Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

• Le Département Logistique.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • Le Département Logistique.  • Le Département Logistique. EmptySam 12 Mar - 19:13


Missions d'Affiliations.

A résoudre •


• Le Département Logistique. Sound-wave

Objectif : Récupérer les données.
Type de Mission : Confrontation, Recherches.
Région : Edenia.
Lieu précis : Résidences d'Habitations du Quartier Ouest de la ville.
Nombre d'affiliés : Seul.
Niveau de la Mission : Facile.
Description : Mauvaise nouvelle. J'ai le regret de vous annoncer que l'un de vos collègues a fait une bourde monumentale... Vous savez, j'apprécie lorsque l'on met du coeur à l'ouvrage, que le travail est bien fait. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ?... C'est comme un code de programmation qui ne comporterait pas la moindre erreur, visuellement très acceptable, techniquement impeccable. Il faut croire que l'on n'a pas tous la même conception, ni la même attache au sens du mot, perfection... Mais vous n'avez pas à subir mes foudres, pour l'erreur de votre partenaire de travail, je le conçois. Et en même temps, cette nouvelle tête devait se trouver sous supervision... vous voyez le problème ? Moi oui et il serait préférable qu'il se règle en interne... Pour vous rafraichir la mémoire, une équipe du Département Logistique était censée s'occuper de la conception d'un virus. Notre intéressé en faisait partie, au vu de ses capacités peu communes... Malheureusement, il s'est trompé de client, au moment de l'envoi. Déjà, nous allons avoir du retard sur la commande, mais en plus, l'exécutable n'était pas à mettre dans n'importe quelle main... Nous devons, le récupérer... Réjouissez-vous néanmoins, car nous savons où se trouve le dossier compressé. A Edenia, chez un client occasionnel et plutôt inculte en informatique. Il se situe dans le Quartier Ouest de la ville... Le seul inconvénient, c'est bien que sa femme est beaucoup plus calée dans le domaine. Vous irez à leur rencontre et vous éviterez de parler à cette dernière du virus, elle pourrait vouloir le garder et à raison. Il faudra les entourlouper en les noyant sous votre savoir...
Récompense : 700 $


• Le Département Logistique. 1abn

Objectif : Développement logistique et gérance.
Type de Mission : Recherches, Observation, Gérance.
Région : Edenia.
Lieu précis : Le Repaire du Cornèbre.
Nombre d'affiliés : Seul.
Niveau de la Mission : Moyen.
Description : Mes salutations, brave employé du Département Logistique... Certaines personnes peinent à réaliser pleinement les significations d'un métier tel que le vôtre, se disent qu'il s'agit juste d'un job de feignant, juste bon à jouer devant un écran, à visiter des sites douteux. Pourtant, ce sont bien ces mêmes personnes qui regardent leurs téléphones portables, chaque jour... qui utilisent une application que vous, avez développé. N'ayez crainte, la Haute Sphère a parfaitement conscience de l'ampleur de votre travail et tient à le féliciter, à présent que l'occasion se fait sentir. Ainsi, nous aimerions vous confier une mission que vous serez, selon nous, en mesure de relever. L'acceptez-vous ?... Si oui, laissez-moi donc vous expliquer brièvement de quoi il en retourne. Le Repaire du Cornèbre, vous connaissez... Et bien il nous faut quelqu'un pour gérer, de toute urgence, Les Combats de Chiens. Pourquoi vous ? Parce qu'il pourrait être intéressant d'élargir votre champ d'action, afin de rentabiliser le temps global de chacun. Je m'explique... Récemment, mes confrères et moi-même trouvions qu'il aurait pu être intéressant de jauger, plus statistiquement, les évènements organisés au Repaire du Cornèbre. Il s'agirait de créer un logiciel capable de recenser le nombre de ventes et d'achats, dans un temps donné, le pourcentage de satisfaction de la clientèle, leurs exigences sous graphiques, les montants moyens investis lors des enchères... Bref, une foulée de données répertoriées, afin d'adapter plus efficacement notre stock et nos habitudes aux demandes vraisemblables. Vous serez libre de mener vos observations, pour parvenir à dresser le plan d'un tel programme... Gardez toutefois à l'esprit votre rôle de Corneille, bien sûr, et restez sur le qui-vive... on n'est jamais trop prudent.
Récompense : 800 $ + une Ball (valeur 600$ max).


• Le Département Logistique. Motorstorm_2_garage_shot_3_by_nocomplys

Objectif : Vendre un logiciel de surveillance.
Type de Mission : Démonstration, Transaction, Confrontation.
Région : Edenia.
Lieu précis : L'Usine Désaffecté du Quartier Nord de la ville.
Nombre d'affiliés : En petit comité.
Niveau de la Mission : Difficile.
Description : Vous vous souvenez du logiciel sur lequel bon nombre d'informaticiens ont travaillés, ces derniers jours ?... Bien évidemment, puisque vous en faisiez partie. Alors, laissez-moi vous avouer que l'heure est venue de le rentabiliser... Nous avons pris un rendez-vous avec un gang extérieur à l'île, mais qui a accepté de nous rencontrer à l'Usine Désaffecté du Quartier Nord. La somme d'argent proposée en échange est assez intéressante pour prendre un risque, quel qu'il soit... Etant donné votre rôle dans la création du programme de surveillance, nous pensions judicieux de vous inclure à l'opération, afin d'effectuer une démonstration des plus acceptables. Vous serez accompagné d'un Lieutenant et de plusieurs Sergents... Nous sommes conscient du danger pouvant résulter d'une telle rencontre et c'est pourquoi l'éventualité d'une trahison a été envisagée, même si nous n'avons en réalité aucune intention de revendre vos recherches aux plus offrants... Oui, nous comptons récupérer l'argent sans effectuer d'échanges. Mais il est très probable que leur plan soit le même. La principale différence avec eux, réside dans le fait que nous, par expérience, sommes en mesure d'avoir un coup d'avance sur de telles prévisions ennemies... Mais même en sachant cela, il demeure important que vous gardiez votre calme, que vous ne laissiez rien transparaître, même si le ton venait à monter. Gardez un professionnalisme sans faille, du début à la fin... Dites-vous bien que c'est votre discours convaincant et votre présence risquée, prouvant notre bonne volonté, qui impactera la réussite de la mission, la baisse de la garde adverse...
Récompense : 1100 $ + un Poké Rocket. (un seul par affiliation, un oeuf ou un Pokémon après)


• Le Département Logistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Le Département Analytique.
» • Le Département Énergétique.
» • Le Département Économique.
» • Le Département Juridique.
» • Le Département Scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Moyens de Communications :: Les Serveurs Privés :: Serveur Rocket :: Missions :: Missions Départements Techniques-