.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  Sam 12 Mar - 21:07



Respect


Le Grenousse voulu riposter de Vibraqua, chose que Lon'Zu pourrait encaisser. Mais son dresseur semblait vraiment con au point de s'interposer et d'encaisser l'attaque. Quel abruti ! Lon'Zu et Sorak semblait tout aussi consternés que moi.
Le combat s'engagea alors tandis que nous restions en total arrière plan. Le gars qui s'était présenté comme Voxiom n'avait pas l'air a l'aise dans le combat et son draby fut vite mit au tapis. Il était nouveau, je le savais bien, sa tête était récente pour moi.

Puis d'un coup, son Pokémon commença à briller, et cette lumière, a force, je la connaissais. Il s'agissait d'une évolution. Le pokémon changea de forme peut à peut avant de devenir un Croaporal. Lon'Zu se tourna vers moi, dégouté ; petit certes, mais costaud, il attendais avec impatience le jour ou il pourrait etre un dragon noir aux capacités toujours plus puissantes. En gros, il attendait son évolution depuis bien longtemps, tout comme Sahel avant lui.

Euh… Désolé pour euh… Tout ce qu’il s’est passé… Euh… Je pense qu’en plus le mur en a pris un sacré coup… Et au fait tu t’appelles comment ? Désolé vraiment pour ton Salamèche… Ninjanobi n’est pas comme ça… Il a toujours été calme mais là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé…


Je levais la tête vers lui. Désolé ? Il devrait plutot s'excuser de s'être interposé. Lon'Zu est parfaitement capable de tenir un misérable Vibraqua, il tient face à Oxford.. avant que sa phobie ne le fasse fuir. Mais globalement, il avait assez de défense spéciale pour tenir ce genre de chose ! J'allais lui répondre calmement malgré ma frustration quand...

J'suis Shane. Tu sais tu n'avais pas à t'interposé ; un Pokémon encaisse bien mieux que toi et... Lon'Zu ! Stop !


Trop tard. Lon'Zu avait fusé vers le Croaporal, lui collant une attaque tranche de plein fouet. Attendez..? TRANCHE ?! Sorak, assis depuis le début, se leva immédiatement, mais fut aussi surpris que moi. Le salamèche doré fut entouré d'une forte lumière avant de grandir, une "corne" apparaissant à l'arrière de sa tete, sa queue s'allongeant et ses pattes gagnant en force. Prenant un aspect plus féroce, mon adorable Salamèche devint un drake puissant.. un Reptincelle, la dernière étape avant le dracaufeu.

Cependant ça ne semblait pas satisfaire le jeune pokémon qui semblait réclamer du combat, lachant un rugissement. Je posais une main à ma ceinture avant de réaliser que cette dernière était a ma chambre avec mes pokéball. Merde ! Mon Démolosse à mes cotés banda ses muscles, attendant mon ordre mais un mouvement de ma part lui fit tenir sa position. Lon'Zu nous regarda et, croisant mon regard sévère, se gratta l'arrière de la nuque. Je détestais que mes Pokémon aient ce genre d'attitude irrespectueuse envers moi u d'autre Pokémon. Bon, Lon'Zu ne maitrisant pas bien Tranche, le coup ne devait pas avoir fait de gros dégats.

Tout comme Sorak, je me détendis et regardais Voxiom :

Désolé pour son attitude, ça ne se reproduira plus.


Je fis signe a Sorak de me suivre et m'apprêtais à quitter le gymnase, Lon'Zu me rejoignant doucement, comme l'enfant venant d'etre puni.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  Sam 12 Mar - 22:01

Ça alors, non seulement je veux sauver le Pokémon de ce gars qui apparemment s’appelle Shane, mais en plus de ça il commence à s’embrouiller avec moi à me dire qu’un Pokémon encaisse mieux que moi. Je ne comprends pas son délire… Je me suis interposé parce que je ne voulais pas que Salamèche subisse des dégâts pour rien…

Soudain, le Salamèche de ce type a attaqué, avec Tranche, Ninjanobi et a évolué lui à son tour…

- J’ai fait ça pour ne pas que Reptincel soit blessé inutilement… Si tu veux que ton Reptincel se bouffe une attaque pour rien alors que je ne t’ai même pas demandé de l’aide, alors la prochaine fois je laisserai ton Pokémon Feu se manger une attaque de type Eau. Et je n’ai jamais dit non plus que malgré que ton Pokémon se mange une attaque super efficace, celle-ci le mettra K.O en un seul coup. M’enfin bon, tu fais comme tu veux.

J’ai coupé net la conversation entre lui et moi et je lui ai tourné le dos en prenant le chemin vers la sortie du gymnase. Ninjanobi a regardé Shane d’un air déçu et a fusillé du regard son Reptincel… Je sens que Shane et moi, on n’allait pas très bien s’entendre…

J’ai poussé brutalement la porte d’un air énerver et Croâporal a disparu à une vitesse phénoménale. Il voulait certainement tester ses nouveaux pouvoirs.

Mais quel petit prétentieux celui-là, j’ai juste voulu aider son Pokémon et il a failli me remballer comme un vulgaire Magicarpe… Comme de quoi, la gentillesse, ça ne paye pas… Moi qui ai toujours essayé d’être sympathique avec tout le monde.

Arrivé chez moi, il était environ six heures du matin et à cause de ce type, j’étais de mauvaise humeur. Moi qui aurait cru qu’il l’aurait bien pris. Sale petit prétentieux…
Comme à mon attente, Ninjanobi était arrivé avant moi.

- Tu as vu ça Ninjanobi ? J’ai juste essayé d’aider son Pokémon et il a cru que je l’avais pris pour une merde… Franchement, il a réussi à me foutre le moral à zéro. Merci Shane !


Je me suis préparé ma tasse de café comme chaque matin et comme j’étais énervé, il a fallu que je foute du café sur mon pantalon. Je déteste quand on m’énerve. Si je suis vraiment de mauvaise après, il va y avoir des larmes de sang qui vont couler de mes yeux. Ça c’est génial aussi ! En plus du café, il va falloir que j’enlève le sang de mes vêtements…

Il n’a pas fallu trente secondes avant que des larmes de sang se mette à couler. Je déteste quand les gens me mettent de mauvais poil. Ces larmes de sang qui ne sortent que lorsque je suis énervé… Pourquoi il a fallu que mon père me donne ça de lui…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)  

[Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Évolution] Ninjanobi, l'amphibien. (pv Shane)
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-