Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

• Les Sergents.

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • Les Sergents.  Sam 12 Mar - 19:09


Missions de Grades.

A résoudre •



Objectif : Coaching de Sbires.
Type de Mission : Coaching.
Région : Edenia.
Lieu précis : N'importe où sur l'île, à partir du QG.
Nombre d'affiliés : En groupe ou en petit comité.
Niveau de la Mission : Facile.
Description : Vous souvenez-vous de ce jour, celui de votre arrivée dans cet organisme ?... Que vous ayez dû prendre sur vous ou non, cet instant représentait le début de votre ascension, au sein de nos prestigieux rangs. Et maintenant, c'est à votre tour de former nos Hommes de Mains. En tant que Sergent, il est important de se faire respecter de vos troupes... il est nécessaire de pouvoir compter sur elles, au moment opportun. Ainsi, votre sécurité vous oblige-t-elle à les prendre en mains, dès leur recrutement... Néanmoins, il reste obligatoire de garder un oeil sur les plus anciens. Eux aussi doivent continuer de vous tenir en estime... Votre mission est relativement simple à expliquer. Formation et entrainements. Préparez donc une série d'exercices, d'objectifs, visant à évaluer le niveau et la progression de chacun, en n'oubliant pas de nous communiquer les résultats. Montrez-vous dur mais juste... Sachez récompenser oralement les plus courageux, les plus persévérant. Faites preuve d'inventivité et d'ingéniosité. Considérez cela comme une épreuve personnelle, censée améliorer vos facultés de leader... Bien entendu, choisissez un lieu qui vous semble adapté à vos plans. La Zone d'Entrainement du Quartier Général est à votre disposition, mais ne représentera pas forcément un lieu de prédilection. Surprenez-nous. Aussi, n'oubliez pas de prêter une attention efficace aux possibles éléments perturbateurs... tels qu'une partie récalcitrante du personnel, ou encore l'avènement de gêneurs extérieurs et potentiels.
Récompense : 600 $



Objectif : Recrutement spécifique.
Type de Mission : Recherche, Recrutement.
Région : Partout.
Lieu précis : Aucun.
Nombre d'affiliés : Seul.
Niveau de la Mission : Moyen.
Description : Avant de former des recrues, faut-il encore pouvoir en trouver. Sergent, en tant que tel, vous devez faire preuve de lucidité... Cela ne sert à rien d'accueillir des faibles, des sans-talent, de pauvres potentiels... Développez votre sens critique de ce que représente un bon élément Rocket. Saisissez la nuance entre une personne de bonne volonté et une personne compétente... Evaluez lequel des deux représente un risque pour notre organisation, lequel possède un avenir, parmi nos fiers membres. Vous remarquerez bien vite que le secret d'un bon élément réside dans une savante fusion des caractéristiques... Maintenant, partez, et ramenez-nous un joyau que nous pourrons exposer avec satisfaction. Faites-nous l'offrande d'une Rose écarlate... Usez de tous les stratagèmes possibles pour la rendre fidèle et prête à l'emploi. Vous êtes libre de choisir la cible de votre endoctrinement, alors choisissez-la bien. L'académie peut représenter un lieu intéressant, il est vrai... La question qui se pose étant... avez-vous suffisamment de cran ou d'opportunités pour la désigner du doigt ? Vous risquez de poser le pied sur une fourmilière, à tout instant. Alors, dans tous les cas, sachez vous montrer discret. Isoler la cible représente une tactique ayant souvent payé... Et vous, quelles sont vos procédures ?
Récompense : 800 $ + une Poké Ball.



Objectif : Contrôle du Musée.
Type de Mission : Infiltration, Vol, Contrôle de zone.
Région : Edenia.
Lieu précis : Le Musée de l'île.
Nombre d'affiliés : En Groupe.
Niveau de la Mission : Difficile.
Description : Les muscles et l'intimidation ne font pas tout... Le principal rôle d'un Sergent, la maîtrise de ses troupes, du terrain, en fonction des situations. En temps réel, vous appliquerez le plan d'attaque que vos supérieurs vous ont initialement remis. Faites toutefois attention ! Les plans ne sont pas conçus pour les suivre à la lettre, dans n'importe quelle circonstance. Il peut toujours subsister des imprévus et c'est pour cette raison que la présence d'au moins un Sergent est souvent requise, lors de telles missions. Aujourd'hui, il est question d'une attaque au Musée d'Edenia. L'objectif, clair. Quadrillez la zone avec vos troupes et permettez l'invasion durant la nuit... Les gardes seront au taquet, néanmoins les ombres seront vos alliées. Volez le plus d'objets possibles, ayant une valeur visiblement élevée. Parmi ceux-ci, sont placés, dans une salle plus sécurisée, trois tableaux, d'une grande rareté. La Pleurote de Bosch, L'Yggdrasil, La Cerise sur le Gâteau. Ce dernier représente un point rouge sur un fond blanc, placé à l'exact centre de celui-ci... Si nécessaire, changez votre méthode d'exécution pour quelque chose de plus... mouvementé. Avec la surprise survient la panique, puis l'arrestation. Ne tombez pas dans le piège, il existe toujours une solution à chaque problème. Tant que l'alarme ne sonne pas, il est toujours possible de contrôler l'assemblée... Vous voyez où je veux en venir ?
Récompense : 1000 $ + un Poké Rocket. (un seul par grade, un oeuf ou un Pokémon après)


• Les Sergents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caricatures
» Arn, le dernier Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Moyens de Communications :: Les Serveurs Privés :: Serveur Rocket :: Missions :: Missions Basse Sphère-